goumpo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo sur le forum

• 1er vrai cours avec mon prof : je panique un peu !! + question sur les temps ( le 20 mars 2007 )
    oui c'est vrai... encore une fois ne t'inquiètes pas... il faut laisser le temps agir pour toi... La guitare est un superbe instrument ; exigeante et douloureuse(surtout au départ) mais elle va ...
  • quel est le nom de votre groupe ( le 20 mars 2007 )
    et moi c'est ... goumpo !!! (bin oui je suis seul dans le berry) icon_cheesygrin
  • Los Casadores: californication des red hot! ( le 20 mars 2007 )
    d'accord avec les autres... bravo les jeunes icon_cheesygrin icon_cheesygrin +1 pour le batteur chanteur PS : à votre place je changerai... la place des poissons rouges !!! parce que là si vous jouez du gros ...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 20 mars 2007 )
    éradiquer
  • le jeu con 2 (suite) ( le 20 mars 2007 )
    plâtre violent2
  • Les marque de chez thomann ( le 20 mars 2007 )
    et tout dépend du produit endesaccord1 par exemple j'ai acheté pour voir une sangle large (croute de cuir) de chez benton et elle est de très bonne facture... wink
  • films épiques... ( le 19 mars 2007 )
    alors là ... je me suis moi même cliqué sur "abus" smyleybleu bon, je disais donc que je voulais coincer un dieu de partoch... mais j'y arriverai , lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    pour une fois que je voulais charrier un "god of partcoh" ... smyleybleu mais je finirai bien par t'avoir icon_cheesygrin
    ha la la hum un dieu de partoch qui ne fait pas de recherches smyleybleu http://www.partoch.com/forum/post_512525.html icon_cheesygrin
  • le jeu con 2 (suite) ( le 19 mars 2007 )
    harrypotteretlacoupedefeux icon_cheesygrin
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 19 mars 2007 )
    croisement
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 18 mars 2007 )
    ce qui est sûr c'est qu'avec des "chanteurs" typés nouvelle tar ou star cacadémy on n'est pas près de résoudre le problème... icon_cheesygrin
  • le jeu con 2 (suite) ( le 18 mars 2007 )
    gravier icon_cheesygrin
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 18 mars 2007 )
    rebelle
  • cherche ampli a lampes ( le 18 mars 2007 )
    [quote='cynoid'] Dans un budget de 400-500€, un Peavey Valveking 112 peut le faire, surtout si t'aime le métal, et que tu joue pas trop en son clair. Sinon, vers les 600-650€ , je c...
  • Montage des cordes ( le 17 mars 2007 )

mnemosyneiii a écrit :
    Tu dessere les mecaniques tu enlève les cordes
    heu.... gaffe quand même !!! endesaccord1 enlève les cordes une par une (tu en enlève une et tu la remplace, puis la suiva...
  • Guitare sur Ebay ( le 17 mars 2007 )
    dis moi flobass... ne vendrais tu pas des alba sur ebay ? icon_cheesygrin
  • le jeu con 2 (suite) ( le 17 mars 2007 )
    ou au café
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 17 mars 2007 )
    beaumarchais
  • Le topic photo ( le 17 mars 2007 )
    Citation
    (c'est sur c'est pas made in BigBasse )
    et bien il nous avait caché ça... icon_cheesygrin
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 16 mars 2007 )
    dimanche approche !
  • le jeu con 2 (suite) ( le 16 mars 2007 )
    vilain matou (chat laid)
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 16 mars 2007 )
    allez une petite à la Bigbass... icon_cheesygrin "difficile de chanter sous la douche avec une guitare sèche" icon_cheesygrin
  • [Guide] Telecaster : Installer un Sélecteur 5 Positions ( le 16 mars 2007 )
    je fais de la promo car je l'adore et comme MONSIEUR Syle à écrit : "aucune telecaster ne vaut la 52" je tiens encore une fois à le remercier pour m'avoir permis de connaitre et a...
  • le jeu con 2 (suite) ( le 16 mars 2007 )
    à fromage
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 16 mars 2007 )
    mousse diouf icon_cheesygrin
  • Elargir ses horizons musicaux ( le 16 mars 2007 )
    pas mal !!! je vais ressortir mon vieux mange disque et 2 ou 3 vynil de dorothé et des musclés... et je vais poster ma vidéo icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • [Guide] Telecaster : Installer un Sélecteur 5 Positions ( le 15 mars 2007 )
    merci pour l'info mais si je fais ça sur ma tele 52 ce ne sera plus une vraie tele 52 icon_cheesygrin sinon le topic est bien fait bump
  • le jeu con 2 (suite) ( le 15 mars 2007 )
    isabelle icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 15 mars 2007 )
    bonjour à tous, en voici une autre... 3 hommes vont dans un hôtel. Le réceptionniste annonce la chambre à 30 €. Donc chacun donne 10 €. Un peu plus tard, le réceptionniste réalise que la chamb...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 15 mars 2007 )
    ustensile
  • le jeu con 2 (suite) ( le 15 mars 2007 )
    enchainé
  • Nouveaux amplis à lampe - quel est votre avis ? ( le 12 mars 2007 )
    [quote='the duck']Voila, c'est pas le même budget, puisque nous sommes ici dans la gamme 450 - 600€ et que le Hot Rod de Fender est dans la tranche supérieure. Maintenant, dans la gamme des moins ...
  • le jeu con 2 (suite) ( le 11 mars 2007 )
    radar (pour les automobilistes aussi icon_cheesygrin )
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 11 mars 2007 )
    claquettes
  • Nouveaux amplis à lampe - quel est votre avis ? ( le 11 mars 2007 )
    auriez-vous oublié notre bon vieux hot rod deluxe ? icon_cheesygrin
  • que pensez vous des groupe tels que motorhead ou motley crue?? (speed trash) ( le 06 mars 2007 )
    bof bof ... pas glop icon_cheesygrin (là je suis constructif)
  • reglage D ( le 06 mars 2007 )
    google bigbass icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 mars 2007 )
    bienvenu à toi...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 06 mars 2007 )
    messieurs
  • le jeu con 2 (suite) ( le 06 mars 2007 )
    échantillon pelliculaire icon_cheesygrin
  • DOUBLE CORPS PIGNOSE ... ( le 06 mars 2007 )
    juste en passant... alors là Pefmo ... un seul mot me vient à l'esprit : RESPECT maitre maitre maitre sinon, je n'ai toujours pas réussi à faire mon réducteur de volume pour le h...
  • le jeu con 2 (suite) ( le 06 mars 2007 )
    zone 51
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 06 mars 2007 )
    rouge à lèvres (pour les petits c'est pour les femmes)
  • Coment faire un "nettoyage de printemps" sur sa guitare? ( le 06 mars 2007 )
    rien ne vaut le chiffon doux (éventuellement humidifié) et de l'huile de coude icon_cheesygrin Pour ma tele 52 j'utilise aussi du dunlop 65 après chaque utilisation (c'est à dire tout les jours...) et elle ...
  • DOUBLE CORPS PIGNOSE ... ( le 06 mars 2007 )
    alors n'hésites pas... love love mon pignose me ravie chaque jour icon_cheesygrin
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 01 mars 2007 )
    on ne sait jamais... on dit que le pignose est légendaire... peut-être deviendra t-il mystique icon_cheesygrin Non, sans blague... j'ai la tele 52 et le pignose, je vais bientôt avoir le hot rod aussi ça...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 28 février 2007 )
    le pignose transforme avantageusement les ampli... Depuis que je l'ai je ne peux plus jouer de ma belle fender 52 sur mon vox sans le pignose (avec des piles pour éviter le beuz). je suis préssé...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 28 février 2007 )
    taner
  • le jeu con 2 (suite) ( le 28 février 2007 )
    pierre

• '