ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 juin 2005 )
    comment ca va bien iker ? passer une bonne journée ?

alcampe a écrit :
    salut ripper et iker ! je suis juste de passage.. il est tard et demain, boulot ! bonne nuit à tous !! chanteur chanteur chanteur
    bonne nuit Al, bon courage pour demain !! (...
    [quote='l'elfe'] [quote='ripperman']ouais yils ont raison d'en profité au max ^^ c cool qu'il fasse super beau !! j'aime bien ta faute de frappe....icon_cheesygrin les ordis grillent a cause de TA chaleur........
    ho mais je vois qu'il ya du monde icon_cheesygrin et que tt le monde a bien fait remarqué ton erreur icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer
    ouais yils ont raison d'en profité au max ^^ c cool qu'il fasse super beau !! j'aime bien ta faute de frappe....icon_cheesygrin les ordis grillent a cause de TA chaleur..... hum
    ha bah y'a pas gd la !!! y fait encore chaud c ptèt pour ca !! hammer
    hé bin je vais faire de mm ^^ bonne fin d'aprèm a tous a plutard !! tchô smiley-guitar
    hye hye hye !!!! bump bump vous avez ô trop chaud ? icon_cheesygrin
    un piti bonjour sous cette chaleur écrasante !!!! hammer smile_cool ca fait kelke jours que je suis pas venu mais j'espère que vous allez tous bien ^^ bonne aprèm a tous tchô smiley-guitar smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 juin 2005 )
    hé bien je vais aller me coucher aussi, Al ca m'a fait plaisir de te parler mm si c'était très court icon_cheesygrin hammer et pis bah bonne nuit a bientôt !! smiley-guitar smiley-guitar ps: l'Elfe....heu y reste qd ...
    vui écoutes je suis en pleine forme...je bronze, bon on c plutôt bronzage cycliste pr le moment mais c pô grave, je suis bien qd mm icon_cheesygrin vive le soleil ! c pareil chez toi j'espère ?
    vui suis la mais jvé po rester bien longtemps! ca va ?
    ha bon déjà sad j'arrive pô trop au bon moment moi ...
    arrriba riba !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juin 2005 )
    bon bah puisske c'est comme ca je vous dit bonsoir aussi icon_cheesygrinicon_cheesygrin bonne nuit mm !! tchô smiley-guitar

touyi a écrit :
    ripperman a écrit :
    un pitit bonsoir ^^
    Bonsoir... bonne nuit ! icon_cheesygrin
    bonsoir.... bonne nuit icon_cheesygrinicon_cheesygrin smiley-guitar
    un pitit bonsoir ^^
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juin 2005 )
    hey a toi aussi icon_cheesygrin bon moi ca bugg a tout va ca me saoul un peu... je vas reviendu plutard, bonne soirée mesdames smile_cool hammer tchô smiley-guitar
    méééé heeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin comment ca va vous ?
    é voila comment en un seul et dès ma primière entrer pourrir toute un page icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    waaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
    chef un ptit verre on a soif chef un ptit verre on a soif une petite bière on a soif.... on a soif ...on a soif ....on a soif 8-8 nan vous connaissez pas cte chanson??? hum icon_cheesygrin je f...
  • Lhistoire sans fin ( le 12 juin 2005 )
    "HO put*** tu m'as fait peur !!!!salut mon gars ca va?? ca fait longtemps!" dit le guitariste....
  • Lhistoire sans fin ( le 12 juin 2005 )
    gandalf le blanc !!!! qui après s'être assuré qu'aucun autre danger ne menace le couple, descendit de son cheval et s'approcha du guitariste pour lui dire .......
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juin 2005 )
    comme hier soir je ne fais que passer ^^ faut déjà que je me réveil comme il faut.....après cette dure soirée et je reviendrais peut être dans la journée.... mais bon bonne journée a vous qd mm :ha...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 juin 2005 )
    bonsoir je reste pas icon_cheesygrin hammer c'était juste pour vous dire bonne nuit et pr voir le monde qu'il ya, mais visiblement ces derniers jours on était très calme !! hammer sur ce je repars va...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 juin 2005 )
    la compil: wicked jazz sounds j'écoute "sunny" par james brown et dee felice trio......c une bombe bump bump bump bump smiley-guitar smiley-guitar en plus c terrible de jouer par dessus ! ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 juin 2005 )
    comment vous aller bien ? hein??? y fait beau chez vous ??? icic c le bonheur je vais en profiter d'ailleurs icon_cheesygrinicon_cheesygrin bonne aprèm tchô !! hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 juin 2005 )
    saloutte saloute !!! smiley-guitar bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 juin 2005 )
    visiblement je suis tout seul a cette heure ci....donc bonne fin de journée a tous tchô smiley-guitar (comme dehors...y fait tchô dehors ya bcp de soleil!!! hum )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 juin 2005 )
    je passe vite fais faire un pitit coucou... donc voilma coucou icon_cheesygrinicon_cheesygrin hammer
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 09 juin 2005 )
    mes compos icon_cheesygrin et encore du bats ta via "amerika"
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2005 )
    c'est pas le tout, mais la suis vraiment cassé et mon dos me fais super mal sur cette chaise pourri ! donc je vous dit bonne nuit a tous hammer bon courage pour ceux qui ont des épreuves dema...

alcampe a écrit :
    amis de l'homme en noir bonsoir ! et.. enchantée, Metal !!
    déjà enchantée rien qd disant bonsoir...metal t'es trop fort icon_cheesygrin

metalhead a écrit :
    amis du soir bonsoir!!
    ami en noir bonsoir hammer
    [quote='l'elfe'] [quote='alcampe']et bien... c'est simple !!!! les pouvoirs magiques de l'elfe ont transformé le hamster !!!! elle a été bien embêtée, d'ailleurs ! elle pouvait plus me rentrer dans ma...

ripperman a écrit :
    [quote='morice']Al c'est toi, à côté de l'immense Elfe ?
    ouais on dit on dit ...mais si ca ce trouve c'est Al qui est pas très qde ..... hammer ou c'est l'Elfe qui ...

morice a écrit :
    Al c'est toi, à côté de l'immense Elfe ?
    ouais on dit on dit ...mais si ca ce trouve c'est Al qui est pas très qde ..... hammer ou c'est l'Elfe qui est monter sur ces ...

l'elfe a écrit :
    alcampe a écrit :
    un p'tit jaune pour fêter ça ???
    ben mince alors c'est justement ce que j'aurai choisi !
    bah on voit votre complicitée depuis que vous avez fest...

alcampe a écrit :
    un p'tit jaune pour fêter ça ???
    genre tout de suite faut boire ....n'importe quoi franchement et si jamais y'a des plus pitis qui passe...pfff...... ...bon en mm tps h...
    vive la 3100 les dents !!!
    comment vous aller bien ?? vous faite des manifestation a ce que je vois hammer hammer icon_cheesygrin
    boonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsooooooooooooooooiiiiiirrrrrrrrr !!!!!!!!!!!! smiley-guitar bump smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 07 juin 2005 )
    bats ta via ==> "NOs FUTURs" c des potes et je m'étonne de n'en avoir pas encore parler hum aller écouter ça, c'est ds l'esprit des tryo, tête raides et autres..... smiley-guitar taper bats ta via ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juin 2005 )
    je fais que passer ......j'ai senti la présence d'un jeune jedi !!! mais apparement suis pas encore au point passkil est déjà parti ... hum hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2005 )
    coucou icon_cheesygrin vui ca va très bien mm si le tps est pô terrible ca va icon_cheesygrin smiley-guitar

touyi a écrit :
    non ! icon_cheesygrin Pas cours de la semaine... ( tu sais, avec les exams et tout.. )
    ouais genre !!! hammer icon_cheesygrin
    ha oki icon_cheesygrin! bon bah moi jva aller manger !! a plutard bonne aprèm a tous smiley-guitar

washou a écrit :
    bonjour a tous...!!! Moi je n'ai jamais eu le plaisir d'etre sur les planches.... snif ! Je fais des CD mais y a personne qui peut jouer avec moi sur scene... boouuuhouh !
    ...
    tu joue sur paname je suppose! mais tu sais ou tu sra ?

• '