deutycestmoi sur le forum
↓ |
votre plus grosse frayeur ??
le jour où la voiture de chéri a décidé que rentrer dans un arbre c'est super cool
moyen, la jambe cassée par contre
Philosophie
ouaip huit heures de philo en terminale
personnellement j'en garde pas un souvenir impérrissable, parce qu'à part boire des cafés et faire des dessins, j'ai pas fait grand chose pendant ces huit heur...
Questionnaire
Quelle heure est-il ? 14h38
Prénom(s) ? fanny
Surnoms ? deut, jo la volaille, grosse pute
Sexe ? F
Couleur des yeux ? noir
Couleur des cheveux ? rouge
Emploi actuel ? néant
Ce à quoi vous tenez...
Jouer avec les dents !!!!!
je vais prier pour qu'une certaine corde casse....
hmmmmmm
je suis MACHIAVELIQUE !!!!!!!!!!!
messages cachés dans les chansons.
je sais pas si c'était la réaction attendue mais explosé de rire Bobbysteel...
surtout quand il tape sur l'ordinateur...
Poupée barbie kurt cobain....
je pense que si kurt cbain avait eu une poupée barbie de son vivant, il aurait été le premier à jouer à kurt cobain prends le thé avec ses copines bourgeoise, je pense meme qu'il aurait bien rigolé
...
VOTRE PLUS GRAND FOU RIRE...
et aussi quand mon chéri m'a demandé comment une fille pouvait mettre des tampons en cartons
le nouveau y'a quelqu'un..
personnellement j'ai une grand-mère en case camembert à la crème anglaise
j'ai donc le droit de dépecer john-bob
il ne faut pas que ce post disparaisse, je veux que tout le monde se fasse prendre
et moi qui avait monté le son parce que je voulais bien entendre ce qui se disait...
j'en pleure de peur...
aaaaaaaaahhhhhh, y a un truc qu'a bougé la
Vous aimeriez chanter comme qui ?
tu peux faire évoluer ta voix et tu peux la faire évoler dans tous les sens, et notament ceux que tu veux.
les chanteurs d'opéra ne naissent pas avec leurs voix, et d'ailleurs la chanteuse de nightw...
Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ?
dieu que c'est beau de balavoine
dieu que c'est beau...
Vous avez quelle age?
ouais, et encore vous parlez uniquement en vacances, imaginez d'ici vingt ans quand les quatre mois par an auront définitivement fondu en cinq semaines de congé payé
etre prof voila la vraie soluti...
VOTRE PLUS GRAND FOU RIRE...
ma grand-mère sous morphine à l'hopital, après la tension accumulée pour son opération, le délire qu'elle a tapé moitié en alsacien moitié fançais mal articulé a fait descendre la tension d'à peu près...
Les surnoms
deut, deuty(quand on m'aime bien), ça vient de mon nom de famille et c'est mon surnom depuisn fiiiooooooouuuuuuuuu pleins d'années (depuis la troisième, donc neuf ans), j'y réponds mieux qu'a mon vrai...
Brevet, Bac, BEP ou autre
bon si t'y tiens...
nan j'déconne, l'aggrèg, c'était une sécurité, je sais que si un jour j'ai vraiment besoin d'un taf j'ai ça, maintenant, je peux faire ce que je veux de ma vie, et ce que je veu...
Vous écoutez quoi en ce moment?
premiers baisers d'emmanuelle (pour ceux qui se souviennent, ça ne s'oublie paaaasss quand c'est la premièèèèèreeeuh fois)
Brevet, Bac, BEP ou autre
bah, ni dieu ni maitre, ne t'abaisse pas devant moi parce que j'ai une aggrèg, pour ce que j'en fait...
aurai-je l'honneur d'avoir votre avis pour deux de mes compos??
j'avoue que la voix, c'est dommage qu'on le l'entende pas mieux
et puis bon, le midi c'est naze, ça fait metallica cartoonesque, tu t'attends trop à entendre des zims, bim et autres sons en tous genr...
VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ?
cool corey la prépa lettres, j'en ai un bon souvenir
personnellement, au niveau proffessionnel, je pourrais etre prof mais j'ai pas encore envie, alors je suis intermitante du spectacle quand j'ai ...
Vous aimeriez chanter comme qui ?
si j'étais un homme, sans aucun doute le chanteur de mudvayne ou anthony kiedis
mais comme je suis plutot pas un homme, je dirais cat power ou peaches
le nouveau y'a quelqu'un..
désolée alcampo, mais si tu veux, tu peux aussi me dire d'ou tu viens
non non c'est moi, ça me fait plaisir
↑ |