david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• The Partoch virtual's group ( le 24 janvier 2010 )
    Euh... Le plan n'est plus du tout le même ça va pas être possible! icon_redface
    Ca serait pas mal que tu l'enregistres au clic à 100 à la noire J18... Car j'aurais pas le temps de faire la batterie cette semaine, beaucoup de taf en prévision et travaux chez moi... Il faudra q...
    Salut! Ta proposition me parait intéressante J18! Cependant, la mise en œuvre me paraît plus compliquée! Dans l'idéal il faudrait enregistrer basse/batterie, puis que tout le monde ajoute sa piste a...
  • The Partoch virtual's group ( le 23 janvier 2010 )
    J'ai fait une écoute rapide de ton mix Sino. C'est pas mal, je pense qu'on te confiera le mixage final! wink Cependant quelques remarques: -La gratte de J18 sature toujours... Mais apparemment le...
  • The Partoch virtual's group ( le 22 janvier 2010 )
    @J18: Comme te l'as dit Sino, il faut que tu baisses le niveau d'entrée dans ta carte... Et jouer plus léger sur les refrains, pourquoi pas? Mais à part le son, ta piste est bonne! @Sino: Master? M...

guitare killer a écrit :
    Et bien en plus que de bons musiciens vraiment j'attends le résultat.
    Je suis loin de me considérer comme un bon musicien, je me considère à peine comme un musicien!...
    Salut! Je viens d'envoyer un petit premix vite fait sur vos boites mail! Ça commence à ressembler à quelque chose! icon_cheesygrin Y'aura un peu de taf sur le mix du lead car certaines parties sont vraiment tr...
  • The Partoch virtual's group ( le 21 janvier 2010 )
    Resalut tout le monde! Je pense qu'il va falloir se jeter à l'eau, il faut que tout le monde enregistre sa partie, c'est à dire la gratte de J18, la basse de Spylee et le clavier de Sino-7. Ensuite o...
  • The Partoch virtual's group ( le 21 janvier 2010 )
    Je trouve la batterie un peu "rigide", j'ai essayé de coller à la gratte, mais quand il y a une sorte de petit arpège... Ca fait bizarre! Sinon pour le break, je pense qu'il vaut mieux que tu laiss...
  • The Partoch virtual's group ( le 20 janvier 2010 )
    Salut tout le monde! C'est vrai que ça serait cool d'avoir la basse! wink J'ai fait la batterie sans avoir aucune idée de ce que faisait la basse! Donc, c'est possible que je refasse ma piste plu...
  • Quelles sont ces deux guitares ? ( le 20 janvier 2010 )
    C'est pas avec cette photo que tu vas me convaincre! icon_cheesygrin
  • The Partoch virtual's group ( le 18 janvier 2010 )

j18 a écrit :
    [quote='spylee']j'ai une basse sous la main mais basé sur la vielle rythmique ...
    c'est bon ! l'important est de "suivre" le morceau, y aura plus qu'à se caler rythmiquement ;...
  • The Partoch virtual's group ( le 18 janvier 2010 )
    Salut! Rien ne presse! On attend toujours la basse et le clavier... Donc on peut attendre également la rythmique! D'ailleurs j'aimerais bien entendre la basse, pour voir si je laisse ma piste batteri...
  • Compressor substainer ( le 16 janvier 2010 )

tristanf06 a écrit :
    Voila j'ai aquis une pedale compressor substainer apres une longue histoire icon_redface Parce que je vous l'avous je ne sais pas a quoi ça sert icon_redface
    Pourquoi l'avoi...
  • The Partoch virtual's group ( le 16 janvier 2010 )

valemtymes a écrit :
    Il a indiquer quoi ? j'ai du rater qqch sad
    Il a indiqué comment se caler pour l'enregistrement, rien a voir avec ton post!

valemtymes a écrit :
    Oké désoler mais on fait comment pour demander alors ?
    Dans ta signature? Sinon, si tout le monde fait comme indiqué par Sino-7, no problem, ça marche! wink
    [quote='valemtymes']Salut je ne sais pas si je peut faire d'annonce pour des groupes virtuels ici mais... est ce que qu'elqun est interessé par un groupe de grunge ici ?? je parle pour les bassistes ...
  • The Partoch virtual's group ( le 15 janvier 2010 )
    En fait, j'ai galéré avec la piste de Monoboule... Il faudrait faire tourner un fichier multipistes avec chaque instru bien calé! Par exemple, pour la piste de gratte de Monoboule, je savais pas à...
  • Achat d'une batterie. ( le 15 janvier 2010 )
    J'y connais pas grand chose en matos! La mienne est une Pearl que j'ai récupérée dans un tas de boue! Elle avait été abandonnée dehors... Il y avait de la boue dans la grosse caisse et les cercles...
  • Achat d'une batterie. ( le 15 janvier 2010 )
    Une batterie électronique neuve pour 300€, faut pas s'attendre à ce qu'elle fasse des miracles! icon_redface Si tu écoutes les samples, on à l'impression qu'il n'y a pas de grosse caisse! Pour ce budget, ...
  • The Partoch virtual's group ( le 15 janvier 2010 )
    Salut Monoboule! Alors j'ai une mauvaise nouvelle... Ca va toujours pas! icon_redface Il faut vraiment que tout le monde se cale sur ma piste batterie! Donc en pratique, tu lances ma piste batterie et ...
  • NAMM 2010 : Ce qui vous attends pour 2010 ! ( le 14 janvier 2010 )

vitramus a écrit :
    Même question, c'est quoi un accordeur polyphonique ? icon_redface
    Un accordeur qui reconnaît les accords? Non? icon_redface
  • The Partoch virtual's group ( le 14 janvier 2010 )

hyp' a écrit :
    Alors quoi ? hum icon_redface
    Je posais la question au virtual band! icon_cheesygrin J'aime bien aussi la guitare de Monoboule! Cependant, si elle est enregistrée sur le tempo du premier...
  • The Partoch virtual's group ( le 14 janvier 2010 )
    Alors? icon_redface
  • Choisir une tonalité . ( le 12 janvier 2010 )
    Honnêtement, je pense qu'il a très peu de musiciens qui se disent: "Tiens, si je composais une chanson en Mi mineur!" icon_cheesygrin Pour composer, te prends pas la tête avec le solfège! Le mieux est de tr...
  • The Partoch virtual's group ( le 12 janvier 2010 )
    Le click est à 100 à la noire! wink Cependant, jouez par rapport à ma piste car je suis pas sur d'être resté tout le temps hyper calé, c'est possible qu'on se retrouve avec un décalage de une ou deu...
    Salut! La batterie est dans la boite! Est-ce que ça vous va? Sinon, Monoboule, je suis pas chaud pour enregistrer chaque partie indépendamment, ça va être une vraie usine à gaz et enregistrer u...
    Il faudrait surtout être tout dispo en même temps... icon_redface Et la qualité de son serait surement beaucoup moins bonne!
  • Le Buzz Feiten Tunning System ( le 12 janvier 2010 )
    Si tu supprimes le premier post, tu supprimes ton sujet! wink
  • The Partoch virtual's group ( le 11 janvier 2010 )

j18 a écrit :
    zgofira
    Tu vas finir par y arriver! hammer

j18 a écrit :
    on fait un break à 1Mn25 ou pas ?
    Ca change rien pour la basse et la batterie?
  • des samples, des samples ! ( le 11 janvier 2010 )
    Ouais c'est vraiment bon Hugore! Mais j'avais déjà été voir votre myspace, t'avais dû laisser un lien quelque part!
  • Sonoriser une batterie : Quels micros choisir ? ( le 11 janvier 2010 )

chika kaimetsu a écrit :
    Vous avez donc enregistré la piste batterie avec le micro que tu me montre en lien, et trois SM58 ?
    Oui! wink
    No problem! Je vais m'entrainer sur ton mp3 et quand je le maitriserais, j'enregistre au clic en gardant le plan et bien sur l'esprit! wink Je vais essayer de faire ça jeudi soir! Demain j'aurais...
    Bon je vais répondre au mail ici, ça évitera les mails multiples! La piste batterie, je la fait par rapport au MP3 de J18, ou je la fais au click et tout le monde se cale dessus? hammer PS: ...

pascal17 a écrit :
    ben c'est plus complet,
    Au niveau de la couverture du spectre?
    C'est vraiment de meilleur qualité avec des micros statiques?

pascal17 a écrit :
    vous avez pris les pistes overhead avec les SM 58?
    Faute de mieux, c'est ce qu'on a fait! icon_redface C'est pas le top du top, mais le résultat est quand même relativement prop...
    Salut! Si ça peut t'aider, tu peux écouter le myspace de mon groupe dans ma signature. La batterie a été enregistrée sur 4 pistes: -Une piste grosse caisse avec ça: http://www.thomann.de/fr/akg_d_1...
  • création d'un groupe virtuel sur Partoch'.. ( le 10 janvier 2010 )
    [quote='sino-7'] Je veux pas faire mon ch*eur, mais a mon avis , -un vrai séquenceur irai mieux qu'audacity , qui n'a pas de click , donc ca va être coton pour être tous en rythme. -Il vaudrait mie...

j18 a écrit :
    ok pour audacity ! (c'est le seul que je comprenne à peu près..). pour envoyer une piste, je l'enregistre, la transorme en MP3, et l'envoie en PJ dans un mail ?
    Ca me parait...
    Le MP3 me parait la meilleure solution... Ensuite, quand il y aura plusieurs pistes, il faudra envoyer le projet multi-pistes avec les pistes en fichiers mp3. Il faudrait que tout le monde bosse su...
    Ok! J'essaye de mettre un premier jet de la batterie dans la boîte dans la semaine, suivant l'inspiration et le temps disponible... A voir également avec la basse, il faudra surement que je m'adapte...
    Salut! Pourquoi pas essayer la batterie! mais par contre au niveau de l'enregistrement, ça sera une prise d'ambiance et c'est tout! icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 10 janvier 2010 )

jeff2bruges a écrit :
    The Clash - Police & Thieves
    Hou Yeaahhhhhh!!! icon_cheesygrin
  • reglage ampli ( le 10 janvier 2010 )
    Et la puissance n'a rien a voir avec le niveau... Mon premier ampli était un 100W! wink
  • Quel ampli choisir ? ( le 10 janvier 2010 )
    Le transtube est à transistor... Et c'est vraiment un mauvais ampli! endesaccord1 Ca vous dirait de lui proposer des vrais amplis parce que là, les propositions concernent uniquement des amplis bien moins...
  • Quelle est cette guitare?? ( le 09 janvier 2010 )
    +1 Zerosiris a raison... icon_redface
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 09 janvier 2010 )

• '