elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum

• Nouvelle guitar typé métal ( le 14 janvier 2007 )
    c'est plutôt pas mal. Kirk Hammett utilise la version Gibson dans le Rock Am Ring 2006 ( Fade to Black)
    Mouais, chacun ses gouts enfin moi j'ai joué sur une KH-2 vintage et c'est un de mes meilleur souvenir de gratte, La ouija est très bien aussi. Quand au LTD c'est vrai qu'elle sont un ton en dessous m...
  • questions sur la MTM1 signature Seven #7 ( le 14 janvier 2007 )
    voila pourquoi je vais sans doute prendre la M-II j'ai un pote qui a une OLP Axis avec un vibrato. Avec moi dessu, son pauvre accordage n'aura tenu que 5 bonnes minutes. icon_cheesygrin
  • un bon groupe de metal ??? ( le 14 janvier 2007 )
    Dragon force. c'est merveilleux !! les gratteux sont excellent et le chanteur ne geule pas http://www.youtube.com/watch?v=WTxmvdxhuHI love
  • Votre futur guitare !!! ( le 14 janvier 2007 )
    pfff c'est qu'une strato toute rouge icon_cheesygrin
    on t'a deconseillé ESP pour le métal ? hum y'a du avoir méprise car a ce qu'il me semble, Richard Kruspe, Peul Landers ( Rammstein) Kirk Hammet, James Heitfield ( Metallica ) aLexi Laiho,Roope L...
  • guitare esp ( le 13 janvier 2007 )
    bah j'ai essayé la new LTD M-50 de Buble666 ( corps Agathis ! si si ! ) elle est super mais beaucoup moins bien que la M-II Le cid : oui j'ai laissé tmber La Bµig Fucking Gibson because pas de floy...
  • Ninjam ( le 13 janvier 2007 )
    t'en connais quelques uns ? stp
  • guitare esp ( le 13 janvier 2007 )
    vivement que je commande la petite M-II je sens que je vais m'eclater icon_cheesygrin
  • Ninjam ( le 13 janvier 2007 )
    je comprend pas tout, je fais quoi une fois qu'il est installé ? hum
  • questions sur la MTM1 signature Seven #7 ( le 13 janvier 2007 )
    le problème de cette gratte c'est un bloque cordes mais pas de floyd rose donc du coup tu peux pas la désaccorder a volonté et les réglages sont plutot chiant avec ce genre de système
  • Le topic photo ( le 12 janvier 2007 )
    Big' ta photo de la Cité Des Papes est superbe love j'adore !
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 janvier 2007 )
    pas ma faute si j'ai un baobab dans la main ! mais la Flying en noir avec l'acastillage doré elle est ... love
    je precise que la voiture se trouve a même pas 10 mètres une autre fois peut etre ... icon_cheesygrin
    moi j'allais faire une photo de famille jusqu'a ce que j'aprenne que l'appareil ce trouve dans la voiture et étant donné ma nature fénéante j'ai decidé de ne pas allé le chercher icon_cheesygrin
    non non mouchette t'arrete pas ! c'est les plus belle les flying ! icon_cheesygrin
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 10 janvier 2007 )
    [quote='slashounette']-1 pour ceux qui circulent en 4x4 pour la frime violent2 violent2 -1 pour l'exploitation des forêts et des ressources de la mer -1 pour les pollueurs des mers -1 pour la surcon...
  • A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement? ( le 10 janvier 2007 )
    j'ai voté Luke parcque j'adore, mais j'aurais mis Madame Kay si y'avait eu sad
    j'adore la photo du jack avec l'épi en fond love
  • cherchations ( le 10 janvier 2007 )
    Up !
  • cherchations ( le 07 janvier 2007 )
    Houp !
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 07 janvier 2007 )
    +1 pour Fan De
  • LES GUITARES WSL!!! ( le 07 janvier 2007 )
    la dragon est taillé pour le gros metal qui tache icon_cheesygrin tout a fait mon style icon_cheesygrin dommage que la plupart des guitares ait une tête aussi laide
  • Choisir sa guitare pour du Métal---> ( le 07 janvier 2007 )
    AH AH !!! la WSL ! que dire a part MAGNIFIQUE icon_cheesygrin j'ai un pote qui l'a et... c'était terrible ! mais elle n'est pas du tout polyvalente.c'est une bourrine et elle le reconnait. les micros s...
  • lag arkane matt design am 100 black ( le 07 janvier 2007 )
    si je me trompe pas, cette version est montée en EMG-HZ qui sont des micros passifs et qui ne sont pas super.Mais le design de la gratte est très beau, et , pour l'avoir essayer ( bon c'était pas cett...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 janvier 2007 )
    la pauvre débarque sur Partoch et tout de suite.... Peut etre a t-elle de la suite dans les idées et un floyd sous la mains histoire de torturer ta dame fab icon_cheesygrin
  • hhaa!!! l'affaire!!!!!! ( le 06 janvier 2007 )
    moi j'avais jamais entendu parler wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 janvier 2007 )
    ca sonne comment avec 3 humbucker ?!?
  • hhaa!!! l'affaire!!!!!! ( le 06 janvier 2007 )
    ca doit etre une bouse icon_cheesygrin
  • Votre futur guitare !!! ( le 06 janvier 2007 )
    j'ai retrouvé mon PC love je peux donc de nouveau mettre des liens ( quel boulet ce mec ! ) alors, soit une ESP M-II : http://www.thomann.de/de/esp_m_ii_emg_blk.htm 1449 roros Gibson Les ...
  • cherchations ( le 04 janvier 2007 )
    dès que j'ai les photo de ce super concert du 31 je vous en fait part. J'avais pas mon appareil photo, c'était celui d'une amie donc elle va me les envoyées.
  • cherchations ( le 03 janvier 2007 )
    non tout simplement, on m'a dit que ca faisait style sur moi donc je garde ce style
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 03 janvier 2007 )
    Moi j'ai choisi ce pseudo parcque Elladan est un perso du Seigneur des Anneaux, un des fils du Seigneur Elrond, un Semi-Elfe et que ca fait classe d'avoir les oreilles pointus. 666 parcqu'a l'epoque ...
    total veridique icon_cheesygrin jsuis pas gothique icon_redface
  • Changement de gratte ! ( le 03 janvier 2007 )
    Les Ovations pas chère sont en contreplaqué si je me souvient bien. donc déconseillé. Les bons modèles commences vers 1000 roros. ca fait deja plus mal au portefeuille wink
  • Argus Epiphone... (pour Wildkat Custom Shop Limited Edition) ( le 03 janvier 2007 )
    ouais en même temps quand tu vois le prix de la version Epiphone ,tu te dit que le fun coute cher wink

f@b © a écrit :
    Alexis Laiho, c'est pas lui qui joue avec du vernis noir sur les doigts? C'est d'une élégance rare ! hum smyleybleu
    moi je me decoiffe enormément puis je me met du noir sou...
  • Top 5 Metallica ( le 03 janvier 2007 )
    remarquez la technique de poster plusieurs fois pour pouvoir en rajouter j'ecoute The Unforgiven II en boucle en ce moment, elle est trop magnifique. Et pour repondre a je s...
    je sais pas trop... ESP, c'est aussi Kirk Hammett, James Heitfield, Alexi Laiho, Roope Latvala,Richard Kruspe, Paul Landers; des grands noms du métal et vu que c'est ce que je joue le plus ... ...
  • le pire concert que vous avez fait... ( le 03 janvier 2007 )
    ah ah !!! moi ca remonte a dimanche !! Avec le pote Buble on faisait une petite fête, et on avais nos grattes mais pas de batteur et pas de bassiste. Pour pas faire trop con sans rythmique, on ...
    c'est sur que plus je cherche, plus je m'eloigne de ce que je cherchais a la base. mais je veut un floyd !!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 03 janvier 2007 )
    THE boulet is here !! tramblez simple mortels !! icon_cheesygrin
    mais attend je l'ai pas encor essayé ce qui devraitvenir assez tôt vu que mon dealos en a une. après soit je tombe amoureux ,soit pas du tout mais bon, la on verra. je suis encor sur de rien. Mais c'e...
    maieuh !! j'ai même pas mis de lien !!! icon_cheesygrin le seul problème par rapport a ce que je cherchais a la base, c'est la forme mais elle me derange pas trop...
  • quelles cordes utilisez-vous? ( le 03 janvier 2007 )
    Dean Markley Blue Steel tirant fort
    et ca te fais rire ? icon_cheesygrin
    ce post meurt ! c'est pas cool. lol . plus d'amateur de Gibson ? c'est triste ! j'ai cherché , puis j'ai trouvé ca : Une ESP M-II a 1444 roros sur thomann [size='7']mais j'arrive pas a mettre...
  • Quelqu'un ici connait Katie Melua ? ( le 02 janvier 2007 )
    ouais ! j'accroche vraiment a sa musique surtout la chanson : nine million bicycle love puis elle est belle ! love
  • vos expressions de chez vous ( le 01 janvier 2007 )
    crévindiou !
  • vos expressions de chez vous ( le 01 janvier 2007 )
    Nom de Gu !! icon_cheesygrin Mettez vous a cacasson, on va faire la photo ! ( y-a t'y des stéphanois dans la salle ?? ) icon_cheesygrin

• '