dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum
↓ |
ltd mh-50
On a pas dit que c'était une mauvaise marque. Sauf que pour la plupart des modèles, on trouve bien mieux ailleurs donc pourquoi acheter une LTD quand on trouve mieux pour le même prix ?
Achat nouvelle guitare électrique
[quote='thesandman']C'est clair que le logo fait plaiz' !
Mais le rapport qualité/prix est-il aussi bon que celui de l'épihone tunée ? Ou est-ce simplement une "entrée de gamme" Gibson négligée pour ...
des samples, des samples !
[quote='papillon']super ce post a mon tour mainteant et je dois dire que je suis plutôt content de moi :
Morceau fade to black entier +solo
http://media.putfile.com/met-1
je joue à l'aide d'...
Oui évidement ! Mais tu ne pourra pas l'essayer non plus avan...
thesandman a écrit :
Tiens, Thomann distribue la SG faded de Gibson à 777 euros. A ce prix là, cette gibson vaut-elle le coup ? |
Plus de gain en gardant la chaleur des lampes
[quote='funkpunk']@Dimitri : Franchement je te comprend pas trop, ce que tu recherches niveau son c'est typiquement le son VOX AC 30, le son lampes EL84, le son british quoi. Là, t'as un VC 30 que tu ...
ltd mh-50
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Je plussois ! D'ailleur le lead d'un ex-groupe en avait une ... qu'il fesait certes sonner grâce à un très bon jeu, mais qui vers la fin a eu de gros problème ...
ltd mh-50
[quote]Salut,
pour le prix c'est vraiment mauvais, tu pourrais t'acheter quelque chose de beaucoup mieux avec 300€,
le corps est en agathis..
avec LTD il faut pas se fier au prix d'achat, ni...
Review du VC-30
Je viens d'é...
corey-le-bourrin a écrit :
je parle du bon vieux son de jack white des premiers albums celui de "dead lives and the dirty ground" par exemple..écoute cette chanson |
Chantons la même chanson : premier acte !
Je connais même pas l'air, mais alors pas du tout ! Un super défi en perspective ! Par contre pour sifflement de la fin, je pourrais pas, j'y arrive plus depuis que mes dents soient apssées par le dur...
Demande urgente aux membres de partoch
[quote='ptidoudou06']http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTermConsHorPropositionAller?_TMS=1188580064299&_DLG=SvTermConsHorPropositionAller&_LANG=FR&_AGENCY=VSC
ca va t'aider dimitri
...
Quel Langue préferer vous dans les chanson ?
L'anglais d'une part pour la facilité (je suis un lâche) et d'autre par pour l'objective musicalité de langue (et oui, écoutez des berceuses allemandes, ça sonne quand même assez "dur" !).
J'aime a...
Review du VC-30
Accordage Celtes ? Sons d'orgue dessacordé ? 5 whammys en série ? Qu'est-ce que tu va encore nous faire ? Pourquoi pas guitare et ampli, comme au bon vieux temps ?
quel ampli??
[quote='quentin-skate']c'est nul les Marshall MG, serieu j'ai des amis qui ont le 30W et le 100W, et faut oublier, niveau disto c'est a la ramasse, et le clean est sois disant (car je ne l'ai pas essa...
Je sais
Je voulais juste savoir ce que tu avais déniché, contre l'avis de ce bon vieux Funky, d'où le "...
?? la hot tubes est une pédale a lampes |
Peavey classic 30====> quelle classe?
Ouep, en classe A, chaque lampe reçoit et traite l'intégral du son, et pas dans les autres classe...
il me semble qu'il s'agit d'une histoire d'association des lampes |
Review du VC-30
[quote='razielspectral']Pas essayé le VC, mais c'est vrai que le LC tient une grande grande forme.
Il n'empêche qu'il a un son clean vraiment magnifique, lui aussi
Laney, vraiment l'achat...
C'est vrai que c'est difficile de devoir se faire conseiller une guitare les yeux fermés...
thesandman a écrit :
Mais je bloque sur son look, peut-être qu'en vrai ? M'enfin je vais y réfléchir. |
Si t'as une vidéo ça m'interesse, parce que pour l'instant je reste sur l...
exact d'ou mon penchant pour la hot tubes, beaucoup plus bourrin, et polyvalente |
Si l...
c'est un son qui se rapproche pas mal du VC 30 d'origine... le gain va aussi loin et la couleur est proche de celle de l'ampli. cela dit c'est impressionnant |
quel ampli??
Oui c'est un peu ça en gro...
guitarworld a écrit :
ouais sa dois être un truc comme sa... mais avant je voulais le marshall mg100 dfx mais on ma dit que c'etait de la merde |
Drôle de guitare
C'est une "simple" guitare classique avec une forme de caisse original il faut dire
[quote='hugore']Je m'incline pour la telecaster^^, mais faudra demander a syle si elle peut faire du hard rock parce que,moi je pense que oui, mais si tu veux une guitare avec un super rapport qualité...
Je croyais que Funky prêchait l'analogique ?
rage of rock a écrit :
c'est une pedale de disto/overdrive a lampes c'est chiant y a pas de samples sur le site de eh |
Je suis pas assez calé technique pour t'expliquer tout ça, mais généralement les amplis les plus courants sont de classe A ou A/B. Les amplis...
gregfeuerfrei a écrit :
C'est quoi ces classes ? |
Ouep, en fait je crois bien que je me suis planté. Autant pour moi, après vérification c'est bien...
benmetal a écrit :
a bon??? je savais pas sa c'est écris dans aucune description de l'ampli |
[quote='corey-le-bourrin']d'apres quelques recherches la Hot Tubes d'EH a l'air interessante et tres poyvalente!
je pensais a ca:
une AB BOX, la Hot tube
1er canal: le VC30 tout seul
2eme ca...
[quote='hugore']Les rolling stones joue avec des telecasters rage against the machine,...
donc ele peuvent faire du hard rock aussi mais pour du hard vraiment hard et du heavy y faut une pedale de ...
[quote='corey-le-bourrin']j'ai besoin d'un son plutot différent de ce que le laney est capable, et je saais qu'il le faudrait.
un son "jack white", extra sale et agressif
un son métal, avec un g...
quel ampli??
Entre lampe et transistor, y'a quand même pas photo, tu va gagner énormément en dynamique et en qual...
guitarworld a écrit :
alors un ampli combo mais pas à lampes (mais si bon prix ok) |
[quote='omp']Vi, j'me suis appliqué pour jouer, par contre, le son, c'est du travail de sagouin... Ca ferait de la mauvaise pub pour la boiboite qui est pourtant étonnante Je préconise, c'est ...
existe t-il une guitar ki soi entre alectroacoustic et électric
+ 1 pour du rock c'est bel et bien une élect...
floflo333 a écrit :
Ce qui correspond le mieux à tes attentes c'est une guitare électrique. PS: Fais un petit effort pour écrire correctement. |
quel ampli??
Ouais, entre un petit transitor froid à 200 euros et le début de la gamme tout lampe à 600, y'a plus qu'un monde !
Quels sont tes genres musicaux ?
[quote='benmetal']c'est pas le peavey valveking qu'on peut switcher classe A A/B?
Moi non plus je ne trouve rien a propos de la classe du classic 30 c'est pour sa que je pose la question
peut e...
[quote='omp']J'ai un nouveau joujou : ce boost de corey
http://www.partoch.com/forum/post_606952,nouveau+projet+Xevz+Nodrahrepus+-.html?...
Du coup j'ai fait un sample
http://media.putfile.c...
D'après ce que j'en ai entendu parlé en faisant des recherche sur le net, y'a un potard pour passer de classe A en classe A/B, mais tecniquement je ne voix pas comment ça peut s'effectuer... En plus ç...
[quote='funkpunk']Ca dépend de quel type de son vous recherchez car d'après ce que recherche Corey, c'est à dire, une pédale qui lui donne un son grunge sale et métal à la fois que cela soit en analog...
[quote='thesandman']La Lite Ash est-elle réellement préconisée pour le blues ?
Pour le plan SG Epiphone + 150 euros (450 euros environ donc) avec micro SH1/SH4 (ça veut dire quoi ? Seymour Duncan en...
dites-moi
T'aurais pu accompagner tes propos d'un petit sourire, là ce for...
bigbass a écrit :
Non, ils passent au rouge et il faut attendre qu'ils repassent au vert pour démarrer. |
Conseil pour une guitare folk
Très bonne marque, mai...
metalhead a écrit :
A ta plce j'essaierais de m'intéressé à la marque Seagull, elle sont pas trop cher et vraiment bien, a mon avis supérieur a fender dans ce registre |
[quote='funkpunk'] Je sais pas si c'est réellement une bonne idée de te prendre une pédale à tube à ce prix là. Je m'explique, pour moi, une pédale à tube c'est top pour quand tu joues en direct sur u...
Oui mais pour 300 tu as une SG Epiphone, et pour 450 tu l'équipe en SH1/SH4 ... et y'a pas photo Autant donc donner ton bon budget. Bizarrement, les guitares les plus chères sont meilleures, j'ai...
De 300 à 700 euros, c'est le jour et la nuit mon petit
Alors 300 ou 700 ?
Moi je voterais Vox en pédale distortion/overdrive, et la Buldog m'a l'air d'être une jolie bête (à bon prix ) mais mes goûts font que ce genre de truc typé Vox me conviennent parfaitement : ce ...
Review du VC-30
[quote='corey-le-bourrin'] [quote='razielspectral']S'il reste semblable au LC30 sur ce point là, il peut donner de la grosse grosse disto, mais pour le métal je pense qu'il vaut mieux rajouter une bonn...
partition pour un groupe
Là c'est vraiment pas sympa pour Oa...
jeje58 a écrit :
mais quel partition me conseil-tu? (désolé tout à l'heur je me suis trompé, j'ai dit placebo....au lieu de oasis) |
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
[quote='lekaterina']Bonjour !! J'ai été visiter un magasin de guitares et le vendeur très simpa m'a expliquer certains trucs.
Parmis les guitares il y avait des Epiphones , des gibsons , des Ibane...
Organisation du temps de travail, et autre....
[quote='unfortune'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']
Metallica pour draguer sur la plage, y'a mieux quand même C'est pour ça que ça sert d'apprendre un peu de rythmique Un Wonderwall ...
Que pensez-vous du groupe Travis ?
Content d'avoir servis à quelque chose alors !
tom richards a écrit :
je vien de découvrir Ca a l'air super sympa! |
Knocking on heaven's door par nous !
Oui parce que je pars en vacances demain matin... j'aimerai bien pouvoir me préparer psychologiquement pendant ma sem...
aspi0 a écrit :
[quote='stitchou'] et donc cannelle...? |
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Falling In Love de Presley (rigolez pas, c'est un souvenir de concert [morceau que j'ai apris en direct sur scène avec mon prof de physique ])...
↑ |