elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum

• Goths / antigoths quel côté êtes vous ? (pas de propos rageux svp) ( le 06 février 2007 )
    moi aussi fût un temps ou l'on m'appelait mademoiselle icon_cheesygrin ce temps est révolu, I've cut the moumoute
  • Goths / antigoths quel côté êtes vous ? (pas de propos rageux svp) ( le 06 février 2007 )
    pourquoi fais pas long feu ? icon_cheesygrin Oggi, c'était carnaval au lycée, donc , tout le monde déguisé. Me suis ramenée avec ma belle veste en cuir assez longue et on m'a traité de Matrix ! icon_cheesygrin c'est inj...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 février 2007 )
    1690 roros
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 février 2007 )
    c'est la M-II la KH c'est une M-II modifié by Custom Shop. icon_cheesygrin c'est tout
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 février 2007 )
    boudiou c'est long ! 4 mois quand même ! ils abusent chez ESP. icon_cheesygrin
  • Jeux D'avions ! Ici! ( le 04 février 2007 )
    j'ai le 2 et 3 de Combat Flight sim. j'ai pas du tout été decu si ce n'est tendence a m'ejecter trop souvent par erreur icon_cheesygrin ( un bon boulet est un boulet lourd !)
  • JEUX sur pc(Battlefield 2142) ( le 04 février 2007 )

f@b © a écrit :
    [quote='elladan666']non moi j'ai Soleil Levan ( Pearl Harbour ) et le dernier, foncon de Guerre ( St Nazaire, Afrique du Nord, Russie et bataille des Ardennes)
    C'est des F...
  • pb ( le 04 février 2007 )
    je vais te dire moi ce qui c'est passé Quand je suis aller acheter ma première gratte, tout le monde me conseillais une classique, mais bon c'est pas mon truc, donc j'ai pris une éléctrique, et pou...
  • JEUX sur pc(Battlefield 2142) ( le 03 février 2007 )
    non moi j'ai Soleil Levan ( Pearl Harbour ) et le dernier, foncon de Guerre ( St Nazaire, Afrique du Nord, Russie et bataille des Ardennes)
  • Forme sympas mais la qualité est-elle la? ( le 03 février 2007 )
    trop belle la gratte a Kirk love
    elle est unique, donc pas vendue. c'est comme la ESP M-II The Mummy de Kirk Hammett
    image du forum
  • JEUX sur pc(Battlefield 2142) ( le 03 février 2007 )
    Moi j'ai le Modern Combat sur PS2. beaucoup trop court a mon gout. Mais en ce moment, je tape mon trip Half Life 2 " le meilleur jeu jamais inventé..." disent les américains.(sur PC) sinon je suis be...
    c'est une copie de cette ESP
    image du forum
    nettement plus belle la ESP icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 février 2007 )
    la longue période d'attente a commencer. de 2 a 4 mois de délai de livraison. BWAAAAAAAAHHHHHH c'est trop long !!!!!!
    image du forum
    qu'elle est...
  • La nouvelle ML-2 Metal Core de boss ( le 02 février 2007 )
    Perso ma prochaine pédale sera la Wheeping Demon d'Ibanez
  • Ambition pour l'avenir ( le 02 février 2007 )
    Combattre ma feignantise Aidez ceux qui en ont besoins ( en Afrique par exemple) Vivre avec mes passions : l'equitation et la musique Peut etre une Femme icon_cheesygrin ( si tu m'entend... love ) la...
  • Des connaisseur Fender ici? ( le 02 février 2007 )
    Eorlingas : un fan su Seigneur des anneaux ? wink moi aussi !
  • Qu'est-ce que fvous me conseillerez pour 200€ ?? ( le 01 février 2007 )
    LTD M-50. Demandez a Buble666 par MP icon_cheesygrin
  • agressions culturelles ( le 01 février 2007 )
    c'est cool, donc. Faut pas pousser trop loin la conner*e quand même.
  • le pire concert que vous avez fait... ( le 31 janvier 2007 )

Dreamslayer a écrit :
    j'arrive avec mon matos sur le dos et puis un peu de public deux personne
    sur le dos le public ? hum
  • agressions culturelles ( le 31 janvier 2007 )

gothik a écrit :
    elle est loin l'utopie...
    Oh que oui !!
  • agressions culturelles ( le 31 janvier 2007 )
    je plussoie pour a peu près tout ce qui a été dit avant. Personnelement je suis pas Gothique.Je m'habille ce qu'on pourra qualifier de "normalement" ( jeans, chemise) et certain de mes potes gothiq...
  • Ibanez GRG 170 DX ??? ( le 30 janvier 2007 )
    LTD M-50. Le Pote Buble666 la possède et y'a rien a redire http://www.audio-electric-shop.de/shop/catalog/images/LTD-M50bs.jpg ( en noir elle rend trente fois mieux )
  • blackie la stratocaster d'eric clapton ( le 30 janvier 2007 )
    ca c'est du vintage ! icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 30 janvier 2007 )
    dark' le pingouin a la télécaster ! icon_cheesygrin
  • Binouze version 2.0 ( le 30 janvier 2007 )
    Tequila Tonic for me ! smile_cool
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 30 janvier 2007 )
    Lynyrd Skynyrd : Sweet Home Alabama love
  • une question sur les amplis ( le 30 janvier 2007 )
    je le dis et le redis le 60 DFX est un engin de la mort qui tue !
  • Le topic photo ( le 28 janvier 2007 )
    maitre désolé j'ai oublié l'APN promis, la semaine prochaine ou même avant si j'y retourne
  • Votre Chanson Triste Préférée ?????? ( le 27 janvier 2007 )
    moi c'est pas vraiment une chanson triste. c'est " Sweet Home Alabama" trop magnifique
  • nouveau labrador ( le 27 janvier 2007 )
    merite
  • Qui est déjà allé au Rock Am Ring? ( le 27 janvier 2007 )
    et Rammstein , les enfants du pays, sont ou ? icon_cheesygrin
  • Ski, snow and peuf... ( le 27 janvier 2007 )
    je pars dans 2 semaines, trop impatient. Le Snow j'en ai fait une fois, vraiment trop galère alors j'ai rechaussé mes vieux ski droits icon_cheesygrin et le snow scout : disons que c'est fun, mais avec t...
  • Binouze version 2.0 ( le 27 janvier 2007 )
    11h10 l'heure du pastis ! allez garcon !
  • Grand besoin d'aide URGENT ( le 27 janvier 2007 )
    Metallica ca passe avec des EMG, regarde la KH-2, la ouija, la Mummy. Toute ces grattes sont montée en 81/81 donc je plussoie Rage Of. 700 roros c'est un bon budget. Sinon un peu plus chère je crois...
  • Guitare Edwards (Japon). ( le 26 janvier 2007 )
    qui ? moi ?
  • Grand besoin d'aide URGENT ( le 26 janvier 2007 )
    quel boulet je fais ! c'est une Epiphone que tu veux ! la boulette ! icon_cheesygrin bon bin budget quand même !
    j'ai donné un début de réponse mais j'attend le budget. a oui, et la couleur que tu prefererais pour ta gratte ? icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 26 janvier 2007 )
    Miss tu monte a cheval ?
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 26 janvier 2007 )
    Tequila tonic pour moi ! smile_cool
    Bon, commancons par le commancement. C'est Epiphone la Sous-marque de Gibson. Ensuite, si tu veux du gros son, prend toi une BFG ( Big Fucking Gibson). Elle est taillée pour le gros métal qui tache ...
  • Que faites vous quang vous avez une nouvelle guitare ? ( le 26 janvier 2007 )
    j'attend 6 moix pour commencer violent2 ... et je la laisse nickel... rien ! pas un sticker ah si ! je mets un ressort en + pour le floyd icon_cheesygrin
  • nouveau labrador ( le 26 janvier 2007 )
    erreur
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 26 janvier 2007 )
    pfff balaise le Fan ! 4000 message sur 100 jours ! et tu dors quand ? icon_cheesygrin
  • Jouer assis?!?! ( le 26 janvier 2007 )
    Au gout de chacun ! et si ton jack ne te rentre pas dans la cuisse ! icon_cheesygrin
  • Binouze version 2.0 ( le 26 janvier 2007 )
    le retour de Maia ! icon_cheesygrin
  • Guitare Edwards (Japon). ( le 26 janvier 2007 )
    j'ai joué sur la Alexi Laiho LTD et la Edwards. Cette dernière ce fais enterer par la LTD après pour ce modèle je sais pas. Mais ca reste de la sous marque
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 25 janvier 2007 )
    est ce qu'il joue d'un nain strument de musique ?

• '