capitaine némo sur le forum
↓ |
Un étui pour ma guitare...
Oui après ta yamaha a l'air d'avoir une forme standard de gratte électrique...Il faudrait demander à denis s'il a commandé un étui d'éléctrique standard et ce qu'il en pense...Tu peux envoyer un mail ...
tout dépend de la guitare électrique...J'ai regardé les étuis chez thomann il différencie les guitares électriques : les "les paul", les demi caisses...TU peux les contacter si tu hésites par rapport ...
oui chaque type de guitare a un modéle d'étui. Exemple : une classique aura un étui spécifique et sera différent d'un étui pour une folk
C'a frise trop!!
Il me semblait pourtant avoi...
syle a écrit :
Ca dépend quand même des guitares... Une Fender Stratocaster qui ne frise pas ne serait-ce qu'un peu, je ne suis pas sûr que ça puisse exister.... |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Las, un latin à Paris?
alcampe a écrit :
bonjour némo et skoop !!! Las..tine, aurais-tu fait un pari ? |
un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!)
oui skoop il y a eu 2 rencontres musicales de partochards! Et puis une bière par ci par là...
Enregistrement pc
Je pense que c'est l'élément primordial pour enregistrer du son audio : Il fa...
mr_dame a écrit :
Si vous voulez un bon son il faut des bons convertisseur numerique donc une bonne carte son. |
Skoop tu as choisi du wifi pour te griller les neuronnes?
Content de te revoir parmi la partochardie!
pourtant je croyais que les bourdons hibernaient...
Bonjour las, al et...touille est déjà partie!
Du courage touille-touille pour cette reprise! Et bonne journée quand même à tous!
Vous avez lu quoi dernierement ???
des fleurs pour algernon de Daniel Keyes...Pas mal pour un livre un peu SF...
C'a frise trop!!
une electrique bien réglée ne frise pas... Mais c'est vrai q'une électrique non branchée peut friser et une fois branchée on ne ressente aucune gêne auditive.
Par contre gabo peut être que tu a...
C'a frise trop!!
D'accord avec magic! Dans un premier temps relever le chevalet pour que les cordes fassent de même...qu'elles regagnent de la hauteur Fais un essai!
MAgnifique! Alex... Chapeau bas pour cette entrée de partoch en 2006!
Bonjour à tous! Las je suis à la recherche des petits fours...
ET LA ZIC DANS VOTRE VIE????
Tu risques de pas manger grand chose en jouant dans les bars... "Faire vivre ta passion" : oui mais "vivre de ta passion" : je ne pense pas !
:b...
alcampe a écrit :
et puis si je dis : je pense, hénemo, que, nemossé par les morosités, de guerre nemo, il est parti se dénemoer pour se dénemosser.... ça veut rien dire...... |
Je savais bien qu'il me manquait un peu de délassement!
Bonne nuit al je vais commencer la 1ère partie de ce délassement dans mon lit!
Ainsi débarraser de ces lacets,Las se serait élancé avec classe à sa place des grands hommes...
Al un retour de tes abus du Week end?
Oui exactement!un stress que l'on connait beaucoup moins quand on reste amateur...Et où le plaisir reste intact!
Bonsoir Al et Touille-touille! Bonne nuit magic!
Et bien quand j'ai appelé Las il y a quelques heures il est apparu sans aucune morosité ni lassitude, un grand homme ce LAs!
Mal...
kamaro a écrit :
si seulement on pouvait en vivre...vivre de sa passion est sans doute le meilleur truc qu'on puisse faire dans une vie... (meme si c'etait pas ca la question...dsl) |
Mais pourquoi ce sentiment de morosité ici, ce bilan de 2005? Plutôt que du morose je souhaiterais voir des mots roses! LAs, (houhou?!!)Au secours reviens STP!
happy birthday a tous
Pas d'inquiétude comme ça...
blaze59 a écrit :
magiclem007 a écrit :
|
reprise lundi...Allez au taf!
fan-de-soad a écrit :
vous recommencez tous le boulot ou les cours mardi? |
magic'claude...SOrs de là tu es démasqué!
magiclem007 a écrit :
moua sa va ( et sa revient ) |
je lutte contre toute lassitude et les céréales vont bon train ici...Je ne lache rien!
'soir turkoi et ...
las a écrit :
Tiens bon la barre , Cap'tain Nemo ! Inlassablement ! |
Hééé! Salut skoop! Ca fait plaisir! On se dit à bientot donc! 8-8
Bonne Année 2006
Merci bien alex!
BONNE ANNEE 2006! Santé , musique et [couleur='green']réussite dans vos projets [/...
Stage pratique (bafa)
Il est vrai! Je connaissais un site sympa sur l'animation "planetanim.com" je crois...Tu peux ...
maialuna a écrit :
sinon envoie un mp à capt'ain Némo, il doit avoir plein d'adresse |
Fixation de sangle.
Il y a 2 jours alors que je passais acheter un jeu de corde, la même question a été posée par un client. Résultat des courses la solution n°2 de syle a été retenue, selon lui la 3ème solution était ri...
Bon allez je te suis!Bonne journée à tous!(ce qu'il en reste)...
j'ai un ancien pote-collègue qui est parti à salle d'aude! Un certain michel...fêtard et hyper sympa tu connais dodu?
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
Chrys, on préfererait une jeune plus...sincère! Et puis si on veut un thé maintenant et c'est tout! Toujours à redire quelque chose cete jeunesse!
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
les jeunes au boulot et que ça saute! Nom de d***!
Nous voilà tous rassurer!
snake a écrit :
je sors pas en boite: je me poste et je surveille. j'identifie les types douteux et après je procède à leur "nettoyage" |
↑ |