somalien sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!
Nan en Médecine ils continuent à taffer à fond en deuxième année, c'est juste qu'ils ont l'habitude avec l'année d'avant, alors que nous on peut passer sans rien foutre
Nan c'est pas dur, c'est juste que nous on faisait que la chouille, et que je traînais qu'avec des glandeurs... par contre en deuxième année ça devient un peu plus dur...
Ben c'est bizarre car tous les potes quasiment ont redoublé et les profs nous parlent dans un jargon qu'on comprends pas (à cause des vacances sûrement).
Ca va?
Diantre ça fait du bien de rentrer à la maison après une semaine de cours...
Merci, je retourne en cours avant de rentrer chez moi...
Bon week end
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Juge Fulton(groupe avec le chanteur des Sales Majestés)_ Jacques
Coucou les gens. Un passage rapide depuis que j'ai fait ma rentrée, les PCs de ma fac sont toujours inaccessibles.
Salut, ben oui pas comme toi..glandeuse et on a repris les chouilles plus vite que les cours heureusement...
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
C'est la rentrée, j'ai retrouvé les potes, j'ai emménagé dans une nouvelle piaule, les cours commencent demain, on a déjà fêté la rentrée hier soir.
là dedans y a pour deux personnes, si quelqu'un d'autre a soif il ira en chercher un autre.
tiens une bière
oulà trop grosse ma bière je vais en chercher une autre
une bière pour un gosse c'est déjà pas mal
arg j'ai plus de musique, mon frère vient d'embarquer les enceintes du PC....
en plus on t'a filé de la bière quand même... la jeunesse alcoolique... c'est pas croyable...
c'est bon il va la ferme maintenant qu'il a son champomy le sale gosse?
Un rital énervé? ah ah, je suis rital aussi tu ne peux pas me vaincre(et oui pas boiteux moi)
Merci amy pour le cidre
désolé Tisch', fallait bien dire des vacheries dans ton dos... mais d'abord c'ets les autres qui disent que c'est pas bon...
Salut omp, ça va?
ben oui le YAQQ c'est 50 pages par jour, en même temps hier y a eu pas mal de péripéties...
EDIT: oui pas de bière pour les n'enfants, un jus de pomme pour forza!
Nan pas de bibine pour le petit forza.
Moi ça sera un cidre si tu veux bien...
Je plains les gosses de Tisch' alors...
Salut Amy... ben oui f@b peut pas aller sur son compte par le portable...
Qu'est-ce que ça a de louche le flan de courgette?
salut funkpunk... t'as tort, la courgette c'est trop bon...
(t'as pas banni f@b pour double compte?)
Sinon ça va?
j'ai dû relire 30 pages de YAQQ car j'avais pas compris pourquoi nicois avait la tronche de f@b en avatar (je me suis dit: bug des avatar) mais non j'ai relu... et j'ai compris.
Salut Tisch'
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Ben le morceau est le même c'est juste qu'il est transposé de 2 tons et demi... le capo sert surtout à changer de tonalité facilement et a s'adapter à la tessiture du chanteur.
Salut f@b21 et guiz'...
Résumons...
F@b déménage et part pour un endroit sans internet, mais avant qu'il parte il y a un nouveau qui s'appelle nicois qui est en fait f@b. En effet f@b a un porta...
Aide fête de la musique 2009
Ben dès que mon poignet rebouge et que j'ai pas d'enregistrement prioritaire je t'enregistre ces deux parties. Je l'enregistre à la manière de Manson version live? Si tu utilises le morceau que je te ...
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
ben non joue le en heut du manche, comme si t'étais près du capo, ça rendra plus grave mais t'auras le même jeu que si t'avais un capo, puis quand t'auras investi dans un capodastre tu rejoues avec le...
Bonjour... Me revoilà avec le poignet toujours en feu et après un concert stoppé par des policiers assoiffés de justice.
Je rêve... nicois est f@b? c'est bizarre, je trouvais que ce nicois avec tro...
arg l'électricité a sauté... j'en étais à 50% d'un téléchargement de plusieurs heures, ça a tout foiré...
Nan t'inquiètes Beuns je ne te mangerais pas même si y a que toi à bouffer
bon je me bar...
ah je croyais que le grain de riz ça avait un rapport avec moi (le Somalien ça mange du riz et du manioc nan?)
Aide fête de la musique 2009
ben dans un heure je pars pour la montagne et lundi matin je rentre, et après c'est chaud car je reprends l'activité avec mes deux groupes et je vais monter d'autres groupes, si j'ai le temps pas trop...
nan je fais juste la vaisselle de la maison, car y a le groupe de mon grand frère (paysdebartok.free.fr de la pub en passant) qui est là
moi toujours bobo au poignet... impossible de le plier, je peux juste bouger les doigts, le reste est coincé.
Si faut faire la vaisselle car je pars à 18h30 pour arriver à mon concert à l'heure (be...
Salut le rital, ouais ça peut aller...
Bon je vais faire la vaisselle, à plus
↑ |