pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Pour avis ( le 14 septembre 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ? ( le 14 septembre 2012 )
    j'ai 4 folks, 3 électriques, 1 guitare de voyage et 1 basse.... ...pour l'instant icon_cheesygrin mais je ne suis même pas un vrai guitariste. elles ont leur périodes, en general j'en utilise 2 o...
  • Du matos sur mesure ? ( le 14 septembre 2012 )
    arrete! on va avoir des ennuis icon_cheesygrin
  • conseil guitare ( le 14 septembre 2012 )
    je suis tres fan de Martin, je possede 2 sigmas, qui datent des annees 80 fabriquees sous license pour martin, j'ai pratiquée l'une d'elle (la dreadnought) pendant plus de 20 ans l'autre est une ...
    Jacques qui? (mode humour, jacky, oui je sais icon_redface )
  • conseil guitare ( le 14 septembre 2012 )
    Le liens thomann : http://www.thomann.de/fr/martin_guitars_dx1_ae.htm [quote] Table en épicéa de Sitka massif Fond et éclisses en HPL acajou Manche en [couleur='red']Rus...
  • Selecteur 3 positions, je le remplace par quoi? ( le 14 septembre 2012 )
    image du forum
    comme dit plus haut, il suffit d'acheter ou de commander un 'toggle switch' c'est q...
    par contre moi j'ai racheté un metal zone, qui a été 'customisée' par un copain violent2 'elle décolle les plâtres' violent2 rien à voir avec l'originale.
  • conseil guitare ( le 13 septembre 2012 )
    moi j'avais mis un micro rosace sur mon ancienne folk (sigma (license martin)) je soupconne le micro d'empecher un peu la table de vibrer (?) Les luthiers passent LEUR VIE à travailler sur les ba...
  • Du matos sur mesure ? ( le 13 septembre 2012 )
    oui, c'est ça. de la petite serie.
  • Du matos sur mesure ? ( le 13 septembre 2012 )
    je suis tout à fait d'accord avec ce qui vient d'etre dit. mais ceci dit, au niveau local, ca se trouve vers chez moi, je connais un ingé son qui fabrique des pedales à lampes, des préamp quoi...
  • partitons de Barbara ( le 13 septembre 2012 )
    bonjour, [quote]Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), ou autres fichiers soumis au...
  • Pour avis ( le 13 septembre 2012 )
  • Quel pays serait votre Eldorado musical ? ( le 13 septembre 2012 )
    J'ai passé 5 semaines aux états unis, en particulier dans l'ouest, dans des etats benis, où certaines radio ne passent QUE du Rock'n'roll et de la modern'country. quel bonheur!! sur la p...
  • conseil guitare ( le 13 septembre 2012 )
    moi je dirais que notre ami souhaite des conseils pour l'achat d'une folk. perso, j'ai regardé de tres pres ces derniers temps. j'ai fini par me decider pour une taylor; Je regardais pas mal ...
  • BESOIN D'AVIS SUR NOTRE BAND ( le 12 septembre 2012 )
    bonjour, je regrette, mais ce genre de message n'est autorisé que dans: votre voix, emande d'avis, ou vos videos youtube. on ne peut pas creer un nouveau sujet de ce type. je verrouille. *...
  • Pour avis ( le 12 septembre 2012 )
  • Pour avis ( le 11 septembre 2012 )
  • IBANEZ RG 2550, soucis de tenue d'accord ( le 11 septembre 2012 )
    une autre petite question: avant toute chose, tes cordes sont en bon etat? (moins de 2 mois....)
  • Tonalité ( le 10 septembre 2012 )
    icon_cheesygrin et il te dit aussi d'utiliser la pentatonique....
  • Chant légèrement saturé ( le 10 septembre 2012 )
    Tout à fait, le premier travail est d'apprendre à aimer sa propre voix, ce qui n'est pas évident. à vouloir prendre la voix d'un autre, on a toutes les chances de se faire mal, sauf en travaill...
  • comment me payer une nouvelle guitare ( le 09 septembre 2012 )
    et si dejà tu te laissais offrir une Les Paul Epiphone à Noël? tu pourrais peut etre t'arranger pour que tes parents et grands parents se mettent ensembles. une Les Paul epiphone, c'est peut e...
  • Recherche vidéos pédagogiques concernant le son ( le 07 septembre 2012 )
    regarde les fiches techniques, tu as la liste à gauche de cette page: http://www.ziggysono.com/htm_effets/index.php
  • Mon premier tuto Vidéo : Liberta de Peps's ( le 07 septembre 2012 )
    mais un lien de ce type ressemble trop à de la pub. donc je verrouille.
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 07 septembre 2012 )
    si ca le fait plus avec des gros gros gain, une solution pourrait être de passer au jazz icon_cheesygrin desolé icon_redface je sors >>>>>>
  • Enregistrer/Sonoriser ma batterie ( le 07 septembre 2012 )
    j'ai edité.... et pour moi, tout va bien icon_cheesygrin
  • Enregistrer/Sonoriser ma batterie ( le 07 septembre 2012 )
    edit: sur les 2 derniers messages, je comprends plus rien toute ma culture est à refaire icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin edit encore: sinon, plus serieusement, ...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 07 septembre 2012 )
    du coup, tu as peut etre un probleme de qualité de la terre. as-tu essayé chez qqun d'autre? ton instal electrique a quel age?
  • Avis pour guitare Folk ( le 06 septembre 2012 )
    il y a encore sans doute de grandes folks chez Fender, mais pas dans ces budgets....
  • Cherche moyen de m'enregistrer au chant en haute qualité ( le 06 septembre 2012 )
    oui, c'est ce que je voulais dire: si cubase est fourni avec la carte, c'est super. mais il y a d'autres logiciels valables, que je ne connais pas. moi j'utilise cubase. au niveau carte je...
  • Avis pour guitare Folk ( le 06 septembre 2012 )
    la fender est en contreplaqué.... et en plus, j'en ai vu 2 cassées pourtant je possede 3 7ender, mais electriques.
  • Recherche vidéos pédagogiques concernant le son ( le 06 septembre 2012 )
    pas de videos, mais va faire un tour ici: http://www.ziggysono.com/
  • Besoin d'aide pour acheter mon matos de guitare ( le 06 septembre 2012 )
    tu pourrais peut etre t'offrir une strat HSS 7ender standard, un grand classique, polyvalent et valeur sure, tres sure... http://www.thomann.de/fr/fender_std_stratocaster_hss_mn_bundle.htm et, ...
  • Enregistrer/Sonoriser ma batterie ( le 06 septembre 2012 )
    mais le message de base: [quote]Voila je voudrais savoir si c'est possible car je suis complètement débutant en la manière,on m'a juste expliquer qu'il fallait une carte son pour le raccord micro-o...
  • Enregistrer/Sonoriser ma batterie ( le 06 septembre 2012 )
    no souci, la pression n'augmente pas, les points de vue de chacun peuvent s'exprimer, personne va te saquer, lol de la discussion nait la lumiere. j'ai eu l'occase d'enregistrer en vrai studi...

• '