razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum

• Quel ampli pour utiliser un tonelab le et faire du POP/ROCK/JAZZ ( le 16 avril 2009 )
    Ben non, je confonds pas, les matrix sont très sympa aussi. D'autant que s'il peut l'avoir en bon état pas trop cher en occaz, ça se transforme en très bonne affaire, sachant qu'à l'origine le prix d...
  • quel ampli pour du ac/dc??? ( le 16 avril 2009 )
    Je ne peux que te dire que c'est un bon choix, je l'ai moi-même acheté il y a quelques années, et j'en suis toujours aussi ravie. Depuis il est chez mes parents, qui habitent une maison ; quand je pas...
  • quel ampli pour du ac/dc??? ( le 16 avril 2009 )
    Maison où tu peux faire du bruit ou maison avec voisins sensibles ? Regarde ce site : http://www.backalleymusic.co.uk/index1.html Si tu peux faire un peu de bruit : Laney LC30 (old model) Utilisa...
  • Changement de micro pour de la Patate. ( le 16 avril 2009 )
    EMG actif ça va pas du tout pour un son crade et brouillon. Un Seymour c'est une bonne idée. Le SH11 est très sympa par exemple.
  • des samples, des samples ! ( le 16 avril 2009 )
    Wahoo, ça sonne vachement sympa ! Mais j'espère que t'as pas enregistré le sample juste avant de le poster. Sinon, à la place de tes voisins/ta famille, j'aurais porté plainte icon_cheesygrin
  • ampli rock : vos impressions et vos choix ? ( le 16 avril 2009 )
    Dans ce prix là, tu pourrais taper dans un Laney LC30. C'est parfait pour le blues/rock/hard, assez puissant pour la scène et gérable chez soi.
  • Quel ampli pour utiliser un tonelab le et faire du POP/ROCK/JAZZ ( le 15 avril 2009 )
    Bonsoir ! Les deux premiers, oublie, c'est vraiment pas génial. Le H&K en revanche a très bonne presse et est très apprécié sur ce forum.
  • Besoin de vos conseils pour futur achat ( le 14 avril 2009 )
    Ca dépend si tu joues chez toi (appart' ou maison ?) ou en groupes (répètes, concerts). C'est pas la même puissance, ni le même budget :s Mais pour chez soi, celui que je viens de te citer est trè...
  • que choisir??? ( le 14 avril 2009 )
    C'était pas du mépris ou de la morgue de la part de allman, juste une constatation : ces grattes sont visiblement pas top du tout. Donc débrouille toi pour cotiser avec des potes, et si tu peux rasse...
  • Washburn WI200 ( le 14 avril 2009 )
    Wep, tu peux foncer si elle te plait. Les Washburn sont de super grattes : bonne lutherie, micros super, jolie finition. Et rapport qualité/prix défiant toute concurrence.
  • Besoin de vos conseils pour futur achat ( le 14 avril 2009 )
    Alors honnêtement, avec ton ampli actuel, tu pourras certainement en sortir un son très correct. Un conseil, continue d'économiser, et attends d'avoir plus d'argent de côté pour te payer un vrai bon ...
  • Nouveau matos : multi effet ou nouvel ampli ? ( le 14 avril 2009 )
    Ouep, LC15(R) est un excellent choix. T'auras un bon son, et si tu veux des effets, tu pourras toujours lui en rajouter plus tard, il digère très bien les pédales.
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 14 avril 2009 )
    Faux, les animaux sont latéralisés aussi icon_cheesygrin Les chevaux par exemples, sont en majorité gauchers. Et c'est pareil que chez les humains, on leur file des tartes pour qu'ils soient aussi à l'aise à ...
  • Quel ampli à lampes choisir pour jouer de la pop/rock-rock? ( le 14 avril 2009 )
    Bonjour à toi ! Effectivement, pour qu'on puisse mieux t'aider, il faudrait que tu nous précises si tu comptes l'utiliser en appart'/maison/répète/scène, et à combien s'élève ton budget environ.
  • Aide temps d'attente Epiphone sur Thomann ( le 12 avril 2009 )
    Salut ! Envoie un mail ou téléphone. Ils sont très sympas sur Thomann, ils parlent français et répondent vite. Tu auras ta réponse dans de brefs délais. A mon avis, pour les grattes pas en stock...
  • Choix d'un ampli ( le 12 avril 2009 )
    Ou un bon tout lampes avec une pédale de disto, ou un boost. Les conseils ci-haut sont excellents, t'as plus qu'à essayer tout ça et à faire ton choix icon_cheesygrin
  • Vox VT15 + Micros Actifs ? ( le 07 avril 2009 )
    D'ailleurs, je trouve que ma Washburn WM24V ProE (en micros actifs donc) sonne mieux sur mon Vox Da5 que ma Washburn X50 Pro. Tu peux y aller sans soucis, et pour Iron Maiden, ça passe tout seul wink
  • Choix perilleux ! ( le 06 avril 2009 )
    Oublie marshall, les transistors entrée de gamme sont tout pourris. Tourne toi plutôt vers un Vox VT15 ou H&K edition blue 15R (ou DFX)
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 06 avril 2009 )
    Exactement. Et arrêtez de faire le raccourci vacances = hotel 4 étoiles, je ne vois pas d'où ça peut vous venir, ça ne rime à rien. Coût de la lecture = 1€ de l'heure en moyenne. Voyage de 2000€ ...
  • Ampli en appart (15W)=> Vox Vt15 ou Kustom Contender ? ( le 06 avril 2009 )
    A ta place en appart', je prendrais le Vox. J'imagine que tu es (futur) étudiant, tu ne dois pas faire trop de bruit etc. Le VT15 est idéal : tu peux jouer ce que tu veux avec, le son est excellent,...
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 06 avril 2009 )
    On dérive du sujet, mais tant pis. Woodstock, selon toi, la musique c'est "La musique, c'est une succession de fréquences arrangée de manière harmonieuse selon certains codes culturels." Dans ta d...
  • Différence Overdrive/Distorsion ( le 06 avril 2009 )
    Bonjour, Déjà, tu aurais du faire une recherche sur le forum avant de poser ta question, il y a pas mal de topic sur le sujet. Enfin bon, je suis sympa icon_cheesygrin je réponds quand même. Une pédale ...
    Il se fait pas démonter, on discute, on ne s'insulte pas. Il peut penser ce qu'il veut, mais j'ai du mal à laisser dire qqun quand il porte des jugements de valeur en ne sachant visiblement pas de qu...
    [quote='woodstock'] [quote]Un voyage, ce n'est pas une satisfaction passagère. C'est un moment inoubliable, partagé avec une(des) personne(s) que tu aimes, qui te rapprochent d'elles, qui te font des s...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 06 avril 2009 )
    Et moi j'ai fini dans un mois icon_cheesygrin Bonjour à ceux qui sont là !
    Tu ne peux pas effectuer un raisonnement logique si tu n'as pas tous les paramètres du problème. Et en l'occurrence, tu es loin de tous les avoir. Un voyage, ce n'est pas une satisfaction passagère....
  • ampli pour le métal ( le 06 avril 2009 )
    Fais un bisou aux voisins de ma part icon_cheesygrin Et n'oublie pas de nous dire ce que tu en penses quand tu l'auras !
    Pour un mec dont le pseudo est woodstock ça fait tout bizarre... icon_cheesygrin Bref, c'est pas le sujet mais je trouve dommage de te priver de tout ça à cause de quelques rares expériences ne t'ayant pas con...
    Si les lampes te font rêver, prends le RG50TC, et mets un boost devant (parce que effectivement, pour le métal c'est shorty). Là, tu seras comblé icon_cheesygrin

woodstock a écrit :
    [quote]Aucun rapport mais, ridicule de mettre 2500€ dans un voyage ? Toi, t'as jamais pris la peine de t'organiser de belles vacances...
    Je ne met pas d'argent dans des...
  • Quel est le meilleur ampli pour une fender strat ? ( le 06 avril 2009 )
    Sauf qu'il veut jouer au casque icon_cheesygrin Donc pour dans quelques années pourquoi pas, mais là...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 avril 2009 )
    Elle est vraiment jolie !
  • Choix perilleux ! ( le 06 avril 2009 )
    Du même avis que pascal et les autres, change ton ampli en premier lieu, là tu sentiras une vraie évolutions positive.
  • help svp, hésite entre yamaha pacifica 112V et LTD viper 100fm ! ( le 06 avril 2009 )
    Wep, la pacifica est un très bon choix pour débuter à l'electrique !
    On t'a donné des conseils, tu as essayé ce que tu as pu. Prends-toi l'ampli qui t'a tapé dans les oreilles, tu es sûr de ne pas être déçu et d'avoir quelquechose qui te conviendra !
    Aucun rapport mais, ridicule de mettre 2500€ dans un voyage ? Toi, t'as jamais pris la peine de t'organiser de belles vacances... icon_cheesygrin Et pour revenir un tout ptit peu au sujet, quand je vois que...
  • Conseils pour débuter ( le 06 avril 2009 )

viicksv a écrit :
    [quote='cyrilw01']500€ pour débuter ???? ça fait beaucoup...
    C'est vrai que c'est mieux de foutre 200€ au début et de remettre 500€ après quand tu te rends compte que ton m...
  • Quel est le meilleur ampli pour une fender strat ? ( le 06 avril 2009 )
    Désolée de te dire ça, mais si tu vises l'amplification à lampes, oublie le casque. Et si tu dois jouer avec un casque, oublie les lampes... Ca doit être affreusement frustrant mais en effet, tu d...
  • vox vt15 : bien ? ( le 01 avril 2009 )
    Ô frustration ! Tu ne vas rien pouvoir faire de productif de la journée icon_cheesygrin J'espère qu'il te plaira, mais a priori ce sont de bons amplis qui ne déçoivent que rarement.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 avril 2009 )
    Jolie l'Ellypse/Washburn ! Le tête Engl doit pas sonner mal non plus... Et tes grattes en vente funky, elles font envie... ça doit être dur d'avoir du si bon matos qui te passe entre les mains, ...
  • multi effet pour 150€ ( le 31 mars 2009 )
    Wep, dans le genre les Vox VT15, 30, etc. sont très sympa. Pour changer de canal, tu le fais à la main, ou tu achètes un footswitch pour le faire au pied.
  • Aide choix guitare ( le 31 mars 2009 )
    Ce matos, tu le garderas pas longtemps, et ça va vite te dégouter de la guitare électrique. Pour débuter avec quelque chose de correct, il te faut au moins 300€ !
  • multi effet pour 150€ ( le 31 mars 2009 )
    Le multi effets faut vraiment éviter. Pour l'instant tu peux meme mettre l'achat d'effets de coté. Economise un peu, revends ton ampli et paye-toi un bon petit ampli. Si tu arrives à obtenir 300€ en...
  • Washburn User's Club ( le 31 mars 2009 )
    N'est ce pas ? Ca me fait toujours quelque chose de lire qqun qui reçoit sa washburn, ça me rappelle la mienne icon_cheesygrin
  • Avoir un son puissant ( le 30 mars 2009 )
    Ben, un boost pour booster, c'est bien je pense icon_cheesygrin
  • Partoch Vox user's club ( le 26 mars 2009 )
    Wep, c'est du joli tout ça dimitri ! C'est mal de faire baver tes amis partochards icon_cheesygrin
  • basse+ampli ( le 26 mars 2009 )
    Salut à toi ! Guitare dans ampli basse => tout va bien Basse dans ampli guitare => tu flingues tout ! Je pense que c'est clair icon_cheesygrin
  • Epiphone SG-400 ou Ibanez GRGR121EX-CA ---> choix difficile ( le 25 mars 2009 )
    La G400 est clairement supérieure. La lutherie est bonne, finitions, mécaniques et micros sont corrects. Et la guitare mérite que l'on change ces derniers à moyen terme. Bref, c'est vraiment de la...
  • Une guitare qui a la pêche ! ( le 25 mars 2009 )
    Wep, tu as raison d'essayer l'actif, c'est assez différent et ça pourrait mieux te convenir (mais tu peux tout aussi bien préférer de bons passifs, comme le coupls SH1/SH11 de la X50). (au fait, la...
  • Une guitare qui a la pêche ! ( le 25 mars 2009 )
    Perso, je trouve que dans la comparaison Lag/Washburn (qui est effectivement pertinente), la Washburn s'en sort mieux. La finition est meilleure, la lutherie a l'air plus soignée, elle sonne mieux à ...

• '