pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Compléter une sono. ( le 23 mai 2012 )
    icon_cheesygrin +1 pour le schema... je ne voulais pas te T T ller icon_redface
  • Problème bruit entre B.A.R. et ampli ( le 23 mai 2012 )
    as tu essayé ta BAR au casque? enfin, si c'est possible, car je ne connais pas celle là.. (j'ai une SR16)
    en fait, oui, titi a tout dit, moi je ferais donc ça: [quote='titi55']salut, ce que je ferais moi, c'est que sorti de la table, j'irais vers un filtre actif 2 voies avec une coupure entre 80 et 150...
  • Cover , votre avis sur ma voix ( le 23 mai 2012 )
    bonjour, je regrette, ce type de sujet n'est autorisé que sur: les enregistrements de votre voix, demande d'avis: http://www.partoch.com/forum/post_943328,les+enregistrements+de+votre+voix+deman...
    perso j'ai un filtre actif behringer, suis pas fan, mais là, il fait correctement son boulot. derriere j'ai un ampli TA 1050 et un gros (gros) sub passif. si c'etait à refaire, je prendrais u...
  • Festival Metal région lyonnaise ( le 23 mai 2012 )
    c'est bienvenue au pub, pas bienvenue à la pub.
    Citation
    Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces
  • Pack de Tablatures ( le 23 mai 2012 )
    [quote] [couleur='red']Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), ou autres fichiers soumis...
  • Quels sont les instruments de musique les plus joués ? ( le 16 mai 2012 )
    +1 pour la varinette
  • titre d'un succes annees 80 ( le 16 mai 2012 )
    Bonjour, qqun pourrait-il me rappeller le titre d'un morceau des annees 80, dont le gimmick de synthé faisait un peu ça: [tab]-0--0-0-4-5-7-5-4-0---------0-2-4-2-0----- ---------------------...
  • Quel multi-effet pour moi ? ( le 15 mai 2012 )
    si j'etais toi, je m'offriras plutot une bonne disto, ou une bonne overdrive, ou une bonne fuzz, ou les trois, violent2 à utiliser en plus de ton multi-effet. c'est ce que je pratique perso,...
  • Un projet pour la fête de la musique 2012 ( le 15 mai 2012 )
    dommage que je ne sois pas libre, (lol wink ) sinon je serais bien venu auditionner tes 2 guitaristes.. elles sont jumelles?
  • Basse & Ampli débutant pour 300€ environ ( le 15 mai 2012 )
    houlà!! lol, pour l'ampli moi je dis rien... J'avais pris le Hartke à l'époque pour ma fille, mais sans trop essayer. Donc je ne me sens pas en position de le conseiller. (c'est le 30 watts e...
  • Basse & Ampli débutant pour 300€ environ ( le 15 mai 2012 )
    je viens de m'acheter une action bass (d'occase), hier, pour moi, pour m'amuser. et j'ai un petit ampli Hartke, et franchement je penseq ue je vais me faire bien plaisir, donc budget 300 €: c...
  • blindage micro et cavités sur un corps type LP ? ( le 15 mai 2012 )
    le terme Humbucker c'est Hum Bucker, Hummmm = bruit de fond ca signifie donc 'fait pour aller contre le bruit de fond' c'est dans ce but là que ca a ete inventé.... d'ailleurs avec les micros ...
  • tutoriel: utilisation table de mixage, console ( le 15 mai 2012 )
    Citation
    est ce que la sortie record out est exploitable pour aller sur un retour amplifié
    perso, je n'ai jamais reussi à l'exploiter ainsi. je pense que comme la sortie monitors, elle ne p...
  • Où et comment Clapton a développer son talent de guitariste? ( le 14 mai 2012 )
    j'ai un lvre magnifique, qui s'appelle Clapton par Eric Clapton.
    image du forum
    C'est un objet que j'adore, et un livre magnifiq...
  • tutoriel: utilisation table de mixage, console ( le 14 mai 2012 )
    [quote]Sinon, une autre idée que j'ai eu, c'est de repiquer chaque voie en pre eq à l'aide des sorties Insert (soundcraft donne le moyen de faire un cable pour "piquer" le son pre eq sans couper le ci...
    j'ai confondu le modele de console, oui, par bouton monitor, je voulais dire 'PFL' c'est à dire 'pré fader listening' sur les series E le bouton 'monitor' c'est sur la soundcraft 'compact'
    merci pour le commentaire. je connais cette excellente console. effetivement, 2 circuits auxilliaire, ca fait juste. je pense qu'il est difficile de trouver meilleure config que ce que tu fa...
  • Ma nouvelle guitare pour vendredi, c'est une ibanez arz-800 TBD, selon vous un bon choix??? ( le 09 mai 2012 )
    attention, je ne connais pas la guitare dont tu parles, donc bon choix ou pas, je ne dis riuen, mais par contre, [quote] La phrase mythique que m'a dit le vendeur en lui disant que je voulais u...
  • Les outils de la modération ( le 09 mai 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Stairway To Heaven ( le 09 mai 2012 )
    dans ce domaine, on peut avoir des discussions longues et passionnantes, mais je pense que chacun a de bonnes raisons. nombreux sont ceux qui cherchent à se rapprocher des sons de untel ou untel,...
  • Stairway To Heaven ( le 09 mai 2012 )
    je modifie le titre. c'est Stairway to Heaven(un escalier) perso, je n'essaye jamais de retrouver un son, je trouve MES propres sons, donc sur ce sujet, je ne puis t'être utile
  • Les outils de la modération ( le 09 mai 2012 )
  • help !! ( le 09 mai 2012 )
    bonjour, bon retour chez nous wink du coup, je verrouille le sujet...
  • modification strat HSS, switch neck on ( le 09 mai 2012 )
    entre parentheses, je me suis rendu compte au passage, que ca ressemble un peu au schema de la celebre 'black strat' de Monsieur Gilmour bouuuuu quel copieur! icon_cheesygrin
  • modification strat HSS, switch neck on ( le 09 mai 2012 )
    du coup, j'ai changé le titre, et je vous propose mon schema: ma strat HSS avec un split automatique du micro double en position 2 du selecteur 1 volume general, 1 tonalité general. Et une ...
  • Recherche un micro studio adapté à ma voix ( le 08 mai 2012 )
    Citation
    Mais alors du coup, euh, je le branche dans quoi mon micro ? Directement un haut-parleur ? Un ampli de guitare (j'en ai un à tubes) ? Merci.
    lol, non, ca va pas le faire.... http:/...
  • Guitare entaille ( le 06 mai 2012 )
    image du forum
    si il manque que du vernis ca marche quand même....
  • Demande d'une technique ( le 06 mai 2012 )
    ben moi je suis tres impressionné par la technique... ou alors j'ai pas des phalanges compatibles sad icon_cheesygrin
  • A surveiller ( le 06 mai 2012 )
  • j'hesite neck-on ou positions serie ( le 05 mai 2012 )
    merci. bon, je pense que je vais rester tres soft. je vais faire un volume et un tone general; le 3eme tone sera un tone supplementaire que sur le micro manche. et je vais ajouter un mini sw...
  • Guitare entaille ( le 05 mai 2012 )
    je pense qu'il veut dire 'fendue' il faut une photo.
  • Recherche un micro studio adapté à ma voix ( le 05 mai 2012 )
    oui, certes... comme t'as pas trop de reponses pour l'instant: concernant le micro de studio, à ta place, je me concentrerais sur le budget disponible. j'ai eu l'occasion de chanter sur des Rode...
  • Recherche un micro studio adapté à ma voix ( le 04 mai 2012 )
    bonjour et bienvenue,
    Citation
    désolé pour le manque d'hyperliens, j'ai pas trouvé comment on les fait
    lol, c'est dit si gentiment je te les ai mis.icon_cheesygrin en verité chez nous ya rien à fair...
  • Depuis combien d'années pratiquez-vous de la guitare ? ( le 04 mai 2012 )
    moi je débute, mais ça fait plus de 30 ans que ça dure....
  • j'hesite neck-on ou positions serie ( le 04 mai 2012 )
    up? je peux aussi laisser le potentiometre en place, et l'utiliser comme 'neck-on' reglable, c'est à dire pouvoir ajouter une dose de micro manche, quelque soit la position du reste.... ca ma...
  • Je cherche une tablature de Tree Adams - The Last Mile ( le 04 mai 2012 )
    Citation
    Désolé, mais je ne comprend pas votre réponse
    j'ai simplement complété le titre de ton post, parce que ' je cherche une tablature ' ce n'est pas un titre [quote]explici...
  • Je cherche une tablature de Tree Adams - The Last Mile ( le 04 mai 2012 )
    bonjour et bienvenue. j'ai complete ton titre, tu auras pus de chances.
  • modification strat HSS, switch neck on ( le 04 mai 2012 )
    Salut à tous, j'ai besoin de vos avis.... il faut que j'ouvre la strat, pour changer le selecteur 5 positions. au passage, je souhaite la monter en tonalité generale, car ces histoires de potar...
  • Cablage fender stratocaster ( le 04 mai 2012 )
    ca peut etre du aux micros; certains set possedent un micro milieu 'reverse wound' c'est à dire qu'il a le meme aspect, mais une fois cablé, il se retrouvent hors phase c'est le modele le ...
  • Boss RC-3 / RC 2 : superposition de boucles ( le 28 avril 2012 )
    moi j'ai le RC 20. tu peux superposer autant que tu veux, tres pratique par contre, tu ne peux enlever que la derniere boucle ajoutée, mais c'est pas trop faisable en jouant, t'es un peu obl...
  • Les outils de la modération ( le 28 avril 2012 )
  • VOX ToneLab User's Club , patchs, preset et bricoles.... ( le 28 avril 2012 )
    le guitariste de Buddy Ride est professionnel, il utilise le premier, gros (le SE?) depuis qu'il est sorti (10 ans?) tous les jours, plusieurs heures. on lui a mis un peu de bombe contact, de t...
  • tablature lust bus palldium ( le 23 avril 2012 )
    visiblement il n'existe pas de tablature, c'est pourquoi notre ami myhappyfuneral a déposé les accords et le petit gimmick... essaye de trouver toi-même à partir de cette base, c'est toujours ...
  • Musique pour groupe ( le 23 avril 2012 )
    surtout si ya pas de bassiste, l'un des deux DOIT assurer une rythmique sans faille. Pourquoi pas s'inspirer de la ligne de basse.
  • Musique pour groupe ( le 23 avril 2012 )
    on peut tout jouer avec 2 guitares. les 2 font des rythmiques qui se completent, ou alors le plus experimenté des 2 joue plus en note à note pendant que le guitariste 'rythmique' tient le ryth...
  • [Guide] Telecaster : Installer un Sélecteur 5 Positions ( le 23 avril 2012 )
    [quote]Qu’est-ce qu’un sélecteur 5 positions Stratocaster ? Historiquement, les premiers guitaristes ‘électrique’ n’avaient que 3 positions sur leur Stratocaster (micro manche OU milieu OU bridge)...
  • Probleme selecteur 3 positions ( le 20 avril 2012 )
    Citation
    Tu penses donc qu'il grille ?
    ben franchement, non, ca me parait pas possible. c'est le selecteur qui permet de passer du manche du haut au manche du bas que t'as changé?
  • Vibrato ( le 19 avril 2012 )
    MDR, fred, c'est le forum chant là... j'espere qu'un vrai connaisseur va te donner des conseils, en attendant, Je ne suis pas prof de chant, j'ai pris qques cours, ya longtemps. mon prof...

• '