ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 octobre 2005 )
    bah loi je continue a gratter mais je jette un oeil ici de tps en tps......enfin deux fois passke après j'en est plus de n'oeil ... hammer
    bon bin je retourne gratter sur ac/dc et led zep (communication breakdown...c trop fort icon_cheesygrin )
    nan a pu perseonne?? hammer
    smiley-guitar ? smiley-guitar
    bon notre poulpe national est parti a la sieste et je vas faire pareil... heu non pardon je vais en cours c vrai icon_cheesygrin a++

jean-bernard a écrit :
    Bon jvais en cours . a bientot les loustics musicos icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bon courage ! hammer

jean-bernard a écrit :
    Enchanté RIPPERMAN - ta banane me fait délirer excelent icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    c ma marque de fabrique passke j'aime bien le concept d'un banane qui danse.. MAIS ATTENTION PAS TO...
    je me présente a toi au fait JB (mdr tu me fais penser au groupe des JB's wink ) je suis la banane officiel de partochardie ! et je ne dis pas que des conneries...enfin pas tt le tps....
    sumpa la cuisine ! hammer de quoi rebuter les petits nouveaux ^^
    elfounette tu peux causer dès que tu me voisnsur msn plize !! faut que je règle un petit prob mais ca bug
    je vous est lacher un peu, jme bat avc mon pc !!!!! endesaccord3
    slt viandox wink
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 octobre 2005 )

vlps a écrit :
    [quote='ripperman']en core stevie wonder "pastime paradise"....la encore.............. maitre ............
    maitre maitre maitre maitre maitre icon_cheesygrin [/...
    « Banane de Guadeloupe et Martinique, rien ne peut la battre » je viens de trouver ca bravo bravo
    [quote='vlps'] [quote='ripperman'] [quote='vlps']bonjour ripper' icon_cheesygrin j'ai rien dit moi sur les ptites bananes, d'ailleurs j'adore les bananes chanteur quoique....non endesaccord1 ça a un sale gout violent2 icon_cheesygrin ...
    en core stevie wonder "pastime paradise"....la encore.............. maitre ............
    [quote='vlps']bonjour ripper' icon_cheesygrin j'ai rien dit moi sur les ptites bananes, d'ailleurs j'adore les bananes chanteur quoique....non endesaccord1 ça a un sale gout violent2 icon_cheesygrin (je me suis bien marré aussi en ...
    [quote='vlps']Maia : le morceau que je bosse en ce moment est la version accoustique de "boulevard of broken dreams" green day sinon je bosse toujours sur celui de j jonhson sad, j' arrive à jouer l...

vlps a écrit :
    [quote='miliouz'] [quote='vlps'] [quote='miliouz']Salut les filles!Perso la guigne continue!
    salut lapinou, que t'es il arrivé, tu n'as pas pu imprimer la fin de ton rapport hum ...
  • le jeu du labrador ( le 18 octobre 2005 )
    pigeon
    stevie wonbder "all day sucker" bah voila pas grand chose a dire hein !!!! love maitre smiley-guitar
    le petit train, s'en va d'en la campagne note-4 (wink pr ce qui connaissent...bravoa vous c terrible !) moi je fais la tite banane s'en va ds son matelas note-4 8-8
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 octobre 2005 )

cyrille.t a écrit :
    bon je ne vais pas me coucher de suite. je prefer me regarder un petit bou d'un film avant de m'endormir bye bye tout le monde
    ouais crément y'a cube sur la 6 ^^ bon...

l'elfe a écrit :
    et bien bonne nuit tous je repasse plus tard
    tu repasses plutard ?? vas te coucher mauvais poils icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 17 octobre 2005 )
    [quote='webmaster'] C'est pas une petite modif c'est une tres grosse modif, modif que je n'engagerais pas car vous êtes moins de 8% à naviguer sur le site en 800*600. Désolé, mais les 800*600 sont ...
  • Boite à Idées ( le 17 octobre 2005 )
    bah moi Alex,j'aimerais bien, si tu peux, que l'affichage de partoch puisse s'adapter a d'autres résolutions que du 1024 !! passke la je viens de mettre ma connexion internet sur un portable et c'e...

touyi a écrit :
    [quote='ripperman']imagine le pire que quelqu'un puisse te faire ....c bon??? hé bin touyi te ferais 100fois pire ^^
    Bien dis ma Banane !! violent2 Coucou icon_cheesygrin la patate...

touyi a écrit :
    [quote='l'elfe'] sans tes jambes? violent2
    Ho, j'avais oubliée de te dire ... je t'ai empruntée les tiennes icon_cheesygrin [quote='john2005']l'elfe sache que si tu lui a vraiment ...
    a plus ! on dit bonne réunion..??? hum je dais pas bah jle dit ^^
    je fais une licence d'anglais et je devrais être en deuxième année mais jme refais la première wink fac de caen.....et pr le président, a me fais penser a "une journée en enfer" ^^
    heu bah avc 8h ds la semaine non j'ai pas assez avc mes cours icon_cheesygrin hammer et pis ca m'interresse pas plus que ca sad ! dc musique a fond, répète, cours de gratte et surement petit boulot ds ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 17 octobre 2005 )
    shine it all around de robert plant la partie basse de ce morceaux est tt simplement fabuleuse hammer pas compliquer, mais le son ...... love
    étudiant! je suis a la fac ! et en m tps bientô (normalement) un taff a côté, rien de précis juste histoire de m'occuper et d'avoir des sioux (comme dirais mon amis indien.... smyleybleu )
    bah a peu près la mm chose..enfin que le dimance ^^ jesuis rentré vendredi soir et hop direct en répète et le samedi j'ai passer pratiquement tte ma journée sur mon vélo de 12h a 19h :p dc bien ...
  • Ya ki ki m les manga? ( le 17 octobre 2005 )
    [quote='blackballoon']j'ai tout récemment commencé BECK l'histoire d'un collégien au gouts musicaux assez limités... qui découvre le ROCK (tadaaam! razz ) il se mets donc a la gratte, ils va à d...
    comment tu vas bien madame glandeuse ?? passé un bon w-end ?
    jz suis sur que maia traine encore par la ??? hammer bonjour bonjour
    bah je vais aller me coucher moi j'ai cours a 10h demain hammer hammer bonne nuit a tous

l'elfe a écrit :
    [quote='touyi']Week end plutot sympa mon lapinou oui !! icon_cheesygrin Aller, je vais rejoindre mon lit pour pouvoir sauter dessus a ma guise icon_cheesygrin A demain, bonne nuit a tous !
    ...
    je suis re après un w-end fatiguant !! hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 octobre 2005 )
    ouahou w-end charger, mais j'ai qd mm le tps de passer vous voir entre un petit chorus de gratte et un sortie entre pote ^^ alors ici il fait super beau mais un soleil d'une brillance éclatante ca ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 octobre 2005 )
    bona ller a ce w-end pitètre je sais pas trop !! a plus tt le monde smiley-guitar
    [quote='cyrille.t'] [quote='ripperman'] [quote='cyrille.t']je suis deagouter..... je suis une sous merde.... comment ca se fait que j'ai 2,5 de moyenne en physique et 6,5 en math et 7 en electronique ...
    [quote='cyrille.t']je suis deagouter..... je suis une sous merde.... comment ca se fait que j'ai 2,5 de moyenne en physique et 6,5 en math et 7 en electronique et 0en anglais??? et la je sort de co...

capitaine némo a écrit :
    Bon allez c'est l'heure on est vendredi faut filer!!!Bonne soirée, à toute à l'heure peut être!!!! bump
    t'as vu maia capt'n ns la fait comme tt a l'heure...faux...

funkpunk a écrit :
    Je demande 20€ de l'heure si tu veux tout savoir
    oki merci wink slt cyrille

maialuna a écrit :
    n'est ce pas que tu es content !!?? icon_cheesygrin Non ne me remercie pas, c'est inutile violent2
    content content...... je sais pas d'ou vs sortez ca, moi je suis le plus clea...

funkpunk a écrit :
    micro Bonjour les gens razz
    slt funk ... tiens ca me fait penser j'ai une question ! tu donnes des cours de grattes toi ?? c quoi les tarifs?

• '