elladan666 sur le forum
↓ |
Et vous vous faites quoi pour vous détendre?
le problème c'est que quand je fais ca , j'suis rarement en tête a tête avec mon dada...y'a pas mal de monde a côté tout a l'heure pendant le defilé, je lui parlait de la bière que j'avais bus a ...
mon cheval connait ma vie par coeur des fois je chante et tout ! mais il doit trop me prendre pour un débil des fois !!! chui la, sur son dos puis je lui sors : "t'aime les patates ?" et l'aut...
Y'a quelqu'un 10
gnere le poulain qu'est né y'a pas longtemps dans mon club : Topaze c'est moche en plus
[quote='ptidoudou06']tant que tu fumes pas a coté de lui !!!! c'est ca qui est fun quand tu parles aux cheavux t'as tojours l'impression qu'il t'ecoute puis tu lui fais je suis un peu c*n a parler dan...
rien, il me regarde et me prend pour un con a parler dans le vide
Y'a quelqu'un 10
lol il pleuvait alors on est rentrés au grand galop au club après c'etait plutôt fun
Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ???
Dans mon groupe, on est 3 mecs et une fille : la Batteuse et c'est de loin la plus bourrine de tous , faut la voir sur scène, c'est une furieuse
Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?
Frapper John 5 n'est pas la chose la plus intellegente qu'il ai fait car c'est un sacré bon gratteux
Y'a quelqu'un 10
MOUAHAHAHA !! la chui a gauche sur Kiss Me et mon prof Bob et a droite sur Judée
ces deux la était tout stressés...
...
le skate ou le bike
c'est un truc de dingue le Dirt... j'en ai fait une fois, j'ai cru que je ressortai pas vivant
La pire mort...
j'ai vu pire
ptidoudou06 a écrit :
<< je pensais a mort de honte le 08/07 .... après certaines photos sur internet |
Y'a quelqu'un 10
tu t'enregistre, puis tu crée un compte sur http://media.putfile.com et tu le depose
bientot les photos, bientot
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
l'ESP ca sert juste à ca la péter
...
pius a écrit :
[quote='elladan666']c'est moche les telecaster |
topic special beaux [ belles ] gosses ...
Vrai elle est belle
socos a écrit :
+1 le Poulpe Mais je préfère Nataliiiiiiiiiiiiiiiiie !! |
Amplis convenable pour le chant ????
100 roros chez musicstore...on va investir la dedans avec mon groupe
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Qu'elle est la différence entre le chocolat et une belle-mère ?
Le chocolat, ça constipe et la belle-mère, ça fait chier !
- Bonjour Toto.
- Bonjour mémé.
- Si tu me dis combien j'ai de bonbons dans ma main, je te les donne tous les deux.
- Tu en as deux !
- Qui te l'a dit ?!?
Au zoo, des animaux discutent...
C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"...
Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. !
...
Ya ki ki m les manga?
[quote='killbasse']
PS : Tu as plein de touche s sur ton clavier , sa sert surtout a pas écrire comme dans le ti...
↑ |