ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 14 septembre 2005 )
    wayne kramer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 septembre 2005 )
    ayé j'arrive et on est plus que deux hum

jeannox a écrit :
    la converse à Sion Tu veux parler d'une chaussure en Suisse
    de la chaux sûr en Suisse, ca m'étonnerais
    puis-je Mimi Scier ds cette conver sas ion !
    hé bin j'ai des gros bug! je rois que je vais me déconnecter passke ca marche vraiment ...que quand ca veux ^^ je repasse plustard! a plus partochardie smiley-guitar
    bravo ment sel bravo

funkpunk a écrit :
    Vous êtes tous conviés chez moi pour une p'tite soirée gratte entre potes wink
    ouais elle est passé un peu entre les posts ta proposition mais jlé vu moi !! qd c'est...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 septembre 2005 )
    je ne fais que passer pour vous souhaiter une bonne fin de journée et une bonne soirée a tous! courage a toi miss pau qui est toute "cassée" (tu fré mieux d'appeller Brice......ok c bon de toute faç...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 13 septembre 2005 )
    Give up the funk (tear the roof off the sucker) de PARLIAMENT un classique yeah FUNKY smile_cool
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 12 septembre 2005 )
    Insuportable, des raspigaous smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 septembre 2005 )
    bah moi aussi jm'en vas, jva aller grailler un bout et ois gratouiller un coup aussi ^^ j'essaye de revenir pr la 5000 ! smiley-guitar
    [quote='metalhead']tout est possible mon jeannox...le mieux serait de se concerter pour voir qui voudrait figurer dans les liens des autres groupes, avec quelques réserves...rien de bien méchant... s'...

jeannox a écrit :
    pourquoi donc? Morice n'aime pas quand ça roule coule? Il serait donc comme moi à haïr les pigeons?
    ha bon je croyais que tu étais du côté de panam.... smyleybleu passke haîr le...
    Las, jeannot, john salut a vous ! ca vas bien merci jeannox, comment aller mal, je suis en vacs et mm si le tps et pourri, jm'écoute payback de MISTER James Brown alors comment aller mal avc ca ???...

metalhead a écrit :
    [quote='ripperman']tchô tt le monde !! nikel pr ll'album metal a quand l'olympia ?? smiley-guitar hammer
    Aïe...l'olympia...c'est pas le genre de salle ou on risque de fai...
    tchô tt le monde !! nikel pr ll'album metal a quand l'olympia ?? smiley-guitar hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 septembre 2005 )
    b'soir a tous! je ne fait que passer ! je ne peux point rester sad mais bon ca n'empêche bonne soirée et nuit a tous ! smiley-guitar a demain les gratteux
    juste pr dire! je vois qu'y en a qui emmergent a la mm heure que moi ^^ ca fait plaisir jme sent moins seul ! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 11 septembre 2005 )
    get up stand up, version peter tosh love
    wazaa a vous ! comment allez vous en ce dimanche ensoleillé ? je ne fais que passer rapidement! moi ca va bien, je profite du soleil et que mon frère soit rentré pr un w-end sportif...si jvous ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 09 septembre 2005 )
    slash's snake pit le morceau...the Alien ca pr foutre le feu ds u concert ^^ c du bon !!
  • Forum des Bugs ( le 09 septembre 2005 )

l'elfe a écrit :
    [quote='philarmonie']C'est dommage, j'aimais bien le nouvel avatar de touyi: un pingouin avec un lance-roquette qui disait "Born to frag" icon_cheesygrin
    ouais elle l'a gardé un bon bout...
    MIG, everybody here wants you c un mélange de plein de truc sur certaine chansons mais c assez saoul et pr les a amateur de morcheeba, ca va vous plaire je pense bravo
  • Morceau pour entrainer la mobilité des doigts ! ( le 09 septembre 2005 )
    alors voila un bon petit exercice pour t'entrainer a utiliser tes doigts, de l'index a l'auriculaire ! jte fais ca en tab c plus facile a comprendre que en parlant icon_cheesygrin E|-------------------...
    seat back sur electro deluxe! un mélange de funk/jazz et elctro ...c terrible
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 septembre 2005 )
    [quote='philarmonie']Scuze jeannox, j'avais pas lu le début de votre conversation. En plus le week-end du 17, il y a également cro' et Iker qui sont sur Paris. Je vais manger, au menu ce midi: du [b...
    salut phil !
    oui tt a fait c cke j'allais dire une rencontre au sommet serais bien sympatoch slt magic
    ouaip pas ce w-end la mais celui d'après (w-end du 17 je crois) je viens passer quelques jours a panam ^^
    je vais super bien aussi! en pleine forme ! ouais vive le muc espérons que ca continue comme ca tte l'année (première parti de tableau a la fin de la saison ca ferais plaisir icon_cheesygrin ) salut le ma...
    lut jeannox, ca fait longtemps ^^ comment vas ?
    suis ts seul ?? bon bah tant pis je vas repasser plustard ........ smiley-guitar
    salut a tous !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 septembre 2005 )
    uh pitit coucou vite fait bienh fait smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    morice t'es terrible aujourd'hui ^^ t'as vraiment envie qu'elles partent en vrille!! je tiens a faire la remarque l'Elfe que sur un des tes posts qui, avec les esprits tordus d'aujourd'hui, aurait...
    ô joie ô bon humeur !! je n'avais pas encore de date précise sur ma rentrée, maintenant je connais la date ...le 3octobre icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer vais encore pouvoir profiter du beau tps de ma ...
    [quote='philarmonie'] C'est mon cas. Je ne casse jamais de corde et elle s'use à peut pret à la même vitesse (sauf les Si et Mi qui s'use un poil plus vite). Mais pour nettoyer son manche, il faut bi...
    tchô john gratte toi bien wink
    le plus simple c'est qd mm de changer qu'une seul corde ^^ c'est rare que tte tes cordes soit vraiment pourris au mm moment !
    le plus simple c'est qd mm de changer qu'une seul corde ^^
    a+ chrys

morice a écrit :
    [quote='ripperman']oui hein c frais, ca fatigue pô le cerveau et c la grande classe !!!! hum
    ouééé, caca boudin ! caca boudin ! caca boudin ! [img]http://img151.exs.cx/im...
    [quote='philarmonie']Paradize, tu peux toutes les changées si les autres sont mortes aussi. Mais effectivement, faut faire gaffe quand tu les enlèves et les remets à cause de la tension qui risque de ...

paradize a écrit :
    oki merci ripper mais ce qui me parait bizarre c 'est que la corde que j'ia n'as pas l'air pareil que celle qui sont le manche (niveau qualité ou dureté)
    bah si t'as pr...
    oui hein c frais, ca fatigue pô le cerveau et c la grande classe !!!! hum
    [quote='paradize']Grr de *****************de p****************** de o******* j'ai une corde qui vient de péter je dois faire quoi juste changer celle ci ou toutes les changer ? help , c'est la gr...

philarmonie a écrit :
    [quote='croquette']Remarque tu es peut être dans la mauvaise période du mois icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Darth n'aura qu'à passer par le sentier boueux wink Désolé j'ai pas pu m'en e...
    la morice je crois que tu t'engages sur un sujet qui va faire parler .....icon_cheesygrin wink
    ouais ca commence a vanné ...mdr ca par ds tout les sens micro bravo

morice a écrit :
    [quote] Classement des gods of partoch 1 - L'Elfe 2 - Jeannox 3 - Croquette 4 - Touyi 5 - Chrys
    et bien, ce classement confirme a...

• '