goumpo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo sur le forum

• cables planet waves ( le 08 mai 2007 )
    aïe smyleybleu violent2 violent2 pas de boîte = pas de garantie smyleybleu violent2 violent2 violent2
  • combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock ( le 08 mai 2007 )
    chez thomann c'est possible mais il me semble de mémoire que cela soit limité à 500€... wink
  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 08 mai 2007 )
    je deterre ce topic car mon hot rod devrait arriver la semaine prochaine love love [size='18']Si je ne trouve pas la solution pour museler la bête je vais finir écartelé et rangé dans l'...
  • test musical ( le 08 mai 2007 )
    96.4% Correct smile_cool en plus je me suis planté à 2 reprises... j'ai cliqué sur le vert en voulant cliquer sur le rouge smyleybleu
  • vous les aimez comment vos médiators ( le 08 mai 2007 )
    moi c'est du .73 en tortex ou du .80 en dunlop ... et oui j'aime le mou icon_cheesygrin
  • Telecaster 52 à l'agonie !!!!!!!!!!!!!!!! ( le 07 mai 2007 )
    je dois t'avouer que moi aussi j'ai eu très peur... Heureusement Syle est arrivé tel un chevalier il ne resiste pas à l'appel d'une 52 en souffrance icon_cheesygrin
  • Telecaster au son vintage ( le 07 mai 2007 )
    love love love love (post secret d'un amoureux de sa 52 !!!)
    ouf!!! moi aussi ça me rassure...
  • messages cachés dans les chansons. ( le 07 mai 2007 )
    je viens d'essayer ave tata yoyo et ça marche pas icon_cheesygrin
    excuses moi de t'avoir fait peur icon_cheesygrin non elle n'a connu aucun produit chimique et je me lave les mains à chaque fois avant de jouer icon_cheesygrin Je n'utilise que le polish dunlop 65 et l'huile d...
    comment faire pour éviter cela à l'avenir ? car je n'ai pas du tout l'impression de forcer sur les cordes ... Il va falloir que j'arrête le gripmaster ("muscleur" de doigts) icon_cheesygrin ...
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 07 mai 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    image du forum
    love love love
    pas bien correy endesaccord1 endesaccord1 sur ton bureau le raccourc...
    malheureusement non... mes ongles sont coupés si courts (pour éviter cela justement) qu'ils sont quasi inexistants... Le problème est qu'il n'y a pas de luthier près de chez moi et l'un des rares m...
    oups désolé Alex pour la taille des photos... icon_redface je précise que l'éclat est avant le 1er fret wink
    Bonjour à tous, aujourd'hui je suis en deuil smyleybleu smyleybleu En nettoyant ma belle tele 52 après avoir joué je viens de decouvrir un éclat sur le beau manche cellulosique hum hum hum V...
  • ALLER VOTEZ 2 ( le 06 mai 2007 )

artichaut a écrit :
    c'est pas la Star Ac'
    mince !!!! alors mon vote sms ne va pas être pris en compte ? hum icon_cheesygrin
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 06 mai 2007 )
    bienvenu au partoch'pignose band smile_cool ( icon_cheesygrin )
    ça y est ... a voté icon_cheesygrin
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 06 mai 2007 )
    bravo bravo bravo bravo plus ça va plus j'aime mon petit pignose... love love love à quand le sample de tim en ukulele ? smile_cool
    oh si je m'attendais à cela... hum Syle, un collègue ... Pour le primaire je suis d'accord avec toi mais dans tous les cas je trouve regrettable que LES DEUX candidat...

syle a écrit :
    Justement, elle n'était pas dans le faux car elle précisait bien qu'elle parlait de taux de scolarisation en milieu ordinaire wink
    et bien non... smyleybleu Je précise avant t...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 06 mai 2007 )
    miter (toujours pas mieux smyleybleu )
  • Chaise pour guitariste ( le 06 mai 2007 )
    c'est tellement agréable de jouer debout smyleybleu sauf quand on se prend les pieds dans les cables icon_cheesygrin (je ne vise personne hein Syle ! icon_cheesygrin )
  • recherche plan de son satriani ( le 05 mai 2007 )
    [quote='burninghead']j'ai un niveau assez correct mais j'aimerai avoir les plans de sons pour: 1)surfin with the alien 2)always with me always with you 3)satch boogie j'ai une ibanez avec 2 simp...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 05 mai 2007 )
    danton
    tierce
  • Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!! ( le 05 mai 2007 )

11dodu a écrit :
    [quote='elias ze']Les annees 80 sont la periode maudite du rock. Normal c'est la fin de Led Zep... love
    mhouais..non, non ,pas d'accords . endesaccord1 .periode maudite ...
    aidez-moi
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 05 mai 2007 )
    disque d'or icon_cheesygrin
  • cables planet waves ( le 05 mai 2007 )
    c'est bien que tu nous en fasse part... donc il n'y a pas que moi ? hum pour info, c'est un Planet Waves de quelle longueur et acheté à quel endroit ?
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 05 mai 2007 )
    marketing icon_cheesygrin
    xylophone
    merci beaucoup... maitre
  • Premiere guitare pour premiere fois (lol) ( le 05 mai 2007 )
    tu parles de la guitare ? icon_cheesygrin bienvenue à toi...
  • Mariage entre deux partochards ( le 05 mai 2007 )
    alors des divorces peut-être ? icon_cheesygrin
  • GREGORY LEMARCHAL MORT RIP ( le 05 mai 2007 )
    decidement il est dangereux ce topic icon_cheesygrin (eh !!! c'est de l'humour alors pas de blagues hein, ne cliquez pas sur abus maitre maitre maitre maitre ) non sans blagues... faites ...
    merci beaucoup Syle... En ce qui concerne l'echange Thomann : RAS comme d'habitude ils sont très PRO (pas de frais de port)
  • combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock ( le 05 mai 2007 )
    salut, j'ai commandé ma fender telecaster 52 USA vintage (celle que tu veux...) chez thomann en novembre 2006... Il y avait un délai de 3 mois annoncé au téléphone (ils repondent aux mails mais ...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 05 mai 2007 )
    bientôt le partoch'pignose band ? icon_cheesygrin
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 04 mai 2007 )
    Bravo !!! bravo on te l'avais dit... le pignose c'est ...magique love et si tu peux essaye le en préamp'... maitre des samples, des samples hammer
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 04 mai 2007 )
    belle des champs (même pas vrai que je copie !!! icon_cheesygrin )
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 04 mai 2007 )
    promesses éléctorales
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 04 mai 2007 )
    canard (l'oie icon_cheesygrin )
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 04 mai 2007 )
    aircraft (re-coucou)
  • Pb outillage ( le 04 mai 2007 )
    voila c'est dispo chez fender france... à toi de voir comment le commander et tenir compte des frais de ports... mais je pense que n'importe quel magasin peut te depanner wink http://fender.fr...

• '