david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Changer les micros d'une Gretsch G5120 ( le 06 mai 2011 )
    Tu as monté les mêmes micros sur une SG et une demi-caisse, le résultat doit être quand même bien différent!
  • Changer les micros d'une Gretsch G5120 ( le 06 mai 2011 )

cana3333 a écrit :
    c'est pas mal du tout, ça crache bien, bon son, presque meilleur que mon SG 400 Custom de chez Epiphone ( et oui ... ) !
    Ca me parait logique, on est pas dans la même ga...
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 06 mai 2011 )
    Ca fait un bout Syle! Content de te relire, surtout pour un recadrage droit, carré et justifié! icon_cheesygrin
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 06 mai 2011 )
    Le problème également de donner un avis est qu'il est, fatalement, subjectif! Certains peuvent aduler le son d'une pédale et d'autre le trouveront en carton! wink
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 06 mai 2011 )

j18 a écrit :
    [quote='guitare killer']gheritarish, j'attend d'autres "confirmations" car tu ne fais pas parti des "pilliers" du forum en matos. Je pense que le Polytune va vite être confirmé.
    ...
  • Recherche un Ampli particuiler ( le 01 mai 2011 )
    Je te conseille encore d'aller te faire un avis en magasin! wink Le Jazz Chorus est réputé pour ses sons clairs, mais pour jouer en son clair! Si tu veux jouer du Muse ou ACDC en lui collant de la g...
  • Recherche un Ampli particuiler ( le 01 mai 2011 )
    Acheter un Jazz Chorus, pour lui coller une Metal Muff... Je ne connais pas cet ampli, mais ça me parait un peu déconseillé! wink
  • Recherche un Ampli particuiler ( le 30 avril 2011 )
    Le mieux reste un test en magasin! wink
    Légèrement hors budget: http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_tube_25th_anniversary.htm Je le connais pas personnellement, mais il est plutôt bien vu ici! wink
  • Choix de de guitare pour Rock Altern/Hard ( le 30 avril 2011 )
    Avec ce budget et pour une deuxième gratte, le mieux est d'aller en magasin et de faire des essais! wink
    Ça s'utilise de la même façon qu'un transistor! wink Edit: Les grands esprits se rencontrent Sugar!
    Sinon, tu peux prendre un ampli moins puissant (30W) mais à lampes! wink
    Il va falloir que tu donnes un budget! wink
  • Regrouper toutes les pédales pas chères.... MAIS BIEN ! ( le 30 avril 2011 )

brown.sugar a écrit :
    C'est l'Echo Park ? Il est pas si peu cher que ça il me semble...
    Non c'était juste pour réagir à ce qu'a dit Predtech, sur le débat analo/numérique... C'est bien l'E...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN ! ( le 30 avril 2011 )
    J'ai un Line 6 numérique, qui simule l'analo et l'echo à bandes... Il fait très bien son taf! Pour preuve il y a quelques semaines, après un concert, un mec est venu me demander ce que j'utilisais co...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 29 avril 2011 )

j18 a écrit :
    Le cd de Wednesday Break, le groupe de notre partochard David270281 wink
    Merci pour la pub J18! icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 avril 2011 )

7ender a écrit :
    Sans transition, voici l'adresse d'un site qui propose des pédales "boutique" pour une bouchée de pain! http://marsfxusa.com/default.aspx Ca a l'air intéressant, à voir!
    ...
  • Vos Myspaces ( le 21 avril 2011 )
    Merci Joel! Le CD part demain! wink
  • Duplication de CD ( le 21 avril 2011 )
    Merci Joel! MP wink
  • Duplication de CD ( le 21 avril 2011 )
    J'ai fini par réussir à afficher les photos... Bizarre, d'habitude ça marche du premier coup! icon_redface
  • Duplication de CD ( le 20 avril 2011 )
    Les CD viennent d'arriver, nous avons travailler avec Aktifcd! Service très rapide, une semaine livraison comprise... Coût total de 480€ pour 300CD, feuillet simple tout noir et blanc, boitier cri...
  • Guirlande d'alimentation 9v ( le 19 avril 2011 )
    Je ne fait que donner mon retour d'expérience, quand un produit ne fonctionne pas bien, c'est bien aussi d'en informer les membres de Partoch. Après je généralise pas, mais pour moi... La mienne est p...
    Le mien m'a planté en plein concert, buzz incontrôlable, pertes de tensions... Bref, j'ai plus confiance en ce produit, la Power Brick Artec est digne de confiance!
  • Regrouper toutes les pédales pas cher....MAIS BIEN ! ( le 19 avril 2011 )

titi55 a écrit :
    2 pedales proches, que reste t'il de leur differences noyé dans le mix d'un groupe ?????
    Là, je ne peux que plussoyer! wink

daron01 a écrit :
    J'ai pas une énorme connaissance en pédales Berhinger, en revanche j'ai déjà pu tester quelques produits d'eux comme un preamp.
    Le préamp Behringer est plutôt d'un excellen...
    C'est pas très Rock'N'Roll les pantoufles sur scène! icon_cheesygrin

titi55 a écrit :
    david tu joues avec des rangers ?
    Avec des Docs Marteen's... icon_redface
    Des Behringer, j'en ai eu 2, j'ai cassé les deux! Idem pour les Danelectro en plastique, j'en ai cassé une... Maintenant, les pédales, c'est en métal ou rien! wink
    Le premier est bien meilleur! Mais chez moi, ça buzzait... Si tu peux augmenter ton budget, ça c'est le top: http://www.musicstore.de/de_DE/EUR/Artec-Power-Brick-8-Kanal-Stromversorgung/art...
  • Vos Myspaces ( le 19 avril 2011 )
    Salut! Les deux derniers morceaux viennent d'être mis en ligne! http://www.myspace.com/wednesdaybreak Sortie du skeud le 14 Mai, 5€ sur les lieux de concert! Donc ça devrait tourner autour de...
  • trouver des scéne ! comment ? ( le 18 avril 2011 )
    Merci Jeguil! Et sinon, juste pour ma culture, c'est quoi les papiers du GUSO?
  • trouver des scéne ! comment ? ( le 17 avril 2011 )
    GUSO? On fait pas de déclaration SACEM... Mais on joue nos morceaux!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 avril 2011 )
    Ca sonne?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 avril 2011 )
    C'est quoi la pédale verte?
    Par contre, a partir du moment où tu touches un cachet, les patrons des lieux te font un contrat... Il faut donc créer une asso! wink
  • cherche des connaisseurs !!! ( le 17 avril 2011 )
    Tu es en quelle classe? Et dans quelle discipline dois tu rendre ce devoir?
    C'est très aléatoire la rémunération, suivant les lieux, on a été payés entre que dalle et 250€ pour un Set d'une bonne heure la plupart du temps...
    Négocier les binouzes et la bouffe, c'est le minimum! Après, tout les bars ne paient pas... Mais chez nous, si ils ne paient pas, l'entrée est payante et les groupes se partagent la recette! D'ail...
  • Son distortion propre en passant par un micro ( le 16 avril 2011 )
    Quel est le micro que tu utilises?
  • trouver des scéne ! comment ? ( le 16 avril 2011 )
    Salut! Le plus facile, pour commencer, c'est d'aller voir les bars du coin...
  • enregistreur nomade... ( le 16 avril 2011 )
    On utilise ça: http://www.thomann.de/fr/tascam_dr_07.htm Le résultat est plus que correct, il y a deux micros!
  • Festival Rock En Seine 2007 ! ( le 04 avril 2011 )
    [quote='orosirian']J'ai quelques connaissances qui étaient à Rock En Seine l'année dernière et le seul retour unanime que j'ai eu c'est que c'était la pire ambiance de festival qu'ils aient connu et q...
  • Festival Rock En Seine 2007 ! ( le 04 avril 2011 )
    C'est la prog pour les 3 jours que tu donnes... Arctic monkeys, Foo fighters, Deftones et The kills me botteraient bien! Mais vu les prix du camping, comme d'hab je vais faire qu'une journée, le ch...
  • Partoch Gretsch's Users Club ( le 03 avril 2011 )
    Une petite photo de meilleure qualité! love
    image du forum
  • Vos Myspaces ( le 03 avril 2011 )

elias ze a écrit :
    J'aime bien, et le chant est très bien mixé, rien à redire là-dessus.
    Thanks! wink A priori, je pense également que le mix tient la route, quasiment deux jours de boul...
  • Vos Myspaces ( le 03 avril 2011 )
    Oui! C'est bien ça, mais le son était vraiment horrible... wink
  • Vos Myspaces ( le 02 avril 2011 )

rekiem a écrit :
    J'aime beaucoup David mais le chant est trop sous mixé je trouve... icon_confused
    Merci Rekiem! Tu écoutes ça sur quoi? Car justement, on a plutôt mis le chant en avant... :...
  • Vos Myspaces ( le 02 avril 2011 )
    Merci Mick! Content que notre zic te plaise encore une fois! C'est sympa d'avoir des retours positifs comme ça! wink

• '