ripperman sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
a+ morice !
sinon au fait magic...c pas toi qui suis des cours avc une charmante demoiselle heu professeur ??
hye morice, oui magic est très "imager" ds ces conversations!
comment ca va magic boy ?
la forme? un petit aprèm gratte au soleil ce prépare ,
NUTELLA
salut l'ami morice ca fait longtemps, salut toutouye (ca faisait longtemps ca aussi)
[couleur='red'] [size='18...
l'elfe a écrit :
[quote='morice']L'Elfe, belle photo de groupe avec Tom notre guitariste préféré, et le joyeux Jeanjean Comme j'aurais aimé être avec vous |
juste un passage vite fait pr dire que le troll agonisant a lacher un triple cent qui en pue ds ces dernier soupir, résultat ds un moment d'inatetnion Legollas ce fait kidnappé par un T-rex a moteur q...
bah biensur c un pur bonheur que de glandouille (comme david..;david doullié...ok nan nan c bon je connais la sortie....)
...
vlps a écrit :
ba je vais gratouiller un peu cette aprèm et j'irai voir des copines plus tard car on doit mettre en place notre itinéraire car la semine prochaine on seraen angleterre et toi |
le jeu du labrador
[quote='capitaine némo']énergie
Ca roule ripper/nutella!
Il manque ton bol géant sur la photo...Et oui fallait pas faire de description aussi précise lors de la rencontre des partochards! :...
alors madame glandouille, t'as prévu quoi aujourd'hui gratte et soleil en perspective ou il fait pas assez beau pr ca ?
le jeu du labrador
ah ok j'avais...
patacoldemars a écrit :
ripperman a écrit :
|
oui je viens de me réveiller alors faut pas me torturer l'esprit comme ca hein! lol
[quote='vlps'] [quote='ripperman'] [quote='vlps']bonjour Phil' et merci pour ton cadeau
oui c'est calvin mais j'ai vu une photo ou tu n'as pas la même tête et pour le nutella laisse e...
...
vlps a écrit :
bonjour Phil' et merci pour ton cadeau oui c'est calvin mais j'ai vu une photo ou tu n'as pas la même tête et pour le nutella laisse en au autre |
ouais moi t'aussi je l'aime bien, il me représente bien au matin.....
j'ai a peu près la mm tête que calvin!
(j'ai fait une 'tite photo exprès pr partoch et les fana du nutella )
bah alors y'a plus personne ??
me voilou !!!!!
trankilou je me lève en écoutant du reggae qui fait plaisir et surtout pas mal aux zoreilles (sans la capuche cte fois ci )!
un grand bonjour a vous tous, je vais prendre mon p...
Rencontre pour les partochards d'Ile de France
palinnnnnnnnnn
c vrai que c'était sumpa qd mm jlé déjà dit mais bon ca fait pas de mal de le redire !!
suis près a me refaire un tite soirée comme ca y'a pas de souchi !
et pr ...
Reggae!!SOS
désolé de répondre si tard !!
bah en fait ca fait pas très longteps que je joue la rue et du coup j'ai que c deux chansons je connais pas les autres
nutella nutella nutella
je rentre a ma maison donc bah juste un tit coucou comme d(hab koi et pis a demain si vous le voulez bien !!
j'ai...
Le soleil vient de ce lever, encore une belle journée, il va bientôt arrivé, l'ami du petit déjeuner, l'ami NUTELLA
voila en me réveillant (enfin après qu'on met réveiller!) je passe faire u...
un pitit bonjour qui signe mon départ pr panam! attention j'arrive
bon w-end a tous a samedi pr certain, a lundi sur partoch pr d'autre !!!
un petite passage vite! je suis crevé, je viens de me taper 30km a vélo avc le vent de face tt le tps !!! caz fatigue, enfin bon !
je vous souhaite a tous un bonne fin de journée et pi bah je...
nan jte le jure, moi c ripper f...
touyi a écrit :
ripperman a écrit :
|
La normalité n'existe pas ...
Salut john fou !
Sal...
touyi a écrit :
[quote='john2005']coucou ma touyette et blackB deja fini les cours touyi c'est pas normal ça!!! |
dc je dis présent mais pas pr le 30!
Samedi par contre y'a pas de souchi, c vrai que si vous pouviez amener quelques grattes ca serai bien sympatoch!
bon bah je dois y aller de toute façon y'a plus personne ici, pensez a moi pr la 5000 ème passke je pense pas pouvoir être dessus !
bonne fin de journée a tous !!
bah y'a pas d'heure pr ce rencontrer c comme le baton de berger y'a pas d'heure pr en manger (mais vive les rillettes qd mm hein ! )
maia tu peux pas reprendre le message qui a tt fait bugger et pis tu corrige ton erreur !!
tu remet ton texte au bon endroit ! ca devrais réparer le truc nan ?
bonne journée a plus
ah oki merci bah je ferais gaffe d'écrire au bon endroit ^^
ptèt que si on arrive a passer sur la page suivante l'affichage va ce remettre comme il faut ?!
autant pr moi pr la derniè...
salut jeannot !!
maia ta fait buggé l'affichage !!!
c'était pas déjà toi l'autre fois?? je crois que j'ai lu ca !!!
vann hallen
et pr les suisses je dirais qu'ils préfèrent être sur chauffer pdt leurs hivers freezqué
↑ |