david270281 sur le forum
↓ |
Fête de la MUSIQUE
Bonne soirée jusqu'à minuit!
Mais comme d'hab une bonne partie du public vient plus pour la picole que la musique!
Résultat: A minuit, tout le monde range le matos, trop d'épaves et ambiance craigno...
Football
C 'est l'histoire d'un petit garçon dont les parents divorce. Le juge dit au garçon : tu ira vivre avec ta mère! "Non elle me bat"répond le garçon. alors tu vivra avec ton père ! "Non il me bat...auss...
The Partoch virtual's group
L'année scolaire se termine, je vais avoir un peu plus de temps!
Sinon, pour les côtes, ça s'est bien remis merci! J'ai été handicapé pendant 3 semaines mais ça s'est remis plutôt rapidement!...
Parlons styles!
J'ai pu la regarder en copiant le lien...
Tu te débrouilles plus que bien! surtout sur le Reggae 2 et les rythmes latin! On voit que tu as bien bossé l'indépendance des membres!
Gibson lespaul custom shop gold top V.O.S 1957
Une guitare Gibson haut de gamme au prix d'une Epiphone...
... Je pense qu'il y a pas photo! C'est une arnaque!
Partoch rack/pedalboard user's club !
C'est pas la poignée?
petzooille a écrit :
Le Marshall possède le bass reflex d'origine !? Et sinon c'est quoi comme HP ? |
Tous les delays peuvent faire ça!
guitare killer a écrit :
par contre la digitech a toujours un point tellement bien par rapport aux autres, le fait de pouvoir avoir un delay infini. |
[quote='guitare killer']Je commence à bien savoir tous les sons que je recherches et je compte donc y mettre beaucoup plus d'argent par exemple dans ce préampli:
http://www.thomann.de/fr/seymour_dunc...
Rolling Stones tournée 2010???
[quote='wild horse']C'était vraiment un très bon doc.
Aucune idée sur une éventuelle rediffusion, mais ce 17 Juin sors le documentaire "Stones in Exile" pour lequel Mick était à Cannes ces temps ci, ...
Rolling Stones tournée 2010???
[quote='sandinista']Jeudi prochain...sur la 5...à 20h35...documentaire inédit " Rolling Stones, la French Connection " les coulisses " d'Exile on Main St "...enregistré en France......cocorico ...
Concert au Stade de France : 11/06/2010
[quote='garrybhon']
Ba I belong to you aussi, parce que tout le monde attendait le petit passage en français et Unnatural Selection a envoyé du lourd aussi !
@p4wn3d : oui j'ai vu, mais mon or...
Concert au Stade de France : 11/06/2010
J'y étais, très bon concert... Bonne énergie, bon son!
Cependant les chansons du dernier album, bien que meilleures en live, sont quand même les temps morts du concert... (mises à parts Uprising et...
Je la connais pas, mais elle a pas une super reput...
p4wn3d a écrit :
Si elle est neuve de cher neuve oui c'est pas un mauvais coup ! |
rangement pédale ... ou pedalboard particulier !
La mallette casto possède déjà des charnières!
Ca coûte 30€, tu rajoutes des bandes de velcro et c'est fini!
[img]http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images02/64/l_3ce759fa35ea4216b4ccbf2edd...
rangement pédale ... ou pedalboard particulier !
Salut!
Je m'étais fait un pedalboard comme ça...
Si tu restes chez toi, c'est vraiment bien! Par contre si tu dois transporter ça en repet (+ampli+gratte...), c'est vraiment pas le bon plan!
C'est ...
La nouvelle star reprend highway to hell!
On parle de...
zedwarf a écrit :
@ david, oui, j'ai regardé la vidéo (celle qui est en page 1, ou n les voie qui rentre les uns apres les autres, et ou ils on une guitare acoustique, si si..) |
Le switch sert à déterminer le delay max, tu peu...
bluesyclem a écrit :
C'est con ça 600ms, je depasse rarement les 550... Pour les delais genre U2 ou run like hell à ~350 ms c'est niqué... |
[quote='zedwarf']
highway to hell, c'est du hard rock, dont le refrain est quand meme "je suis sur l'autoroute de l'enfer", joué en acoustique , et chanté d'une maniere qui c...
Il dit qu'il voit pas le rapport...
zedwarf a écrit :
mais sa me fait penser a sa: http://www.youtube.com/watch?v=3Cb4_yV9bGE |
Tu peux jeter un coup d'oeil ici Chemical...
http://www.partoch.com/forum/post_1135030,recapitulatif+video+des+principaux+eff...
Après y'a pas d'effets indispensables.....
C'était le fond ...
the bluesy rabbit a écrit :
je suis loin d'apprécier les télé-crochets, mais si on sort la reprise du contexte télé, je suis sur que pas mal d'avis serait différents |
J'ai maté la vidéo...
Je mets au défi n'importe quel partochard de faire une reprise mieux que celle-ci au niveau du son, du chant, de la mise en place...
Guitare Midi
Je raconte peut-être des conneries mais tu transformes ta guitare en synthé...
Et un synthé se branche directement sur la sono!
Les fameux treble, middle et bass
Salut!
C'est juste qu'un 30W transo poussé dans ses retranchements en repet aura toujours un son criard...
match demi-caisse Sheraton vs Gretsch 5120
On est carrement pas dans la même gamme de gra...
kyoukai a écrit :
Non mais tu si tu tapes dans les Gretsch autant prendre une White Falcon directe =° Mais sinon j'aurais pris la Gretsch... |
Notation guitar pro pour batterie
[quote='two friends']salut !
Alr "low tom" c'est ton tom le plus aigu (le plus petit) et "high tom" c tom tom medium.C'est un peu confu ce ke je raconte.Va voir la c un petit desssin sa devrai t'ai...
Quelle guitare dois je choisir après 2 ans sur une "Millnot's" ?
allanrock a écrit :
Après 2 ans de guitare tu peux te trouver une guitare confortable dans les 500€ et pas moins. |
Quelle guitare dois je choisir après 2 ans sur une "Millnot's" ?
Une guitare avec floyd à 150€, je suis pas sur que ce soit valable... Mais je ne la connais pas!
Sinon, les conseils de Jorfait sont plutôt bons, faut arrêter de dire qu'à moins de 500€, on a rien....
Epiphone Valve Junior en stack?
Salut!
Tu auras plus de basses avec un 12" qu'avec un 8", ça c'est clair!
C'est une question de goût...
... J'ai un flanger, alors que je n'ai "que" 4 pédales!
Et dans 3 ans, ton jeu et ton idée du bon son auront évolué... Tu réduiras surement tout ça!
Choisir ses pédales à effet
C'est clairement une affaire de goût...
Tu peux aller faire un tour ici:
http://www.partoch.com/forum/post_1135030,recapitulatif+video+des+principaux+eff...
Fais gaffe aux bandes, je crois que c'est chaud à retrouver...
Recherche chansons pour un groupe (guitares, basse, batterie)
Des morceaux rocks avec guitares, basse, batterie... Alors là je vois pas!
quel est le morcau le plus dure a jouer d'apres vous
[quote='universalr'] [quote='david270281'] [quote='universalr']de nombreux jeunes guitaristes disent réussir à jouer 10, 20, 30 morceaux, mais se contentent soit d'un rift
PS : par contre, on écrit ...
quel est le morcau le plus dure a jouer d'apres vous
[quote='universalr']de nombreux jeunes guitaristes disent réussir à jouer 10, 20, 30 morceaux, mais se contentent soit d'un rift
PS : par contre, on écrit : est-ce-que et non es-que ! [/quote...
Son garage rock a la libertines babyshambles dirty pretty things arctic monkeys etc ....
Pour les groupes cités, une strat et un AC30, c'est largement suffisant!
Petites question fender et ampli
Cet ampli ferait l'affaire:
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm
Si le budget est de 850€, il reste 600€ pour la gratte!
Sinon, le mieux serait de taper dan...
Petites question fender et ampli
Entre un 20W et un 30W a priori, il devrait pas y avoir une nette différence...
Tu seras obligé de le pousser et tu auras un son dégueu!
Accordage en C# G# C# D# G# D#
...
domi26500 a écrit :
bonjour tu n a pas besoin d accorder ta guitare ce sont les accords qui sont noté sur la tablature pour accorder ta guitare c est mi la ré sol si mi |
↑ |