david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Tuto - Les accords au piano ( le 17 août 2010 )

el otro gringo a écrit :
    Tout d'abord, voila la main gauche qui doit faire les accords
    C'est toujours comme ça? Je me suis mis au clavier il y a quelques semaines... Je fais les accords av...
  • Fender Frontman 25 R ; polyvalent ? ( le 17 août 2010 )
    Excellent son clean... smyleybleu La série Frontman est vraiment une série moisie! J'ai plusieurs fois joué sur le grand frère de 100W, c'est un des seuls amplis avec lequel je n'ai jamais réussi à obte...
  • Vos Myspaces ( le 17 août 2010 )

corey-le-bourrin a écrit :
    du nouveau sur le myspace, un extrait de notre tout premier concert...le son et l'image sont pourris, mais la video a le mérite d'exister. ! ! ! V
    ...
  • En 1 ans de guitare (evaluation) ( le 16 août 2010 )
    [quote='vincsx']Moi j'arrive le début de stairway et la fin à partire du début du solo. C'est vrai que si tu joue 20fois la même chose devant quelqu'un sa doit la faire chier un moment, donc autant ap...
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 16 août 2010 )

zedwarf a écrit :
    les filertron, c'est ce qu'il y a sur les gretsch, non ?
    Oui! Ca ressemble à des Filtertron mais je ne pense pas que ça en soit! Sur GFS, ils font plusieurs micros qui ...
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 16 août 2010 )
    [quote='alan_c']Bonjour tout le monde Est-ce que quelqu'un saurait quel type de micros équipent cette Epiphone ? ( Sur la photo ci-dessous ) Quelles sonorités délivrent – t-ils ? A quel style ...
  • Que des félicitations ( le 13 août 2010 )
    image du forum
  • probleme micro seymour ( le 12 août 2010 )
    Salut! Tu as fait correctement ton réglage de hauteur du micro?
  • Modif micro sur LAG Roxane ( le 12 août 2010 )
    J'hésite plus... Je viens de commander un Mean 90 Bridge! icon_cheesygrin Au pire pour 35€, si ça me plait pas je le vire.
  • Modif micro sur LAG Roxane ( le 11 août 2010 )
    J'avais hésité également, apparemment, le Mean est un peu plus roots...
  • Renseignement : Ampli guitare de voyage ( le 11 août 2010 )
    J'ai un Pignose depuis pas mal de temps... (à l'epoque où il coutait 60€). C'est vraiment un super ampli de voyage, mais pas que, c'est l'ampli que j'utilise au quotidien dans mon salon!
  • Modif micro sur LAG Roxane ( le 11 août 2010 )
    J'ai cru voir ma gratte! icon_cheesygrin Alors pas déçu! Il est vraiment bien ce micro, j'hésite à en mettre un en chevalet...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 août 2010 )
    C'est quoi les dimensions? Elle a l'air profonde! Ca doit sonner! icon_cheesygrin
  • impendance HP ( le 03 août 2010 )

dy357 a écrit :
    J'avais revu ça en première icon_redface
    Bah, tu devais toujours pas être très attentif! icon_cheesygrin Petits rappels: -Dans un circuit en série: *L'intensité est la même partout. *...
  • impendance HP ( le 02 août 2010 )
    [quote='dy357']Je me souviens qu'avec des ampoules, les câbler en série fait que la première lampes traversée par le courant (celle plus près du +) éclaire mieux que la seconde En parallèle, elle écl...
  • problème micro ( le 02 août 2010 )
    Ton lien envoie sur la page d'accueil! Et sinon, il te faut obligatoirement une sono! Ou un systeme qui disperse le son (enceinte active...). Tu ne peux pas faire fonctionner une chaine hifi sans ...
  • problème micro ( le 02 août 2010 )
    Salut! Ton micro est plutôt fait pour être branché sur une sono... Par un cable xlr! Si tu veux le brancher sur un ampli gratte (je suis pas sur que ce soit top pour l'ampli) il te faut un cable xl...
  • amplifier le chant a moindre cout ( le 31 juillet 2010 )

corey-le-bourrin a écrit :
    aurais tu l'amabilité de me montre quels sont, pour toi, les premiers prix que tu considère comme satisfaisants ?
    Oui je peux être aimable! icon_cheesygrin Un truc du gen...
  • amplifier le chant a moindre cout ( le 30 juillet 2010 )
    Pour 200€, c'est pas possible... icon_redface A mois de tomber sur un bon plan en occase, ou une location... Ou alors tu peux essayer avec une enceinte active mais il faudra jouer très très mollo (à voir a...
    Sinon, essayer de trouver un autre groupe pour jouer avec vous qui a une sono... Vous ramenez les amplis gratte et basse et voilà! c'est souvent comme ça qu'on fait! wink
    Si je dis pas de conneries nos deux enceintes font 250 ou 300W! Et c'est pas de trop! Donc une enceinte de 150W, ça risque d'être juste! De plus il faut que tout le monde entende le chant, vous aurez...
    C'est pour jouer avec un groupe ou guitare/chant? On utilise jamais de compresseur... Sauf sur les grosses scènes ou l'ingé son ramène le matos! Et les equalos sont des 3 bandes (voire 5 je sais p...
    Salut Corey! Si c'est pour un seul concert tu peux louer, y'a des plans souvent avec les régions pour louer une sono complète pour une 50aine d'euros! wink
  • des samples, des samples ! ( le 30 juillet 2010 )
    J'ai refait le sample avec mon ampli... Donc matos utilisé: -Lag roxane serie 100 en micro manche (Mean 90: P90 au format double) -Epiphone Blues Custom -SM58 -Préampli à lampes Behringer -Carte...
  • Modif micro sur LAG Roxane ( le 30 juillet 2010 )
    Je te mets d'autres samples enregistrés avec un SM58 devant mon ampli (Epiphone Blues Custom): Rythmique en clean et "solo" en crunch: http://www.4shared.com/account/audio/FT7orGv_/Hey_joe_2.html ...
  • des samples, des samples ! ( le 29 juillet 2010 )
    C'est parce que je suis chaud comme la braise! icon_cheesygrin Non, je déconne, je trouve ça quand même pas top par rapport au micro+préamp...
    Non, pas du tout pourquoi?
  • Guide Power chords ( le 29 juillet 2010 )
    Ce sont les seules exceptions, si tu fais un sol ou un do, non barrés, ça ne marche pas! wink

chipie.foxtrot a écrit :
    tu enregistres avec quoi David ?
    Là, c'est à l'arrache... Gratte dans la carte son! J'avais la flemme de sortir tout le matos, mais d'habitude je mets un SM58 devant...
  • Comment jour cet arrord bis (HO) ( le 29 juillet 2010 )
    T'as compris pour le premier schéma! wink Pour le deuxième, c'est un full bend! C'est la m^me chose sauf que cette fois ci le bend est d'un ton, tu dois tirer plus fort de façon à obtenir la note ...
    Non! Tu joues la 12eme, tu restes sur cette case, puis tu pousses la corde vers le haut pour monter ta note d'un demi ton... Ensuite tu reviens a ta position de départ (la flèche redescend) et tu jo...
    Salut! C'est pas un Hammer on mais un bend d'un demi-ton! wink Tu doit juste tirer sur la corde pour monter la note d'un demi-ton (d'une case).
    J'en profite pour poster ici, j'ai fait un sample pour un autre post et j'ai jamais posté ici... icon_redface http://www.4shared.com/audio/Vo75BQWH/Hey_joe.html
  • Modif micro sur LAG Roxane ( le 29 juillet 2010 )
    Un petit sample pour Titi55, mais le son est carrément dégueulasse, gratte directe dans la carte son... icon_redface http://www.4shared.com/audio/Vo75BQWH/Hey_joe.html J'en ferais un autre demain ave...
  • Comment jouer cet accord ( le 28 juillet 2010 )
    Ca sonne différemment... Car tu as deux La à des fréquences différentes! C'est sûrement une histoire d'harmonique, comme tu dis! wink
  • Comment jouer cet accord ( le 28 juillet 2010 )
    Salut! Oui, tu as juste à étouffer la corde de Ré avec ton index! wink Et, en fait, c'est pas vraiment un accord! Puisque que tu joues deux La à l'octave... Mais ça sonne, je l'utilise souvent! ...
  • Modif micro sur LAG Roxane ( le 28 juillet 2010 )
    [quote='titi55']honnetement je ne connais pas les P90 mais plus j'en entends parler plus ça me tente, vu que je ne suis pas fan des doubles en neck, en plus sur la meme planche, si tu peux faire des ...
    C'est ici: Le fat paf: http://store.guitarfetish.com/alfatpafbohu3.html Le "Mean 90" qui est en fait un P90 au format double: http://store.guitarfetish.com/gfsme90altrp.html Il y a d'autres f...
    [quote='speedo.thc'] [quote='david270281']Cette modif est valable, je l'ai faite également sur la mienne. Cette gratte a plutôt une lutherie très correcte pour le prix mais les micros sont pas tops. El...
  • Réabilitation Squier Jagmaster ( le 28 juillet 2010 )
    Les gars, ça fait deux fois que vous agressez un nouveau sans vraiment lire le sujet... Il y a une photo du bassiste de Placebo justement car il compare sa gratte à une basse et montre une photo en e...
  • Modif micro sur LAG Roxane ( le 27 juillet 2010 )
    Je vois pas trop vous l'agressez comme ça! Il dit juste dans son premier post qu'il a changé les micros de sa Roxane pour en mettre de meilleurs... Cette modif est valable, je l'ai faite également...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 juillet 2010 )
    Merci Bluesy et Paul! icon_cheesygrin De plus le son sur le myspace est assez plat, c'est un enregistrement home-made et on est pas des champions de l'enregistrement, ça sonne beaucoup mieux en live (la pédal...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 juillet 2010 )
    La Pulsar d'EHX est vraiment très bonne! Surtout si tu veux un son vintage... Je la possède depuis plus d'un an, elle m'est devenu indispensable! Tu peux ecouter le son sur le myspace de mon groupe,...
  • Baguettes abimées ( le 11 juillet 2010 )
    Attention, moins les baguettes sont chères, moins elles sont solides... L'alternative en carbone est plutôt rentable! Sinon, lâche l'affaire avec les tablatures, fais toi plaisir! wink Au début e...
  • Baguettes abimées ( le 11 juillet 2010 )
    icon_cheesygrin Bienvenu dans le monde de la batterie! Il va falloir te faire à l'idée qu'une paire de baguettes n'est pas éternelle... Si tu joues régulièrement elle te feront pas longtemps! Il arrive à m...
  • Je n'ai rien compris aux pedalboards ( le 05 juillet 2010 )
    [quote='antoi45']et bien tu peut brancher toutes tes pédales en dérivation(une sur chaque entrée de l'alim) ou alors en série (les une après les autres dont la dernier est branché a une entré de l'ali...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 02 juillet 2010 )

london calling a écrit :
    [quote='david270281']Plus qu'une heure de cours cet aprem et je suis en vacances!!! bump Pour deux mois... smile_cool
    Nous on viens juste pour manger et on repars ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 02 juillet 2010 )
    Plus qu'une heure de cours cet aprem et je suis en vacances!!! bump Pour deux mois... smile_cool
  • The Partoch virtual's group ( le 01 juillet 2010 )
    Salut! Ca va être un peu juste pour moi, je pars dans une semaine en vacances... Ca m'étonnerait qu'on ait le temps de cadrer un morceau! Tam, je te laisse faire, je pourrais réattaquer au mois d'Ao...

• '