goumpo sur le forum
↓ |
combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock
chez thomann c'est possible mais il me semble de mémoire que cela soit limité à 500€...
Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre
je deterre ce topic car mon hot rod devrait arriver la semaine prochaine
[size='18']Si je ne trouve pas la solution pour museler la bête je vais finir écartelé et rangé dans l'...
test musical
96.4% Correct
en plus je me suis planté à 2 reprises... j'ai cliqué sur le vert en voulant cliquer sur le rouge
vous les aimez comment vos médiators
moi c'est du .73 en tortex ou du .80 en dunlop ...
et oui j'aime le mou
Telecaster 52 à l'agonie !!!!!!!!!!!!!!!!
je dois t'avouer que moi aussi j'ai eu très peur... Heureusement Syle est arrivé tel un chevalier
il ne resiste pas à l'appel d'une 52 en souffrance
excuses moi de t'avoir fait peur
non elle n'a connu aucun produit chimique et je me lave les mains à chaque fois avant de jouer
Je n'utilise que le polish dunlop 65 et l'huile d...
comment faire pour éviter cela à l'avenir ? car je n'ai pas du tout l'impression de forcer sur les cordes ...
Il va falloir que j'arrête le gripmaster ("muscleur" de doigts) ...
Mon Bureau, c'est le plus beau!!!
pas bien correy
sur ton bureau le raccourc...
corey-le-bourrin a écrit :
malheureusement non... mes ongles sont coupés si courts (pour éviter cela justement) qu'ils sont quasi inexistants...
Le problème est qu'il n'y a pas de luthier près de chez moi et l'un des rares m...
oups désolé Alex pour la taille des photos...
je précise que l'éclat est avant le 1er fret
Bonjour à tous,
aujourd'hui je suis en deuil
En nettoyant ma belle tele 52 après avoir joué je viens de decouvrir un éclat sur le beau manche cellulosique
V...
ALLER VOTEZ 2
mince !!!! alors mon vote sms ne va pas être pris en compte ?
artichaut a écrit :
c'est pas la Star Ac' |
pignose petit maousse costaud !
bravo
plus ça va plus j'aime mon petit pignose...
à quand le sample de tim en ukulele ?
ALLER VOTEZ 2
oh si je m'attendais à cela...
Syle, un collègue ...
Pour le primaire je suis d'accord avec toi mais dans tous les cas je trouve regrettable que LES DEUX candidat...
ALLER VOTEZ 2
et bien non...
Je précise avant t...
syle a écrit :
Justement, elle n'était pas dans le faux car elle précisait bien qu'elle parlait de taux de scolarisation en milieu ordinaire |
Chaise pour guitariste
c'est tellement agréable de jouer debout
sauf quand on se prend les pieds dans les cables (je ne vise personne hein Syle ! )
recherche plan de son satriani
[quote='burninghead']j'ai un niveau assez correct mais j'aimerai avoir les plans de sons pour:
1)surfin with the alien
2)always with me always with you
3)satch boogie
j'ai une ibanez avec 2 simp...
Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!!
mhouais..non, non ,pas d'accords . .periode maudite ...
11dodu a écrit :
[quote='elias ze']Les annees 80 sont la periode maudite du rock. Normal c'est la fin de Led Zep... |
cables planet waves
c'est bien que tu nous en fasse part... donc il n'y a pas que moi ?
pour info, c'est un Planet Waves de quelle longueur et acheté à quel endroit ?
GREGORY LEMARCHAL MORT RIP
decidement il est dangereux ce topic (eh !!! c'est de l'humour alors pas de blagues hein, ne cliquez pas sur abus )
non sans blagues... faites ...
cables planet waves
merci beaucoup Syle...
En ce qui concerne l'echange Thomann : RAS comme d'habitude ils sont très PRO (pas de frais de port)
combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock
salut,
j'ai commandé ma fender telecaster 52 USA vintage (celle que tu veux...) chez thomann en novembre 2006...
Il y avait un délai de 3 mois annoncé au téléphone (ils repondent aux mails mais ...
pignose petit maousse costaud !
Bravo !!!
on te l'avais dit... le pignose c'est ...magique
et si tu peux essaye le en préamp'...
des samples, des samples
Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!!
[quote='baldr']Il y a aussi ca, mais en fait j'aime bien
http://www.dailymotion.com/relevance/search/combat%2Brock/video/xrg1f_gotainer-e...
J'en profite parce que s...
Pb outillage
voila c'est dispo chez fender france... à toi de voir comment le commander et tenir compte des frais de ports...
mais je pense que n'importe quel magasin peut te depanner
http://fender.fr...
↑ |