ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 octobre 2005 )
    [quote='maialuna'] endesaccord1 endesaccord3 pour tuer les microbes, il faut: uen goutte de miel, un filet de citron, BEAUCOUP de gnole. c'est ripper qui me l'a dis un jour icon_cheesygrin et il s'y connait le ptit canaill...
    [quote='capitaine némo']De la gnole préventive...J'ai fait du préventif hier soir mais c'était de la bière et du vin! wink PAs assez fort pour tuer les microbes , tu crois?!!! icon_cheesygrin Sacré ripper je t...
    [quote='maialuna'] [quote='john2005']oui j'ai vu capt'N moi je vais continuer de chercher pour une salle de repet' sinon je sais pas ou on va faire ca hum hum bon je vais me repprendre une crepe...
    [quote='maialuna'] [quote='capitaine némo']J'ai toujours eu un souci avec les piqures et même si c'est vlps love qui l'a fait...Je pense que ça va pas être possible! icon_cheesygrin Ca fait plaisir de voir ...
    je suis re -la !!! wobble me suis encore tapé la vaisselle wobble dou ma petite abscence wink

capitaine némo a écrit :
    Je recommence : DEBOUT!!!!
    ouaich capt'N t'as la patate on dirais !!
    bah et john au fait, on l'a pardu ?? hammer
    je crois que je vais stopper l'anglais ^^ je suis plus dedans la ca me saoul un peu hammer je suis bien mieux ici icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    bravo je cherche surtout a dispa raie tre bump (j'avais dis que j'étais nulle en jeux de mots) icon_cheesygrin
    mais il est très bien celui la ! faut que tu en fasse p...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 14 octobre 2005 )
    the beatnuts " Off The Books-Gangstarr - Just To Get A Rep (Nettle Leaves)"
    [quote='maialuna'] [quote='vlps']bon je vais peut etre me mettre à bosser, il me reste encore à feuilleter deux trois magazines : le point, l'espress et le nouvel obs bump à toute smiley-guitar [/quote...

maialuna a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='ripperman'] [quote='maialuna']un vrai ptit bout en train ! violent2 yes véro, ca va mieux la icon_cheesygrin
    ca c clair ! je prend souvent le train et je fait pa...

vlps a écrit :
    [quote='ripperman'] [quote='maialuna']un vrai ptit bout en train ! violent2 yes véro, ca va mieux la icon_cheesygrin
    ca c clair ! je prend souvent le train et je fait pas 1m90...dc on peu...
    a+ véro ! smiley-guitar

maialuna a écrit :
    un vrai ptit bout en train ! violent2 yes véro, ca va mieux la icon_cheesygrin
    ca c clair ! je prend souvent le train et je fait pas 1m90...dc on peut le dire un petit bout en train ...
    pff même pas hammer je suis comme ca moi icon_cheesygrin faut bien que j'entretienne le niveau de jeux de mots de partoch !! mais en mm tps jme force pas, pr ceux qui m'ont renconctré !! bah chui comme ca...

maialuna a écrit :
    c'est bien pour ca qu'on m'appelle Doris icon_cheesygrin d'ailleurs, qu'est ce que je viens de dire ?? hum
    on devrais plutôt dire dorade si t'es posscaille icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='vlps']ba je crois qu'il a du me comprendre hum moi qui mettais des mots français dans mes phrases et lui des mots allemand hum c'était très marrant icon_cheesygrin et pis d'abord je suis pas une va...

maialuna a écrit :
    et il t'a comprise malgrès ton fort accent de vache ruminante ??? hum très fort !! violent2 moi je suis une bille en anglais ripp smile_cool
    C'est bon c'étaitpr rire ^^, j...
    [quote='vlps']trop gentille ta mamie Ripp' c'est pas le cas de tout le monde (ex : la ptite morue violent2 icon_cheesygrin ) et pour ton anglais je peux peut-etre t'aider wink tout à l'heure j'...
    pr mon anglais t'es sur ???? jvé vous épatez !! je me suis mis a bosser lol, je cause et je bosse en mm tps , comme ca ca passe ! hammer
    mais biensur que ma mère grand peux finir ton écharpe icon_cheesygrin mais kje sais pas si elle sera la hammer si je pouvais ca sré marant de les faire venir genre mon frère et mon couzin fratteux ^^ ma...

maialuna a écrit :
    vlps a écrit :
    maialuna a écrit :
    lol icon_cheesygrin j'ai oublié ma seringue icon_cheesygrin
    tu veux que je t'aide bump
    hum ca va pô bien non ??? endesaccord3 Jamais de la vie !!...

vlps a écrit :
    oki wink, moi je commate aussi un peu là smyleybleu c'est dommage que tu ne puisses pas venir Ripper sad
    bah ouais mais au début j'avais dit de pas trop s'occuper de moi passke...

maialuna a écrit :
    moi je m'endors...me faudrait bien au moins 1 litre de café en intraveineuse icon_cheesygrin
    bah te gênes pas pr nous ^^ vas y icon_cheesygrin
    nan moi je ne peux point venir sad
    ouais carément la je crois que je suis bien parti ....

vlps a écrit :
    ba.... et toi tu viens ?
    bravo
    un re-petit coucou a ce qui sont arrivé ^^ je suis fin près pr faire ...je sais pas quoi mais je suis près! j'ai pâs envie de faire gd chose today hammer
    MDR slt whydont
    [quote='maialuna']exactement...le plus caché possible, au bout du bar, perruques et lunettes noires pour pas qu'on me reconnaisse smile_cool icon_cheesygrin bon je me suis ennuyée c'est sur mais on est pas restée...
    [quote='maialuna']je me le demande encore icon_cheesygrin lol j'ai accompagné une copine qui devait voir un pote...je me suis donc retrouvée toute seule ( pendant qu'elle parlait avec son pote), et je me suis...

miliouz a écrit :
    [quote='ripperman']alors que tu fumes pas et ne bois pas icon_cheesygrin
    J'ai pas beaucoup bu (je conduisais). Mais sans picolle moi j'prefere rester chez moi! Comment s'amuser au mil...
    alors que tu fumes pas et ne bois pas icon_cheesygrin
    salut miliouz oui c quoi ce grognement bestial ??? hammer
  • Comment accorder sa guittare? ( le 14 octobre 2005 )
    le plus pratique qd tu débutes, c'est d'acheter un diapason ou un accordeur !! sinon tiens: http://www.bertignac.com/pages/chords/accordeur.html c super pratique et ca va te faire bosser ton ore...
    [quote='maialuna']lol icon_cheesygrin je crois que c'est miliouz qui disait ca icon_cheesygrin purée, 5 jours de vaisselle hum ca crait quand meme !! violent2 heureusement qu'on est pas en été, tout aurait moisi ...
    bah ca me plairai bien mais j'ai plein de truc a faire today ^^ faut que je taff pr la fac (normal), faut que j'aille faire s des courses smyleybleu , et pi mon frère a pas trop de tps le matin, dc faut...
  • Taille guitare ( le 14 octobre 2005 )
    taille guitare ... MDR j'ai cru qu'on allais parler lutier ici hammer icon_cheesygrin
    1 semaine ou 2 lol hammer aussi fatiguée que ca ????? moi ca va bien me suis uin coucher un peu tard et reveillé en trombe passke j'avais oublié d'arrêter l'alarme de mon portable.... smyleybleu ...
    hey maia ! tu veux dormir ???
    ah bah si chui la !! hammer mais bon je pense pas que tu est poireuter 1heure seuk sur le forum ^^ bon bin je ferme la boutique alors !! je presse les oranges pr demain matin, je sais c pas ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 14 octobre 2005 )
    c terrible les tontons ^^ "Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui f...
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 14 octobre 2005 )
    une banane sad triste réalité .... sad icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 13 octobre 2005 )
    un indien vaut mieux que deux tu l'auras
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 octobre 2005 )
    y'a qq'un ?

philarmonie a écrit :
    [quote='henki'] Je m'appelle Didier, j'ai 30 ans, je suis dessinateur indus,et j'habite dans le val d'oise.
    tu habites où dans le Val d'Oise ? j'y habite aussi, à l'...
    [quote='touyi'] [quote='vlps']de la physique endesaccord1 , mais plutôt aller faire un tour dans les magazins de gratte (ba voui je perds tout mes médiators smyleybleu donc je vais en faire un stok icon_cheesygrin ) [/quot...
    oki j'ai bien noté (c'est bien henki!) merci je vois que tu aprécis aussi (si c'est DO SI je joue aussi) les vers beuh que j'utilise! merci pour cette instant pêche (mm si moi c'est pluto la banan...

crepesuzettes a écrit :
    je connais pas !! sad
    tu connais pas buena vista social club ? écoute de suite hammer c terrible! si t'as msn si tu veux je t'en envoye!

• '