deutycestmoi sur le forum
↓ |
QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????
mouais, green day et nirvana ?
je me demande comment ça a germé dans la tête du posteur
parce que green day c'est plutot axé sur le commercial (hey les mecs, même dookie était super commercial, faut...
quel est le matos ke vou aimeriez avoir ????
une sg emily the strange (juste parce qu'elle est belle)
rien qu'un marshal et une pédale loop qui s'éteint pas alors que je sample
le brio
la chanteuse-bassiste de big soul est pas belge, elle est américaine, c'est sa mère qui est belge, et c'est donc pour ça qu'elle a ce petit accent américain
pardon, je suis une puriste...
JE NE ME SOUVIENS DE RIEN !!!
moi j'ai révé d'ue chanson, que j'étais sure d'avoir déja entendu alors j'ai demandé à tous les artistes du monde s'ils la connaissait, mais non
alors je l'ai écrite, et je l'ai appelée yesterday
...
Vos morceaux préférés à écouter dans une journée...
matin: iko iko de zap mama
pendant la journée, ça varie entre rock'n'roll de led zep et dream brother de buckley
le soir des trucs genre nosfell ou bjork (genre human behaviour)
La chanson qui met de bonne humeur?Alors?
triumph of a heart de bjork
ou le hip hop c'est mon pote de l'atelier
ou you really got me des kinks, comme l'individu plus au-dessus
why?
je trouve ça déjà pas mal qu'à treize ans tu arrives à dire autant de choses réfléchies, treize ans c'est plutot l'age auquel je ne pensais qu'au garçons et que je maudissais mon père de jamais me lai...
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
ouais, trop d'ailleurs
ça m'a couté un an de vie
connasses (pardon pour le gros mots) de scand...
guitarzero a écrit :
Pour nous les hommes ( ), on est très appréciés en Scandinavie... |
vous avez commencé...
15 ans mais plutot 16 parce que j'ai passé un an à mettre juste un doigt sur une corde et à taper la corde, persuadée que je pouvais apprendre toute seule grace à mes 10 ans de piano
tu parles
m...
why?
je pense que le talent est quelque chose de très personnel, personne n'en a la même idée et encore moins la même conception
dans l'idée, je pense que les gamines qui se trémousent sur du Lorie pensen...
Bonne fête à tous les amoureux, et les amoureuses
je hais la saint valentin
d'ailleurs, comme dit Anaïs
JE HAIS LES COUPLES TOUT COURT
A TOUT LES GENS DU NORD
c'est pas justeuh, mon message c'était pas "l'alsace ça"
mais l'alsace ça compte ?
vous préféraient noir désir ou téléphone ??
téléphone !!! c'est tellement plus rock'n roll !!!!!!
mais oui !!! c'est vrai, téléphone, ça sent tellement la sueur, les godasses avec lesquelles on a fait des milliers de bornes, le bus qui sent en...
Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con !
apothéose pour nirvana (attention, comme dit mon prof de linguistique, ce n'est pas un mot français et s'il trouve sa place dans un dictionnaire, c'est uniquement par convénience....argh (ça c'est mo...
Les groupes les plus écoutés?
bah buckley, les breeders, kate bush, pauline croze, hendrix, clapton, dylan, joan baez, fantomas et mr bungle, bjork et les sonic youth
en idoles-références: les rolling stones, les ramones et les d...
Les betises au collège
avec mes copines, le dernier jour de troisième, on s'est déguisée en comando et on a balancé une boite de poireaux à la tete d'un prof de physique
voila voila
Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ?
je crois que les quelques chansons "ballades" de skunk anansie m'ont fait pleurer comme un bébé
tout grace de buckley
doll part de hole
de pauvres riches de TTC me fait pleurer de rire
tout comme ...
qui a inventer le rock?!!
chuck berry me parait plus que probant
en plus lui au moins il est encore vivant et il est encore complètement rock'n roll, et au moins il a pas pris son déhanché d'un enfant handicapé qui devrait fi...
et puis c'ets drole d'y repenser quelques années après
je me suis prise tellement de veste quand j'étais plus jeune, c'est très drole, surtout les réponses
soit t'as droit à un non clair et catégo...
ou alors le lendemain, tout le monde te regarde avec le regard rieur et te prend pour un con si fort que tu te sens très con
si si ça arrive
Celle que vous preferez jouer ..........;)
si en plus tu ne regarde pas la télé
c'était juste en rapport avec le fait que à peu près 100 pour 100 des chansons de hendrix sont reprises en publicités, c'était de l'humour
humour, les mecs
bon so real d'accord, tu connais pas, mais purple haze d'hendrix ?
mais où va la jeunesse? si en plus tu ne regarde même pas la télé !
la guitare et la chant de so real de buckley et la basse de purple haze
moi le 14, je le passe chez moi avec une bouteille de blanc et je chanterais toute la soirée all by myself même si j'ai quelqu'un
va chier la saint valentin
na !
Hé les partochards ! Vous parlez anglais ?
euh, ta traduction, c'est un gros calque
je t'ai traduit ton ptit texte (j'aime bien faire ça), je pense que c'est un peu mieux, mais je ne sais exactement ce que tu voulais (enfin pas toutes les phr...
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
mouais, j'ai jamais cru à ce genre de chose
je doute que tu n'as pas de nana parce que tu es gothique, c'est comme si tu disais j'ai pas de nana parce que je suis blond, ou parce que je me suis teint...
j'aime pas la saint valentin
mon ex a rien trouvé de mieux que de me lacher un jour de saint valentin
gros ***
un petit post pour se présenter ...
bon ben moi je m'appelle Fanny, j'ai 20 ans, ça fait 5 ans que je joue de la guitare, je chante et j'écris. Je me fais chier en khagne et je pense rater ma deuxième année post-bac pour aller en deuxiè...
Vous avez lu quoi dernierement ???
antéchrista est drole aussi
pour les gens motivés y a des cool bouquins en ce moment qui sortent du coté du japon et de la chine
la nouvelle vague et la vieille pour le japon valent vraiment le co...
bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi......
bah moi en tant qu'alsacienne, chuis plutot fan
mais y sont classe les allemands, un peu maniaques, mais super sympas
bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi......
les allemands sont grave plus sympas que les espagnols
et puis ils ont le Wacken de Hamburg et Manheim (je n'ai jamais autant bu que dans ces deux localités)(et vu autant de mec avec cheveux longs)
Le déclic ?
j'ai eu le déclic quand j'ai entendu so real de buckley, et que je me suis dit, tiens j'aimerais bien pouvoir la jouer celle-là.
Ben maintenant je peux.
Mais j'ai mis longtemps quand même.
Citations cultes!
le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence
ou
pourquoi, fallait que j'en prende ?
WAYNE'S WORLD
c'est pas ça !!!
c'est: ouais et ptet' qu'un jour j'arriverai à chier par la pine (l'exacte cointrepeterie d'arriver à pied par la chine)
moi je préfère
vous avez vous ce film la quatrième dimens...
666
bah, c'est un débat sans fin, et puis je pense que quelque part, on croit tous en quelque chose, que ce soit en soi-même, ou en quelqu'un d'autre, ou même en quelque chose, je vois pas grand monde qui...
Notion de "Beau"
mouais, la dissert, c'est tout con en fait, tout le monde en fait tout un plat
trois parties pour trois grandes idées, une intro, une conclusion, 25 ans que je le pratique, enfin voila
mais tu t'en ...
Notion de "Beau"
je sais pas
ptetre que ce qui est beau dans la musique n'a rien à voir avec une bonne batterie, une bonne guitare, une belle voix, une mélodie, mais que c'est quelque chose qui ressort d'une idée, d'...
↑ |