somalien sur le forum
↓ |
THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? )
Oui bon week end car concert punk ce soir, mais rentrée lundi, mais les bonnes choses ont toujours une fin...
salut quentin, ben je sais pas comment c'est chez vous, mais mes potes qui ont loupé médecine trouve la première année toute simple en SV
Salut punky et pao...
Ben oui révisions... mais bon, c'est comme ça, et on est pas en médecine, donc je sais pas si on peut se plaindre.
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
Je suis content, concert punk ce soir!!! Par contre j'ai bu du lait pas très net, et je m'en suis rendu compte en finissant mon bol, j'espère que ça va pas me gâcher la soirée...
Vous êtes tous au pieu? Flûte alors, je suis tout seul à traîner là...
Ah ouais, genre "oulà j'ai peut-être choppé ça, je vais mourir..."
Moi je pense avoir suffisamment peur des hôpitaux pour ne pas être malade.
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Fights That Solve Nothing_ Econochrist
(un petit peu d'anarchopunk pour se réveiller)
A mince je me suis gouré sur le sens du mot...
C'est pas ça l'hypocondriasme? Ah bon? Fichtre... Enfin ça doit être compliqué, je sais qu'il y a quelques personnes de mon entourage qui sont comme ça, je remarque que j'ai de la chance de n'avoir qu...
Même sur leur myspace ils ont pas mis ce morceau...
Diantre t'es si hypocondriaque ça?
Ouais en fait j'ai retrouvé mon emploi du temps.
Pao doit pas être loin, elle est MSNée...
EDIT: oui elle est là.
Non les deux clips ce sont d'autres morceaux...
Tu peux essayer sur youtube, enfin je vais zieuté, mais bon, je sais qu'ils ont un clip amateur sur internet, mais pas ce morceau.
ca s'appelle Anarchophobia, ce sont des gars de chez moi. mais tu trouveras pas ça sur internet.
Ouais, ça me rappelle un groupe de métal qui a un morceau bonus où chaque partie intrumentale est "onomatopéisée", ça ressemble aux morceaux de métal mais on entends que ce sont des voix, et c'est mar...
Pas de bol, enfin moi je reprends les cours lundi, mais les emplois du temps ont disparu du net, je sais pas où aller lundi...
Oulà c'est marrant ton truc... mais bon, la musique me plaît pas trop (pas assez violent sûrement ou trop jazzy...)
Salut Pao, ouais ça peut aller. Et toi? Révision?
Oui, ben moi 6h de gratte de suite j'aimerais bien, mais c'est impossible physiquement... donc je fais le geek sur l'ordi pour attendre que mon organisme encaisse la musique jouée avant.
Salut le dino!
Oui mais moi je dis geek dans le sens "qui reste sur son pc longtemps, sur partoch par exemple"
Salut funkpunk.
Ben trit, tu peux revoir tes gammes si tu t'ennuies... ou continues à faire le geek, c'est pas mal aussi.
rah j'aurais bien aimé allé à un concert mais pas tout seul (parce que c'est un genre de concert mieux à plusieurs)... donc ça sera partoch ce soir (j'aime bien partoch, mais j'aime aussi les vrais co...
C'est quoi la grève?
ah ah
Moi j'écoute du plus violent... Conflict- Exploitation
Ouais mais bon, ça arrive avec ce genre de vie... Bon je dois me remettre à la compo...
le choco est légal, au moins ( j'apprends en ce moment même qu'un pote d'un pote est en prison justement, et c'est mon pote qui va s'occuper du gosse )
Tu délires mais le cannabis et le chocolat ont les mêmes effets, sauf au niveau de l'amplitude (et du cancer de la gorge)
T'inquiètes pas, on m'appelait déjà le drogué au collège déjà, alors que ça a été vrai 6 ans après.
Euh moi on peut pas dire que j'en achète plus... pas bien mais bon, j'assume ce que je fais.
Ouais mais les résolutions quand on en prends on déprime à la fin de l'année car on en a tenu aucune.
Moi le liquide j'ai plus trop l'occase, c'est pas la même ambiance, j'aime mieux l'autre truc(qui me fait faire des cauchemars avec des flics qui me fouillent). Et par pitié pas de résolutions pour mo...
Fais gaffe à pas te retrouver seule avec Tisch', elle aussi elle aime les cordes et les chaines...
Euh un peu de tout (genre liquide et parfois fumant peut-être?) mais bon je sais pas comment tu t'y prends... En tout cas moi je vais calmer les TPs de dissection de neurones un ptit moment... la fin ...
Maximum The Hormone_ Chu Chu Lovely Muni Muni Mura Mura Purin Purin Boron (c'est un groupe japonais)
Oui j'imagine avec quoi tu vas de disséquer les neurones...
Ouais les rêves c'est casse-c*uille, moi soit je me drogue, soit je suis embarqué par les flics soit y a mon ex dans mes rêves...
Salut guiz'... Ben cool, t'as des trucs de prévu? Concert? Préparation de TD sur l'électromagnétisme?
↑ |