goumpo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo sur le forum

• Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 novembre 2009 )
    Oui les numéros dont sur la tête et on voit que c'est du custom shop icon_cheesygrin (frappés 1 par 1 et non alignés)... et j'y retourne icon_cheesygrin PS : alors ? la takamine ? toujours pas Saka bump
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 novembre 2009 )
    alors ce n'est pas mon Tshirt mais celui du vendeur...icon_cheesygrin les méca sont des groovers (il me semble) et il est 100% d'origine et dans un état irréprochable... La tête est vieillie naturellement...
    ça y est !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai mon Dobro : un modèle très rare version custom shop ---> période pré-Gibson Dobro USA fabriqué par Omi (Les frères d'Opéra étaient encore propriétaires de la ma...
  • Je hais ... ( le 15 novembre 2009 )
    Je l'ai depuis hier soir love love love maitre maitre maitre maitre bump bump bump bump bump etc. icon_cheesygrin Bon, saka : ma takamine est tou...
  • Je hais ... ( le 13 novembre 2009 )
    C'est pas beau un manche de réso de marque DOBRO (pré Gibson) comme ça love maitre
    image du forum
    non ! violent2 Par contre... la takamine... icon_cheesygrin
    je la garde secrète... car là !! on en reparle dimanche icon_cheesygrin
    j'ai trouvé un OMI (un vrai !!! époque avant que gibson rachète) sur Paris... A suivre bump
  • Je hais ... ( le 12 novembre 2009 )
    pour le moment mais il va finir par ceder ! violent2 j'ai raté ça : http://www.leboncoin.fr/vi/77430111.htm?ca=7_s smyleybleu sad
  • Je hais ... ( le 12 novembre 2009 )
    je hais les acheteurs qui me passent devant uniquement parce qu'il n'habitent pas un coin paumé violent2 vente en région parisienne ou au sud = 3 à 4h de voyage possible uniquement le WE = vente rat...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 12 novembre 2009 )
    Celui qui en fait tout autant
  • Préférez vous thomann ou Wodbrass ( le 12 novembre 2009 )
    J'ai testé les deux et malheureusement le SAV de Woodbrass a été en dessous de tout smyleybleu Avec Thomann jamais de soucis et pourtant j'ai fais de gros achats chez eux... love
  • La Musique et La Marginalité ( le 11 novembre 2009 )
    [quote='rock-n-roll1364']Justement moi même je ne comprends ce sujet... Je pense que ca signifie que durant certaines années le fait d'écouter un style de musique faisait s'exclure certaines perso...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 11 novembre 2009 )

the bluesy rabbit a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=FuzfgagmrBk à 2:29 Goumpo icon_cheesygrin
    arghhhh !!!!j'ai mal pour le Dobro violent2 (même si c'est fait pour) Magnifique Spylee !
    [quote='sakatrapo']non, un seul! mais j'en suis très content, c'est comme d'hériter d'une Rolls! Je demandais à Gumpo si le modèle hawaïen se jouait à plat. C'est un autre jeu, j'ai toujours eu du ma...
    Coucou à toute la Partochardie icon_cheesygrin Je reviens des champignons et... rien de rien violent2 Allez... un bon feu et je sors le réso
  • quand vous étiez jeune, qu'elle guitare vous fesait penser au rock? ( le 11 novembre 2009 )

jimmy page d'aix a écrit :
    C'est bizard, mais pour moi, la guitare du rock c'etait l'ES 335 hum . Allez savoir pourquoi... icon_cheesygrin J'aime les ES de chez Gibson chanteur
    idem... wink
  • Reves premonitoires ( le 10 novembre 2009 )
    si je dis que j'ai rêvé que Saka m'échangeait son Dobro... c'est prémonitoire ? icon_cheesygrin
  • info ou intox ? ( le 10 novembre 2009 )
    tout dépend de l'endroit où tu habites...
    image du forum
    j'ai le modèle au dessus de celui-là (version +) : http://www.conrad.fr/compteur...

nekomigaru a écrit :
    nikkkkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel icon_cheesygrin sa affiche combien ?
    chez moi le bruit de fond (seuil local) est de 0.15µs/h (ou environ 9,91mRem/h)et l'apparei...
    [quote='syle'] [quote='baséli'] [quote] Pour en revenir au fonctionnement d'un ampli à lampes, il y a effectivement un rayonnement radioactif (voir transformations isobariques), mais ce rayonnement rad...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 10 novembre 2009 )
    A vous !!!! enfin la photo MYTHIQUE de Tisch' et Chipie réunie bump maitre maitre
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 10 novembre 2009 )
    vous ferez des photos hein ! bump
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 10 novembre 2009 )
    celui qui sait beaucoup de choses...
    celui qui n'aura pas ma 335 violent2
    celui qui ne sait pas à quel point je suis un miraculé moi aussi wink
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 10 novembre 2009 )
    je joue pratiquement toujours en open G... pour moi c'est l'open magique love La 12 cordes... il faut que je teste mais j'ai peur car dés que j'essaye, j'achète icon_cheesygrin
    celui qui sous estime mon pouvoir de persuasion
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 10 novembre 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    le blues et le slide sur 12 cordes c'est grandiose smile_cool
    oui mais pas facile sad
    celui qui va craquer à force d'être harcelé...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 novembre 2009 )
    Mince... Madame est connaisseuse sad Tu habites où exactement au fait icon_cheesygrin
    celui qui ignore que la mienne est aussi très belle (Nashville) et que 2 c'est mieux qu'1 icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 novembre 2009 )
    veinard icon_redface Je suis sûr qu'elle serait contente que tu te sépares d'au moins un seul instrument... un dobro par exemple icon_cheesygrin
    celui qui va échanger son dobro contre ma Takamine Pour le club : j'adhère !!!!!!!!!!!
    je sais chipie icon_cheesygrin Saka : j'ai déjà un Johnson 998D qui me sert de guitare de voyage (à trimballer partout) et pour le National il ne me reste qu'à trouver un bon vendeur. et comme je l'ai déjà...
    [quote='goumpo']merki icon_cheesygrin super ton lien chipie wink et bob brozman... et bien c'est bob brozman love dommage qu'il soit sur tricone smyleybleu le problème est que je suis encore tombé plus ...
    celle qui recidive icon_cheesygrin
  • Votre plus grosse honte sur scène ( le 10 novembre 2009 )

sakatrapo a écrit :
    tu cours des risques inouïs!
    allez Sakatrapo... j'arrête si tu m'échanges ton dobro icon_cheesygrin
    celle qui lit une signature
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 09 novembre 2009 )
    celui qui ne rassure pas...
    celui qui, je l'espère, a raison...
  • Votre plus grosse honte sur scène ( le 09 novembre 2009 )

sakatrapo a écrit :
    non, que du bon! love
    allez... ne fais pas ton leurop53 icon_cheesygrin (Saka : je voulais juste placer cette nouvelle expression)
    celui qui réfléchi trop icon_cheesygrin
  • Juste pour le plaisir des yeux ( le 08 novembre 2009 )
    idem wink Il ne suffit pas d'avoir l'aspect du vieux pour en avoir la saveur... smyleybleu
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 novembre 2009 )

zedwarf a écrit :
    euh... c'est quoi un resonateur national ?
    Pour votre culture générale... c'est expliqué simplement et rapidement wink http://www.docteurblues.com/wordpress/?p=83
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 novembre 2009 )
    heureux de te revoir sur les forums (je passe souvent en coup de vent)... wink
    je pensais justement à ce troll icon_cheesygrin
    oui mais je ne m'en sort déjà pas avec 6 ... alors 12 !!!icon_cheesygrin hs : c'est quoi cette attaque de troll sur les topics ?!!
    R E S P E C T maitre love tu me l'échange ? icon_cheesygrin En tout cas, je suis à chaque fois scotché par la présence de ces engins... hum je bave, je bave... Voici un MONSIEUR ...

• '