david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Fête de la MUSIQUE ( le 22 juin 2010 )
    Bonne soirée jusqu'à minuit! Mais comme d'hab une bonne partie du public vient plus pour la picole que la musique! Résultat: A minuit, tout le monde range le matos, trop d'épaves et ambiance craigno...
  • Football ( le 19 juin 2010 )
    C 'est l'histoire d'un petit garçon dont les parents divorce. Le juge dit au garçon : tu ira vivre avec ta mère! "Non elle me bat"répond le garçon. alors tu vivra avec ton père ! "Non il me bat...auss...
  • The Partoch virtual's group ( le 18 juin 2010 )
    L'année scolaire se termine, je vais avoir un peu plus de temps! icon_cheesygrin Sinon, pour les côtes, ça s'est bien remis merci! J'ai été handicapé pendant 3 semaines mais ça s'est remis plutôt rapidement!...
  • Parlons styles! ( le 18 juin 2010 )
    J'ai pu la regarder en copiant le lien... Tu te débrouilles plus que bien! surtout sur le Reggae 2 et les rythmes latin! On voit que tu as bien bossé l'indépendance des membres! bravo
  • Football ( le 17 juin 2010 )
    Ridicules! smyleybleu
  • The Partoch virtual's group ( le 17 juin 2010 )
    Alors il est mort le virtual band? icon_cheesygrin
  • Parlons styles! ( le 17 juin 2010 )
    J'ai un compte Facebook, mais il faut être dans tes amis pour visionner la vidéo... icon_redface
  • Gibson lespaul custom shop gold top V.O.S 1957 ( le 16 juin 2010 )
    Une guitare Gibson haut de gamme au prix d'une Epiphone... ... Je pense qu'il y a pas photo! C'est une arnaque! wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 16 juin 2010 )

petzooille a écrit :
    Le Marshall possède le bass reflex d'origine !? Et sinon c'est quoi comme HP ? icon_redface
    C'est pas la poignée? icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 juin 2010 )

guitare killer a écrit :
    par contre la digitech a toujours un point tellement bien par rapport aux autres, le fait de pouvoir avoir un delay infini.
    Tous les delays peuvent faire ça! wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 14 juin 2010 )
    [quote='guitare killer']Je commence à bien savoir tous les sons que je recherches et je compte donc y mettre beaucoup plus d'argent par exemple dans ce préampli: http://www.thomann.de/fr/seymour_dunc...
  • Rolling Stones tournée 2010??? ( le 14 juin 2010 )
    [quote='wild horse']C'était vraiment un très bon doc. Aucune idée sur une éventuelle rediffusion, mais ce 17 Juin sors le documentaire "Stones in Exile" pour lequel Mick était à Cannes ces temps ci, ...
  • Rolling Stones tournée 2010??? ( le 13 juin 2010 )
    [quote='sandinista']Jeudi prochain...sur la 5...à 20h35...documentaire inédit " Rolling Stones, la French Connection " les coulisses " d'Exile on Main St "...enregistré en France......cocorico bump...
  • Concert au Stade de France : 11/06/2010 ( le 13 juin 2010 )
    [quote='garrybhon'] Ba I belong to you aussi, parce que tout le monde attendait le petit passage en français smile et Unnatural Selection a envoyé du lourd aussi ! @p4wn3d : oui j'ai vu, mais mon or...
  • Concert au Stade de France : 11/06/2010 ( le 13 juin 2010 )
    J'y étais, très bon concert... Bonne énergie, bon son! Cependant les chansons du dernier album, bien que meilleures en live, sont quand même les temps morts du concert... (mises à parts Uprising et...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 juin 2010 )

p4wn3d a écrit :
    Si elle est neuve de cher neuve oui c'est pas un mauvais coup !
    Je la connais pas, mais elle a pas une super reput... icon_redface
  • rangement pédale ... ou pedalboard particulier ! ( le 08 juin 2010 )
    La mallette casto possède déjà des charnières! Ca coûte 30€, tu rajoutes des bandes de velcro et c'est fini! icon_cheesygrin [img]http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images02/64/l_3ce759fa35ea4216b4ccbf2edd...
  • rangement pédale ... ou pedalboard particulier ! ( le 08 juin 2010 )
    Salut! Je m'étais fait un pedalboard comme ça... Si tu restes chez toi, c'est vraiment bien! Par contre si tu dois transporter ça en repet (+ampli+gratte...), c'est vraiment pas le bon plan! C'est ...
  • La nouvelle star reprend highway to hell! ( le 06 juin 2010 )

zedwarf a écrit :
    @ david, oui, j'ai regardé la vidéo (celle qui est en page 1, ou n les voie qui rentre les uns apres les autres, et ou ils on une guitare acoustique, si si..)
    On parle de...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 juin 2010 )

bluesyclem a écrit :
    C'est con ça 600ms, je depasse rarement les 550... Pour les delais genre U2 ou run like hell à ~350 ms c'est niqué...
    Le switch sert à déterminer le delay max, tu peu...
  • La nouvelle star reprend highway to hell! ( le 06 juin 2010 )
    [quote='zedwarf'] highway to hell, c'est du hard rock, dont le refrain est quand meme "je suis sur l'autoroute de l'enfer", joué en acoustique , et chanté d'une maniere qui c...
  • La nouvelle star reprend highway to hell! ( le 05 juin 2010 )

zedwarf a écrit :
    mais sa me fait penser a sa: http://www.youtube.com/watch?v=3Cb4_yV9bGE
    Il dit qu'il voit pas le rapport... icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 juin 2010 )
    Tu peux jeter un coup d'oeil ici Chemical... wink http://www.partoch.com/forum/post_1135030,recapitulatif+video+des+principaux+eff... Après y'a pas d'effets indispensables.....

the bluesy rabbit a écrit :
    je suis loin d'apprécier les télé-crochets, mais si on sort la reprise du contexte télé, je suis sur que pas mal d'avis serait différents
    C'était le fond ...
    J'ai maté la vidéo... Je mets au défi n'importe quel partochard de faire une reprise mieux que celle-ci au niveau du son, du chant, de la mise en place... wink
  • Guitare Midi ( le 02 juin 2010 )
    Je raconte peut-être des conneries mais tu transformes ta guitare en synthé... Et un synthé se branche directement sur la sono! wink
  • Les fameux treble, middle et bass ( le 01 juin 2010 )
    Salut! C'est juste qu'un 30W transo poussé dans ses retranchements en repet aura toujours un son criard... icon_redface
  • match demi-caisse Sheraton vs Gretsch 5120 ( le 31 mai 2010 )

kyoukai a écrit :
    Non mais tu si tu tapes dans les Gretsch autant prendre une White Falcon directe =° Mais sinon j'aurais pris la Gretsch...
    On est carrement pas dans la même gamme de gra...
  • Notation guitar pro pour batterie ( le 31 mai 2010 )
    [quote='two friends']salut ! Alr "low tom" c'est ton tom le plus aigu (le plus petit) et "high tom" c tom tom medium.C'est un peu confu ce ke je raconte.Va voir la c un petit desssin sa devrai t'ai...
  • Quelle guitare dois je choisir après 2 ans sur une "Millnot's" ? ( le 31 mai 2010 )

allanrock a écrit :
    Après 2 ans de guitare tu peux te trouver une guitare confortable dans les 500€ et pas moins.
    icon_cheesygrin
  • Quelle guitare dois je choisir après 2 ans sur une "Millnot's" ? ( le 31 mai 2010 )
    Une guitare avec floyd à 150€, je suis pas sur que ce soit valable... Mais je ne la connais pas! Sinon, les conseils de Jorfait sont plutôt bons, faut arrêter de dire qu'à moins de 500€, on a rien....
  • Epiphone Valve Junior en stack? ( le 29 mai 2010 )
    Salut! Tu auras plus de basses avec un 12" qu'avec un 8", ça c'est clair! wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 mai 2010 )
    Tu changeras d'ampli avant! wink
    C'est une question de goût... ... J'ai un flanger, alors que je n'ai "que" 4 pédales! wink
    Et dans 3 ans, ton jeu et ton idée du bon son auront évolué... Tu réduiras surement tout ça! icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 27 mai 2010 )
    Salut! Félicitations Corey! bravo
  • Choisir ses pédales à effet ( le 27 mai 2010 )
    C'est clairement une affaire de goût... Tu peux aller faire un tour ici: http://www.partoch.com/forum/post_1135030,recapitulatif+video+des+principaux+eff... wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 mai 2010 )
    Fais gaffe aux bandes, je crois que c'est chaud à retrouver... wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 mai 2010 )
    Un echo à bandes?
  • Recherche chansons pour un groupe (guitares, basse, batterie) ( le 26 mai 2010 )
    Des morceaux rocks avec guitares, basse, batterie... Alors là je vois pas! icon_cheesygrin
  • quel est le morcau le plus dure a jouer d'apres vous ( le 25 mai 2010 )
    [quote='universalr'] [quote='david270281'] [quote='universalr']de nombreux jeunes guitaristes disent réussir à jouer 10, 20, 30 morceaux, mais se contentent soit d'un rift PS : par contre, on écrit ...
  • quel est le morcau le plus dure a jouer d'apres vous ( le 25 mai 2010 )
    [quote='universalr']de nombreux jeunes guitaristes disent réussir à jouer 10, 20, 30 morceaux, mais se contentent soit d'un rift PS : par contre, on écrit : est-ce-que et non es-que ! wink [/quote...
  • Son garage rock a la libertines babyshambles dirty pretty things arctic monkeys etc .... ( le 22 mai 2010 )
    Pour les groupes cités, une strat et un AC30, c'est largement suffisant! wink
  • Petites question fender et ampli ( le 19 mai 2010 )
    Cet ampli ferait l'affaire: http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm Si le budget est de 850€, il reste 600€ pour la gratte! Sinon, le mieux serait de taper dan...
  • Petites question fender et ampli ( le 19 mai 2010 )
    Entre un 20W et un 30W a priori, il devrait pas y avoir une nette différence... Tu seras obligé de le pousser et tu auras un son dégueu! icon_redface
  • Petites question fender et ampli ( le 18 mai 2010 )
    Tu arrives à jouer avec un 20W transistor en groupe! hum
  • Petites question fender et ampli ( le 18 mai 2010 )
    Salut! Jouer en groupe avec cet ampli, ça sera super juste... icon_redface
  • Accordage en C# G# C# D# G# D# ( le 11 mai 2010 )

domi26500 a écrit :
    bonjour tu n a pas besoin d accorder ta guitare ce sont les accords qui sont noté sur la tablature pour accorder ta guitare c est mi la ré sol si mi bravo bravo
    ...

• '