ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 août 2005 )
    heu............ salut ! hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 août 2005 )
    bon bah ce fut très court mais je dois m'en alle ^^ et ouais ca rame dc ca me saoul et pis jme lève a 6h30 demain et pis surtout chui hors forfait sad (ca fait deux fois que je paye bcp trop a cau...
    ca vanne dur ce soir ^^ bravo
    comment ca va bien ?
    saloute ! bah je sais pas j'ai vu kil y avait des nouveau truc pr poster dc j'en ai mis icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 août 2005 )
    avt de partir, jvous dit kon fait un métier a rique moi hammer allucinant le truc : http://jehaisleprintemps.net/detail.php?id=379&lang=fr
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 août 2005 )
    bon bah écoutez pr le logo, je fais mon cake mais jme rappel plus pkoi donc j'ai plus la réponse.... smyleybleu smyleybleu super interessant ce que je dis ! je voulais vnir passer un pitit peu de tps avc vou...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 août 2005 )

cyrille.t a écrit :
    [quote='darthdu69']c'est vrai t'as raison (put*** mais t'es calle sur l'histoire de l'info toi... maitre )
    je vai faire des etude d'ingenieur en info l'an prochain... c...
  • Dictons... Faites nous tout partager ! ( le 06 août 2005 )
    "pourquoi faire aujourd'hui ce que le voisin peux faire demain ??" ce qui est l'opposer de " pourquoi faire demain ce que l'ont peux faire aujourd'hui " (jle dit juste au cas ou vs ne l'auriez (de ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 août 2005 )
    hé bin voila la semaine de taff ce termine, jva enfin pouvoir dormir un peu passke la 3semaine de suite avc 5h de sommmeil par nuit......ca commence a ce sentir! hammer moi qui aime bien pioncer...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 août 2005 )
    bon bah si c'est comme ça jva m'en alle aussi ...... bonne nuit partochardie love hammer a demain...heu ah bah nan demain je srai ptèt pas la... smyleybleu sad dc samedi peut être mais c...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 août 2005 )
    bah y'a personne ?? hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 août 2005 )
    ou encore "balls and biscuits" des whites stripes
    tu peux te faire "cocaine" de clapton
    bonne nuit toutouye hammer violent2
    le génépy c'est sur la tête !! tout le monde le sait ! qd on se réveil on dit souvent : "ho m*r*e génépy sur la tête, va falloir que jme coiffe mieux que ca"....... voila ! bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 août 2005 )
    ouais ca remarche !!! bravo bravo et je suis le premier a en profiter icon_cheesygrin...tout seul mais le premier...mais tout seul sad ...! pas grave je vous souhaite a tous une bonne nuit, pense...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 août 2005 )
    bon aller faut que j'aille au dodo, mon réveil va sonner ds 6h30 a lors y serais tps que j'aille me pieuter ! bonne nuit a tous ! smiley-guitar hammer
    je suis sur ke toi john t'y est aller au 14 juillet...(je continue sur la mm vanne hein ca dérange pas icon_cheesygrin)

touyi a écrit :
    Mais tu as bien fait !! et il t'a fait quoi exactement le coiffeur ?
    c pas un coiffeur....c'est un artificier qu'il a été voir icon_cheesygrinicon_cheesygrin hammer
    un piti coucou vite fait! journée de boulot assez dur aujourd'hui pas ds le boulot mais ds le physique...trop crevé la banane sautillante sad je vais me reposer de ce pas ! bonne soirée a tous ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 juillet 2005 )
    bon bah je vous avez dit que ce serai rapide ....bin voila je tiens plus faut que j'aille me coucher !!! vu que je boss sur pc, jva essayer de venir faire un tour pdt que je suis au boulot demain icon_cheesygrin ...
    je passe vous voir mais je suis très très fatigué alors je reste pô longtemps ! vs avez passé un bonne journée ? smiley-guitar
    bonsoir !
    NUTELLA ou ca nutella ou ca ou ca bravo bump bump bump bump bump bump
    bon aller jvé faire un piti tour moi bonne aprèm a tous grattez vous bien tchô smiley-guitar
    bon aller jvé faire un piti tour moi bonne aprèm a tous grattez vous bien tchô smiley-guitar
    un pintade aux lentilles
    ha pas agréable ca d'avoir la faim au ventre wobble
    bonne bouffe funk', tu vas voir ca fait plaisir, je vous avouerai que en mm tps que je vous parle jme suis préparer un piti plateau de choix avc tout ce kil faut pour un bon petit déj ! j'ai du mal a...
    bulle bulle bulle hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 juillet 2005 )
    je vous laisse je suis inviter a manger alors j'y vais ! bonne soirée ++
    c bizarre ma page ne veux pas s'actualiser qauf qd j'écris un post c relou !!
    [quote='l'elfe'] [quote='touyi'] [quote='l'elfe'] ben la vieille est barge c'est ce qui se dit en effet. On dit qu'elle est à l'ouest sous pretexte que son adresse c'est le grand large. Mais si tu ecou...
    j'ai pas tout suivit non plus mais fais péter icon_cheesygrin
    ouais vas y fait péter les paroles
    azerty ! ayé suis rentrer ^^
    [quote='vlps']bonjour icon_cheesygrin l'elfe pas de casse, je viens juste de me remettre du rangement de ce matin alors on te touche à rien violent2 icon_cheesygrin salut ripper : la bouteille tu l'as souvent fait tomber ...
    slt crèpe, slt l'elfe finalement je reste encore un peu avc vous icon_cheesygrin oui on avez pas mal de vodka et du rhum aussi wink
    bonjour ! ca va tous bien ?? moi suis tjs autant crevé mais c pas pr ca que j'arrêtes (comme disent les poissons....) de faire la fête !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin hier soir me suis bien marrer on a trouver d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juillet 2005 )
    un pitit bonjour vite fais a tout le monde! suis rentrer depuis dimanche et j'ai tjs pas le tps de venir vous voir, ca va peut être ce calmer tte ces soirée.....j'en doute donc bah la semaine prochai...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juillet 2005 )

vlps a écrit :
    ripperman a écrit :
    bon que je me remette au courant ! t'es en vacs toi?? t'as bouger ??
    non pas encore en vacances, se sera en septembre. et toi tu étais où ?
    bah ...
    je vais devoir vous quitter avec regret je l'avoue...ca ma fais bien plaisir de vous recauser un piti peu wink et ouais obliger de me déconnecter j'ai un coup de file a passer (...haaaaaaaaaaaaa ...
    bon que je me remette au courant ! t'es en vacs toi?? t'as bouger ??
    oups slt vlps jt'avais oublié !! hammer hammer ouais moi ca farte, t'as vu j'ai mm sorti mon sourire ultra bright icon_cheesygrin
    slt Cro' slt whydont la patate ?
    de retour du soleil je viens vous faire un pitit coucou! ca va vous??? j'ai vu plein de nouvelle personne c cool ça icon_cheesygrin j'espère que vous aller tous bien, pas trop fatigué? (moi si j'en peu plus...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juillet 2005 )

pau23 a écrit :
    sympas ta pose Ripper wink tu vas bien??
    oui ca va super! pr la photo jme m'escuse momo si tu voulais pas kon vois ta tronche sur le net mais bon fallait pas t'incruster d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juillet 2005 )
    ho j'avais po vu kil y avait autant de monde, slt iker bon w-end !! hammer

• '