dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum
↓ |
pb
Un choix de guitare reste toujours personnel, mais une standard SG comme première "vai" guitare, ça me paraît risqué car tu ne pourra apprècier la qualité de ce genre de guitare, surtout en temps que ...
pour vous , Neil Young cest:
Pour moi aussi, je trouve que c'est un très bon guitarsite, mais surtout un exellent songwritter...
Gibson / les paul
Ok, Syle, comme d'habitude, tu as réponse à tout
En ce qui concerne la Supernova, je savais bien qu'il ne s'agit pas du modèle utilisé par Noel Gallagher, mais je pense que ça guitare à la b...
Achat guitare
Sa dépend du modèle en fait. Pour une guitare chère et produite en masse (les standards Gibson par exemple, dont les contrôles de qualité sont très poussés) il n'y à pas de risque...et pour le reste r...
Gibson / les paul
Et bien merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour m'éclairer mais ça reste tout de même étrange. Cette guitare est en rupture de stock définitive en France et Allemagne et les derniers modèles son...
Gibson / les paul
Et puis, est-ce qu'il y a vraiment des demi-caisses à 700 euros fabriqué en Chine ? Bonjours la qualité de fabrication pour le prix...
Gibson / les paul
Oui, joliement gravé à l'arrière Alors attends voir [2min]...voilà : U06020345 et d'après le site ça serait une série de 2006
A tu résolu cette énigme ?
Micros Seth Lover ( seymour duncan)
Oui enfin, peut-être pas que la musique finalement...
Et puis mince, un peu de liberté ne fais de mal à personne...
Et comme dis le proverbe : "Mieux vaut être seul ...
J'ai trouvé les Seymour Ducan, mais pas les Gibson Allez, j'y retourne, et merci Goldtop-Man : et que ta Gibson aux formes féminines continue à te combler (j'espère ne pas rendre jalouse ton hyp...
Gibson / les paul
Ca peut se date...
syle a écrit :
[quote='tommlespaul']Alors J'ai une question : Y a t'il un moyen de dater une guitare (epiphone LP custom que j'ai acheté dans une brocante). Merci de répondre |
Les deux sont sur ce site, tu peux constater des prix
http://i...
f@b © a écrit :
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] Et puis, les Seth Lovers sont-ils beaucoup moins chers que les Gibson ? |
Merci Syle, donc dans tout les cas, la qualité sera au rendez-vous quelque soit le micro Et je suis heureux de savoir que la lutherie est assez correcte pour que le changement se justifie. Merci...
J'ai lu attentivement ce topic, mais je dois bien reconnaitre que je n'y connais pas grand chose en micros. Funkpunk est déjà au courant de mon problème, et à donné son avis mais j'aimerais savo...
Photos de vos demi-caisses
[quote='strato-clapton']Oui c'est ce que je pense aussi mais c'est la couleur "cherry" que je souhaite sur cette guitare car "sunburst" j'ai dèja ma strat qui a cette couleur donc ca gave un peu :) [/...
Que pensez-vous de la tournée acoustique de Korn ?
Personnelement je n'aime pas trop ce groupe, mais j'ai mis cool... parce qu'ils font ce qu'ils veulent , et puis c'est aussi dans l'air du temps l'acoustique, tout le monde s'y met...
QUI AIME -M-?
Je n'accroche pas à tout, mais il est clair que c'est un artiste complet, et plutôt doué à la guitare d'aileurs
Mon coup de coeur, c'est Machistador...
[quote='strato-clapton']Bonjour bonjour,
Moi j'hesite entre une Epiphone dot cherry et une Epiphone Sheraton II et c'est un cruel dileme car je voudrai conserver la couleur "cherry" malgrès que je p...
Quel ampli pour 200€?
[quote='darban']http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start;pgid=TOZgS1SZUWSb00000000000000008W7RYc3E?ProductUUID=wMH...
[quote='funkpunk']Ca ne peut être qu'un plus de changer les micros. tu peux lui mettre des Gibson, genre des Classic 57' qui sont ceux qui sont en série sur les ES335. Tu te rapprocheras du son d'une ...
POUR FUNKPUNK (j'avais pas envie de citer ): Au fait, désolé de passer pour le malade de demi-caisse de service , mais dans le cas certaint ou je voudrais changer mes micros (je suis prêt à m...
Quelle est votre forme préféré chez Gibson ?
Euh, ça par contre, j'ai pas suivi, il s'est passé quoi au juste ? Révision ...
f@b © a écrit :
Elle le vaut bien, c'est un bijou de chez bijou ...et elle me manque HORRIBLEMENT SNIiiiiiiiiiff |
Mon ampli capte Radio Berlin !!!
Mdr ce topic ! Bientôt il mettront en caractéristique d'ampli la radio qu'ils captent... N'empêche, 100 Watts d'une radio allemande dans la tronche, ça fait mal...
Avec mes quelques mois d'expérience sur ce forum, je ne suis encore qu'un bleu, mais j'en ai entendu parler de cette fameuse Goldtop ! Partout, partout, que ça soit compliments ou blagues vaseuse, je ...
Alors il ne me semble pas avoir vu ce genre de topic spécial Gibson, sinon toutes mes excuses...
Pour ma part c'est la forme ES. J'adore la Firebird, mais sa forme...peut mieux faire à mon goût. A...
Alors il ne me semble pas avoir vu ce genre de topic spécial Gibson, sinon toutes mes excuses...
Pour ma part c'est la forme ES. J'adore la Firebird, mais sa forme...peut mieux faire à mon goût. A...
Et voilà, j'ai du déjà mettre cette photo ici et là sur les forums, mais chose promise chose dûe. La dernière Supernova en vente en France et Allemage réunies, c'est ici :
[img]ht...
Agile guitars: La nouvelle mine d'or a guitares bonnes affaire ??
C'est vrai, qu'à première vu ces guitares ont l'air sympa. Et la finition reste très haut de gamme pour le prix (enfin, d'après les photos). Mais que vois-je ? Ils font aussi des demi-caisses ...
la petite derniere est née... Champagne!
Je ne vais pas être original en ta félicitant pascal17 mais je le fait quand même. Mener un projet de cette ampleur à terme ça mérite un profond respect guitaristique ! Bravo !
pedales BEHRINGER du mauvais matos???
Globalement, je suis assez d'accord avec Samgratt, j'ai acheté une beringher qui effectivement n'a pas fait long feu
Au niveau de la qualité de son, je n'ai même pas eu le temps de voir si l...
Problème existenciel, pourquoi le son est-il étroitement lié à la lutherie ?
La science remplace l'orthographe parait-il. Tous mes profs de matières scientifique ont un complexe lié à l'orthographe, c'est inimaginable ! Il suffit d'écrire à la suite deux ou trois phrases litté...
Baffle Marshall, différences et conseils.
Commençant à connaitre nos partochards, je sais par expérience que Marshall est loin d'être la marque préféré de nos amis. Par contre, en ce qui concerne les têtes d'ampli, je ne m'y connais pa...
aider moi a accorder
Dis en nous un peu plus sur ta guitare... Si c'est une guitare peu chère, il est problable que la petite tension généré par la pose du capodastre désacorde ta guitare. Si tu es persuadé qu'il s'agit d...
accordage dans guitar pro 5
Personnelement, comme mon accordeur ne marche pas, il suffit de "composer" (un bien grand mot) une piste sur Guitare Pro avec les notes qui corespondent à l'accordage voulu. Tu met sur "play", et il s...
projet guitare micocoulier
Tient-nous au courant, c'est toujours intéressant des projets de ce genre...
C'est dans ces moments là qu'on est content d'être en première S
Merci Corey, tu mérite vraiment ton statut "Au Hit Parade" A dire vrai, je me doutais quelque peu de la réponse, mais je voulais être fixé pour dormir ce soir
Avis aux autres amateurs ...
Avis basse electro-accoustique
Taka...
Non plus sérieusement, déjà bravo, parce que c'est plutôt rare ce genre de guitare et l'acoustique se perd au profit d'une génération décadente d'électrique
Désolé je ne se...
C'est peut-être stupide, mais je me suis demandé très récement pourquoi la lutherie était-elle si importante sur le son ? Je fais de l'alto (sorte de violon pour les incultes ) depuis près de 10...
Votre avis sur ma gratte.
Je ne connais pas cette guitare en particulier mais cette marque fait généralement du bon boulot, que ça soit au niveau de modèle cher ou moins cher comme c'est ton cas. C'est un bon départ si tu veux...
nirvana, pour vous c'est plus..?
J'aime beaucoup de chose, de groupes et de style, mais je n'ai jamais trop accroché à Nirvana. C'est néanmoins un des plus grand groupe du monde, et on est forcé de reconnaitre que ce groupe a influen...
A propos d'un effet sur une musique de Muse...
Merci !!! Tu peux pas savoir combien j'attendais ce moment !
Phil, ça en jette
Phil, Phil, Phil...
A propos d'un effet sur une musique de Muse...
[quote='the_bad_boy008']ouaip ils viennent d'un petit village en bord de mer...
Philoucas tu triches ton ordi est plus rapide!
ps: pourquoi je vous vois tous "absents" alors que vous répo...
↑ |