deutycestmoi sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi en ce moment?
fanfarnaval de rogntudju, un groupe expérimental d'un copain
http://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=469942
allez voir c'est un peu foufou mais assez classe en soi-meme
Votre meilleur concert
fantomas à Paris, dans une petite salle, il y a quelques années (une ou deux, voire plus) avec dalek en première partie, j'étais complètement saoule, et j'ai passé la soirée à hurler "Miiiiiikke I'm p...
vos plus gros pêtages de plomb
quand je pète un plomb, ma réponse préférée, c'est une bouteille de vodka
Phrases a la con
-mais tu sais que tu va te faire violer un jour si tu continues d'allumer tout le monde
-mais non, pour me faire violer, il faudrait que je ne sois pas consentante
(ma copine Charlo...
Qu'est ce que vous trouvez sexy ?
le bassiste (en général c'est le mec du fond, qui joue tout seul, qui regarde personne, et qui dandine du cul d'une façon sympathique)
ou les mecs fous, qui te regarde l'air de dire, "regarde-moi, je...
vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?
bon j'avoue, je n'ai absolument pas lu les derniers messages (fatigue oblige) alors je vais simplement répondre à la question que le monsieur il a posé
les deux
bon ok, y a vachement plus de trucs ...
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
quel sens de la poésie
personnellement je trouve courageux d'utiliser une rime aussi riche que trou du c*l, l'étoile fait spécialement plaisir à mon oreille racinienne.
Qu'est ce que vous trouvez sexy ?
tout est sexy, à partir du moment ou c'est bien fait
c'est pourquoi je ne suis jamais sexy
mais quesque vous avez contre l'allemand????
um frohlich zu sein muss mann mit was wichtig ist machen
bon c'est vachement moins la classe
rappelons qu'il y a actuellement de très bons groupes allemands comme die ärzte, les beatsteacks ou b...
Politique en alsace
perso, en tant qu'alsacienne, je suis peut-etre à gauche mais la politique alsacienne n'est pas dépourvue de sens et d'intelligence. Nos élus sont quand même en majorité des bons gars qui connaissent ...
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
tiens on dirait tous mes ex ton homme idéal cafardos
mais avec le temps j'ai compris que ce mec là est dépressif chronique, qu'il cherche le bonheur dans la drogue et l'alcool et que s'il est beau, a...
ma nouvelle baraque à emporter
d'accord pour le bus, mais est-ce qu'on peut avoir autre chose à l'intérieur que le manque de gout américain (et une plus grande télé encore ?)?
Ya-t-il des betes en francais ici ????
po...
denis-px a écrit :
il s'agit simplement d'opposer la poésie basée sur la réalité de la vie à celle qui ne fait qu'aligner des mots simplements beaux. opposer la fontaine à ponge...etc |
[quote='corey-le-bourrin']en gros d'apres moi ca dit:
la poésie est composée de 2 choses: comme le corps et l'esprit
la matiére; les figures de style, le texte en lui meme sa construction...
...
bah je le pense, je le pense
un agrégé peut être un crétin, et vice-versa, céline a bien écrit voyage au bout de la nuit
roger callois m'a valu les heures les plus chiantes de ma vie, les notes les ...
Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con !
il me semble neurosis veut dire neurone
bah il faut que c'est qu'un crétin parce qu'il désacralise la poésie, encore un écrivain de roman et d'essai frustré parce que la poésie lui a toujours fermé sa porte
Les pochettes d'album les plus légendaires...
moi j'aime beaucoup beaucoup la pochette de vespertine (bjork), le dernier sonic youth (et aussi goo), sonic nurse et neon ballroom de silverchair
désolée, je suis trop une quiche en ordinateur pour ...
La chanson qui met de bonne humeur?Alors?
the bloodhound gang, the bad touch ouais
et after midnight de clapton
Les pochettes d'album les plus légendaires...
j'aime beaucoup la couv du director's cut de fantomas
dire que je ne 'lavais jamais vue...
QUELS SONT LES ECRIVAINS QUE VOUS PREFEREZ ?
ionesco, corneille, racine et genet
beckett
zelazny et lovecraft
haruki murakami et mishima
alexandre ikonikov et lucia extebarria
baudelaire, whitman, eluard et claudel
céline
poe et joyce
g...
que pensez vous du monde actuelle?
bah en tant que pacifiste l'addresse du tueur ne me sera pas nécéssaire
j'ai pas dit que tu est con, je ne l'ai même pas pensé, par contre je pense que tu es dans l'erreur et que ta fausse tolérance ...
Vous êtes campagne, montagne,ville ou mer? Quel est votre "AVRE DE PAIX"?
la campagne alsacienne
les collines et la vallée, quand il fait beau, monter au bonhomme et regarder la forêt noire de l'autre coté, me ballader dans le ptit parc de ma ville et regarder le cygne qui...
[quote='che-kati']
TU dis que cela va changer en mal mais que fais tu pour y remedier à part avoir envie de pleurer ????? tu profites pleinenement d'un systeme (qui te convient)et tu dis qu'il ne v...
L'ame soeur...
j'ai rencontré une sorte d'ame soeur l'année dernière, mais il est parti en suède, sans moi et surtout sans moi. Je pense que trop d'amour tue l'amour, et que ça ne sert à rien de trop aimer, à savoir...
en 2003 j'ai participé à une manifestation contre le nucléaire à berlin
entièrement pacifiste bien entendue
on s'est assis par terre, et on a eu droit à une trentaine de CRS (bon, l'équivalent allem...
pour vous qu'est ce que la vie??
c'est faire sans encombres tout ce que j'ai envie de faire
et puis aussi de me lever à l'heure le matin, pour pas être speed toute la journée
faire des cochonneries avec chéri sans faire des bébés
...
au fait syle
moi aussi j'en ai fait un paquet des manifs, ma première c'était en 1995, j'avais 11 ans, ma mère m'a trainée à une manif anti-lepen à strasbourg, on était plein, et y avait Marek Alter....
c'est un pue marrant parce que là ce topic part sur le CPE, alors qu'à la base c'était le monde actuel
je dis pas que je suis pour le CPE (allez, deux ans dans ton c**, plutot cool, non ?) et j'ai ét...
Votre 1ere guitare, qu'ariviez-vouz a jouer en 1 mois ?
au bout d'un mois, i deserve it de madonna (allé, quatre accord et le rythme le plus simple du monde)
et puis le naturel come as you are de nirvana
les dix premières notes de nothing else matters
LES BLOGS
pas le mien mais celui de mon assoc
si vous etes musicos en démarage et que vous voulez qu'on vous trouve une salle sur Nancy (on paie pas cher mais on est très sympa), ben viendez me contacter
http...
POUR VOUS, C'EST QUOI LE MEILLEUR DU ROCK FRANCAIS????
ben euh, disons que pour moi le rock dégage u...
che-kati a écrit :
je ne comprends absolument pas les clichés" ça c'est du rock ça n'est pas du rock" mais c'est quoi du rock pour vous alors ? |
Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ?
tiens l'autre jour en écoutant glory box de portishead
et pâle septembre de camille tiens aussi
droit d'auteur
ouah c'est trop ouf comme truc, et moi qui pensais sérieusement à la sacem, je vais pouvoir rester tranquille chez moi en bonne flémarde
trop bien !!!
merci!!
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
y a quand même 7400 pages pour ce post
je trouve ça ouf
et comme j'ai pas envie de lire TOUTES les pages pour comprendre de quoi ça parle, vous pouriez m'expliquer ?
QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????
mahahahahahah (j'ai beaucoup aimé simple plan en hériteir de maiden)
exactement
Création d'un groupe?
j'ai eu un groupe pendant quelques années, formés d'amis d'enfance, mais le truc c'est qu'on s'est tellement pris la gueule et que ça s'est terminé d'une telle manière, qu'aujourd'hui on ne se parle p...
Le meilleur titre d'Hendrix selon vous ? (spéciale dédicace à Thenemo)
foxy lady pour le délire de wayne's world
et let me stay next to your fire parce que c'est la chanson d'amour par excellence
et crosstown traffic pour son énergie
POUR VOUS, C'EST QUOI LE MEILLEUR DU ROCK FRANCAIS????
ben, euh, mouais
je connais plutot bien la Grande Sophie, et j'ai pas dit que j'aimais pas, mais pour moi, ça reste pas vraiment rock
et puis en concert, elle m'a pas vraiment convaincu niveau rock'...
QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????
hum, excel, qu'est-ce qui est malsain a comparer deux groupes ? je vois pas trop le point là
je suis d'accord qu'on peut être très fan de nirvana, et beaucoup moins de green day, mais il faut quand m...
p'tite question a deux sous...
c'est un mot étranger, normalement ça ne change pas au pluriel
c'est comme des CD, ou des book et et caetera
on mets des S, mais normalement devrait pas y en avoir
↑ |