elladan666 sur le forum
↓ |
petits conseils avant d'acheter une electro-acoustique?
rien a voir : Yluvatar, c'est pas un personnage du Seigneur des Anneaux ?
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
neuve ou d'occaz ? 'tin elle a vraiment de la geule
felicitation Funk
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
escuse doudou pour le MP, j'ai foiré et j'en ai plus du coup je te le dis ici : merci de m'avoir prevenu
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
MOUHAHAHA !!! ma démoniaque acolyte doudou m'a prevenue qu'on se payait ma fiole par ici !
dans le genre : Un type nommé Fan De trouve un truc rigolo sur internet et le met sur partoch',cro...
Guitare 12 cordes
la gibson ? mate le tarif mon frère ! http://www.thomann.de/fr/gibson_eds_1275.htm
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
dommage pour la touche erable, elle serait tellement plus belle avec une touche pallissandre. et dommage aussi que les EMG soit des passifs...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
je veux bien mais il m'en faut une en acoustique, j'ai ni gratte ni ampli en ce moment
question sur un futur achat
d'accord sauf que la t'en a pour moins de 200 roros, une ENGL en coute 400 minimum et en 2*12
entre low/hight
http://www.emginc.com/displayproducts.asp?section=Guitar&categoryid=11&catalogid...
fais bisquer les puristes
Vous étes tous sous l'emprise de Bélzébuth repenté vous!!!
j'ai lu en entier j'ai le plupart des albums cité, est ce que je vais mourir ?
non franchement, c'est du grand n'importe quoi, enfin, les gens croient a ce qu'ils veulent ! moi je sais qu'en c...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
ouép, concert a 20 heures et faut que j'aille chercher ma gratte qui est allée se faire bichonner par le luthier
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
^^
la j'essaye de faire le solo d'enter sandman a l'acoustique : a ne pas reproduire a la maison puis de toute manière y'a pas assez de cases
nothing else matters: intro ou complete?
normale qu'il ne soit pas kirkhammettien vu que c'est James qui le joue.
Moi j'ai plutôt interet a la connaitre en entier vu que je la joue ce soir avec mon groupe (je chante et je solote)...
Vous utilisez quoi pour vous enregistrer????
ou trouver un studio
moi j'ai trouvé la soluce, un pote a mon guitariste qui a un home-studio a Marseille (bon, on est a St Etienne et alors ?)
Vous preferez koi la guitare classic ou elestric???????????
la seche, ca fout la pêche, l'electique, ca fout la tri*ue
Quelle chanson vous chanté sous la douche?
c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers
quel est le morceau le plus dur que vous jouez ?
j'ai galéré dans Master et le solo, je le fais jamais a la vitesse, mais le reste passe maintenant.
Fade to black passe pas mal non plus
↑ |