pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Animations et groupe pour mariage ( le 09 janvier 2019 )

john2005 a écrit :
    PS: je ne joue pas moi même lors du mariage car il s'agit du mien. icon_cheesygrin
    Excellent, félicitations! On avait joué pour un mariage, il y a quelques années, et je dis bien...
  • Les outils de la modération ( le 07 janvier 2019 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Demande de conseil pour achat guitare et ampli ( le 03 janvier 2019 )
    Citation
    Le "forum0" je ne connais pas ? (ou bien peut-être que tu voulais dire simplement "forum" ?)
    Je pense que c'est ça oui! icon_cheesygrin et je plussoie: N'hésite pas trainer par ici, le co...
  • Achat tube screamer ( le 03 janvier 2019 )
    tout à fait. voilà un exemple: https://www.thomann.de/fr/thomann_nt_0910.htm
  • Achat tube screamer ( le 29 décembre 2018 )
    On avait compris ! Par contre, attention, il faut une alim pour pédales , pas un chargeur...
  • Les outils de la modération ( le 29 décembre 2018 )
  • Tete d'ampli sur ampli combo? ( le 25 décembre 2018 )
    Attention,il faut utiliser du cable jack 'hp' ou 'speaker' Sur lequel il y a 2 fils identiques. Pas le même câble que celui qui te permet de brancher ton instrument sur l'ampli. .. Qui lui conti...
  • Tete d'ampli sur ampli combo? ( le 23 décembre 2018 )
    Tu ne peux pas 'relier la tête à l'ampli' Il ne faut pas utiliser une entrée de ton fender, pour brancher la tête. Ce qui est faisable, et 'conseillable', c'est utiliser le haut parleur de ton ...
  • Les outils de la modération ( le 19 décembre 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 14 décembre 2018 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 décembre 2018 )
    Citation
    ces 15 euros, ben cétait une semaine de bouffe au secours populaire... elle était limite a pleurer... pour 15 euros! pourtant, elle travaille, mais s'occupe seule de ses 2 enfants!
    ...
  • The Rolling Stones ! ( le 12 décembre 2018 )
    la dernière... ? de l'année? icon_cheesygrin P. le scoop: [quote]Pouvez-vous nous en dire plus concernant le son de ce futur album ? Pas vraiment. Il y aura des guitares, de la basse et de la b...
  • Les outils de la modération ( le 12 décembre 2018 )
  • Ampli Hiwatt problème ou pas ( le 09 décembre 2018 )
    Citation
    il semble que nous ne soyons que deux à avoir ce problème
    Je tiens juste à préciser que ce n'est pas un 'problème' pour moi. C'est une particularité de cet ampli, surprenante cer...
  • Ampli Hiwatt problème ou pas ( le 06 décembre 2018 )
    Je ne sais pas, mais par contre, C'est pareil sur ma tête orange TH30 Le canal clean a un volume beaucoup plus élevé que le dirty Alors que mon instinct me soufflerait l'inverse... J'attends...
  • Les outils de la modération ( le 29 novembre 2018 )
  • Connexion casque sur Behringer xenyx 2222USB ( le 28 novembre 2018 )
    à premiere vue, sur ta console, je pense que c'est la touche 'mono' (qui correspond d'ailleurs à un pre fading listening) à tout hasard, as-tu bien le mode d'emploi? http://mesnotice...
  • Connexion casque sur Behringer xenyx 2222USB ( le 28 novembre 2018 )
    je ne connais pas cette table, mais souvent, il faut appuyer sur un bouton 'monitoring' (ou autre suivant le modèle de table) pour selectionner la voie que tu veux écouter dans ton casque. le b...
  • A quoi sert exactement une pédale d'expression ? ( le 24 novembre 2018 )
    Message supprimé par l'auteur.
  • choix cornélien et pressé entre deux LP studio ( le 23 novembre 2018 )
    Whaou, superbe gratte, sur les photos, on la croirait sortie de l'usine.
    corey-le-bourrin a écrit :
    d'autant que le nom des micros gibson n'est pas écrit
    tu as du y penser dejà, les impéd...
  • Régler nouveau sillet js30 ( le 22 novembre 2018 )
    et, pour la prochaine fois, il ne faut pas utiliser de la colle forte! une goutte de colle standard, c'est tout. et juste une goutte. juste pour éviter que le sillet bouge. parce qu'avec la ...
  • Petits soucis de son avec un ampli ( le 20 novembre 2018 )
    [quote='huile2moteur'] Enfin, je ne regrette pas du tout cet achat, il est nettement meilleur que mon 1er ampli 20w harley benton qui saturait sur n'importe quelle note, certainement du au fait que m...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 19 novembre 2018 )
    Merci zden. Je viens de faire un essai rapide, Avec un box aby Ca fonctionne impec! Reste a voir ce que ca donnera en salle. La 1ere fois j'apporterai quand même un micro et un cable, au c...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 19 novembre 2018 )
    Hi everybody... Dites, sur un ampli (transo) qui possède une boucle d'effet à l’arrière, on pourrait fabriquer un câble jack en Y, sortir du pré-ampli out, et alimenter à la fois l'ampli du c...
  • "parler avec le ventre" oui mais comment? ( le 19 novembre 2018 )
    t'as fumé un arbre? icon_eek
  • Petits soucis de son avec un ampli ( le 18 novembre 2018 )

jeguil a écrit :
    [quote='titi55']sais tu que si tu laisses le cordon branché sur la basse quand tu ne joues pas, ça bouffe la pile en moins de deux ?
    A condition qu'il soit branché à l'ampli, ...
  • Petits soucis de son avec un ampli ( le 15 novembre 2018 )
    150 watts me semblent bien suffisant pour quelques années... Tant que tu ne joues pas avec un batteur trop violent icon_cheesygrin
  • Petits soucis de son avec un ampli ( le 15 novembre 2018 )
    salut, as-tu contrôlé l'état de ta pile? et pour la puissance de l'ampli, non, ca ne parait pas vraiment normal. Certes, la basse a besoin d'ampli puissant, et on joue couramment avec ...
  • Régler nouveau sillet js30 ( le 11 novembre 2018 )
    Moi la dernière fois, dans ce cas, j'ai limé sous le sillet. Super délicatement, au papier de verre tres fin. J'ai mesuré au pied a coulisse sa hauteur, j'ai soustrait ce que je voulais enlever, ...
  • Recherche conseil de gauchers pour guitare acoustique ( le 06 novembre 2018 )
    Ah oui, cort, c'est une vraie bonne piste ça ! Et le modèle est alléchant ! Framus, je connais pas
  • Recherche conseil de gauchers pour guitare acoustique ( le 06 novembre 2018 )
    [quote='dim-g']Merci des conseils, En sigma jai vu ceci qui est vraiment haut dans le budget mais abordable : https://www.woodbrass.com/guitares-electro-acoustiques-pour-gauchers-sigma-000mc...
  • Problème de son ( le 04 novembre 2018 )
    Cool! Mais c'est pas très normal quand même...
  • Problème de son ( le 03 novembre 2018 )
    Tu n'aurais pas changé tes cordes récemment ?
  • Customisation et Relic Telecaster ( le 03 novembre 2018 )
    Merci, Depuis, les réglages ont été bien peaufinés, elle a fait quelques jam sessions, Un bonheur. Et puis au moins je ne crains pas e lui mettre un pet... icon_cheesygrin [quote='monoboule']Comment ...
  • Recherche conseil de gauchers pour guitare acoustique ( le 30 octobre 2018 )
    Pareil... En acoustique, Ibanez n'est clairement pas la marque vers laquelle je me tournerais. Attention également, une table en acajou donne un son particulier, chaud, certes, mais étroit auss...
  • Les outils de la modération ( le 19 octobre 2018 )
  • modification tonalité telecaster SH ( le 19 octobre 2018 )
    et du coup, j'aime bien la position 4: Simple + double splitté... icon_redface L'idée est bien de garder le tone au 2/3, pour avoir un equilibre au changement de micro. [size='9'] heu, tu sais, moi ...
    edit: on a écrit en même temps... et au passage, elle possède un sélecteur 5 positions: H / SH / S / S+Split / Split le câblage est très simple, si ça intéresse q...
  • Les outils de la modération ( le 19 octobre 2018 )
    Salut à tous, l'une de mes telecaster est équipé en: micro simple chevalet APTL-1 Seymour (micro classique, un peu plus péchu que l'original) micro double en manche SH-1 Seymour (double plutot v...
  • branchement micro fat 50 , 69 et ssl5 ( le 18 octobre 2018 )

jozelle17 a écrit :
    Re: Etant novice dans le up- grade à quoi sert le switch et qu'est ce qu'un push pull. J'ai peur de me lancer dans ce changement. Ce switch est il obligé que je le monte.?
    ...
  • Les outils de la modération ( le 14 octobre 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 14 octobre 2018 )
  • partition basse ( le 07 octobre 2018 )
    Salut Si tu as un éditeur de partitions (guitar pro, ou tuxguitar, Ou pourquoi pas partition deluxe, bog boss etc...) Tu peux rechercher les morceaux au format midi (. Mid) Ou guitar pro (...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 octobre 2018 )
    Je me souviens de toi. 'bonretour' alors! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 octobre 2018 )
    [quote='smcay'] [URL=https://www.casimages.com/i/181004071319732510.jpg.html]
    image du forum
    [/url] Achetée d'occaz, en 2012. Super...
  • truc complet ( le 01 octobre 2018 )
    Salut snake! Develope un peu... icon_cheesygrin Quel type de qualité de son? C'est pour s'entraîner seul dans le desert? Ou monter sur scène alone? Puissant ? Et quel budget ?
  • Les outils de la modération ( le 27 septembre 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 27 septembre 2018 )
  • Corde Mi grave qui ne fait plus de bruit ( le 26 septembre 2018 )
    Ca c'est le 'système Schaller'. j'en ai, mais ils sont pas montés en ce moment, et j'ai des 'système Dunlop', sur d'autres grattes. Mais ceux que je préfère, c'est vraiment ce système là: https:...

• '