deutycestmoi sur le forum
↓ |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
puisqu'on en est là...
pour les citadins que ça intéresseraient, il existe une association qui s'appelle l'AMAP et qui réunit les producteurs "conscients" (à défaut d'être complètement bio...). Le pr...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
aujourd'hui j'ai appris que le Chinois qui vit avec moi ne savait pas que les couverts propres se trouvaient dans le tiroir prévu à cet effet
Eurockéennes 2009 camping ??
Boh? Il est pas du tout craignos le camping des eurocks! Il est même plutot vraiment cool, basiquement propre (parce qu'il y a bien pire, genre werchter ou southside) et en plus ils te filent plein de...
Battle Royale le film
moi j'aime le concept "sa majesté des mouches" version sanguinolente, donc oui, à voir
Le dernier CD que vous avez acheté?
le dernier Syd Matters, en pensant l'offrir, finalement je l'ai gardé
rap ou pas rap
moins que rock, mais carrément rap! Et pis en rap français, y a beaucoup plus que booba m'enfin! IAM, NTM, Hocus Pocus,la Fouine,Aketo, Black Barbie, l'Atelier, TTC (et on est d'accord, pas tout), le ...
Vos 10 films les " PLUS NULs " !!??
la escopeta nacional - wwwwooooouuuuhhhhh le film espagnol le plus chiant jamais vu
les démons du maïs
the guardian avec Ashton Kutcher
the postman
le grand silence ( c'est pas qu'il est nul, mais...
Hier soir, j'ai rêvé que...
hier soir j'ai rêvé que je prenais le thé avec un jeune homme qui me plait beaucoup
pourquoi ?
aucune idée
Café Littéraire ;)
[quote='lilith71'] Il y a un livre que j'ai beaucoup aimé c'est " le journal du séducteur " de Sören Kierkegaard , un philosophe Danois qui s'inspire de sa jeunesse et de ses expériences sentimentales...
Café Littéraire ;)
[quote='corey-le-bourrin']
je vais aussi pas tarder a commencer "Eloge de l'ombre" de Junichirô Tanizaki (waa le nom) une sorte de traité sur l'architecture, avec toute la finesse et la poésie dont o...
Les Jeux Olympiques de Pékin
j'adore le sport, j'adore les jeux olympiques, mais la Chine j'aime moins...
Jeux Vidéos , Dangereux?
prenons le problème à l'envers...
j'ai jamais eu la télévision, ni de jeux vidéo, ni internet avant de m'installer toute seule, et pourtant jusqu'à un cetain age et un certain copain je tournais mal;...
la déstruction en masse de notre culture ... merci Sarko!!!
mouais c'est un long débat
j'aimerais bien juste rappeler que si la musique c'est cher, c'est parce qu'il y a des gens qui en vivent (certains très bien, d'autres pas bien, mais c'est encore une autr...
le mensonge
Hé les mecs! c'est pareil pour les nanas, quand on nous ment, on est triste aussi, faut pas croire..
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
aujourd'hui j'ai appris que les amitiés vieilles de vingt ans peuvent aussi avoir une fin
Le meilleur groupe de tous les temps?
comme d'habitude, pour moi ça change tout le temps
et en ce moment c'est MGMT
cherche nom d'une peinture de dali
je suis tellement déçue, je le connaissais ce tableau... j'ai même pas eu le temps de t'aider!
Amie Street!
Alors, voilà, j'ai récemment découvert un site plutot cool pour ceux qui aiment la musique et qui ont un peu de temps à perdre (dans le sens où trouver de la bonne musique peut prendre un peu de temps...
petite question pour tout le monde...
dans dix ans j'aurais presque la quarantaine, et je me demanderai: "pourquoi le temps est-il passé i vite il y a dix ans ?"
j'aurais trois enfants, un ptit mari gentil, un canapé laura ashley ave des...
Votre film culte?
maintenant que je l'ai revu et complètement compris c'est my own private idaho avec un keanu reeves tout jeune et pimpant
Chuck Norris
allez sur la page de google et tapez "find Chuck Norris" et puis cliquez sur "j'ai de la chance"
j'aime beaucoup
Quesque vous ecoutez en ce moment II
West Coast de Coconut Records
il a la classe ce Jason Schwartzman
Idées de lecture
mort a credit de Celine, tres bon, une ecriture vraiment differente (les mauvaises langues disent que c'est le seul qu'on soit sur qu'il ait ecrit)
n'empeche, il est bien
C'qu'on peut s'embêter en cours, c'est fou...
en terminale, on faisait des courses de bave: on ouvrait la bouche et on attendait sans bouger la langue ni les levres qu'un mince filet de bave s'echappe de notre bouche
j'ai aussi retrouve y a pas ...
Avis sur ce texte(compo par moi et un pote)!
je trouve que les rimes rendent le texte trop joli, et donc le tout m'apparait naif.
Pink POP
c'est vrai que c'est un peu cher mais avec les pointures qi y seront, ça vaut vraiment le coup je pense
en plus c'est aux pays-bas, et c'est quand même le pays le plus sympa d'europe
Je hais ...
je hais les longues nuits de travail parce que j'ai ren fait avant et que je dois absolument rendre un pauvre article sur un auteur inconnu à un pauvre magazine litéraire...
Le plus vieil enregistrement musical date de 1860
intelligibilité c'est plus correct
quant ux efforts qui ont été mis en oeuvre pour rendre la bande écoutable (ça par contre c'est peut-être un barbarisme tiens), y a pas de doute... mais il ...
Festival Rock à Silenrieux (Belgique) ce 5 avril 2008
j'adore l'humour belge
jimmorrison a écrit :
Salle la Silène de Silenrieux. |
[quote='cybermamie']
En soi, ça n'a finalement rien d'extraordinaire. Ce que je trouve extraordinaire, c'est de l'avoir fait alors qu'il n'avait aucun moyen de contrôler la qualité de son enregistr...
[quote='cybermamie']Bon, est-ce qu'on va peut-être un jour arriver à parler sérieusement sur ce forum, nom de D... ?
Il est touchant cet enregistrement, quand on pense que le mec l'a fait pour ...
Le topic du Kamoulox
1. en case "place st-Epvre, Nancy, Massachusetts"
2. j'enfile des labradors comme des chausettes et je sors m'acheter le nouveau teck magazine
3. je recule en case "sgt pepper" et l'aversaire do...
à vrai dire (je vais me faire taper dessus mais j'assume) Lucy n'est pas vraiment la doyenne de l'humanité, parce que ce n'est pas un homo sapien mais afrensis et qu'on a trouvé des squelettes plus an...
[quote='bigbass']@ deutycestmoi : Ah bon ?!
L'écriture, les chiffres, la roue, l'imprimerie, la basse électrique, c'est des inventions françaises ?
Tu vas pas relancer un débat où...
n'empèche, les Français, c'est toujours les premiers quoi qu'il en soit
Le topic du Kamoulox
1. en case "Martine à la ferme des célébrités"
2. Je monte une chaise ikéa rouge et je fais une lap dance à Patrick Sabatier
3. Je gagne trois snorkis et j'avnce jusqu'en case "mais où est charl...
↑ |