elladan666 sur le forum
↓ |
et si on prenait un rateau ?
moi j'ai trouvé ma princesse...j'envoie juste ch*er les autres maintenant faut aller terasser le terrible dragon pour avoir le droit de la sauver
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
même avec une épée en bois, on ne sait jamais...vaut mieux pas se trouver dans ma ligne de prédation même si je suis hydrobloquant comme les loups...(petit délir que les adorateurs de Kaamelott compre...
^^
ptidoudou06 a écrit :
mais qu'est ce qui sont mechants ces mecs !!! [ enfin si je devais sortir avec tous les mecs a qui ej parle je serai pas dans la me*de mdr ] |
lol et ca m'etonne pas j'suis si bôôôôô !!! [mode narcissique : OFF]
non vous les aurez samedi matin vu que ca va encore finir a 23 heures
par contre sur ce coup la je me suis pas fait que des ami(e)s, surtout en plein milieu du self enfin, ca en a fait rire plus d'un
[quote='pumpkins']Un rateau qu'un pote a mis :
La fille s'approche et demande s'il voudrait sortir ensemble. Le mec passe ses mains derriere la nuque de la prétendante, lui rapproche la tête, va l'em...
Pour ce qui ont envi de rigoler un peu !!
dans le même genre : http://fr.youtube.com/watch?v=hX-yNvv1_MA&mode=related&search= y'en a 16 comme ca
sur quel morceau vous vous galérez en ce moment
de Blacklist d'Exodus http://fr.youtube.com/watch?v=9z9j46y0eIw ce groupe esp plus pareil depuis que y'a plus Kirk
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
Lettre a Lévesque-Les Cowboys Fringants (Hop ! je fais tout l'album)
mouarf ! demain j'emmene l'APN a la repet costumée
Site de guitare
j'ai fait une simulation de custom shop ESP ca me couterai 6000 et quelques dollars de faire une custom
la drague
oula moi j'en avait fait une aussi. Et pendant une soirée feu de camp au stage d'equitation ou on était ensemble, je l'avais sortie au milieu de Welcome Home, Fade To Black, No Woman no Cry et autre N...
Trois mots pour résumer la journée...
Bwaaaa ! ca fait trop longtemps que j'ai pas vu mon être aimé !! pas la M-II, l'autre être aimé
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
tu fais une fixette sur cette chanson ?
The Grave Digger-Matmatah
edit : mainteant c'est Mercyful Fate de MEtallica
Ibanez RGR321EX
a priori ca a l'air d'etre de la guitare moyenne gamme voir bas de gamme mais on ne sait jamais. Les micros "design by EMG" m'ont decu sur une guitare que j'avais essayé et qui etait une Lag il me sem...
si mais bon...j'ai l'habitude avec le coup de l'horloge
Un Vox High-Gain ?!?
en effet, je suis fan de metallica mais je ne joue pas que de ca, je fais du rock avec mon groupe donc...
cela-dit,j'ai vu sur audiofanzine (ca vaut ce que ca vaut) que cet ampli pourrait faire du me...
euh...
crotte de zut, le pingouin a decouvert le pot aux roses...
non regarde page d'avant
↑ |