david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• changement micros ? ( le 11 mai 2010 )
    Salut! 200€ de micros, c'est pas une très bonne idée sur cette guitare... Mais chez GFS, tu as de bons micros pour pas cher! wink http://store.guitarfetish.com/pickups.html
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 mai 2010 )

corey-le-bourrin a écrit :
    les analogiques sont les seuls a pouvoir etre utilisés en temps réel, et faire des effets "ovni" le mien (le SE-ADLII) permet ce genre de chose en tout cas..
    Mo...
  • Vos Myspaces ( le 05 mai 2010 )
    Tu peux directement héberger l'image sur myspace... Tu copies et tu colles le code dans la rubrique biographie! wink
  • Cherche nom d'instrument ( le 01 mai 2010 )
    Pour faire une mélodie, c'est clair... Mais beaucoup de groupes l'utilise dans un registre plus "bruitiste"! Edit: http://www.youtube.com/watch?v=8DaFFiuHFVE&feature=player_embedded
  • Cherche nom d'instrument ( le 01 mai 2010 )
    Dans les groupes plus contemporains: Dionysos, Goldfrapp, Radiosofa (un groupe de Rouen à écouter)...
  • Cherche nom d'instrument ( le 30 avril 2010 )
    Un Theremin? Non?
  • Utilisation des effets ( le 29 avril 2010 )
    Tu ne pourras pas le faire en un seul clic...
  • The Partoch virtual's group ( le 29 avril 2010 )
    Bien joué! Ca sonne! Sinon, j'ai récupéré ma côte! icon_cheesygrin Et j'ai pas retrouvé mon micro violent2 Mais ma chanteuse va m'en filer un mercredi, donc je serais de nouveau opérationnel à partir de la ...
  • 1ere scene.. ( le 27 avril 2010 )
    Et si tu joues le soir, avec les éclairages de la scène, tu ne verras pas le public... wink
  • Vendre ses musiques via internet ? ( le 27 avril 2010 )
    Tu peux regarder ici: http://www.zimbalam.fr/ Des potes vendent ici et m'ont dit que c'était le moins cher! wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 avril 2010 )
    Moi je la trouve plus que bien (pour le prix). C'est de l'analogique et ça sonne très facilement... Tu peux te faire une idée du son sur le chanson de mon myspace que je t'ai indiqué! wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 avril 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    Sinon je cherche un Flanger pas trop cher neuf ou alors qui n'est pas très cher d'occaz' ! Des idées ?
    Salut! Tu peux te prendre une Ibanez CF7, on en trouve pour une b...
  • 800€ et une boutique d'amplis ( le 15 avril 2010 )
    [quote='berzin']Pour 800 euros, t'as pas grand chose en ampli, dès que tu veux un minimum de puissance et de qualité. Sorti des incontournables Valve King, Bugera et Randall RG50, plus quelques 5 et 1...
  • Guirlande d'alimentation 9v ( le 14 avril 2010 )

berzin a écrit :
    " J'utilise une guirlande sur mon pédalier, ça buzz pas.
    Chanceux! icon_cheesygrin
  • Guirlande d'alimentation 9v ( le 14 avril 2010 )
    Salut! Avec la guirlande, tu seras obliger d'acheter une alim... Et le résultat sera pas top, ça buzz tout le temps avec ce type de config! Pour un budget quasi équivalent, tu peux prendre ça: http...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 avril 2010 )
    Bon anniv' Pascal! wink
  • The Partoch virtual's group ( le 11 avril 2010 )

wolakota a écrit :
    evite d'attraper un fou rire icon_redface
    C'était un peu le jeu cette semaine, les potes essayaient de me faire rigoler... icon_cheesygrin
  • The Partoch virtual's group ( le 11 avril 2010 )
    Salut! Je lâche l'affaire pour ce morceau, j'ai pas retrouvé mon micro... Je me le suis fait endormir! endesaccord3 Et je me suis pété une cote en snowboard, donc je peux oublier la batterie pour quelque...
  • The Partoch virtual's group ( le 31 mars 2010 )
    A priori, c'est pas un membre de mon groupe qui l'a... Donc c'est un des autres groupes ou l'ingé son, bref, je suis pas près de le récupérer... smyleybleu
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 31 mars 2010 )
    Bon, d'une part je ne fais pas vraiment de différence entre une Big Muff et une little... D'autre part, dire qu'une Fuzz Face rivalise avec une Fuzz Factory montre que tu n'as pas du les entendre de ...
  • The Partoch virtual's group ( le 31 mars 2010 )
    Arghhhhhhhhhh! J'ai bossé cet aprem et j'allais enregistrer... Mais j'ai plus de micro!!! wobble J'ai joué samedi et quelqu'un a du me l'embarquer! J'espère pouvoir le retrouver car un SM58 dans ...
  • The Partoch virtual's group ( le 29 mars 2010 )
    Salut! J'aurais un peu de temps mercredi... Il faut que je le bosse et que j'enregistre! Je promets rien car j'aurai pas plus d'une heure à consacrer! Et ouais je suis débordé, conseils de classe, je...
  • Ma dernière gifle ( le 23 mars 2010 )
    Un groupe dans la veine des Black Keys, tout juste énorme: http://www.myspace.com/theblackboxrevelation
  • The Partoch virtual's group ( le 23 mars 2010 )

tam' a écrit :
    [quote]C'est vrai qu'à la réécoute, les breaks "paraissent" programmés
    Là, ça me vexe un peu. si vous êtes musicien, vous savez que pour maitriser un truc parfaitement faut ...
  • The Partoch virtual's group ( le 22 mars 2010 )
    C'est vrai qu'à la réécoute, les breaks "paraissent" programmés... Mais bon j'ai joué sur une batterie électronique 2min dans ma vie, donc c'est possible que ça rende le jeu un peu "robotique"... Tam...
  • Besoin d'aide pour la Gretsh electromatic ( le 22 mars 2010 )
    Donc la différence entre 5120 et 5122? icon_redface
  • Besoin d'aide pour la Gretsh electromatic ( le 22 mars 2010 )
    La différence entre la 5120 et la 5122, c'est pas juste le double cutaway? icon_redface
  • The Partoch virtual's group ( le 22 mars 2010 )

sino-7 a écrit :
    Oui, c'est comme une boite a rythme.
    Sur?
  • Overdrive / Distortion ? ( le 19 mars 2010 )

guitarizer a écrit :
    [quote]Une belcat est moins chère et sonne bien mieux!
    Certes, mais qu'en est-il des bruits qu'elle produit en montant le gain ou le volume? Des personnes possédant la...
  • Overdrive / Distortion ? ( le 18 mars 2010 )
    [quote='cyrilw01']Elle n'est peut-être pas géniale... Mais à mon avis c'est un bon plan vu son prix (environ 45-50€ en général) ! Elle n'est pas excellente mais je ne pense pas que tu puisse trouver m...
  • Cherche Multi alimentation pour pedales ( le 16 mars 2010 )
    Salut! Je déconseille fortement la guirlande One Spot, c'est vraiment pas fiable! endesaccord1 En rapport qualité/prix, tu as ça qui est plus que correct: http://www.thomann.de/fr/artec_power_brick.htm
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 mars 2010 )
    [quote='chipie.foxtrot']hier notre J18 a déposé le lien suivant sur le topic "conférence de Copenhague" je pense que par extension , il a aussi sa place ici: http://www.koreus.com/video/alerte-bab...
  • The Partoch virtual's group ( le 13 mars 2010 )
    J'ai bosser la batterie cet aprem, ça commence à passer! Cependant, vous l'aurez pas tout de suite... c'est les conseils de classe en ce moment et je suis overbooké! Dans 10 jours je pars à Londres ...
  • Coup de gueule ! ==> La Poste ! ( le 13 mars 2010 )
    [quote='sandinista'] [quote='pedro78330']Non mais la poste c'est des br*nleurs , ca a toujours été le cas (je généralise mais bon, la plupart sont comme ca!) [couleur='red']Vive...
  • The Partoch virtual's group ( le 12 mars 2010 )
    J'essaie de vous envoyer un premier jet de la batterie demain... J'aurais un peu de temps! wink Je vais essayer de coller à la ligne de basse le plus possible, mais le passage syncopé... Je vais de...
  • The Partoch virtual's group ( le 12 mars 2010 )

comme il n'y a pas de batterie, je ne sais pas trop quel ton donner...
    J'étais dans le cas inverse sur le premier morceau... Pas de basse au départ! Le mieux,...
  • The Partoch virtual's group ( le 11 mars 2010 )
    [quote='j18']c'est une idée ce que tu dis... idea ----> on fait l'intro, et je fais ce fameux riff seul ( smile_cool ), puis on enchaine sur une rythmique, disons.. plus classique ou personne ne...
  • Aerosmith en concert à Bercy le 29 juin 2010?? ( le 11 mars 2010 )
    [quote='janie's got a gun']Il arnaque personne. Je vendais 2 places très bien placées, il s'est proposé de me les acheter mais je les avais déjà vendu. Il a du en trouver et revends les siennes et moi...
    J'attends la basse, car suivre la gratte sur le passage syncopé c'est chaud! J'arrive à faire le blanc comme il faut, mais c'est pour coller à la gratte, c'est pas facile! Ton riff est presque jouer "...
    J'ai testé vite fait la batterie tout à l'heure... Ca va pas être facile cette histoire! Il va falloir me laisser un peu de temps pour sortir un truc... icon_redface
    Salut! J'aime bien la basse de Corey! A l'écoute, je pense ne pas mettre de batterie sur l'intro et arriver avec la gratte en disto... Le retour à l'intro après le riff en disto me parait une bonne ...
  • Ampli 50W tout-lampes pour 500€-600€ ( le 10 mars 2010 )
    Il faudrait que tu précises un peu ton style musical, car entre un Fender et un Randall... Il y a un monde! wink
  • Achat batterie d'occasion ( le 10 mars 2010 )
    Salut! A part le son, je te conseille de regarder tout "l'accastillage". Regarder si c'est pas trop piqué et si tout peut tourner correctement: les tirants des toms, les clés de réglages de peaux de ...
  • The Partoch virtual's group ( le 10 mars 2010 )
    [quote='sino-7'] Oula, gaffe quand même, Wavelab, c'est pas un séquenceur, hein. Reaper est un truc très basique malgré tout, devrai pas y avoir de prb, tu fait ta piste , tu l'arme et let' roll. [/...
    Salut! Je viens d'installer Reaper, un peu perdu car comme tout nouveau logiciel, il faut prendre ses marques! icon_redface Il m'a l'air assez complet, mais un peu compliqué! J'utilise Wavelab qui me par...

quelquechose me dit que la batterie sera décisive sur ce morceau wink
    Comme sur tous les morceaux! smile_cool [quote='corey-le-bourrin'] quelquechose sur le bruit e...
  • Conseil ampli ( le 08 mars 2010 )

vercett a écrit :
    75 watts dans la chambre... c'est les voisins qui vont être contents !! icon_cheesygrin
    En transistor, tu t'en fous... A ce prix là tu peux regarder pour un petit tout lampes... ...
  • The Partoch virtual's group ( le 08 mars 2010 )
    Voilà j'ai mis le lien dans ma signature

hupo15 a écrit :
    sans chanteur ou chanteuse, c'est vrai que ça fait un gros manque je trouve
    Si quelqu'un passe par là et se sent de le tenter... icon_redface

chipie.foxtrot a écrit :
    vous voulez que je chante ?
    Pourquoi pas??? chanteur

• '