pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Avis pour guitare Folk ( le 06 septembre 2012 )
    je te deconseille ces petites fender en folk. a ta place: http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm sans hesiter! elle a une table massive, et au niveau budget c'est inattaquable.
  • Cherche moyen de m'enregistrer au chant en haute qualité ( le 06 septembre 2012 )
    au niveau micro u peux partir sur un rode NT1, un grand classique vraiment pas cher: http://www.thomann.de/fr/rode_nt1a_complete_vocal_recording.htm au niveau carte son, je laisse dire les autres...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 06 septembre 2012 )
    hello. si ca cesse quand tu touches les cordes, c'est un defaut de mise à la masse. -[b] soit t'as pas de liaison chevalet / masse à l'interieur de la guitare (ou une mauvaise) c'est l'hypothe...
  • Enregistrer/Sonoriser ma batterie ( le 06 septembre 2012 )
    Salut Blaupe, merci wink voui, moi je pense que la réponse à la question du depart est toute simple: ça doit fonctionner sans probleme. enfin il faudra quand meme configurer et apprivoiser ...
  • Enregistrer/Sonoriser ma batterie ( le 06 septembre 2012 )
    vous allez pas vous chamailler ? icon_cheesygrin en l'occurence, moi je ne connais que les solutions simples, je n'ai jamais bossé avec un batteur en vrai studio. le home-studio (et le studio) c'est ...
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 06 septembre 2012 )
    je compatis. la 214, c'est la même serie que la mienne, mais en format grand auditorium... j'ai vécu la même chose, et j'ai fini par craquer qques annees plus tard... franchement je regrett...
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 06 septembre 2012 )
    ha voui, bravo je n'avais vraiment pas pensé à ça... papysnif donc icon_cheesygrin
  • Cherche moyen de m'enregistrer au chant en haute qualité ( le 06 septembre 2012 )
    bonjour, attends wink
    Citation
    convenable / convenablement
    ou
    Citation
    haute qualité / impeccables
    parce que tu ne dois pas imaginer la difference de budget que ca peut ent...
  • nouveau micro pour Les Paul Gibson ( le 05 septembre 2012 )
    je me suis permis de completer ton titre, afin que ton sujet ressorte un peu... des sujets 'nouveau micro' on en a des centaines j'espere que tu auras plus de reponses ainsi.
  • Enregistrer/Sonoriser ma batterie ( le 05 septembre 2012 )
    je ne suis pas tout à fait d'accord. je peux me tromper. à mon avis, la crte son que tu montres possede 8 entrees micros, ce qui est pas mal pour une batterie, la sortie se fait en USB, direc...
  • Pour avis ( le 04 septembre 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Apprendre à chanter gratuitement sur le net ( le 04 septembre 2012 )
    vu que le sujet date de 2009, plus grand interet. je verrouille. de plus il me semble bien que tu fais de la pub pour ton site...
  • Un jeune artiste ( le 04 septembre 2012 )
    bonjour, je regrette mais c'est considéré comme de la pub, ou de l'auto promo, etc... donc je verrouille. le cas echeant met le lien dans le sujet :'vos videos sur youtube'
  • Enregistreur portable pour répètes/concerts ( le 03 septembre 2012 )
    moi j'ai un h1, tout simple... ca c'est fait avec: http://buddyride.chez-alice.fr/johnnyext.mp3 http://buddyride.chez-alice.fr/shakerrext.mp3 (juste un petit traitement cubase: compression, et ...
  • Mauvais son avec Pacifica 112J et Roland Micro CUbe ( le 02 septembre 2012 )
    j'espere que qqun va pouvoir t'aider, moi je connais pas le cube.... j'ai eu un ampli à medolisation, un vox AD30VT, certaines modelisations etaient inutilisables, je m'etais habitué à l'idee, ...
  • Mauvais son avec Pacifica 112J et Roland Micro CUbe ( le 02 septembre 2012 )
    tes oreilles et toi avez peut etre atteint le point où il va falloir changer de materiel. le matos que tu cites est correct pour débuter, mais il est peut être temps de penser à passer au dessu...
  • Que dire des Squier? ( le 02 septembre 2012 )
    Citation
    C'est déjà mieux que certaine fender c'est sur que ça n'égale pas les fender US mais bon sa vaut bien les fender Japan et certaine mexicaines
    chanteur chanteur chanteur chanteur
  • une folk avec un manche comme une électrique : vos avis ? ( le 02 septembre 2012 )
    heuuuu, moi j'ai pas dis que c'etait pas super. le manche est ultra rapide, 24 cases, le son branché est franchement bluffant, c'est les memes piezzo qu'une electro. je l'ai même deja enregistré...
  • un répertoire de chansons simplifiées sous guitar pro ? ( le 31 août 2012 )
    mon collegue avait prévenu. [quote]j'ai rien contre le fait qu'on t'indique si ça existe ou pas mais par contre en raison de la protection je precise qu'il est interdit d'en demander et d'un diffuser...
  • taille guitare ( le 31 août 2012 )
    salut polox, la date du sujet a du t'échapper.... ... c'etait en 2008, tu vas te faire chambrer icon_cheesygrin
  • Pour avis ( le 30 août 2012 )
  • Pour avis ( le 30 août 2012 )
  • Cent fois sur le metier, remettez votre ouvrage ( le 29 août 2012 )
    Citation
    Annecy, en Rhone-Alpes
    je comprends... wink
    tiens c'est marrant, moi aussi je faisais de l'escalade...
    Citation
    Garder des ongles en bon état quand on pratique l'escalade ça n'a rien d'évident, c'est même impossible.
    Tout à fait! ...
    moi je le joue avec les doigts.... un vrai bonheur. c'est bien le finger picking wink .. mais si ça peut te rassurer, moi ca fait 30 ans que je joue au médiator, le finger-picking s'est imposé ...
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 29 août 2012 )
    J'ai reçu la belle Taylor 210 E love je ne peux plus la lâcher et j'ai du mal à dormir sad . elle est arrivée dans une housse 'deluxe' épaisse, aux couleur de taylor, bien protectrice, ...
  • Electronique strat ( le 29 août 2012 )
    [quote]En tous cas ma vieille hofner 182 que j'ai depuis 45 ans, qui n'a jamais eu de blindage ou quoi que ce soit, n'a jamais produit de bruit de fond, en dehors des notes que je lui impose ! [/quote...
  • Electronique strat ( le 29 août 2012 )
    les 2 strats US du guitariste de mon groupe n'étaient pas blindées d'origine. Je viens de lui en blinder une, je te garantis que le resultat est ENORME. évidement, si tu joues de la country (-...
  • Electronique strat ( le 28 août 2012 )
    par contre le blindage, ca c'est pas de l'esbrouffe
  • une folk avec un manche comme une électrique : vos avis ? ( le 28 août 2012 )
    moi j'ai une Charvel ATX, un peu comme une godin, pas de caisse, pas de rosace, des capteurs piezzo. le manche est ultra fin, 24 cases, etc.... ce n'est pas ma guitare de prédilection pour le mo...
  • Electronique strat ( le 28 août 2012 )
    sur ma strat perso, (mexique) j'ai remplacé les 3 potars par des CTS, j'ai mis une capa fournie avec un kit 7ender US et j'ai blindé les cavités au papier alu (avec une cosse vissée au fond, et so...
  • Voix qui change ( le 24 août 2012 )
    ben oui, tout est dit.... ou presque. en ce qui me concerne, apres plus de 15 ans, je me suis habitué à ma voix, mais j'ai quand même du mal à l'entendre seche (sans au moins une reverbe)...
  • Je n'arrive pas à retranscrire mes idées sur tabs ( le 24 août 2012 )
    tu devrais t'enregistrer, un peu à l'arrache, juste pour bosser. nombreux sont ceux qui pratiquent ainsi.
  • qu'est-ce qu'un son éditable ( le 24 août 2012 )
    editer un son, c'est l'utiliser comme base, pour faire ses propres sons, et les enregistrer.
  • Les outils de la modération ( le 24 août 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 24 août 2012 )
  • Accordage help ( le 24 août 2012 )
    ca te ferait pas de mal de t'accorder à l'oreille comme j'ai dit.... puis tu peaufines à l'accordeur
  • Support ampli ( le 24 août 2012 )
    ben moi pour les lampes de mon blues junior, je le ferais sans hésitation.
  • Accordage help ( le 24 août 2012 )
    j'utilise toujours les accordeurs electroniques mais il faut ABSOLUMENT ACCORDER GROSSIEREMNT AUPARAVANT sinon tu t'en sors pas. soit cordes par cordes avec une autre guitare, soit avec un sit...
  • Support ampli ( le 24 août 2012 )
    here you are: http://www.thomann.de/fr/millenium_as2001.htm je ne pense pas que ca pose de soucis pour les lampes
  • Instrument d'étude ( le 23 août 2012 )
    je pense qu'il s'agit simplement d'un instrument moins cher... destiné au débutant... qui s'offrira un instrument plus prestigieux plus tard. par exemple un flute traversiere pour debuter à p...
  • Bouton pedale a effet cassé ( le 23 août 2012 )
    effectivement, ca peut venir d'ailleurs, mais on trouve courament en piece detachee le switch et le potar cranté qui permet de reparer les whas.; il s'agit de pieces d'usure
  • conseil et avis pour batteur debutant ( le 22 août 2012 )
    je ne suis pas batteur. si tu joue depuis 3 semaines, sans prof, je trouve ça vraiment pas mal. il faudrait peut etre que tu te renseignes, pour prendre juste 2 ou 3 cours, histoire de ne pas...
  • La marque qui selon vous a un raport qualité0prix, optimum! (Tete d'ampli basse) ( le 22 août 2012 )
    je viens de déplacer en section basse. en section tablature, c'etait pas vraiment à sa place.
  • [Changement de guitare] budget 500€ max. ( le 22 août 2012 )
    une strat, ca le fait pour enormément de styles... si tu voyais ce que fais le guitariste de mon groupe avec les siennes. dans les différebts groupes ou il opere. Bon, par contre ce sont des HSS...
  • recherche tablature ( le 22 août 2012 )
    bonjour, je complete le titre de ton post... attention, l'échange de fichiers protégés n'est pas autorisé chez nous, je modifie donc aussi le texte.
  • Les outils de la modération ( le 21 août 2012 )
  • Vos avis SVP ( le 21 août 2012 )
    Citation
    Jusque là j'avais pas trop fait de pub
    ce qui est marrant, c'est que tu le dis toi même... pas de pub, ni annonce, ni auto-promo sur notre forum. c'est la regle.....

• '