goumpo sur le forum
↓ |
Y'a Quelqu'un 9
je vais juste y rajouter un peu de sauce à la menthe pour nos amis partochards anglo-saxons
pour les amateurs de guitare classique
eh !! qui se lance ?
les même morceaux avec une petite disto ... ça serait intéressant non
Livraisons chez Thomann
tout à fait d'accord !!!
j'avais reçu une guitare avec les switchs cassés par la poste (heureusement je ne l'ai pas gardée!!!)
par contre ma 52 par UPS : RAS
+ de 300000 partochards, ça se fête !!
et dire que l'idée du t-shirt vient de moi j'en suis tout ému...
j'avais aussi pensé à un gros autocollant partoch à coller sur vos grattes comme sur la gibson SG de quelqu'un (syle se...
ampli à lampe d'occase : comment savoir l'état des lampes ?
juste une question en passant... les lampes se changent facilement ? et on les trouve n'importe où (exemple pour un hot rod) ? combien coût un jeu de lampe d'origine pour ce modèle ?
+ de 300000 partochards, ça se fête !!
un pin's bol de chocapic ?
un leurre pour attraper des poissons? (il se reconnaitra)
un t-shirt partochardie ?
allez on créer un topic là dessus ?
preferer vous jouer assis ou debout????
je n'arrive pas à jouer assis (sauf quand je ressort ma vieille folk de la naphtaline)... toujours debout voir même couché quand je me prend les pieds dans les jacks
corde bizar
ami de la grammaire et de l'orthographe, bien le bonjour...
sinon bigbass tu n'es pa encorre chengé ton navatare ?
Y'a Quelqu'un 9
bonjour à tous et une petite pensée pour notre f@b qui va passer sur le grill aujourd'hui
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Tu l'as fait faire sur mesure ? [/qu...
bigbass a écrit :
[quote='stone free'] [quote='bigbass']J'attends ma nouvelle basse depuis un mois. Encore un mois, normalement. Vivement fin avril |
Vitesse de la main gauche sur le manche de guitare
essayes avec 5 litres d'expresso et branches ta guitare sur le 220v
un petit post pour se présenter ...
[quote='tytooine'] [quote]Si je peu faire passer un message ici sa serrai "faite super attention a vos oreilles une perte d'odition est irreversible prener du...
Y'a Quelqu'un 9
je fais les plans... mais je sens que je vais réellement finir dans un chalet bois au fond du jardin... coût de l'opération : 200€
Mais, bonne nouvelle !!! le fender hot rod à 200€ est passé !!!
...
Y'a Quelqu'un 9
tu pourrais l'améliorer...
nu dans un drap sur le mesa... avec quelques effets négatifs et psychadéliques
Partoch'compo:un blues...
les bons blues ne respectent pas toujours un tempo précis (à mon avis)... il n'y a qu'à écouter du farka touré, du big bill broonzy ou du son house... enfin c'est mon avis
les anciens le faisait "à l...
↑ |