deutycestmoi sur le forum
↓ |
Le topic du Kamoulox
1. En case "le réveil a sonné mais j'ai vomi"
2. Je danse la carioca dans un motel en Alabama et Eric Zémour suce mes doigts de pieds
3. J'avance jusqu'en case "maman ment" et je gagne trois cah...
le droit à la santé pour tous !!!!!!
c'est pas que sarkozy le problème dans l'histoire... bien qu'il en fasse partie du problème (et de l'histoire aussi remarque)
ça date d'il y a bien plus longtemps, et j'irais personnellement jusqu'au...
vos tatouages...
oui c'est clair! j'en ai un sur le poignet et je galère un peu à trouver des taff pas dans l'éducation nationale... Ben oui, j'ai été bête, pas pour autant que je ne le referais pas, quitte à être fon...
Job d'été
va voir ta mairie, parfois les piscines, les bibliothèques, les mjc emploient l'été
sinon, les médecins embauchent aussi pour remplacer les secrétaires absentes, donc je pense que toutes les professi...
VOUS ETE FAN DE QUI ALLEZ DITE LE
mes nouvelles idoles c'est les yeah yeah yeahs
sinon y a ceux qui ne changent pas: patti smith, téléphone, jimi hendrix, led zeppelin et silverchair
J'adore...
j'adoooooooooooooooooooooooooooooore les téléfilms de la six, j'ai vraiment l'impression d'y apprendre la vie
LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK?
Patty Smith, PJ Harvey, Daniel Johns (mine de rien il a la classe), et la chanteuse des yeah yeah yeahs
et puis moi
Idées de lecture
j viens de le relire et c'est vraiment un bouquin génial: Toi, l'immortel de Roger Zelazny
juste parfait
Et vous vous faites quoi pour vous détendre?
c'est pas faux
quand je suis stressée, m...
la rune d'odal a écrit :
tout le monde parle de musik, de sport ou encore... mais personne ne parle de s***. pourtant ça détend aussi, surtout après |
qui est célibataire , qui ne l'est pas ?
[quote='paolina_666' ben c'est quoi ta réponse ?
[/quote]
ben ni l'un ni l'autre
j'ai un chéri, loin, et on a choisi de ne pas considérer qu'on est ensemble quand on n'est pas physiquement ensemb...
qui est célibataire , qui ne l'est pas ?
c'est ptetre un peu, hmm, prétentieux ça, com...
sky eyes a écrit :
ouai, bah les filles c'est le même genre, y a quelque execptions, comme moi sinon, c'est "j'me la pète à mort"... |
Vous avez quelle age?
bouhouhouhouhouhouhouh
je vais avoir 26 ans...
somalien a écrit :
J'ai 20 ans dans 1 mois et 1 jour... p*tain je suis un vieux... |
Quelle chanson vous chanté sous la douche?
en ce moment c'est les quatre première chansons de à poil commercial d'arno
et puis je finis par Marie-Christine, histoire de dormir avec le sourire
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
pour une fois je porte une jupe (une jupe ikéa, qui dis mieux ?)
Recherche nom de groupe désespérément mais pas pressée...^^
Garden State ? c'est un joli film, mais il faudrait que vous ayez un rapport avec le New Jersey pour que ça fonctionne...
Vous avez quelle age?
oui mais ce qu'on veut être à un moment peut changer aussi... après, toute l motivation qu'on a pu mettre en quelque chose s'efface aussi
Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition
la pluie au dessus des villes est loin d'être pure!!! elle passe par le nuage de pollution qui stagne juste au dessus et se charge de petites merdes! c'est pour ça qu'il faut vivre à la campagne...
Toi aussi t'as vécu dans les années 90
moi j'aimerais juste bien n'être jamais rentrée dans le monde du travail
c'était mieux quand j'avais juste des comptes à rendre à ma maman (et pourtant...)
Je hais ...
je hais les conseils d'administration qui durent 6 heures pour savoir si "oui ou non il faut faire des rosi universités de strasbourg une seule université" (bien surqu'il faut)
je hais la pluie ...
Vous avez quelle age?
moi j'avais choisi les punks racailles
c'était drole le collège, quand on se maquillait come Robert Smith un jour sur deux parce que l'autre jour nos mamans nous avaient attrapés avant qu'on sorte de...
Nouveau Cocept Nokia: Morph
encore un truc dont je saurais pas me servir, que je vais réussir à bousiller en deux temps trois mouvements
et pis des bracelets qui vont avec la couleur de mon sac m'en fout un peu
mais c'est ...
Sujet d'art plastiques HELP !!!
de toute façon, les idées qu'auront les autres ne seront pas les tiennes et donc tu n'arriveras pas forcément à en faire quelque chose.
pour avoir fait option art pla au lycée (ça date mais je m'en...
hommage
ahah, j'ai pas pu m'en empêcher
c'est ...
sky eyes a écrit :
oui, c'est donc pour ça qu'un c***ard de dirigeant de secte veux ou voulait organiser une manif homophobe à son enterreemnt |
hommage
c'est ...
sky eyes a écrit :
oui, c'est donc pour ça qu'un c***ard de dirigeant de secte veux ou voulait organiser une manif homophobe à son enterreemnt |
hommage
c'est ...
sky eyes a écrit :
La musique à l'agonie????
naaaannn mais t'inquiète pas toto, c'est pas le fait d'être d'accord avec moi sur une idée controversée qui fera de toi un marginal sur ce forum
et puis tu as résumé les choses d'une façon plutot s...
vos tatouages...
bah, il faut aller voir les tatoueurs, leur demander comment et avec quoi ils font leurs tatouages, quels pigments, quelles machines. Mon premier tatouage, je l'ai fait faire (et c'était très con) pen...
oui je me sens supérieure, bien sur, c'est exactement ce que j'ai dit!
et j'aime aussi qu'on me tape dessus, alors continuez tous, j'adore ça!
comme quoi, tout le monde ne fait pas que regarder les dessins animés
j'ai toujours pensé que jean-claude vandamme était un saint homme
mais quitte à avoir une philosophie qui lui ressemble, je peux aussi avoir un compte en banque qui ressemble au sien?
j'aurais mie...
moi je me souviens plutot de Ghost, Pulp fiction, total recall, hot shots 1 et 2, le silence des agneaux, basic instinct, wayne's world et encore ça c'est que pour les films
y a eu pleins de révolu...
le message précédent renvoyait au terme "crétin". Qu'on considère que je suis une "crétin" (moi j'écriras crétinne) ne me dérange pas du tout, voila ce que ça voulait dire.
quels arguments veux-tu?...
si, si tu veux, mais ça c'est ton avis, moi je ne faisais que donner le mien, et vu que c'est mon avis, je vais m'y tenir
et moi je décide d'effectivement vous considérer comme des crétins
et je me tais.
bon, je vais laisser tomber si ce que je dis est déformé et pas compris, parce que c'est loin d'être bête je pense, mais je veux clarifier ce point quand même. Ce que tu écoutes sky eyes c'est ce que ...
↑ |