pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Besoin d'info: changement de micros ( le 23 mars 2012 )
    Citation
    C'est quoi les caracteristiques d'une "bonne" soudure/etain
    c'est précisé 'electronique' dessus (par opposition à celle pour la plomberie) je pense que le tres haut de gamme cont...
  • Besoin d'info: changement de micros ( le 22 mars 2012 )
    moi j'ai un nouveau fer à 2puissances: 30 et 60 watts. Choisir de l’étain de bonne qualité (pour électronique)
  • Joue-nous quelque chose ! ( le 22 mars 2012 )
    Citation
    Soudainement, aucun titre ne vous vient à l'esprit, toutes les chansons que vous savez jouer disparaissent comme par magie
    lol, c'est tellement vrai! enfin, je ressens souvent la mê...
  • Type d'acordage avec un floyd rose ( le 22 mars 2012 )
    tout à fait, il n'est pas raisonnable de changer d'accordage avec un Floyd. 1 ere soluce Tu choisis un accordage, tu regles ton Floyd et voilà. ou 2eme soluce, tu bloques ton Floyd et ca te ...
  • Quels micros équipent votre guitare ? ( le 22 mars 2012 )
    je peux pas repondre non plus, j'ai mis sans opinion. Les micros de mes guitares sont principalement des seymour Duncan, mais j'adore mes texas special love love love et j'ai qqu...
  • Stratocaster User's Club ( le 22 mars 2012 )
    tiens, au passage, je suis trés telecaster addict. mais comme j'avais un budget, j'ai monté 2 texas specials sur ma strat mexique (dont j'avais deja remplacé les 2 simples et le double ...
  • Probleme ampli tout neuf ( le 21 mars 2012 )
    avec plaisir.
  • Probleme ampli tout neuf ( le 21 mars 2012 )
    lorsqu'on branche le casque, la prise jack coupe la sortie vers le haut parleur le contact electrique est peut être resté coincé à l'interieur de la prise (déjà vu..)
  • passionné de chant ( le 21 mars 2012 )
    Les annonces, la pub et l'auto-promo ne sont pas autorisées chez nous
  • Backing track Dark Tranquility introuvable que faire ( le 21 mars 2012 )
    Il existe des logiciels (plus exactement des plugins, c'est à dire des logiciels qu'on ajoute à un logiciel de base) qui permettent d'enlever ce qui a ete mixé au centre de la stereo. souvent, ...
  • Pour avis ( le 21 mars 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Alimentation fantôme ( le 21 mars 2012 )
    me voila, bon, le sujet a eu des réponses serieuses, il me semble que quasiment tout est dit. attention, mon post ne contient aucun jeu de mot.
  • Quel logiciel utilisé pour creer de la musique ( le 20 mars 2012 )
    Citation
    le mot qui me chagrine dans ce que tu dis Pascal17 c'est "doit" .... fais un test et on en reparle
    oui, c'etait juste pour faire avancer la discussion. je ne parle jamais de fac...
  • le bon looper pour mes besoins (HELP!) ? ( le 20 mars 2012 )
    moi j'ai la boss RC 20... no souci d'utilisation, c'est fiable, facile et tout. Il me semble que les jamman ont des capacités de mémoire plus grande. Mais pour faire que des boucles ca n'a pas ...
  • Avoir son médiator en permanence avec soi. ( le 20 mars 2012 )
    moi j'ai 2 poches à mes jeans, une à gauche pour la ferraille, une à droite pour les mediators. (même au boulot sifflote mais c'est pour le principe, parce que là, ils servent pô souvent icon_cry...
  • Alimentation fantôme ( le 20 mars 2012 )
    extrait de ce tuto: http://www.partoch.com/forum/post_689937,tutoriel+utilisation+table+de+mixage+co... [quote]L'ALIMENTATION FANTOME: Certains micros (statiques en general) necessitent l...
  • Quel logiciel utilisé pour creer de la musique ( le 20 mars 2012 )
    Cubase est un logiciel payant, mais tres complet à mon avis, c'est ce que j'utilise, et ce que je vois très souvent en studio. (quand c'est pas pro-tools, mais là, bon, voilà) d'apres ce que j'...
  • Les outils de la modération ( le 20 mars 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 19 mars 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 16 mars 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 16 mars 2012 )
  • Conseil achat table de mixage ou carte son externe ( le 13 mars 2012 )
    à mon avis c'est moins bon en qualité. en plus, ils appellent ca une 12, mais ya que 6 vraies entrées... que 6 préamplis chez soundcraft, 12 voies, c'est 12 XLR, plus des stereos le cas ec...
  • Matos pour amplifier le chant ( le 13 mars 2012 )
    difficile de faire moins que ce qui a été proposé au depart: http://www.thomann.de/fr/the_box_pa108a_aktive_fullrangebox.htm
  • Conseil achat table de mixage ou carte son externe ( le 12 mars 2012 )
    moi je te conseille ca: http://www.thomann.de/fr/soundcraft_epm_8.htm c'est 8 entrees micros + 2 stereos pour moi c'est mieux que du yamaha. ya les meme en 12 voies, et les meme avec effets (EF...
  • Modifier une piste son d'un instrument de musique ( le 12 mars 2012 )
    je ne sais pas si audacity gere le midi (format .MID) moi j'utilise cubase et partition deluxe (musicalis) il y a big boss qui fait ca aussi (partition deluxe et big boss, sont des logiciels...
  • peinture sur guitare ( le 12 mars 2012 )
    pour le vernis, je suis du même avis, au moins 8 couches, voire 10, voire plus... bien poncer entre chaque, avec de l'abrasif a L'EAU... jusqu'au grain 1000. y compris la derniere couche de v...
  • Soigner son jeu (un jeu plus propre) ( le 12 mars 2012 )
    j'ai modifié le titre....
  • Matos pour amplifier le chant ( le 12 mars 2012 )
    tout à fait d'accord, peut etre même une enceinte PA 202 A, un peu plus encombrante et lourde, mais plus puissante, à voir en fonction de s objectifs. pense à prendre un pied pour l'enceinte,...
  • comment vous faite pour trouvé des accord a l'oreille ( le 10 mars 2012 )
    un petit truc, quand je n'arrive pas a trouver de façon simple, avec la guitare sur les genoux... je cherche la ligne de basse sur la corde de mi... une fois que je l'ai trouvé, je fais le po...
  • Les outils de la modération ( le 10 mars 2012 )
  • enceinte passive et table de mixage ( le 10 mars 2012 )
    je suis personnellement CONTRE les tables amplifiees. ca me parait etre la pire solution. le must étant à mon avis les systemes actifs genre HK et copies... puis les systemes standard.. table ...
  • Musique qui est très intéréssant ( le 05 mars 2012 )
    moderation: essaye de rester poli stp.
  • Comment sonorisé mon groupe de punk. ( le 05 mars 2012 )
    http://www.partoch.com/guide/389,390,La+Sonorisation.html un peu de lecture.* Si tu es, chanteur, et que tu as 205 €uros budget non extensible, tu devrais te prendre une enceinte amplifiee, p...
  • compatibilité ( le 28 février 2012 )
    [quote]encore une petite question,a quoi set le petit boitié rectangulaire de couleur cuivre qui se trouve sur le coté interieur de l ampli,connecté avec une fiche blanche et rouge et des espece de re...
  • Killswtich ( le 28 février 2012 )
    [quote]pascal17 a écrit :non, c'est l'inverse, un au point chaud et l'autre à la masse. Cela ne sert a rien de me dire cela car tu ne m'as pas donné les couleurs des câble donc que je dise ...
  • Killswtich ( le 26 février 2012 )
    un bouton ouvert au repos.
  • Finger ring (médiator à tous les doigts) ( le 26 février 2012 )
    des onglets ca s'achete partout, dans ma ville, ya trois magasins de musique, les 3 en vendent. sinon, premier site francais qui me vient a l'esprit, woodbrass, une recherchje, et hop: http:...
  • Problème installation guitar pro ( le 26 février 2012 )
    quand tu l'as acheté, est ce que tu t'es enregistré sur leur site? si oui, je pense qu'ils peuvent te retrouver. si non, à mon avis t'es bon pour repayer... le code, c'est la license. atten...
  • Killswtich ( le 26 février 2012 )
    [quote]Hello je viens d'installer mon killswitch, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est que même si j'enleve la tone la tonalité est au max, sinon la mauvaise nouvelle c'est au niv...
  • Killswtich ( le 25 février 2012 )
    oui.
  • Killswtich ( le 25 février 2012 )
    non, c'est l'inverse, un au point chaud et l'autre à la masse.
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 23 février 2012 )
    Citation
    avec un budget de 50 a 80 euro ?
    moi je te conseille d'attendre d'avoir un peu plus. rien de tres interessant dans ces budgets. dsl. je sais c'est dur....
  • Jouer en groupe ( le 23 février 2012 )
    et bien les notes que tu joues ne sont pas le seul point important. le plus important, c'est le rythme, le groove.. si t'as pas ca, il faut reporter tes envies de groupe, travailler, au met...
  • Parait qu'il faut que je chante... ( le 23 février 2012 )
    [quote]J'ai lu qu'il fallait se tenir bien droite, les pieds un peu écarté et respirer bien profondément (sentir la poitrine se gonfler à bloc quand on inspire et redescendre bas quand on expire). [...
  • recherche tablature de hola ( le 23 février 2012 )
    j'ai complete le titre, merci d'etre precis et complet.
  • Prendre l'avion avec sa guitare. ( le 22 février 2012 )
    moi j'ai ramené ma strat de Los angeles, en avion. Elle a voyagé avec moi. dans un flycase abs que j'avais acheté en meme temps. Dans les casiers à bagages, au dessus de ma tete (certains cas...
  • Les outils de la modération ( le 22 février 2012 )
  • Quelle est la taille moyenne d' une scène pour un groupe de 7 musiciens ?? ( le 16 février 2012 )
    C'est au groupe qu'il appartient de savoir les besoins en surface. on présente ce qu'on appelle un plan de scene, comme ci-dessous, et apres on cherche des lieux de concert capables d'accuellir ...
  • Reconstruction custom corp ibanez tr ( le 13 février 2012 )
    bravo mais tu devrais te faire des gabarits, ca va bcp plus vite au bout du compte, et tu risques pas de te rater... enfin moi je fais toujours un gabarit vite fait, et hop.
  • Reconstruction custom corp ibanez tr ( le 12 février 2012 )
    bien! Chez nous on parle de dégauchissage puis de rabotage, icon_cheesygrin pour faire les coins? les bords de la guitare? moi je fais à la defonceuse, d'apres gabarit toujours. ou tu pourrais le f...

• '