ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2005 )
    ah ouais aussi on c'est fait "search end destroy" des stooges !! ca péter bien ca aussi smiley-guitar hammer
    alors c'était pas avc mon groupe, c'était un concert avc des élève la ou je prends des coursicon_cheesygrin! j'ai fait plusieurs morceaux a la gratte, c'était du rock blues avc du whites stripes, ds ce style la e...
    commment je fais ?? je sais pas j'ai tjs la patate...enfin nan sauf qd je me lève tôt alors que j'ai fait la fête la veille icon_cheesygrin!! jeannox, pour le concert c'est moi qui jouais hammer !! on s'est...
    commet ca va vous ?? ca fait un moment que je suis pas venu !! moi suis en pleine forme j'ai fait un concert terrible...;donc je p^ète la forme icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer smiley-guitar
    chat loute ' hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )
    bon aller maintenant que je suis "réparer" il faut que j'aille essyer de réparer ce p**** de bo***** de tracteur de m**** ....... icon_cheesygrin icon_cheesygrin (j'ai rien dit hammer ) salut '

vlps a écrit :
    ouais y en a marre, j'ai pas compris de quoi mais j'suis ok avec vous icon_cheesygrin , pas trop mal Ripper sad
    ho t'as vu vlps on a poster a la mm minute et la mm seconde...DINGUE ...

pau23 a écrit :
    ripperman a écrit :
    vous êtees tjs la icon_cheesygrin on peux ce boire un coup a lors icon_cheesygrinicon_cheesygrin hammer
    biensur tu es le bienvenu wink ca va mieux??
    si on veux ... jviens de ...
    vous êtees tjs la icon_cheesygrin on peux ce boire un coup a lors icon_cheesygrinicon_cheesygrin hammer
    finalement fausse alerte...bon le bac et tjs péter icon_cheesygrin mais j'ai pas d'aide... c'est juste...! endesaccord1 hammer

pau23 a écrit :
    ripperman a écrit :
    salut !!!!! y'en a marre hammer
    salur Ripper c'est vrai y'en a marre.....mais de quoi??
    salut a toute ^^ bah en fait j'ai niké le bac...
    salut !!!!! y'en a marre hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 juin 2005 )
    bonne nuit ^^ c'est triste y'a plus personne a cette heure ci sad

alcampe a écrit :
    zavez pas fini de taper comme ça !!! voudrais dormir moa !!
    méheuuuu d'abord c'est toutouye qui m'a chercher !!! icon_cheesygrin j'aime mm pas dit bonsoir Al..... sad bonsoir icon_cheesygrin
    hammer hammer hammer hammer jfé cke je veux d'abord !! hammer hammer hammer
    salut ! hammer hammer hammer
    je fusionnne avc un rhinocéros unijambiste et lui porpose un chamalow a la noix de pélicant

l'elfe a écrit :
    [quote='ripperman'] [quote='l'elfe']bonne nuit la touyiette. Moi je suis en plein apprentissage, je me coucherai un peu plus tard hammer
    bonne nuit toutouye !! appr...

l'elfe a écrit :
    bonne nuit la touyiette. Moi je suis en plein apprentissage, je me coucherai un peu plus tard hammer
    bonne nuit toutouye !! apprentissage hum de koi?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2005 )

l'elfe a écrit :
    [quote='ripperman'] [quote='alcampe']ripper ! tu donnes un concert ??? où ça ??? j'ai pas vu d'affiches !
    a Alençon dans l'orne (61) mais bon c'est juste un concert de fin d'...

l'elfe a écrit :
    ah ben bonne nuit aussi à morice et bonne nuit à mes parents qui ne vont pas tarder à etre réveillés par l'imprimante icon_cheesygrin
    pfff pas bien l'imprimante !!!

alcampe a écrit :
    ripper ! tu donnes un concert ??? où ça ??? j'ai pas vu d'affiches !
    a Alençon dans l'orne (61) mais bon c'est juste un concert de fin d'année c'est pas avc le groupe, mais...

touyi a écrit :
    [quote='morice'] 2 avis valent mieux qu'un seul non ? qu'est-ce que tu risques ? hum on ne te demande pas d'avoir la voix de Robert Plant wink
    Même que 3 avis, c'est enc...

alcampe a écrit :
    je connais pas cette chanson de M, mais j'en connais un autre qui chante : tu peux quitter l'enfance, ton enfance ne te quitte pas...
    morice tu m'aas devancer pour le tit...

morice a écrit :
    bonsoir Ripper, ah toi tu es toujours au sommet, aren't you ? j'ai lu ça que tu te mets à chanter ? je veux absolument écouter ça !
    oula oual doucement hein c'est pas ga...
    [quote='morice']Bonsoir Bonnes Gens de Partoch ! Merci à Elfe, Al, Las, Cassy, Pau, Touyi ... (jèspère n'oublier personne) pour vos pensées amicales. Vous êtes ..... des choux à la crème love ...
    mais vous êtes en forme dites moi.. en forme de koi je sais pas..mais en forme hammer

alcampe a écrit :
    bravo ripper !!! je connais pas la chanson mais c'est bien !! nikel ? c'est de qui... ? icon_cheesygrin
    ouah bien joué cette vanne Alcampeuse, j'adore! la chanson c'est calif...
    mais c'est fini oui de ce plaindre !! fêtons ma réussite !! je tiens la chanson nikel chant et gratte impec...j'attend un verdicte de professionnel sur ma voix ... wink

pau23 a écrit :
    bbbbbooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeee nnnnnnuuuuuuiiiiiiiiiittttttttt dormez bien wink
    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ba NAN j'arrive. et tu pars sad
    ouaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bump bump bump bump bump
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 01 juin 2005 )
    mano negra "kong kong five"
  • avais vous une femme; marie;ptt copin(e) ( le 01 juin 2005 )
    haaaaaaaaaaaaannnnnnnn des ces dents icon_cheesygrinicon_cheesygrin dis dis l'Elfe jpe t'aider a mettre des mendales bump bump dis jpe t'aider ?? bump bump je fais les coups de boule balayette plutôt ...
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 01 juin 2005 )
    ha bah ca fait plaisir de trouvé des gens comme moi au niveaux des maths icon_cheesygrin
    bah c pas de ma faute endesaccord1 mais bon c'est vrai que la d'un coup !! ouahou kel soleil !! smile_cool salut toutouye
    ze suis de retour icon_cheesygrin dommage l'Elfe, le soleil est arrivé chez moi icon_cheesygrin smile_cool
    je passe juste vite fais dire bonjour a tout le monde....bonjour ...voila c'est fait et je repars de suite... au fait bien joué metal bienvenu la star icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 mai 2005 )

metalhead a écrit :
    ouf...j'ai pas compris tout de suite j'ai cru que tu t'adressait à moi hum
    non non endesaccord1 c'est pas pour toi que je dis ca, je me serais pas permis qd mm !! bon je vo...
    vui comme ca pas de différence, liberté égalité vas te faire nike icon_cheesygrin (merki les inconnus maitre )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin suis de retour aussi icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    tu peux toujours essayer metal mais jean Doute me dit encore que c'est pas ur que ca marche!! hammer bon aller je vous laisse, jvé manger, enfin prendre mon petit dèj quoi icon_cheesygrin +
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 31 mai 2005 )

vlps a écrit :
    tu as trop de chance ripper, l'année dernière à la fac j'avais même pas un jour de libre maitre donne moi ton secret violent2
    bah vu que je choisi mes horaire c'est pas ...
    j'ai réussi je la tiens je la tiens ouais j'ai réussi bump bump bump je trouvais ca bizar que les compteurs soit a zro mais d'apèrs ce que j'"ai lu c'est normal hum icon_cheesygrin bo...
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 31 mai 2005 )
    ouais bah vous avez cas venir a la fac icon_cheesygrin g mes mercredi de libre moi et mes mardi aussi icon_cheesygrin et bon j'arrêtes ! hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 mai 2005 )
    bah non :) bon sur ce je vais vous quitter, bonne fin de journée Cro' et Pau ! a demain tchao heu en fait c'est pas sur a demain.. je suis pas sur de pouvoir venir et mercredi non plus ...

croquette a écrit :
    [quote='ripperman'] et jme prends pas pour vos mamans endesaccord1 endesaccord1 s'est juste pour dire icon_cheesygrin c'est tout jve juste vous aider sad
    Tu ne serais pas atteinds du synd...

pau23 a écrit :
    tu es adorable ripper..... icon_cheesygrin salut
    voila au moi Pau a compris mon geste icon_cheesygrin Cro' tu m'agresses dircet ...nan mais ho !!! endesaccord1 (lol)
    [quote='croquette']C'est bien les pauses !!! icon_cheesygrin D'ailleurs la mienne elle dure depuis que je ce matin 11h hammer Un conseil : ne jamais commencer à venir faire un tour sur Partoch les mome...
    [quote='croquette']Ah ouai, 7 ans quand même ... je croyais que ça faisait 1 an et demi hammer (je sais pas où je suis allée pêcher ça !!!) Bah alors respect total maitre icon_cheesygrin Je ne m'...
    [quote='croquette'] bravo t'arrives à faire les deux sur Californication, chapeau !!! Depuis combien tu grattes Ripper ? T'as l'air de bien te démerder et d'être super motivée, autodidacte ? ...

• '