david270281 sur le forum
↓ |
Vos Myspaces
Salut!
Nouveau titre en ligne: Dépendance!
http://www.myspace.com/wednesdaybreak
Sortie du CD le 14 mai!
Vos Myspaces
C'est vrai que ça dépend de ce que vous voulez en faire...
Pour être honnête, nous aussi on croyait maîtriser les morceaux. D'ailleurs la plupart des groupes qui partagent l'affiche avec nous...
Vos Myspaces
Sur une journée, si vous voulez quelque chose de propre, ça sera un titre ou deux maxi! Même si vous êtes super efficace sur les prises, il y a le mix et le mastering qui prennent beaucoup de...
Vos Myspaces
Alors je vais essayer de te faire un petit bilan ici...
On est resté 5 jours au studio:
-Premier jour: Prises live basse batterie et guitare rythmique. Au final on a refait toutes les grattes...
...
Vos Myspaces
Salut Joel!
Ouais c'est fait!
Sue quel topic veux-tu que je mette les infos? Et quelles infos? Le déroulement, technique d'enregistrement?
Vos Myspaces
Salut tout le monde!
Nous sortons un EP 5 titres début mai, nous venons de mettre 2 titres en ligne:
http://www.myspace.com/wednesdaybreak
Les autres arriveront au fur et à mesure, n'hésitez ...
The Partoch virtual's group
Salut!
Juste en passant, pour avoir participé sur un des morceaux... N'oubliez pas de définir un tempo! A priori, la batteur devra faire sa piste au clic et tout le monde devra ré-enregistrer sa pist...
guitare couleur matte, qu'en est il de l'usure?
j'ai une Lag finition mat.
Je pense que ça doit faire la même chose sur celle-ci. Au bout de quelques années ça va se satiner et devenir brillant.
De plus, cette finition est très fragile, elle viei...
pédalboard et alim'.
J'en ai eu une, elle m'a pas convaincu...
Ca buzzait à tout va, je conseille la Artec, un peu plus cher mais qui tient mieux la route!
Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro !
Portnoy, comme l'a dit Petzouille, une batterie siamoise comme il l'appelle:
C'est un peu n'importe quoi...
Histoire des arts.
C'est quand même bizarre ce changement de dernière minute!Ceux sont pas vos profs qui ont fait les sujets?
The Partoch virtual's group
C'est cool que ça reprenne!
Ça sera sans moi, j'ai plus le temps: trop de boulot avec mon groupe...
Et j'ai plus ma batterie jusqu'à la fin de l'année scolaire (monté un petit groupe avec des él...
Partoch Gretsch's Users Club
Tu as moins de 18 ans... C'est clair qu'à ton age, j'avais pas les moyens! Il va falloir patienter!
Gretsch 5120
J'ai donné mon avis sur le Gretsch user's club!
Mais c'est dur d'avoir un avis définitif après quelques jours... J'ai pas encore beaucoup joué dessus, une dizaine d'heures!
Elle sonne bien en crun...
Partoch rack/pedalboard user's club !
Ou une belcat!
Je l'ai remise dans mon pedalboard récemment et je me demande pourquoi je l'avais retirée! Pour te booster un canal crunch c'est vraiment du bon!
Partoch rack/pedalboard user's club !
Un bon overdrive sur le canal saturé, ça fait toujours son effet!
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
Salut Guiz!
Ca faisait un bout de temps!
J'ai fait un tour sur le Myspace de Dapper dan, c'est dommage le split, c'était vraiment très bon!
Renaissance du Rock
Il va falloir sortir un peu de ch...
yazbass a écrit :
Les jeunes groupes il y a Puggy (qu'il faut que j'écoute) Et.... je vois pas Le reste (je généralise bien) c'est la folk accéléré |
Duplication de CD
Sur Audiofanzine, les avis sur Aktifcd sont plutôt positifs...
Je vous dirai ce que j'en pense d'ici quelques semaines...
Duplication de CD
On enregistre Live pour la batterie, basse et rythmiques... On espère faire ça très rapidement!
Tous les mélodiques, chants, chœurs, orgue... Seront rajoutés ensuite! Et là il y a un peu plus de ta...
Duplication de CD
On rentre en studio dans 15 jours!
On a pas mal bosser les arrangements et on a maquetté les 5 titres pour voir le rendu avec choeurs...
Et depuis 1 mois, c'est boulot au clic chez moi...
projet guitare type Mattocaster avec fuzz factory DIY et kill switch intégrés
30€ le manche!
Je crains le pire!
C'est facilement testable, j'ai acheté la mienne à Rouen. J'ai vu 4 Gretsch dans la journée en faisant le tour des magas...
guitarpiano a écrit :
la meme ... sa me fait rever tout ça.... |
Le confort, c'est vraiment un gros plus POUR MOI!
Par exemple, j'...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Les Gretsch, c'est le confort qui est bien non? Et le son, c'est un son "vintage"? |
J'en suis pour l'instant (je l'utilise depuis peu) entièrement satisfait!
-Finitions irréprochables
-Confort de jeu exceptionnel
-Son à tomber par terre!
J'avais quelques problèmes avec le cheva...
Merci Berzin!
Bon, par contre, c'est clair que je vais pas utiliser cette solution! Je reperce pas ma gratte! Tant pis je vais mettre une sangle définitivement dessus... Je vais retirer les "écrous...
T'inquiètes pas je joue pas non plus que du rock, mais en groupe je l'utilise pour ça!
Sinon, pour moi, je joue un peu de tout, donc elle jouera du Blues et du Rock'N'Roll! Mais aussi du Punk...
Comme je te l'ai dit, je la trouve géniale!
Ca fait 5 ans que je joue sur une Lag RX100 (entrée de gamme), donc pour moi, il y a un énorme changement, je dirais même changement radical! C'est en fait...
Merci The duck!
J'attends tes conseils!
Sinon, c'est une electromatic, c'est pas non plus du super haut de gamme... Bien que amplement suffisant pour mon niveau guitaristique!
Aux utilisateurs de Gretsch:
Est-ce qu'il y a des strap-locks adaptables sur ces guitares? Ça me paraît compliqué vu leur système...
Customisation guitare
Ah, ok ça doit tout changer!
dadikk a écrit :
C'est pas des autocollants je crois, c'est des décals, enfin je crois... |
Customisation guitare
[quote='*in_a_wall*']
Pour les repères j'en avaient vus sur plusieurs boutique ebay.
Je peut te ressortir le lien si tu trouve pas
[quote]
Ca doit être super efficace des repères de touc...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Je passe jute par ici pour dire que l'éducation est en danger!
Les moyens pour l'année prochaine sont tout simplement catastrophiques... Et ça n'a pas l'air d'inquiéter beaucoup de monde...
Non, le case n'était pas avec, mais le vendeur me l'a offert (case Gretsch)!
Je lui ai dit qu'elle était beaucoup moins chère chez Thomann... Il a fait l'effort! Résultat: je l'ai eu au pris Thomann!
↑ |