pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• [Privé] Remontés Testeurs ( le 21 septembre 2012 )
    test sous android...
  • problème gibson les paul ( le 21 septembre 2012 )
    le WD40, c'est une sorte de lubrifiant, en bombe.... si c'est pas cassé, mais seulement grippé, ca pourrait aider peut etre mais bon, le neuf c'est bien....
  • Bonjour Présentation ( le 20 septembre 2012 )
    Bonjour, bienvenue, merci pour ton message, effectivement chez nous il est preferable de se présenter sur le post special presentations. en attendant, je bloque celui-ci. bonne continuation.
  • problème gibson les paul ( le 20 septembre 2012 )
    un probleme d'axe sur le toggle lui-même, peut etre, non? perso, je le dessouderais et le démonterais pour analyser, mais par forum interposé, c'est pô simple!
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 20 septembre 2012 )
    Citation
    sous IE 7 les réponses du topic ne rentrent pas dans le cadre prévu mis en place et debordent
    par contre, sous IE9 ca fonctionne,

webmaster a écrit :
    Laisse tomber, j'ai réussi à reproduire. Vraiment bizarre comme truc icon_cheesygrin
    c'est le double effet 'internet explorer' icon_cheesygrin
    Sous IE (désolé icon_redface ) lorsqu'on ouvre une fenetre de reponse on a les derniers topics dispos, avec possibilité de citer etc... mais si on actionne la molette de la souris, les topics précéden...
  • problème gibson les paul ( le 20 septembre 2012 )
    ca s'appelle un toggle switch, c'est standard, et vite remplacé, ya 3 soudures.....
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 septembre 2012 )
    Avec quelques heures de retard, je te souhaite à mon tour un joyeux anniversaire Mr Jeguil....
    image du forum
    fais voir... [quote='webmaster']Petit plus de fin de journée : activation des citations dans le formulaire de réponse wink Principe : avant on avait les 5 dernières interventions de la file listés en d...
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 19 septembre 2012 )
    lol.
    Citation
    il n'est pas question de laisser nos dinosaures sur le côté
    ici radio-londres icon_cheesygrin Blague à part c'est du superbe boulot, cette nouvelle version est tres agreable, les...
    bravo effectivement, sous IE 9 tout va bien!
    sous IE9, la liste des forums (accueil du forum quoi... est toute en binnnnzzz aussi. icon_confused
    j'ai voulu essayer sous IE9 (à la maison) GROS BUG la fenetre de réponse est toute en binnnz (inutilisable icon_redface ) une saisie d'ecran: [img]http://www.partoch.com/photos/3/39/396/396468/Big/396468...
  • signification de symboles sur tablature ( le 19 septembre 2012 )
    here it is! [quote]W Whole note. Hold the note for the duration of 1 measure. If the piece is in 4/4, hold the note for 4 beats. If the piece is in 3/4, hold the note for 3 beats. The whole note i...
  • signification de symboles sur tablature ( le 19 septembre 2012 )
    bonjour bienvenue. je me suis permis de modifier (completer) le titre. il s'agit d'indication de duree des notes. je regarde le detail pour te donner plus d'explications, car moi je connais le...
  • mutation d'une telecaster ( le 19 septembre 2012 )
    [quote]la cale du réglage de twang en alu sous le chevalet qui règle le résonnateur, une pièces stratégique qui n'éxiste pas sur la tele d'origine. elle est utilisée depuis longtemps, et pas forcément...
    trop fort!
    le gag, c'est que celui là, sous IE7 il est mieux. sur cette page par exemple, http://www.partoch.com/forum_test/forumajout.php?post=1625484 quand on ouvre la fenetre de reponse l'avatar de z...
    autre petit bug (sous mozila 13.0.1) les avatars sont impeccables, sauf lorsqu'on ouvre la fenetre de réponse, dans ce cas, si on descends un peu, certains avatars sont déformés.
  • mutation d'une telecaster ( le 19 septembre 2012 )
    je suis ton projet avec le plus grand interet.
    je viens de rallumer IE 7, (sinon maintenant, au bureau, je partoche sous mozila) il y a un autre bug ici. le bouton recherche ne fonctionne pas. qu'on soit sur la liste des sujets ou sur une con...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 19 septembre 2012 )
    ca c'est vrai! les strats n'ont aucun blindage, même les US mais les 2 strats HSS que j'ai blindées dernierement ne faisaient pas de bzzzz en position humbucker. nous sommes tres fender wink
    @ denis pour savoir quelle version, tu cliques sur le ? en haut et tu choisi 'à propos de' [quote]En fait les 5% de visites pour lesquelles je dois redévelopper toutes les applications c'est toi...
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 18 septembre 2012 )
    petit bug sous IE7 (au boulot sifflote ) avec l'ancienne version, et sous mozilla, on peut selectionner qque chose, puis cliquer sur citation, ou image, les balises se placant automatiquement de par...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 18 septembre 2012 )
    mais je cite ton premier post: [quote] 1 - absence de prise de terre : je ne pense pas que ce soit çà car j'ai branché l'ampli sur d'autres prises de la maison reliées elles à la terre, et le problèm...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 18 septembre 2012 )
    pour le blindage, je plussoie. je viens d'en faire 2, dont 1 sur la strat américaine d'un ami (aucun blindage d'origine hammer ) le resultat est impressionnant dans les 2 cas. bon sur mic...
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 18 septembre 2012 )

sakatrapo a écrit :
    Je ne suis pas fan de la police de caractères dont j'aime bien le corps mais pas la graisse: je la trouve alourdissante, mais ce n'est peut-être qu'un manque d'habitude!
    ...
  • transformation d'ampli ( le 18 septembre 2012 )
    sur les préampli à lampes faits maison, il faut penser à la sécurité, en effet l'alimentation haute tension est quand même un peu dangereuse... voire même un peu mortelle....
  • Pour avis ( le 17 septembre 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 17 septembre 2012 )
    disons que t'as ptet entre 97,3 et 98,6% de chance que ca vienne de la terre. icon_cheesygrin je parle approximativement bien sûr
  • Upgrade de ma SG spécial USA ( le 17 septembre 2012 )
    j'appuie ce que t'as dis papysnif: je pense qu'il ne sert à rien de blinder une guitare equipee en doble. si ca ronronne quand tu touches pas les cordes, c'est plutot que la liaison chevalet/mass...
  • harmonica, petites questions ( le 17 septembre 2012 )
    http://pc.leclerc.free.fr/refonte/nettoyer.htm mefiance, le 'marine band' est visiblement un cas à part, en dessous c'est un bon site, serieux, mais je n'ai jamais pratiqué de nettoyage d'ha...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 17 septembre 2012 )
    et tu as essayé ton ampli sur une installation electrique dotée d'une bonne prise de terre? RECENTE et CONTROLEE? à reception du chantier en electricité, lors du passage du 'consuel' l'expe...
  • Editeur de grilles de Jazz ( le 17 septembre 2012 )
    la publicité n'est pas autorisée sur notre forum. j'ai verrouillé.
  • Les outils de la modération ( le 17 septembre 2012 )
  • conseil guitare ( le 16 septembre 2012 )
    je complete, à propos des martin au manche lamele collé, j'ai essayé.. effectivement, table massive, et bonne lutherie, ca sonne. mais à ce prix, avoir un manche en lamelé, une touche en plast...
  • 2 possibilité..... ( le 16 septembre 2012 )
    moi je viens de m'offrir une Taylor 210 E franchement, je ne peux que la conseiller. enfin, c'est à double tranchant, parce que moi j'ai du mal à dormir depuis que je l'ai....
  • 2 possibilité..... ( le 15 septembre 2012 )
    si tu as besoin d'une electro, achete une electro. à mon avis, le micro rosace, sur une bonne folk, je pense que c'est dommage je crains que ca entrave la vibration de la table les luthier pa...
  • machine a fumée ( le 15 septembre 2012 )
    me suis permis de remplacer les 'machine à fumer' par des 'machine à fumée'
  • Selecteur 3 positions, je le remplace par quoi? ( le 15 septembre 2012 )
    heu, je crois qu'il faisait de l'humour là... sifflote le fil rouge sur le bouton rouge, et le fil vert sur le bouton vert....
  • tablature au format guitare pro ( le 15 septembre 2012 )
    [quote]Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), ou autres fichiers soumis au droit d'auteur, de d...
  • Pour avis ( le 14 septembre 2012 )
  • Pour avis ( le 14 septembre 2012 )

• '