elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum

• Vous pensez quoi de superbus? ( le 12 juin 2007 )

niirvana a écrit :
    C'est profond!
    Dans le contexte, ca s'impose icon_cheesygrin
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 12 juin 2007 )
    [quote='miliouz'] C'est cool, ca se prend pas la tete, t'as envie de sauter sur place quand t'ecoutes... Y se prennent pas au serieux et leur delire me font triper. Perso j'ai aeromusical, et il es...
  • juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi ! ( le 12 juin 2007 )
    Mon groupe et moi on a concert le 27, je te dedicacerai une de nos chanson Slashie, pour que l'esprit de la musique entre en toi et te fasse guerir super vite wink comme l'a dit Axl : "All We Nee...
  • Mon jack est mort ? ( le 12 juin 2007 )
    Paix a son âme icon_cheesygrin
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 12 juin 2007 )
    fantastique
  • Question sur les micro type EMG ( le 12 juin 2007 )
    moi mon schéma c'est : ESP M-II -------------> Ibanez Weeping Demon----------------> H&K BLue 60 icon_cheesygrin et je sors un son bourrin au possible avec ca
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 12 juin 2007 )
    maintenant c'est Comme Si De Rien N'etait tjs Matmatah
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 12 juin 2007 )
    L'apologie-Matmatah bump pogoooooos !!! bump bump bump bump la fosse matmataiene au Hall C de St Etienne pdt l'apologie : bump bump bump bump ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 12 juin 2007 )
    chui en pyjama devant l'ordi icon_cheesygrin qui a dit " comme un gout de vacances" ? icon_cheesygrin

agentbombe a écrit :
    et pourquoi vouloir a tout prix des passifs??? Vive les passifs icon_cheesygrin
    t'a du te tromper la icon_cheesygrin Et bin moi je dis, viens tester ma M-II, tu verra si j'...
    je vois mal une gratte montée en EMG 81/81 jouer du Metallica sur un Hot Rod hum
  • Vacances: qui est la? ( le 12 juin 2007 )
    j'ai oublié de dire qu'il faut que j'amasse de la thune pour un ampli a lampes icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 12 juin 2007 )
    fallait le dire ! icon_cheesygrin
    image du forum
  • [probleme] sur ampli RG50TC ( le 11 juin 2007 )
    en tout cas un ESP User est quelqu'un de bien ! (oui je sais, j'ai rien a voir !)
  • Question sur les micro type EMG ( le 11 juin 2007 )
    en même temps j'ai jamais pus tester High/Low j'ai qu'une entrée sur mon ampli icon_cheesygrin
  • Décorer sa guitare? ( le 11 juin 2007 )

lopol a écrit :
    exactement!! et pui c pas t affaire si on veux tuné nos grattes... polimiquer!!
    par contre c'est son affaire (et la notre a tous) si tu sais pas écrire le Francais icon_cheesygrin
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 11 juin 2007 )
    vacances Tennis Muscu ( je cultive mon beau corps smile_cool )
  • Probleme de mégaparasite... ( le 11 juin 2007 )
    enlève ta plaque et verifie le tout ! sinon pour enlever le bruit il faut blinder la cavitée
  • projet g400 ( le 11 juin 2007 )

syle a écrit :
    Elladan, oui, je parlais du floyd sur la G400 wink
    Encore une sombre histoire de largeur au sillet ? violent2
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 11 juin 2007 )

pius a écrit :
    image du forum
    Finallement, pas de champ' pour moi icon_cheesygrin

syle a écrit :
    Ils ne permettent pas non plus de gagner de puissance, contrairement à une idée reçue
    ah bon ? pourtant je sens une réelle difference quand je passe de la Godin en passifs a la ...
  • ashdown ( le 11 juin 2007 )
    j'aime pas les pédales autres que ma Weeping Demon ( love ) et ca coute 100 roros tout ca pour une disto...je vois pas l'interet. Mais bon, Ashdown Fallen Angel 60 : Tu est en ligne de mire icon_cheesygrin
    [quote='elladan666']pourquoi pas possible ? hum bien sur ca sera une plaque sur mesure mais c'est possible non ? et puis ca rend trop bien : [img]http://www.guitarsatbmusic.com.au/esp/re...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 11 juin 2007 )
    Bon annif ! Envoyez le Champ's icon_cheesygrin
    pourquoi pas possible ? hum bien sur ca sera une plaque sur mesure mais c'est possible non ? et puis ca rend trop bien : [img]http://www.guitarsatbmusic.com.au/esp/readersrigs/images/gra...
    moi je dis (je vais encore me faire taper !) enlève carrement le Pickguard et met des EMG actifs et un floyd icon_cheesygrin moi j'ai envi de rajouter une plaque mirroir ou perloid sur ma M-II icon_cheesygrin co...
    c'est pas très clair, il parle d'abbord de micros passifs, puis de changer ses Micros par des 85. Ne pas oublier un detail important, l'electroniqe active necessite une pile, il faut pouvoir la l...
    tu dis micros passifs et tu cite le 85 qui est un actif, pas très logique. les micros passeifs n'apportent rien, ce sont des Humbuckers normaux. Ceux d'EMG sont bons, sans plus. Si tu decide d'in...
  • Ya ki ki m les manga? ( le 11 juin 2007 )
    Pareil. En ce moment je lis : Death Note,Naruto,Reservoir Chronicle Tsubasa, Psychometer Eiji (pas mal pour les enquêtes), Kenshin le Vagabond,Samourai Deeper Kyo. et c'est deja pas mal icon_cheesygrin
  • Et le Rock Japonais ? ( le 11 juin 2007 )

koyaanisqatsi57 a écrit :
    j'adore les guitares de marques japonaises qui font des distos monstres love
    moi aussi love ESP POWAAAAAAAAAAAAA !!!
  • roland cube 60 bon ampli? ( le 11 juin 2007 )
    toi, mon petit pote, t'a jamais essayé la BLue 60 icon_cheesygrin
  • Question pack electro+ampli ( le 11 juin 2007 )
    Harley Benton, LTD wink
    pour du Rock Mélo ou un Rock Progressif et du Metallica ca passerai ?!?
  • renseignement ( le 11 juin 2007 )
    si c'est des petites salles, ce n'est pas la peine. Les combos suffiront amplement et tant que la batterie n'a pas besoin d'etre amplifiée, une table ne s'impose pas wink
    Up ! Fallen Angel en projet mais j'attend une review si possible wink
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 10 juin 2007 )

same29 a écrit :
    elladan666 a écrit :
    same29 a écrit :
    je fais du canasson
    COPINE !!! icon_cheesygrin
    T'en fais depuis combien de temps?
    Xcuse pour le retard. 11 ans icon_cheesygrin...
  • rencontre de partochars à lyon ( le 10 juin 2007 )
    Rencontre Partocharde a Lyon ?!? icon_cheesygrin PRESENT !!! faut juste me dire ou et quand wink et je viendrais avec ma grattounne sans problème
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 10 juin 2007 )
    Sonata Artica-Replica
  • Votre groupe préféré ?? ( le 10 juin 2007 )
    le mien smile_cool on gère tout
  • la fin d'anthrax? ( le 10 juin 2007 )
    moi je trouve que ca peux donner une nouvelle jeunesse au groupe même si c'est pas si vieux wink
    James Morisson- The Letter
  • roland cube 60 bon ampli? ( le 10 juin 2007 )
    le cube 60, c'est pas comme le Micro Cube, c'est deja un peu plus sérieux. Mais pour le prix tu peux avoir nettement mieux. le H&K Matrix : http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,479...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 10 juin 2007 )
    c'est l'ancien SMS. c'est tout ce qui est social,médiacal wink
    moi je fais 1ere STSS icon_cheesygrin
    TUesday's Gone-Metallica
    ca va, j'ai encore un an avant le BAC icon_cheesygrin
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 10 juin 2007 )
    a fond ! le jour ou je serai de nouveau en course pour m'acheter une nouvelle gratte,ca sera certainement celle-la (sans le Bigsby)
    ca c'est pas mal non plus, comme gratte signature http://www.youtube.com/watch?v=B-4lPjRsrIA
    attend, c'est un truc de fou cette gratte comme elle est versatile. je l'ai eu dans les mains (version sans Bigsby) et c'est un truc de barbare, tu sors un son clair vraiment typé Tele et dès que tu p...

• '