david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Duplication de CD ( le 30 novembre 2010 )
    Il y a des solutions toutes faites pour 1,50€: http://www.aktifcd.com/product_info.php?products_id=261 En gros, je voulais voir si il y avait le même type de plan mais moins cher! Genre 1€! icon_cheesygrin ...
    Je viens de regarder un peu... Ca me parait cher! En gros on voudrait pour 300 CD: -Gravure -Boitier Crystal -Impression CD Noir et blanc -Jaquette et livret Noir et blanc C'est gérable po...
    Le studio ça pique un peu... Ca nous coûte 900€ pour 5 jours d'enregistrement, mixage et mastering... Sachant qu'on est également hébergés sur place! C'est à peu près le même prix partout chez nous...
    Salut J18! C'est pour dupliquer un EP. On entre en studio en Février pour enregistrer un 4/5 titres et on commence à regarder les prix pour le sortir en 300 exemplaires... Sachant que le studio ...
    Salut tout le monde! J'ai fait une recherche rapide sur google pour voir l'offre qui existait en terme de duplication de CD... Il y a pas mal d'entreprises qui font ça! A tous les prix! Est-c...
  • Et si on parlait des artistes inconnu ? ( le 28 novembre 2010 )
    Rosaparks, un groupe qui risque d'aller loin! Allez faire un tour ici: http://www.youtube.com/watch?v=q89RN1mzctk
  • bricoleurs, avec inspiration en informatique, s'il vous plait ( le 24 novembre 2010 )
    Avec Powerpoint tu peux programmer les pages pour qu'elles défilent en imposant une durée... Mais ça risque d'être galère! Sinon tu as ça: http://www.amazon.fr/dp/B002NGGQ7A/ref=asc_df_B002NGGQ7A1...
  • Vos Myspaces ( le 23 novembre 2010 )
    Salut! Est-ce que vos myspaces apparaissent toujours dans les moteurs de recherche? Le notre non, c'est la loose! wobble Quelle grosse daube cette version beta...
  • Baguettes en graphite? ( le 21 novembre 2010 )
    [quote='p4wn3d'] [quote='anarkya'] ne tappe pas sur le cerclage de ta caisse claire en même temps que sur ta peau ( celle du fût hein ^^) parcque cetains batteurs (et batteuses yeah!... hum) font ça po...
  • Baguettes en graphite? ( le 21 novembre 2010 )
    [quote='anarkya']Les baguettes en carbonnes ça coutes la peau des fesses, c'est vrai que ça dur plus longtemps mais en tout cas mon meilleur pote (15 bonnes années de drum) qui joue bien (et fort) à q...
  • Micro ==> Green day ( le 21 novembre 2010 )

pascal17 a écrit :
    changer le micro chevalet pour un double.
    C'est pas une LP junior qu'il utilise? Un P90 serait plus proche du son! wink
  • Besoin d'aide pour l'achat d'une Fuzz ( le 18 novembre 2010 )
    [quote='fender user']Moi j'dirais, comme ça, avant d'acheter tout un tas de pédales -parce que ça commence par une Fuzz, et ça termine avec un pedalboard de 10m de long- est ce que t'as changé tes mic...
  • Vos videos YouTube ! ( le 09 novembre 2010 )
    J'en profite, vidéo d'un concert cet été: http://www.dailymotion.com/video/xeypwn_wednesday-break-face-a-la-route_music Le son est un peu dégueu, c'est un camescope...
  • ampli lampes avec switch et reverb ( le 08 novembre 2010 )
    Le Blues custom a une prise HP débranchable... Après c'est vrai que la différence de volume n'est pas très flagrante... Par contre la différence de son est très audible, je ne considère pas ça comm...
  • ampli lampes avec switch et reverb ( le 08 novembre 2010 )
    Salut! L'Epiphone Blues Custom répond à tes critères...
  • micro p90 ( le 31 octobre 2010 )

fanatic a écrit :
    mon soucis était surtout que ces micros ne rendent rien de bon si je branche un overdrive dessus. Merci pour toutes ces précisions.
    C'est plutôt leur domaine de prédilec...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 31 octobre 2010 )

predtech a écrit :
    [quote='david270281']Tu peux également mettre le noise reductor en dernier! wink
    Si le noise gate est après le delay, il risque de supprimer les dernières répétitions du de...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 31 octobre 2010 )
    [quote='guitare killer']Ampli- Volume- Wha- noise reductor- drive (effets de saturation)- Chorus- Delay, pour l'accordeur soit au tout début soit à la fin juste après le delay. Le delay doit toujours ...
  • effet leslie et delay ( le 27 octobre 2010 )
    Pour un delay, tu as ça aussi, ça doit faire deux ou trois ans que je l'ai, c'est vraiment de la très bonne came: http://www.thomann.de/fr/line6_tone_core_echo_park.htm
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 octobre 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    mais non ! juste des modèles d'expo ou de la pub mensongère ! du coup on se bouscule au portillon! si j'étais contrôleur .... wink
    Tu avais reçu un mail pour les ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 octobre 2010 )
    L'Hagstrom a disparu... wobble
    C'est clairement le bon plan de l'année, je serai parisien, je serai déjà en route pour le magasin! L'Hagstrom est clairement la meilleure affaire, je viens de regarder toute l'offre... 234e au li...
    J'allais la prendre, l'achat n'était pas prévu, mais à ce prix! Ils ne l'envoient pas... Les parisiens, sauter dessus, c'est une grosse affaire!

chipie.foxtrot a écrit :
    bonjour le Yaqq ,j'ai besoin d'un avis sur le site suivant ,est-il sérieux ? http://www.musikia.com/fr/
    J'ai reçu un mail pour les soldes, c'est hallucinant les p...
  • le Rock sur Facebook ... ( le 25 octobre 2010 )
    Pour moi c'est juste un bon outil de communication pour balancer les infos, concerts... D'ailleurs: http://www.facebook.com/group.php?gid=58741222211&v=wall icon_cheesygrin Sinon ça sert aussi à être...
  • New Ampli... ( le 20 octobre 2010 )

guitare killer a écrit :
    C'est fou comment partoch maintenant c'est plein de mec qui dise n'importe quoi
    C'est fou comme je pense la même chose, mais depuis plus longtemps que toi! Car les ...
  • Overdrive, Fuzz, Looper, Wah, Boost ? ( le 19 octobre 2010 )
    @Titi: J'ai possédé les deux, la HB je l'ai renvoyé car ça buzzait de partout. L'Artec aucun problème... @Funkpunk: Mes pédales sont hypers tassées dans mon pedalboard qui est tout petit, je peux p...
  • Overdrive, Fuzz, Looper, Wah, Boost ? ( le 19 octobre 2010 )
    La Artec est bien mieux que la HB pour pas beaucoup plus cher! Sinon, les piles... Mouais... L'intérêt du pedalboard est de tous laisser branché! Un gros gain de temps en repet et concert, je me v...
  • Son Where The streets have no name (U2) ( le 19 octobre 2010 )

the revolution a écrit :
    Et juste, j'ai entendu parler de "triades" ? Quesque c'est ? maitre
    Ce sont des accords sur les 3 dernières cordes! Par exemple tu peux décaler tes postions...
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 19 octobre 2010 )
    Ouch... hum J'ai pas suivi toute ton histoire, mais t'avais fait un super taf de restauration! Dommage que ça en arrive là, mais tu dois avoir des raisons...
  • Enrengistrement d'un goupe ( le 14 octobre 2010 )
    Si ton ampli est équipé d'un Line out, surement... Après je garanti pas la qualité du son, j'ai jamais essayé mais je suis sceptique! Sinon si vous faites comme ça, même pas besoin d'une table de m...
    Sur le principe, ça marche, mais tu auras un son en carton!
    Ok, donc c'est un budget très limité... Tu peux choper un enregistreur multipistes numérique d'occaz pour ce prix! C'est exactement le prix du notre, le rapport qualité/prix est plutôt bon. Tu peux...
    Il faut que tu donnes un budget, si le prix importe pas tu peux monter facilement à 10000€ avec du matos pro...
  • Une petite question de Super débutant en batterie ( le 14 octobre 2010 )
    Salut! C'est noté en bas, c'est une crash de 16" wink Tout le monde n'est pas d'accord, mais je pense que c'est préférable d'avoir une crash plutôt qu'une ride au départ. La ride marque le tempo ...
  • ma derniére acquisition une fender squier lol mais ya une surprise.... ( le 13 octobre 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    tu ne joues pas dessus ?
    Je ne le ferais pas... C'est une Squier donc rien d'exceptionnel et si les signatures se barrent, elle vaut plus rien! wink
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 12 octobre 2010 )
    Même chose sur Rouen... Jamais vu autant de monde! Le chiffre de 75000 personnes a été annoncé en fin de manif! hum
  • Que choisir entre guitare et basse? ( le 10 octobre 2010 )
    Ce sont surtout deux jeux différents... Il n'y a pas de plus dur!
    Tout dépend du style! Dans le funk, le reggae, le punk... C'est vraiment essentiel!
    [quote='yayann59']Tout dépend de ce que tu aimes , de ton budget ! La guitare c'est peut-être plus fun que la basse , surtout si tu veux créer un groupe, car , il faut le dire , la basse ben...On l...
  • débuter au piano??? ( le 09 octobre 2010 )
    Salut! Merci pour le Realbook, c'est vraiment ce type de bouquin que je cherchais, il y a des "échantillons gratuits" sur le web! icon_cheesygrin J'ai vu qu'il existait le "classic rock", je pense que je vais...
  • débuter au piano??? ( le 08 octobre 2010 )
    Salut Cybermamie! Je réitère ma question de façon plus compréhensible! icon_cheesygrin Je cherche des morceaux avec accords à la main gauche et la main droite qui ne change pas de position (alternance des...
  • débuter au piano??? ( le 08 octobre 2010 )
    Il y a moins de monde que sur les topics ACDC ici... icon_redface
  • débuter au piano??? ( le 06 octobre 2010 )
    Salut! Je m'y suis mis un peu plus sérieusement ces derniers temps, j'ai (ré)appris à lire la clé de sol et je joue les partitions clé de sol + accords notés au dessus... Est-ce que vous avez des ...
  • Premier Live... ( le 06 octobre 2010 )

link power a écrit :
    C'est sur qu'on aime rarement un groupe pour son batteur
    C'est un peu le problème sur Partoch, il y a surtout des guitaristes et très peu de musiciens... Pour moi, un ...
  • Trouver un groupe quand on est guitariste. ( le 06 octobre 2010 )
    [quote='guitare killer']en effet sinon j'ai entendu parler d'un truc qui commence à arriver en France en gros c'est des écoles où ils te mettent dans un groupe où les autres membres sont "compatibles"...
  • C'est quoi cet accord ? ( le 06 octobre 2010 )
    C'est un accord de Si de dominante 7/9♯, ou plus facile : accord à la Hendrix! icon_cheesygrin
  • Vos Myspaces ( le 05 octobre 2010 )
    Bonne chanson encore Corey! Les harmonies vocales sont vraiment classes! wink
  • Premier Live... ( le 02 octobre 2010 )
    Pour le trac... Si t'as jamais fait de concert, tu verras le jour J! icon_cheesygrin Moi c'est plutôt avant, mais dès les premières notes, c'est fini... Je pense que c'est pareil pour tout le monde! Bien ré...
  • Etes-vous d'accord avec ce conseil de mon prof de guitare ? ( le 30 septembre 2010 )
    Salut! Pour les accords en bout de manche, c'est ce que je fais... Après je sais pas si c'est le plus recommandé! Pour le reste... C'est pas possible! Par exemple, un barré de cette façon...

• '