elladan666 sur le forum
↓ |
Et vous vous faites quoi pour vous détendre?
grosdoudou moi il faut que je prenne de la masse ! chui tout maigre
Y'a quelqu'un 10
moi ca fait 2 semaines que j'ai pas vu mon portable, il doit etre coicé entre le matelas et les lattes du pieu
Y'a quelqu'un 10
je viens de l'appeler apparement son ordi est sqouatté et elle vas sans doute m'appeler
Que pensez vous du Rectoverb ?!?
juste une question : que vaut le Triamp MKII ?!? je vais pas l'acheter vu le prix du bestiaux mais ca a l'air franchement cool comme engin
parcque la je compare 4 ampli lampes H&K et ils ont l'ai...
les deux il me semble !!
bon je vais me chercher une tablette de chocolat parcqu'il fait faim
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
oula bin bon courage !! moi je pars deux semaines, une dans les alpes avec mon pote et mon vélo et une autre en rando a cheval
Quel est votre groupe favori ?
Metallica n'est pas une legende ?!? a mon avis c'est plus legendaire que Led Zep ou les stones
syle a écrit :
ce sont les deux "vraies légendes" parmis les choix proposés... |
Y'a quelqu'un 10
trankil !! j'attend que ma meilleur amie se connecte a MSN mais elle a pas l'air decidée
et toi ? trankil ?
lol on va monter une entreprise de "fais chi*er" qu'on appelera Doudou,Elladan et Cie...
j'fais ce que je veux...
non mais j'suis pas fumeur "regulier" c'est une de temps en temps quand je trouve a taxer ou alors je dois acheter 2 paquet de tabac par an alors...
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
Summer Sunsh...ta geu*e !!! oui, j'ecoute tout le temps la même chose, so What ?
[quote='ptidoudou06']ca va dis toi que c'est bien qu'il les poas fait !! parce que si c'était vrai toutes les filles seriant allé la bas plutot que resté avec les autres gars !! [ dont toi ] ah t'y av...
ca fait du bien de temps en temps...
deutycestmoi a écrit :
pour me détendre plusieurs choix s'offrent à moi -fumer une clope |
deja fait le sample, allez hop je le remet : http://media.putfile.com/solo-49-20 et sur ce je vais me coucher car se coucher a 2 heures et se lever a 8, c'est pas bon pour la peau et les yeux
ce delire !
y'avait un groupe qui s'appel "Les Alpinistes Hollandais" et ils ont un chanteurs ecossais en kilt qui est "Monté comme un ane" ( ce qui est marqué sur les affiches) alors,nous avec Lorra...
Y'a quelqu'un 10
c'est un peu trop gros ! je prefere ca :
non en vrai, ca c'est beaucoup plus beau :
Jument Pur Sang Arabe
...
moi je lui demande souvent comment il voit ma relation avec Mélinée, d'ailleur il doit en avoir marre de cette question
KEUPINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEE !!!!
'tin, hier, j'était a un concert avec ma dulcinée ( )et au milieu de pogos y'a une fille qui m'attrape par les épaules et qui me...
Y'a quelqu'un 10
gné !!! bon ca me fait chier de refaire je vais mettre un lien vers le blog ou y'a la photo et pis voila http://ecrinellesn.skyrock.com/12.html
hop !
Xcuse si j'ai était mechant, c'était pas le but...
ptidoudou06 a écrit :
soit pas mechant c'est toujours quand quelqu'un proche de moi qui va mal que j'ai ca |
masi c'est mon expression
sinon j'ecoute Seek & Destroy
ptidoudou06 a écrit :
tu nous fais une fixette sur the corrs non ? |
Y'a quelqu'un 10
faut un nom en T cet année... et comme le père s'appel Diamant et le frère du nouveau né s'appel Saphir ils ont choisi une autre pierre precieuse
et hop ! un saphir et sa moman (Antares)
[img...
↑ |