elladan666 sur le forum
↓ |
Vous pensez quoi de superbus?
[quote='miliouz'] C'est cool, ca se prend pas la tete, t'as envie de sauter sur place quand t'ecoutes...
Y se prennent pas au serieux et leur delire me font triper. Perso j'ai aeromusical, et il es...
juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi !
Mon groupe et moi on a concert le 27, je te dedicacerai une de nos chanson Slashie, pour que l'esprit de la musique entre en toi et te fasse guerir super vite
comme l'a dit Axl : "All We Nee...
Question sur les micro type EMG
moi mon schéma c'est :
ESP M-II -------------> Ibanez Weeping Demon----------------> H&K BLue 60 et je sors un son bourrin au possible avec ca
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
L'apologie-Matmatah pogoooooos !!!
la fosse matmataiene au Hall C de St Etienne pdt l'apologie :
...
t'a du te tromper la
Et bin moi je dis, viens tester ma M-II, tu verra si j'...
agentbombe a écrit :
et pourquoi vouloir a tout prix des passifs??? Vive les passifs |
je vois mal une gratte montée en EMG 81/81 jouer du Metallica sur un Hot Rod
Vacances: qui est la?
j'ai oublié de dire qu'il faut que j'amasse de la thune pour un ampli a lampes
[probleme] sur ampli RG50TC
en tout cas un ESP User est quelqu'un de bien ! (oui je sais, j'ai rien a voir !)
en même temps j'ai jamais pus tester High/Low j'ai qu'une entrée sur mon ampli
Décorer sa guitare?
par contre c'est son affaire (et la notre a tous) si tu sais pas écrire le Francais
lopol a écrit :
exactement!! et pui c pas t affaire si on veux tuné nos grattes... polimiquer!! |
Probleme de mégaparasite...
enlève ta plaque et verifie le tout ! sinon pour enlever le bruit il faut blinder la cavitée
projet g400
Encore une sombre histoire de largeur au sillet ?
syle a écrit :
Elladan, oui, je parlais du floyd sur la G400 |
ah bon ? pourtant je sens une réelle difference quand je passe de la Godin en passifs a la ...
syle a écrit :
Ils ne permettent pas non plus de gagner de puissance, contrairement à une idée reçue |
ashdown
j'aime pas les pédales autres que ma Weeping Demon ( ) et ca coute 100 roros tout ca pour une disto...je vois pas l'interet. Mais bon, Ashdown Fallen Angel 60 : Tu est en ligne de mire
projet g400
[quote='elladan666']pourquoi pas possible ?
bien sur ca sera une plaque sur mesure mais c'est possible non ?
et puis ca rend trop bien : [img]http://www.guitarsatbmusic.com.au/esp/re...
projet g400
pourquoi pas possible ?
bien sur ca sera une plaque sur mesure mais c'est possible non ?
et puis ca rend trop bien : [img]http://www.guitarsatbmusic.com.au/esp/readersrigs/images/gra...
projet g400
moi je dis (je vais encore me faire taper !) enlève carrement le Pickguard et met des EMG actifs et un floyd
moi j'ai envi de rajouter une plaque mirroir ou perloid sur ma M-II
co...
c'est pas très clair, il parle d'abbord de micros passifs, puis de changer ses Micros par des 85.
Ne pas oublier un detail important, l'electroniqe active necessite une pile, il faut pouvoir la l...
tu dis micros passifs et tu cite le 85 qui est un actif, pas très logique.
les micros passeifs n'apportent rien, ce sont des Humbuckers normaux. Ceux d'EMG sont bons, sans plus. Si tu decide d'in...
Ya ki ki m les manga?
Pareil. En ce moment je lis :
Death Note,Naruto,Reservoir Chronicle Tsubasa, Psychometer Eiji (pas mal pour les enquêtes), Kenshin le Vagabond,Samourai Deeper Kyo. et c'est deja pas mal
Et le Rock Japonais ?
moi aussi ESP POWAAAAAAAAAAAAA !!!
koyaanisqatsi57 a écrit :
j'adore les guitares de marques japonaises qui font des distos monstres |
renseignement
si c'est des petites salles, ce n'est pas la peine.
Les combos suffiront amplement et tant que la batterie n'a pas besoin d'etre amplifiée, une table ne s'impose pas
Tête d'ampli.
et moi je vote Fame studio Reverb !
http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !)
Xcuse pour le retard.
11 ans ...
same29 a écrit :
elladan666 a écrit :
|
rencontre de partochars à lyon
Rencontre Partocharde a Lyon ?!? PRESENT !!! faut juste me dire ou et quand et je viendrais avec ma grattounne sans problème
la fin d'anthrax?
moi je trouve que ca peux donner une nouvelle jeunesse au groupe même si c'est pas si vieux
roland cube 60 bon ampli?
le cube 60, c'est pas comme le Micro Cube, c'est deja un peu plus sérieux. Mais pour le prix tu peux avoir nettement mieux.
le H&K Matrix : http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,479...
Quel est la guitare signature que vous aimez le plus????
a fond ! le jour ou je serai de nouveau en course pour m'acheter une nouvelle gratte,ca sera certainement celle-la (sans le Bigsby)
ca c'est pas mal non plus, comme gratte signature
http://www.youtube.com/watch?v=B-4lPjRsrIA
attend, c'est un truc de fou cette gratte comme elle est versatile. je l'ai eu dans les mains (version sans Bigsby) et c'est un truc de barbare, tu sors un son clair vraiment typé Tele et dès que tu p...
↑ |