goumpo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo sur le forum

• demande avis matos, divers passage acoustique ---> electrique ( le 15 mai 2007 )
    attention... pour ce site tu as trouvé 1 avis... pour thomann tu vas en trouver une centaine de positifs wink En plus, attention au frais de ports (gratuit chez thomann pour toi vu ce que tu v...
  • Meilleur marque de grattes US ( le 15 mai 2007 )

syle a écrit :
    Et que dire de la Telecaster 52 ? Un monument ! Chacun ses goûts mais, pour moi, on est bien proche de ce qui se fait de mieux au monde !
    vous ne devinerez ...
  • des samples, des samples ! ( le 15 mai 2007 )
    [quote='f@b ©']A moi d'y aller de mon Noir Désir Une de mes chansons préférées; Charlie. Que j'ai toujours voulu jouer mais jusqu'ici je jouais pas d'harmonica ! Bon j'ai un niveau gros début...
  • Un duel à la guitare ça vous tente ? ( le 15 mai 2007 )
    merci... icon_redface mais c'est super chaud ... il me manque encore la rapidité icon_cheesygrin
  • Un duel à la guitare ça vous tente ? ( le 15 mai 2007 )
    j'ai la tab en gp et c'est ... arghhhhhhhhhhhhh (je vais y arriver violent2 violent2 violent2 )
  • Un duel à la guitare ça vous tente ? ( le 14 mai 2007 )
    oui ...archi connu wink c'est tiré du film "crossroads" de Walter Hill fait en 1986 ... pour info les guitaristes sont steve vai et ry cooder qui a crée pour l'occasion le tit...
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 13 mai 2007 )
    à ce niveau je dirais même "representant en effets divers et variés" icon_cheesygrin
  • Les jeux de rôle ou dits ( le 12 mai 2007 )

the funky monk a écrit :
    quelqu'un a final fantasy 12 ici ?
    non de zeus... dire que je me suis arrêté au 1er icon_cheesygrin
  • Incroyable stagg-fender ??? ( le 12 mai 2007 )
    +1 malheureusement on en a toujours pour son argent... smyleybleu c'est vrai que l'occasion peut permettre de trouver une bonne affaire wink
  • des samples, des samples ! ( le 12 mai 2007 )
    bon boulot f@b wink
  • Violon électrique pas cher ( le 12 mai 2007 )

leumas26 a écrit :
    goumpo a écrit :
    prends lui un pignose icon_cheesygrin
    Après la pub sur la 52, grumpo commence la pub sur le pignose hammer
    oh oui et cela fait plusieurs mois que...
  • connaissez-vou Stone Joss ( le 12 mai 2007 )
    Bonjour, en regardant l'emission de manu Katché "one shot not" sur arte je suis tombé admiratif devant cette artiste... love J'avais rarement vu une chanteuse (de soul) vivre avec une tel...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 12 mai 2007 )
    eau de vie icon_cheesygrin
    c'est un planet waves ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :
    pour ta question, je bosse sur Shine on you Crazy Diamond.. icon_cheesygrin
    pom pom pom... (l'attente est longue icon_cheesygrin )
  • La musique : une activité lucrative ? ( le 12 mai 2007 )
    [quote='vitramus']Ca dépend du bar je suppose, en générale faut prendre ca comme une chance pour se faire connaitre et on te paye avec des pizzas et des consos gratuites hammer [/...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 11 mai 2007 )
    bon... puisque le fond est atteind je vais chercher des pelles pour creuser plus profond icon_cheesygrin
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 11 mai 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    une grosse overdrive bien veloutée avec le pignose a 5/10 ...ca donne Le son blues en micro manche..une vraie folie !!! hum hum
    dès que j'entends parler du...
  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 11 mai 2007 )
    merci quand même pour tes infos Wrz wink
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 11 mai 2007 )

the_bad_boy008 a écrit :
    Pour demain, y'aura surement une interro surprise de math sur la trigo, j'vais aller relire ca...
    icon_cheesygrin
  • le dileme ! ( le 11 mai 2007 )
    ha oui ... des samples , des samples... bump Le son doit être brillant ? smile_cool
  • changer fusible sur un ampli marshall MG30 DFX ( le 11 mai 2007 )
    si c'est chez thomann tu leur téléphone et ils demandent à UPS de venir le chercher chez toi et te le retourne une fois réparé ou echangé et tout cela sans frais !!! si c'est ailleurs contactes les...
  • adresse sympa avec tabs et vidéos... ( le 11 mai 2007 )
    voilà un petit site sans prétention qui est sympa pour les gens qui commencent la guitare (axé folk)... http://raphy.lost-oasis.net/tuyaux/tutorial.htm Il y a des titres incontournables pas trop...
  • a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant?? ( le 11 mai 2007 )

11dodu a écrit :
    j'ai commencer en 95 .....et pis c'est tout!!!! icon_cheesygrin ...je ne vous dirais pas mon age... chanteur na!! mais j'etais deja..heu... plus tres d'jeun's icon_redface icon_redface
    ...
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 11 mai 2007 )
    bon... touyi est dit ( smyleybleu ) note-32 note-32 bon anniversaire note-32 note-32
  • combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock ( le 10 mai 2007 )
    vraiment sympa ton groupe bravo bravo pour thomann un conseil... si tu commande avec la guitare un autre article pas dispo ils vont attendre que tout soit dispo pour te livrer (même si l...
  • Les betises au collège ( le 10 mai 2007 )
    [quote='ptidoudou06']ah ben pardon icon_cheesygrin no ben on les choure pas parce que on saurait pas quoi en faire et puis aussi oui j'avais pas pensé aux inspections par contre pour rattrapé ben euh je sais q...
  • combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock ( le 10 mai 2007 )
    non une droitière... tu vas voir love love love elle est vive la belle icon_cheesygrin
    [quote='ptidoudou06']perso dans mon bahut moi les cahiers de textes euh le truc des profs ben on pourrait leur prendre ca changerait pas grand chose il marque il marque mais personne ne le demande alo...
  • [Avis] Ibanez TCM 50 (Talman) ( le 10 mai 2007 )
    tu as chez thomann un modèle avec un autre coloris pour moins cher avec en plus le gigbag (housse de transport) et 1 strap wink http://www.thomann.de/fr/ibanez_tcm50vbs_talman_westerngitarre.htm
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 10 mai 2007 )
    allez les gars... calmez vos hormones icon_cheesygrin
  • vous les aimez comment vos médiators ( le 10 mai 2007 )
    oui mais tes ongles c'est du 0.73 ou du 0.88 ? icon_cheesygrin
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 10 mai 2007 )
    moissonneuse
  • chanson payard ( le 10 mai 2007 )
    sans oublier pierre peret icon_cheesygrin
    je dois avouer ne pas comprendre aussi ce genre d'attitude... il y a d'autres moyens d'épater la galerie wink
  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 10 mai 2007 )
    merci pour tout wink AJOUT : je viens de commander la pédale chez thomann... comma ça je garde la garantie en cas de soucis... je vous tiens au courant wink
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 10 mai 2007 )
    normalement non... chez thomann ils t'envoie ce qui est dispo et le reste suivra plus tard wink
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 09 mai 2007 )

syle a écrit :
    [En même temps, s'il n'y a pas la quantité, il y a la qualité !!!!!!
    merci et c'est aussi grace à toi et tes conseils toujours judicieux maitre belle photo de fa...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 09 mai 2007 )
    ha chiba34 tu en as un ? icon_cheesygrin vous avez-vu il a augmenté chez thomann (je l'avais acheté 47€ et il est à 59€ en ce moment)... la rançon du succès smyleybleu
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 09 mai 2007 )
    bon à moi... idea fender telecaster 52 vintage usa idea ampli Hot Rod deluxe (tout lampe) idea Ampli de voyage Pignose 7-100 legendary (Raaaaaaah Looovelyyyyyy moi aussi love ...
  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 09 mai 2007 )
    merci pour tes infos... maitre Mais une pédale de volume permet de baisser le volume durablement ou seulement quand on joue ? j'ai bien relu tes conseils de soudure et je pense que je vais ...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 09 mai 2007 )
    jean claude Vandame icon_cheesygrin
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 09 mai 2007 )
    meuh meuh icon_cheesygrin
  • Star ( le 09 mai 2007 )
    partoch amitié bonjour ! icon_cheesygrin
  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 09 mai 2007 )
    always nobody ? icon_cheesygrin
  • Problème solos ( le 09 mai 2007 )
    les cordes sont vieilles ? (plus de 6 mois ) wink
  • Violon électrique pas cher ( le 09 mai 2007 )
    prends lui un pignose icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 08 mai 2007 )
    ah oui le pignose love love love

• '