goumpo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo sur le forum

• Trois mots pour résumer la journée... ( le 27 mai 2007 )
    pluie crèpes (j'en ai fait plein...) guitare le bonheur icon_cheesygrin
  • promo sur une g400... ( le 27 mai 2007 )

syle a écrit :
    Aïe... il n'y a pas beaucoup de candidats... Goumpo, tu vas être obligé de l'acheter... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    pour une fois que je voulais aider... smyleybleu I'll be back violent2 ...
  • des samples, des samples ! ( le 27 mai 2007 )
    alors là Syle... si tu t'attaque au pignose band ça va chauffer !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Fender Hot Rod Deluxe ou Fender Blues Deluxe Reissue? ( le 27 mai 2007 )
    pour info il coûte 298€ neuf et garantie de 3 ans !! wink voici le lien : http://www.thomann.de/fr/fender_fm212r_egitarrencombo.htm ton copain ne te fait pas un cadeau... icon_cheesygrin
  • promo sur une g400... ( le 27 mai 2007 )
    bonjour, juste un petit deterrage de topic pour vous indiquer une promo thomann sur une G400 (retour client) : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_g400_ch_incl_gigbag_demo.htm voilà... p...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 26 mai 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    hier soir, gros orage--> plus d'electricité!!----->PIGNOSE icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo bravo et bientôt la fête de la musique... ...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 26 mai 2007 )
    tu vois il ne faut pas se fier aux apparences... icon_cheesygrin il est petit mais il a une sacrée personnalité !!! bump en plus sur une tele c'est le bonheur icon_cheesygrin
  • Fender Hot Rod Deluxe ou Fender Blues Deluxe Reissue? ( le 25 mai 2007 )
    ou alors tu peux en acheter une comme moi... (si la soudure n'est pas ton fort) wink elle ne coûte pas trop cher (je sais ... c'est toujours trop pour une pédale de volume icon_cheesygrin ) http://www.th...
  • Frais d'envoi Thomann pour la Suisse ( le 25 mai 2007 )
    salut, je ne suis pas suisse mais voilà ce que t'indique la page d'acceuil de thomann : ATTENTION: Clients Suisses , vous êtes facturés Hors-Taxes, pour connaître le mon...
  • Fender Hot Rod Deluxe ou Fender Blues Deluxe Reissue? ( le 25 mai 2007 )
    +1 je ne quittes plus mon hot rod !!! après... il faut essayer wink
  • combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock ( le 25 mai 2007 )
    bravo prend en bien soin car elle le vaut bien icon_cheesygrin Et n'oublies pas les photos !!!! wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 mai 2007 )
    [quote='soldierlynx'] [quote='7ender']des photos de les paul, ça vous dit ?? je suis trop content depuis que j'ai cette gratte ! hé bein voila ! [img]http://img267.imageshack.us/img267/7385/p1...
  • des samples, des samples ! ( le 22 mai 2007 )

7ender a écrit :
    [quote='ptidoudou06']ah bien onr efait la serie nirvana et bien on attend ce ptit' sample avec impatience alors icon_cheesygrin bonne chance pour tout le boulot que ca demande !!
    avan...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 22 mai 2007 )
    demsqué !! hum icon_cheesygrin
  • combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock ( le 22 mai 2007 )
    si c'est par la poste ce n'était pas chez thomann... endesaccord1
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 22 mai 2007 )
    ah mon bon pignose... il fait beau et je l'ai mis en bandoulière comme ça je me promène dans mon jardin en jouant sur ma 52... la classe (je me fais un remake du film crossroads : où j'ai decouvert...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 mai 2007 )
    oui... depuis que monsieur à une SG il joue les durs icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 22 mai 2007 )

f@b © a écrit :
    Soliste: j'ai sorti la goldtop icon_cheesygrin
    un miracle !!! elle est toujours vivante !!! icon_cheesygrin bon boulot f@b (comme d'hab') ...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 21 mai 2007 )
    j'ai bien envie de cliquer sur abus violent2 violent2 non ? icon_cheesygrin (c'est vrai que pour un 5w il sonne fort !!!)
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 21 mai 2007 )

dime-o-flo a écrit :
    Pour Metalhead :
    image du forum
    Jolie famille icon_cheesygrin wink
    belle famille wink
  • choix de ukulele ( le 20 mai 2007 )
  • Airbus A380 de Partoch.com ( le 20 mai 2007 )
    et les vieux sont autorisés ? icon_cheesygrin vous ne me jetterez pas dans l'océan ?
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 mai 2007 )
    il faut que tu choisises "direct link to image" et dans partoch dans le menu deroulant "insertion" tu choisi image et tu copie le lien au centre des 2 éléments wink
  • ampli fender blues deluxe ( le 20 mai 2007 )
    mon hot rod ne fait pas ça... hum
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 20 mai 2007 )
    [quote='cocoflunchy']ça y est, pignose commandé smile_cool je devrais l'avoir jeudi ou vendredi normalement icon_cheesygrin PS: alors goumpo, avec le pignose en preamp sur le hot rod, ça donnee quoi ? :ham...
  • combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock ( le 20 mai 2007 )
    aucun risque... endesaccord1 pour les achats de plus de 500€ c'est AUTOMATIQUEMENT UPS wink
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 19 mai 2007 )
    Nom du Site : Thomann Musikhaus Adresse du Site : http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr Date/Période du dernier achat : mai 2007 Société qui livre : UPS (Ouf !!!!!!!!!!) P...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 mai 2007 )

degarmo a écrit :
    Et voici ma nouvelle guitare, une G 400 Vintage... love love
    image du forum
    bravo !! bravo :brav...
  • combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock ( le 19 mai 2007 )
    holala... smyleybleu smyleybleu A chaque fois que j'ai eu affaire à la poste ça a été un vrai desastre hum Un jour il faudra que cela change et je dis vivement l'ouverture à la concurrence !!!! violent2 ...
  • Le jeu de Timatt_1 -> Concours du meilleur perso :D ( le 18 mai 2007 )
    ou dick rivers icon_cheesygrin
  • combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock ( le 18 mai 2007 )

elias ze a écrit :
    T'es pas obligé d'en rajouter wobble
    Si !!!! icon_cheesygrin je suis heureux donc j'en rajoute icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock ( le 18 mai 2007 )
    [quote='nedz']salut à toi, qui est ici !!! j'aurais une question !!! combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock ? je souhaite réaliser un de me...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 mai 2007 )
    oui mais avec une pedale de volume c'est super !!! love (très jouable) et puis je vais bientôt insonoriser une pièce pour ça...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 mai 2007 )

syle a écrit :
    [quote='goumpo'] ps : j'avais enlevé le sticker puis remis et je vais encore l'enlever icon_cheesygrin
    Cette fois-ci, tu nous promets que tu le remets plus ? icon_cheesygrin En...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 mai 2007 )
    oh oui !!!!!!!!!! je n'en reviens toujours pas... ce son est MERVEILLEUX !!!! maitre maitre par contre il parle fort le petit... icon_cheesygrin bon j'y retourne... icon_cheesygrin [size='9']ps : ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 mai 2007 )
    arghhhhh !!!!! voila une photo actualisée icon_cheesygrin Mon rêve réalisé... une tele 52 + un hot rod deluxe + un pignose legendary maitre maitre love love love love love ...
  • Hot rod deluxe aille aille aille !!!!! ( le 17 mai 2007 )

syle a écrit :
    [quote='elias ze']Je voulais savoir, ça sonne comment un hot rod ? Plutot Marshall, Vox, ou Twin reverb ? Je pense pas que ce soit du type Mesa Boogie
    Ca sonne Fender ! Je pe...
  • Guitare folk a 350 € ( le 17 mai 2007 )
    la cavalerie arrive... icon_cheesygrin voila du Norman : tada !!!!! http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,22375,mao,norman_st40.h... et le revendeur : http://www.stringsmusic.fr/ ...
  • combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock ( le 17 mai 2007 )
    oui mais demandes bien si tu dois payer un supplément... il me semble que ups est automatique à partir d'un certain montant wink
  • Hot rod deluxe aille aille aille !!!!! ( le 16 mai 2007 )
    Problème résolu ... c'était le jack qui était HS... j'ai essayé avec le jack d'origine de ma belle 52 et là ... miracle ça marche à merveille wink Il semble que le collier de serrage ait coupé...
    ok... je vais donc contacter thomann violent2 mais ce qui est etrange c'est que quand en manuel je passe du clair au drive/more drive en appuyant sur le petit bouton poussoire noi...
    je viens de le recevoir cet après-midi... quand je branche le footswitch il passe automatiquement en canal drive ou more-drive et quand je switch avec le pied (ou la main icon_cheesygrin ) sur canal select l...
    bonjour, je deterre mon vieux topic car il y a du nouveau avec mon Hot Rod... bump tout dabord un grand merci à Syle (je voulais te répondre en MP mais je suis bloqué à 2 MP par jour alor...
  • combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock ( le 16 mai 2007 )
    [quote='goumpo']Je sais ce que c'est d'attendre sa belle wink voici un plan plus gros :
    image du forum
    [img]http://img266.imageshack.us/i...
  • combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock ( le 15 mai 2007 )
    si c'est chez thomann... jeudi elle devrait être là car en général quand tu recois le sms, 2 jours après c'est livré wink icon_cheesygrin
  • Cort sfx 1F ( le 15 mai 2007 )
    ok merci pour vos infos... maitre
  • Cort sfx 1F ( le 15 mai 2007 )
    je deterre ce topic car je me demande si ces 3 cort sont de qualité identique... (le pan coupé est-il la seule différence notable ?) bref laquelle est la meilleure ? icon_cheesygrin http://www.thomann.de/f...
  • combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock ( le 15 mai 2007 )
    Je sais ce que c'est d'attendre sa belle wink voici un plan plus gros :
    image du forum
    [img]http://img266.imageshack.us/img266/8146/imgp1...
    alors voilà quand elle est arrivée dans son bel etui tweed icon_cheesygrin
    image du forum
    tu remarqueras le petit autocollant USA qui montre sa provenan...

• '