deutycestmoi sur le forum
↓ |
Trois mots pour résumer la journée...
pyjama
rien
guitare
et un quatrième pour résumer le tout
vacances
je reve ou nirvana a été oublié
mais non nirvana n'a pas été oublié, mais un jour, seuls les initiés aimeront encore (c'est comme pour ten years after après tout)
s'il avait été oublié, on ne parlerait plus de ce groupe et je ne se...
le pire concert que vous avez fait...
pour mes 20 ans dans un bar à strasbourg, un type de detroit qui chantait (très) mal affublé d'un bonnet avec des oreilles de lapin accompagné d'une guitare cassée où il jouait avec deux doigt, un sur...
Citations cultes!
personnellement jsuis plutot passif - coluche dans deux heures moins le quart avant jésus christ (merci M6 de repasser ce genre de trucs parfois)
Pensez que des groupe comme nightwish,avril lavigne,...contribuent a faire connaitre et aimer le métal au grand public??
bah en tout cas, clément le nolife il me donne plutot envie de pleurer que d'écouter kyo (pluuuuuttttooooottttt moooouuurrriiiiiiiirrrrrrrrr d'aileurs)
nightwish, mouais
et avril lavigne (même s'il ...
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
bah cherche bien, elle doit pas s'être cachée très loin
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
en bonne fainéante je suis fachée d'avoir à faire passer autant de rattrapages
moi qui pensait que bosser à la fac c'était le pied
dire que je dois me lever demain
pfff
la vie est trop nulle
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
l'homme parfait est en suède et l'homme presque parfait s'en va à boston, alors je crois que je vais arreter avec les hommes parfaits
je suis assez contente (je crois que c'est ce que ça fait quand on voit des vieux copains )
Idées de lecture
la course au mouton sauvage de haruki murakami
ou
la notion de cosmicité chez walt whitman
ah non le dernier c'est moi qui doit l'écrire, plutot que de lire d'autres trucs (en attendant, je con...
Le Metal Avec Du Hip Hop
mais, mais, de la musique c'est de la musique, du moment que c'est bien fait, ça peut pas être soulant, m'enfin
j'aime bien rage against the machine sans sourciller, mais linkin park c'est quand mê...
là je me dis qu'à deux heures du matin, je pourrais faire des choses mieux que regarder des docteur house à la suite (genre abusez de la chose qui m'attend fermement dans mon lit)
mais non :)
vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?
en même temps c'est sur qu'on retrouve toujours des influences (petites ou grandes) dans les nouveaux groupes, et parfois sans même qu'ils ne s'en rendent compte, mais il ne faut pas oublier que les "...
vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?
les deux, pourquoi se priver, franz ferdinand est aussi entrainant que led zeppelin est profond
Les betises au collège
au lycée, il y avait un énorme couloir carrelé, on mettait deux t-shirt et dex pull (pour pas se faire mal parce qu'on était surtout des filles à le faire) et on se jetait sur le torse et on glissait,...
Essaie de misérable parolière...
hmm
j'hésite entre mouais et ouais!!
en fait ce qui me gène pour être honète c'est la forme
le pentamètre en français c'est moyen (en tout cas pour le dernier texte)
d'autant plus si chaque césu...
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
tous les bruits de windows que j'ai récupéré avec windows media players
y en a vraiment des biens
Idées de lecture
tous les livres Murakami (surtout chroniques de l'oiseau à ressort (600 pages! mais de pure poésie en prose) et les amants du spoutnik(bien que le dernier que j'ai lu soit aussi très bon: la fin des t...
Votre Chanson Triste Préférée ??????
lilac wine - jeff buckley
ou bien
leaving in a jet plane de ... version gospel
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
turn off the light de nelly furtado
la demoiselle n'a pas fait que des choses désagréable
vos expressions de chez vous
aaaaah l'alsace et sa classe inconditionnelle
quand une personne agée veut te faire comprendre quelque chose, elle appuie très fort son index dans le gras de ton bras (ce qui fait très mal, parce q...
Pensez que des groupe comme nightwish,avril lavigne,...contribuent a faire connaitre et aimer le métal au grand public??
hum
quand j'étais petite, j'écoutais des trucs connus du grand public aussi
néanmoins, j'ai comme l'impression que c'était meilleur à l'époque
je sais pas, mais en tout cas, j'ai l'impression que d...
Vos clip préférés
emotional landscape de bjork
aussi de bjork: bachelorette
et puis unrockbar de die ärzte (ainsi que manchmal haben frauen...)
et puis pour la fun hooked on a feeling de david hasselhoff
Vous êtes d'où???
le Bildauerhof aux abords de la vallée de Schirmeck en alsace
7 maisons et 25 habitants
Comment avez-vous fait????
la cave de papa-maman
pendant des années lé défi était: virer les cannettes avant qu'ils rentrent
Votre meilleur concert
Mélissa Auf der Maur à la laiterie (à Strasbourg)prce qu'elle est quand même vachement classe
et fantomas à Paris (parce que Manheim c'était trop grand, bien mais trop grand), et donc accessoiremen...
Vous écoutez quoi en ce moment?
le portable de ma voisine de cyber-café
c'est un peu énervant tout de même madame!!!
VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ?
chercheuse
ça le fait jusqu'au moment où je dis
"en anglais"
et la les gens me disent "ça existe"
"oui c'est un boulot assez inutile qui consiste à comprendre pourquoi john doe utilise ce temps la...
Vous êtes d'où???
de Strasbourg avec vue sur l'Isle et sur la cathédrale
pour rien au monde j'échange
Votre plus grosse honte?
mes plus grandes hontes sont à peu près toutes dues à ma mère, qui trouve TOUJOURS un moyen pour raconter à mes copains et copines toutes ces petites choses qui dérangeaient déja quand j'étais la seul...
↑ |