ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 mai 2005 )

metalhead a écrit :
    respect maitre
    merki merki !icon_cheesygrin mais bon en temps normal je y arrive pas non plus, c'est juste que la y'a pas un rythme très compliqué a tenir donc ca va !
    bah la j'arrive a faire les deux an mm tps mais bon... la chanson c'est californication, des red hot ! icon_cheesygrin
    vui c ca !! sad bah a la gratte ca va jla connais de puis longtemps ca va ca tourne tout seul les paroles bon c'est en anglais mais ca me dérange pas !! seulement je sais vraiment pas chanter :...
    j'en est marre j'y arrive pas !!!!! endesaccord3 endesaccord3
    icon_cheesygrin oki merki jeannox ! bon de toue façon jvé pas rester.... faut que je boss la gratte..... j'eesaye de faire un surprise, avec une chanson, pour l'anniv d'un amie ds pas longtemps alors jvé essa...
    jfé trop de truc en mm tps j'ai du mal a suivre la conversation

metalhead a écrit :
    hello patacol et ripper! si tout va bien je vais passer star du forum bientôt!!! cool icon_cheesygrin
    ouais viens me rejoindre en tant que star tu verras c cool y'a ....rien en pl...
    ouah y'a du monde la !
    icon_cheesygrin bon bah bonne app' alors
    bonkour a tous !!
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 30 mai 2005 )
    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en ai marre bailler toutes les deux secondes !!!!!!!!!!!!!!!!!! wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 mai 2005 )
    oki bonne aprèm aussi !! hammer bizs
    quoi?? suis tjs clean moi hum icon_cheesygrin non les hamacs c'est pas confortable enfin tout seul ci mais la on étai un peu de trop lol ! c'est d'ailleurs pour ca k'y en a un qui est arriver pâr terre razz...
    ouch mais la c'est vraiment dur !!! j'ai passer un partie de la nuit a pioncer ds le hamac avc les potes, dont un qui était carément par terreicon_cheesygrin

touyi a écrit :
    ho la belle fautes... ( pour une fois que c'est pas moi !! ) hihi Ca va riri ? icon_cheesygrin
    jfé ce que je veuT icon_cheesygrin d'habort micro ca va.. ouais j'érrête pas dz bailler ...
    bon bah voila je passe juste vous faire un piti bonjour mais je pense que je vais aller me recoucher ..... c'était le premier barbac depuis l'arriver du beau temps ...c'était terrible icon_cheesygrinicon_cheesygrin aller b...
    je suis crever ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 mai 2005 )
    bon hé bien ctte chaleur écrasante me rend mollasson (..pépito mmimollasson..nan c'est pas ca ? hum ) donc bonne aprèm a tous, je suis a fond avc ceux qui bossent icon_cheesygrin tchao ! smiley-guitar

croquette a écrit :
    Olala que c'est long cet aprem !!!!! sad Ca me semble impossible de tenir jusqu'à 17h smyleybleu Bon aprem les chanceux qui ne bossent pas !!!
    allez courage courage ...
    c sur que part ce temps ca doit être dur de rester enfermer !! hein bab' icon_cheesygrin
    ouais super c'est atelier peinture cette aprèm ' hammer hammer ?
    ouais salut bab' tu bronzes? icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin salout ausi a cro' toutouye et patacu...col (suis désolé a chaque fois il faut que je la fasse ...)
    [quote='touyi']Riri, ya encore la poche... Lechouille la, dois ya avoir encore un peu de gout... icon_cheesygrin ( cruelle direz vous ? oui ! j'adore ! violent2 ) Bisous Croquinette !! A toute a l'heure ! ...

croquette a écrit :
    Bon @pppppp tous ! Je tiens plus, faut que j'y aille lol
    bon app' tchao ! au fait suis content j'avais pas vu mais je suis passer star smile_cool bump

touyi a écrit :
    [quote='croquette']Coucou Ripper au fait icon_cheesygrin Je crève de faim aussi, y'avait que des chamallow à manger ce matin et Touyi à tout rafflé wobble Et toi tu vas bien ?
    Si...
    ouais ouais ca va bien un peux cramer par le soleil dh'ier mais ca va !! je suis sur ma gratte du matint au soir pratiquement alors ca va bien icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    ripperman a écrit :
    boing bump boing bump boing bump
    hum hum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin comment vous aller bien ?? c quoi cette histoire d'avocat.....vou...
    boing bump boing bump boing bump
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 26 mai 2005 )
    [quote='metalhead'] [quote='ripperman'] [quote='l'elfe'] [quote='ripperman'] [quote='croquette'] D'accord, tu me remplace au boulot (c'est pas bien fatiguant, faut juste faire acte de présence et partoch...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mai 2005 )
    ayé a tout fini !! tout fini fini dehors enfin tranquil...mais ayé a pu forfait donc ayé je peux plus rester ! donc ayé je vous dit a demain !!! hammer tchaô a tous !
    bon hé bien le devoir m'appel, je dois aller bosser dehors sous cette chaleur écrasante sad donc a plutard si je ne fond pas avant la fin de la journée ou ke je me déshidratte complètement .... :...
    salut bab' ca fait longtemps...alors tu vas te dorer la pilule aujourdh'ui .icon_cheesygrin smile_cool
    juste un pitit bonjour
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mai 2005 )
    je vois que vous allez bien de puis hier !! je reste pas longtemps j'ai du pain sur la planche (non je suis pas boulanger, mais faut que je me prépare quand mm icon_cheesygrin) bonne aprèm smiley-guitar hammer
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 25 mai 2005 )
    [quote='l'elfe'] [quote='ripperman'] [quote='croquette'] D'accord, tu me remplace au boulot (c'est pas bien fatiguant, faut juste faire acte de présence et partocher) et tu peux venir au mariage mais a...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mai 2005 )
    haaaaaaaaaaa le bonheur de cette belle journée qui m'a permis de prendre un de mes premiers petit dèj dehors bump bump love
  • Quel est votre prénom préféré? ( le 24 mai 2005 )

vlps a écrit :
    bonjour icon_cheesygrin , fille: manon garçon: paul, romain bye
    bonjour et bye .....ca doit pas être facile a porter ca comme prénom.....
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 24 mai 2005 )
    haaaaa tu vois Cro' que mon post a servit a quelquechose finalement !!! peut-être que rien de tout ca ne ce serais passer si je ne l'avais pas créer !!! j'ai quand mm bien ke droit d'être invité pour...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mai 2005 )
    [quote='croquette']pfiouuufff j'arrive plus à vous suivre là, il m'a épuisé le lapin, mais il est où au fait ? Lapin, lapin ?! hum idea La carotte géante !!! J'y retourne love ...
    [quote='croquette']Ayé j'ai fait le tour du forum, dur dur de suivre un lapin ou suivre un lapin dur dur icon_cheesygrin hum ... va falloir mettre la clim ici, fait chaud violent2 Ripper s'en va ... au revoi...
    [quote='croquette'] D'accord, tu me remplace au boulot (c'est pas bien fatiguant, faut juste faire acte de présence et partocher) et tu peux venir au mariage mais alors si tu me joues les Negresses V...
    bon aller va falloir que je vous laisse bonne aprèm tchao !! smiley-guitar

metalhead a écrit :
    [quote='croquette']Si ça ne tient qu'à moi : NOOOOOON, fallait pas venir me narguer avec tes vacances violent2 Après faut voir avec Metal hammer
    tu peux venir seulement...
    méééééééééééééé heeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu pourquoi tu veux paaaaaaaaaaaaaas smyleybleu jte jouerais des morceaux a la gratte rien que pour toi !!! genre "voila l'été" des negresses vertes ou heu........

croquette a écrit :
    Ripper je vais te botter le cul wobble Un peu de compassion c'est trop demandé smyleybleu Par contre c'est quoi les bds ? hum
    ha bah suis désolé !! j'ai juste répond...
    oula oula on ce calme ici !!!!! micro jvé balancer de l'eau froide un peu partout ici moi icon_cheesygrin:... ............... dit je pourrais vnir au mariage histoire de gratter moi aussi sir le King V...
    vui j'avoue je venais de me réveiller qd j'ai écris le post et t'as dit: c'est les vacances... mais j'avais pas vu le petit violent2 derrière icon_cheesygrin dc pr te répondre metal (toi tu aimes souffrir!!), ba...
    [quote='croquette']Bah ça va malgrè tes "cassages" à répétitions (il fait beau, je viens juste de me lever, c'est les vacances ... ) violent2 D'autant plus que la je vais manger donc tout va bien icon_cheesygrin...
    bonjour a tous hammer hammer quel magnifique beau temps en me levant ca fait plaisir icon_cheesygrin et vous ca va ?
    bonsoir la compagnie créole !!! hammer coment ca va bien ?? je ne fais que passer mais je me devais de vous dire coucou icon_cheesygrin! et surtout bonne nuit ! smiley-guitar

• '