cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • Film futuristes?? ( le 16 août 2010 )
    Dans la possibilité d'une île, roman de Houellebecq, l'humanité survit grâce au clonage, enfin, je dirais que la science-fiction est secondaire dans le récit, c'est un peu un prétexte, mais elle est l...
  • Le topic photo ( le 13 août 2010 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    je me souviens du gout de cette cigarette icon_cheesygrin un gout fruité icon_cheesygrin aheum..
    C'est sûrement à cause d'elle que j'ai pas été foutue de faire une seule photo nette ap...
  • Le topic photo ( le 13 août 2010 )
    Je trouve que c'est un thème sympa, les oiseaux morts, il faudrait faire une série... Rien que chez moi, y a de quoi faire, y en a au moins un par jour qui se casse le bec contre la baie vitrée et meu...
  • la chanson pour draguer ? ( le 03 août 2010 )
    [quote='el otro gringo'] [quote='cafardos']Plus subtil, mais dans le même genre, il y a "La déclaration" de Debout sur le zinc : "Moi c'est vers toi que je tends les bras [...], ma cervelle et mes sen...
  • la chanson pour draguer ? ( le 02 août 2010 )
    Oui mais ce n'est pas une proposition. Hendrix est fort de ce côté-là icon_cheesygrin suffit d'écouter fire : "You say your mummy's home, it ain't my burden, stop to play with me, and you won't get burn... I ha...
  • la chanson pour draguer ? ( le 02 août 2010 )
    Plus subtil, mais dans le même genre, il y a "La déclaration" de Debout sur le zinc : "Moi c'est vers toi que je tends les bras [...], ma cervelle et mes sentiments, [...] le reste ....
  • Le topic photo ( le 26 juillet 2010 )
    ... Photos qui ne sont pas encore développées, mais ça ne saurait tarder wink
  • Le topic photo ( le 26 juillet 2010 )
    Merci icon_cheesygrin Le fruit de ma dernière séance : http://img180.imageshack.us/img180/2592/25886544.jpg Bon j'arrête de flooder icon_cheesygrin (contre 5 carambars, je poste les photos de Corey dans son mil...
  • Le topic photo ( le 26 juillet 2010 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='yraziel'] [quote='corey-le-bourrin']ouaou, superbes photos ! c'est qui sur la première ? j'ai eu l'impression de me regarder dans un miroir!
    Ouais enfin ...
  • mouvement musical 2011? ( le 26 juillet 2010 )
    Pour revenir au sujet je trouve que depuis 2 ou 3 ans il y a une tendance "retro" avouée. Pas seulement dans la musique, c'est un phénomène de société, dans le domaine de la mode c'est flagrant. J'ai ...
  • Le sadisme de mon frère... ( le 26 juillet 2010 )
    Boh, c'est presque la même forme hum
  • Le sadisme de mon frère... ( le 25 juillet 2010 )
    Oui, oui, c'est une les paul, la melody maker, mais il y a les paul et les paul.
  • Le sadisme de mon frère... ( le 25 juillet 2010 )
    Ca dépend de la Gibson aussi... Si c'est pour la melody maker, c'est vraiment de l'arnaque icon_cheesygrin
  • Voix rock/blues ( le 25 juillet 2010 )
    Hm bon, je peux donc améliorer ma voix, mais pas changer sa nature... Dommage sad
  • Voix rock/blues ( le 23 juillet 2010 )
    Bonjour J'ai fait une recherche sur le sujet et je ne crois pas que quelqu'un ait déjà posé la question. Je voudrais savoir premièrement s'il est possible de travailler sa voix pour qu'elle devienne...
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 23 juillet 2010 )
    Il faut penser en Anglais pour écrire en Anglais, mais j'ai remarqué que de bonnes paroles passent bien quand on les traduit. Enfin, parfois. Le piège c'est les expressions toutes faites, en Anglais ...
  • Le topic photo ( le 23 juillet 2010 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    ouaou, superbes photos ! c'est qui sur la première ? j'ai eu l'impression de me regarder dans un miroir!
    Euh, tu plaisantes en demandant qui c'est ? C'est Yoann ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 22 juillet 2010 )
    J'ai le summertime blues (vous savez cette chanson d'Eddy Cochrane sur un gamin débile qui en a marre de taffer) mais c'est pour le rock'n'roll ! Il me faut un peu de matos...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 22 juillet 2010 )
    Bonjour tout le monde Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue ici mais qu'est-ce qu'on s'emm*erde au boulot icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 22 juillet 2010 )
    J'vois qu'il n'y a pas beaucoup de portrait, et moi je ne fais que ça ou presque...
    image du forum
    [IMG]http://img638.imageshack.u...
  • Flanger/Phaser ? ( le 10 juillet 2010 )
    Oui je pense que je vais prendre les deux. C'est juste histoire de s'amuser un peu... Je suis curieuse de voir ce que ça donne avec le chant aussi (bidouillage, bidouillage). Si ça intéresse quelqu'un...
  • Flanger/Phaser ? ( le 10 juillet 2010 )
    D'accord merci icon_cheesygrin Des avis sur les deux "Bad Dog" ?
  • Flanger/Phaser ? ( le 10 juillet 2010 )
    Je suis tombée par hasard sur ces deux pédales qui ne coutent pas cher du tout http://fr.euroguitar.com/effet/washburn/stereo-flanger/120521.html http://fr.euroguitar.com/effet/washburn/stereo-phase...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 25 juillet 2009 )
    Non, et je n'en ai pas envie, je reste très acoustique icon_redface
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 25 juillet 2009 )
    C'est bien évidemment Little Wing. Cette petite merveille, très courte et très simple - techniquement - pourrait presque donner un orgasme à Geneviève de Fontenay icon_cheesygrin
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 25 juillet 2009 )
    Y a du monde smile_cool J'ai oublié de te répondre chipie, ça va bien ! J'me remets un peu au violon (après 9 ans sans avoir saisi un archet), j'pensais que ce serait super dur mais ça revient super vite...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 25 juillet 2009 )
    Bonsoir ! Comment cela va-t-il par cette belle soirée d'été ?
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 25 juillet 2009 )
    C'est juste un des meilleurs groupes du monde quoi smile_cool
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 22 juillet 2009 )
    C'est pas grave il faut faire semblant icon_redface
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 22 juillet 2009 )
    Bah, c'est pas grave c'est du punk icon_cheesygrin bon okay maggle ^^ Il faudra crier encore plus fort si vous êtes que 4 violent2
  • Que Pensez-Vous de ROdrigo Y Gabriela ( le 22 juillet 2009 )
    Ils ont une super technique et pas mal d'imagination... ... Après, j'aime beaucoup la guitare classique, mais pas trop dans ce style... Cherchez bien, des duos virtuoses dans ce genre, il y en a ple...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 22 juillet 2009 )
    Bonsoir ! Moi j'me morfonds à l'idée que je dois lire la critique de la raison pure... C'est écrit tellement petit ce truc sad
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 22 juillet 2009 )
    Moi, j'aimerais bien faire partie de ce groupe, même si j'suis pas une partocharde très assidue icon_cheesygrin J'ai pas trouvé de super live comme je le voulais mais bon voilà mon cadeau quand même icon_redface h...
  • être rock ( le 22 juillet 2009 )
    Le rock c'est moi smile_cool haha. Etre rock c'est être capable de s'éclater avec son instrument - ou sa voix, comme si t'étais Screamin' Jay Hawkins en plein live sauf que t'es tout seul dans ta chambre...
  • Comment écrire un tube de nos jours ( le 16 juillet 2009 )
    [quote='benny in da place']contacte RFM Quercy Rouergue! si ça leur plait, tu passeras des dizaines de fois par jour! c'est pas mal franchement, et tu as une voix bien! par contre le prend pas ma...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 15 juillet 2009 )
    J'fais toujours ce genre de rêves quand j'ai besoin d'argent, le pire c'est le réveil smyleybleu
  • Comment écrire un tube de nos jours ( le 15 juillet 2009 )
    C'est vrai que c'est assez... nul icon_cheesygrin mais franchement y a certains trucs qui passent à la radio tout le temps et qui sont pas beaucoup plus élaborés...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 15 juillet 2009 )
    J'ai rêvé qu'on me donnait un billet de 60€ (ça n'existe pas -_-) et un de 1000€ (ça n'existe pas non plus)...
  • Laquelle?! ( le 15 juillet 2009 )
    J'ai voté Wish you were here parce que c'est ma préférée de Pink Floyd alors que, si les autres sont géniales, ce ne sont pas celles que je préfère de tous ces groupes et artistes... Mais le choix éta...
  • Comment écrire un tube de nos jours ( le 15 juillet 2009 )
    Bah comme ça aussi ça marche... smile
  • Comment écrire un tube de nos jours ( le 15 juillet 2009 )
    Voilà le lien, j'ai fait ça tout à l'heure icon_cheesygrin désolée j'ai pas trop envie de tout recopier... http://bluecockroach.skyrock.com/2546763051-Humour-Comment-ecrire-un-tube-accous...
  • le BAC !! ( le 14 juillet 2009 )
    Pas de premières L ? La L c'est la filière la mieux pasque dès la première tu peux savoir si t'y vas tranquille en terminale ou pas icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 09 juillet 2009 )
    En ce moment je suis dans l'Iliade (prépa oblige), et j'commence à en avoir un peu marre de lire toutes les pages que [couleur='brown']Machin-chose semblable à un Dieu, fils de l'irr...
  • le BAC !! ( le 09 juillet 2009 )
    [quote='rage of rock']Tu peux me dire si pour l'option musique il faut connaitre le solfège? Parce que j'aimerai prendre cette option l'année prochaine en candidat libre mais j'ai jamais fait de so...
  • hommage à michael jackson ( le 09 juillet 2009 )
    [quote='filcareau'] [quote='cafardos'] [quote='flobass'] [quote]Michael Jackson : l'enfant qui l'avait accusé d'abus sexuels avait menti ! Il y a l'émotion, et les explications ! Depuis jeudi dernier,...
  • le BAC !! ( le 09 juillet 2009 )
    [quote='bcharly9']Je ne l'ai pas eu à cause de ma guitare, j'ai envie de la fracasser et de tout envoyer balader ce qui est avec cet instrument.Mais une fois que j'aurai accepté mon échec je ne dirai ...
  • le BAC !! ( le 04 juillet 2009 )
    On verra ^^ d'ici là j'vais écouter tous mes disques ^^ bonne soirééée
  • le BAC !! ( le 04 juillet 2009 )
    Quand je suis tressée je deviens boulimique icon_cheesygrin sinon s'écouter un album de Hendrix, ça marche bien aussi, et c'est plus sain maitre
  • le BAC !! ( le 04 juillet 2009 )
    Ah non ça va pas ça icon_redface j'me sens trop nulle en guitare pour que ça me destresse hammer Manger des frites ça marche mieux icon_cheesygrin
  • le BAC !! ( le 04 juillet 2009 )
    Ben c'est un bac L, alors on ne sait jamais... Bon, il paraît que j'ai loupé la philo et l'histoire... Ce serait triste quand même hammer C'est ça le pire, c'est de pas savoir smyleybleu si encore j...



  • '