elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum

• Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 juin 2007 )

soldierlynx a écrit :
    elladan666 a écrit :
    Doudou , regarde ma gratte noire, le chevalet est un floyd rose
    ou que c'est mignon wink
    ^^ icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 13 juin 2007 )
    Doudou, regarde ma gratte noire, le chevalet est un floyd rose
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 12 juin 2007 )
    WhaWha
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 juin 2007 )
    non mais j'ai pris ce qui était marqué sur le site officiel wink manche vissé
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 12 juin 2007 )
    bonne technique icon_cheesygrin une goulée et je vais me coucher ! (Roooh balaise la rime !)
  • Binouze version 2.0 ( le 12 juin 2007 )
    Bon je bois un coup et hop je file au pieu ! bonne nuit les loulous ! icon_cheesygrin
    [quote='syle']Tu commences à être sévèrement bien équipé, Elladan... D'ailleurs, tu ne nous parles pas souvent de ta Godin. Pourtant, j'en avais essayé une qui ressemblait beaucoup à la tienne (la mê...
  • Binouze version 2.0 ( le 12 juin 2007 )
    Et c'est reparti !! Tournée de Guiness icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 12 juin 2007 )

touyi a écrit :
    j'adooore les girafes, quelque qu'elle soit ! wink
    icon_cheesygrin en effet. J'suis preneur aussi ! allez je vous invite au bar !
    comment on chope la dernière ? hum
    bon allez mon matos !!! petite vue d'ensemble
    image du forum
    Oh !! une ESP !!
    image du forum
    ...
  • Que pensez vous du Rectoverb ?!? ( le 12 juin 2007 )
    J'ai essayé le Recoverb version combo (la je peux avoir la tête pour 1100 roros) et je l'ai trouvé assez sublime surtout en disto, le son clair j'ai pas trop regardé mais quelle disto !! icon_cheesygrin ca m'a...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 12 juin 2007 )
    La Belle et Le Bad Boy-Mc Solaar
  • Probleme de mégaparasite... ( le 12 juin 2007 )
    isolante plutôt wink
    un paquet même hum

funkpunk a écrit :
    Tu risques de passer à coté de pleins de bonnes choses à force de vouloir copier ton idole...
    je dis pas le contraire mais il faut bien avoir une reference non ? et ...
    [quote='funkpunk'] [quote='elladan666']en gros ton portefeuille n'est pas content je pense wink quitte a claque des thune dans un ampli autant taper chez Diezel non ? (c'est pas ce que je ferais) [/qu...
    merci doudou Hey Joe de Dieu...euh, Jimi icon_cheesygrin
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 12 juin 2007 )
    7-6 6-4 perdu sad
    en gros ton portefeuille n'est pas content je pense wink quitte a claque des thune dans un ampli autant taper chez Diezel non ? (c'est pas ce que je ferais)
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 12 juin 2007 )
    j'y suis, t'est co. mais ca marche que dal ! je t'entend pas ou alors tu joue pas
    message inside pour doudou : je t'ai repondu sur mon blog, passe faire un tour a l'occaz...
    lol John icon_cheesygrin le truc c'est que celui la je peux le toucher a 1000 et quelques roros ce qui fait au final pas très chère pour du Mesa. Soldano,j'ai peur du prix
  • Citations cultes! ( le 12 juin 2007 )

ptidoudou06 a écrit :
    "Je suis sur que Dieu a ses ptits tours mais "sortir d´un endroit dont personne n´est capable" fais parti des miens" Les Chroniques de Riddick icon_cheesygrin
    fallait...
  • Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi ( le 12 juin 2007 )
    pour remonter le moral rien ne vaut un bon superbus : c'est frais, pétillant, acidulé comme un bonbon ! j'adore, ca donne envie de sauter de partout et de pogoter comme des oufs ! pour finir de me ...

deviantart a écrit :
    oai j'ai fait le truc sur image..euh..bidule mais je sais pas quel lien prendre on arrive pas à lire ton lien
    oui c'est pour ca ! fais insertion : image, tu coupe et...
    ^^ a 21 heure ?!? ca vous tente ?!?
    Patience des Guns
    (Garde 1) -Et tu va nous tuer avec ton bol de soupe ? (Garde 2&3) - Ahahahah !! (Riddick) - Tasse a Thé... (Garde 1) - Quoi ? (Riddick) - Je vous tue avec ma tasse a thé Les Chroniques de Ri...
    moi chui OK pour un boeuf. Dites moi quand et je me connecte
  • bonne affaire ou pas??? ( le 12 juin 2007 )
    ca va chui pas c*n, je connais la marque. C'est juste que j'aime pas, c'est un avis. Mon gratteux a une OLP Axis en 4*2 et je trouvez ca immonde
    Reflechi, mais dors aussi phrase de moi pour ma meilleure amie hier soir a 03:05 de la nuit pour la reconforter wink
  • bonne affaire ou pas??? ( le 12 juin 2007 )
    j'accroche pas a la Tête 4*2
    c'est surtout le fait que les Horsemens jouent dessus qui me motive icon_cheesygrin (enfin ils jouent sur dual Recto mais bon...) par contre j'ai un peu peur du Clean...
    t'a vu ? icon_cheesygrin
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 12 juin 2007 )
    moi je connais un romain mais son surnom c'es plutot Romain en Tonges ou Romain autoritaire, allez savoir pourquoi... icon_cheesygrin
  • Le rap des shtroumphs ( le 12 juin 2007 )
    Big Dedicace a tout les Dealer de Salsepareille ! icon_cheesygrin je connaissait déja, elle tourne en boucle sur mon MP3 wink oué trop bonne cette salsepareille, elle m'a défoncé le bonnet icon_cheesygrin
    c'est deja les vacances icon_cheesygrin j'rigolerai moins l'an prochain quand j'aurais 3 épreuves anticipées wink
    parcque l'autre jour j'ai joué avec une PRS Custom 24 dessus, c'était assez magique et comme j'en ai vu un en version tête a 1100 roros d'occaz...
  • Mon jack est mort ? ( le 12 juin 2007 )
    j'dois être Jesus ! ils recussitent tous après une bonne soudure icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin pauvre Jeannox, roi du viandox
  • juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi ! ( le 12 juin 2007 )

slashie a écrit :
    , et là j'y crois
    c'est le meilleur moyen de s'en sortir ! wink
  • Mon jack est mort ? ( le 12 juin 2007 )
    c'est avec les petits ruisseaux qu'on fait des torrents...
  • décu par le nouveau single de MC solaar ( le 12 juin 2007 )
    on est vraiment loin du Mc Solaar de Solaar Pleure et autre Inch Allah sad décu aussi
    et bien voila, tout est dans le titre... que pensez vous de cet ampli. Merci icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 12 juin 2007 )
    et bin moi je me prepare a aller jouer au tennis icon_cheesygrin
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 12 juin 2007 )
    Zimmer 483 icon_cheesygrin non j'lol je dirais Shangri-La de MArk Knopfler et j'allais forget le nouvel album de John 5 Devil know my name qui est tout simplement formidable
  • juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi ! ( le 12 juin 2007 )
    [quote='slashie'] icon_cheesygrin merci elladan, je suis certaine que je ressentirai les vibrations de ta chanson icon_cheesygrin et cette chanson "Patience" je la connais par coeur, c'est ma chanson fétiche depuis longt...
    A Lesson In Violence-Exodus

• '