ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 septembre 2005 )
    a+ morice ! sinon au fait magic...c pas toi qui suis des cours avc une charmante demoiselle heu professeur ??
    hye morice, oui magic est très "imager" ds ces conversations! wink
    comment ca va magic boy icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin ? la forme? un petit aprèm gratte au soleil ce prépare ,
    bonjour icon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 21 septembre 2005 )
    nudiste icon_cheesygrin
    NUTELLA love bravo salut l'ami morice ca fait longtemps, salut toutouye (ca faisait longtemps ca aussi)

l'elfe a écrit :
    [quote='morice']L'Elfe, belle photo de groupe avec Tom notre guitariste préféré, et le joyeux Jeanjean Comme j'aurais aimé être avec vous sad
    [couleur='red'] [size='18...
  • le jeu du labrador ( le 20 septembre 2005 )
    réunion
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 septembre 2005 )
    juste un passage vite fait pr dire que le troll agonisant a lacher un triple cent qui en pue ds ces dernier soupir, résultat ds un moment d'inatetnion Legollas ce fait kidnappé par un T-rex a moteur q...
    neron
    bravo icon_cheesygrin
    bye capt'n slt cyrille
    leopard
    bah biensur c un pur bonheur que de glandouille (comme david..;david doullié...ok nan nan c bon je connais la sortie....)

vlps a écrit :
    ba je vais gratouiller un peu cette aprèm et j'irai voir des copines plus tard car on doit mettre en place notre itinéraire car la semine prochaine on seraen angleterre et toi
    ...
    [quote='capitaine némo']énergie Ca roule ripper/nutella! icon_cheesygrin Il manque ton bol géant sur la photo...Et oui fallait pas faire de description aussi précise lors de la rencontre des partochards! :...
    alors madame glandouille, t'as prévu quoi aujourd'hui gratte et soleil en perspective ou il fait pas assez beau pr ca ?

patacoldemars a écrit :
    ripperman a écrit :
    méheuuu patac' j'ai écris avant !! saloute ca va ?
    mais mon message est une réponse au tien!! ouais très bien et toi?
    ah ok j'avais...
    oui je viens de me réveiller alors faut pas me torturer l'esprit comme ca hein! lol
    [quote='vlps'] [quote='ripperman'] [quote='vlps']bonjour Phil' et merci pour ton cadeau icon_cheesygrin oui c'est calvin mais j'ai vu une photo ou tu n'as pas la même tête endesaccord1 icon_cheesygrin et pour le nutella laisse e...
    méheuuu patac' j'ai écris avant !! saloute ca va ?
    hieroglyphe

vlps a écrit :
    bonjour Phil' et merci pour ton cadeau icon_cheesygrin oui c'est calvin mais j'ai vu une photo ou tu n'as pas la même tête endesaccord1 icon_cheesygrin et pour le nutella laisse en au autre violent2 wink
    ...
    salut john, salut phil (mdr les smiley bravo )
    ouais moi t'aussi je l'aime bien, il me représente bien au matin..... j'ai a peu près la mm tête que calvin!
    (j'ai fait une 'tite photo exprès pr partoch et les fana du nutella icon_cheesygrin love) bah alors y'a plus personne ??
    kirikou vlps ! comment tu vas ?
    enfin fini de manger !! la journée peut commencer!
    me voilou !!!!! trankilou je me lève en écoutant du reggae qui fait plaisir et surtout pas mal aux zoreilles (sans la capuche cte fois ci wink)! un grand bonjour a vous tous, je vais prendre mon p...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 20 septembre 2005 )
    palinnnnnnnnnn icon_cheesygrin c vrai que c'était sumpa qd mm jlé déjà dit mais bon ca fait pas de mal de le redire !! hammer suis près a me refaire un tite soirée comme ca y'a pas de souchi ! et pr ...
  • Reggae!!SOS ( le 20 septembre 2005 )
    désolé de répondre si tard !! bah en fait ca fait pas très longteps que je joue la rue et du coup j'ai que c deux chansons icon_cheesygrin icon_cheesygrin je connais pas les autres hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 septembre 2005 )
    nutella nutella nutella bump bump bump bump bump je rentre a ma maison donc bah juste un tit coucou comme d(hab koi wink et pis a demain si vous le voulez bien !! j'ai...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 18 septembre 2005 )
    Le soleil vient de ce lever, encore une belle journée, il va bientôt arrivé, l'ami du petit déjeuner, l'ami NUTELLA icon_cheesygrin voila en me réveillant (enfin après qu'on met réveiller!) je passe faire u...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 septembre 2005 )
    un pitit bonjour qui signe mon départ pr panam! attention j'arrive icon_cheesygrin bon w-end a tous a samedi pr certain, a lundi sur partoch pr d'autre !!! smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 septembre 2005 )
    un petite passage vite! je suis crevé, je viens de me taper 30km a vélo avc le vent de face tt le tps !!! wobble caz fatigue, enfin bon ! je vous souhaite a tous un bonne fin de journée et pi bah je...

touyi a écrit :
    ripperman a écrit :
    endesaccord1 suis pas fou moi endesaccord1
    icon_cheesygrin un peu quand même icon_cheesygrin Mais si tu le dit, je vais te croire ...
    nan jte le jure, moi c ripper f...

touyi a écrit :
    [quote='john2005']coucou ma touyette et blackB deja fini les cours touyi c'est pas normal ça!!! hum icon_cheesygrin
    La normalité n'existe pas ... icon_cheesygrin Salut john fou ! Sal...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 15 septembre 2005 )
    dc je dis présent mais pas pr le 30! Samedi par contre y'a pas de souchi, c vrai que si vous pouviez amener quelques grattes ca serai bien sympatoch! hammer smiley-guitar
    saloute la compagnie
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 15 septembre 2005 )
    horace andy riding for a fall love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 septembre 2005 )
    bon bah je dois y aller de toute façon y'a plus personne ici, pensez a moi pr la 5000 ème passke je pense pas pouvoir être dessus sad ! bonne fin de journée a tous !! smiley-guitar
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 14 septembre 2005 )
    bah y'a pas d'heure pr ce rencontrer c comme le baton de berger y'a pas d'heure pr en manger (mais vive les rillettes qd mm hein ! hammer )
    ah ouais cool maia...bon bah au chiotte les modos icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    modos = maitre love bravo
    maia tu peux pas reprendre le message qui a tt fait bugger et pis tu corrige ton erreur !! tu remet ton texte au bon endroit ! ca devrais réparer le truc nan ? bonne journée a plus hammer
    ah oki merci bah je ferais gaffe d'écrire au bon endroit ^^ ptèt que si on arrive a passer sur la page suivante l'affichage va ce remettre comme il faut ?! hammer autant pr moi pr la derniè...
    comment tu te débrouilles pr faire un truc comme ca ?? hum
    salut jeannot !! maia ta fait buggé l'affichage !!! c'était pas déjà toi l'autre fois?? je crois que j'ai lu ca !!! hammer
  • Reggae!!SOS ( le 14 septembre 2005 )
    On s'emmène et Ma faute a toi, son pas très dur et sympatoch a jouer smiley-guitar
    vann hallen bravo et pr les suisses je dirais qu'ils préfèrent être sur chauffer pdt leurs hivers freezqué

• '