elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum

• cherchation... ( le 10 février 2007 )
    j'ai plus qu'a voir avec les autres membres du groupe pour la musique
    j'en met un autre Francais: Punis-moi ! Punis-moi ! je l'ai merité car je t'ai trompée La mort est un juste chatiment Mais le même t'attend Voici la mort Je ne suis pas t...

flobass a écrit :
    Je t'ai piqué tes textes, vu qu'ils ne sont pas protégés ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    rrrr pas touche a mes textes violent2 c'est mes miens
    merki ca me touche merci de votre aide c'est mon premier texte. Remarque ca colle avec le style : Gothique
  • enduropal du touquet :) ( le 10 février 2007 )
    c'est une demoiselle icon_cheesygrin sur une jument, donc : elles
  • hésitation... ( le 10 février 2007 )
    pour la rythmique, la Tele c'est une bombe icon_cheesygrin
  • Que pensez vous du vieux Zakk et de son groupe? ( le 10 février 2007 )
    connais pas
    attention, style très noir ! texte francais : Coulant de mes paupières glissant sur mes yeux noircis Parcourant mon visage d'une paleur de mort Finisant sa course sur mes lèvres entrouvertes ...
    ok merci je vais voir ce que je peux faire avec ca. sinon y'a pas quelques balaises en Anglais sur ce site ? a qui je pourrai passer quelque textes pour voir ...
    Voila, je vous explique mon ti problème : Nous avons un groupe avec quelques amis et deja quelques textes mais le problème c'est que j'ai écrit en francais et ca rend pas super, donc j'aimerai assez ...
  • l'image d'un groupe ( le 10 février 2007 )
    désolé de te te gaver a nouveau mais j'ai un nouveau projet Fear Engine, style très gothique, dans les teintes sombres avec un peu de rouge, par contre pour le dessin j'ai pas d'idée précise, mais ...
  • Mon bébé est arrivé!! ( le 10 février 2007 )
    chui surpris, ils te l'ont pas livrée en FlyCase ? j'espère que y'aura un Fly avec la mienne
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 10 février 2007 )
    Clapton Layla icon_cheesygrin
  • enduropal du touquet :) ( le 10 février 2007 )
    une competition equestre, escuse moi ) mais ca veut pas dire, snob, drogue et je ne sais quel autre chose. Tu dis ca t'y a jamais mis les pieds. Moi des courses de motos j'en ai vu ( y'en a pas mal pa...
  • Choisir sa guitare pour du Métal---> ( le 10 février 2007 )
    La petite M-II devrait faire l'affaire smile_cool
  • Mon bébé est arrivé!! ( le 10 février 2007 )
    moi aussi surpris que mes parents acceptent pour la M-II mais bon, quand je l'aurais enfin dans mes bras... love BWAAAAAAA je l'ai pas encore mais je l'aime deja !! love
  • GFS--> Boost + micros simples c'est ici ( le 09 février 2007 )
    Oula ! mais c'est barbare ca ! icon_cheesygrin t'a pas peur pour ton chevalet ?
  • GFS--> Boost + micros simples c'est ici ( le 09 février 2007 )
    dis nous en plus sur ton accordage icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 09 février 2007 )
    Ciss, t'est photo me font penser au Seigneur Des Anneaux, quand Aragorn, Gimli et Legolas s'en vont vers la Chemin Des Morts icon_cheesygrin
  • enduropal du touquet :) ( le 09 février 2007 )
    Voir des gens user le peu de pétrol qui reste sur terre pour se glander comme des conn*rds dans du sable,ces même conn*rds qui font peur a nos chevaux avec leur objet puants. Très peu pour moi...
  • Mon bébé est arrivé!! ( le 09 février 2007 )
    mouais y font un peu plagia avec leur 4 potards, j'aimais plus avec 3 81/81 les EMG ?
  • probleme petit doigt ( le 08 février 2007 )
    Arrete les solos, passe a la rythmique icon_cheesygrin
  • les sales majestés, qu'en pensez vous ?????? ( le 08 février 2007 )
    Halte au front et petit papa noel sont mes preferé mais sinon j'adore icon_cheesygrin
  • Goths / antigoths quel côté êtes vous ? (pas de propos rageux svp) ( le 08 février 2007 )
    Et pan dans les dents, l'ami clement ( pfou le poète !! ) icon_cheesygrin Moi quand je met mon grand meanteau on me dit pas que je suis un faux Goth, on me dis " waaahh Matrix !!" icon_cheesygrin fais bien rire ! a...
  • EKO rangers 6 et petits conseils pour choix de guitare ( le 08 février 2007 )
    Ta pas une photo ?
  • Choisir sa guitare pour du Métal---> ( le 08 février 2007 )
    et t'oublie ESP ? la gratte ultime du métalleux hum
  • Mon bébé est arrivé!! ( le 08 février 2007 )
    81/81 les EMG ?!? juste pour savoir icon_cheesygrin c'est pas une vrai Eclipse, elle a quatre potards !! la vrai en a que trois ! http://www.victorlitz.com/images/ESP-ECLIPSE-II-AMBER-CHERRY.gifimages/ESP-ECL.....
  • Que vaut la marque PRS ? ( le 07 février 2007 )
    m'en fout je vais avoir ma vrai ESP icon_cheesygrin
  • Affaire sur E-Bay ou fausse guitare. ( le 07 février 2007 )
    les incrustation ne me semble pas réaliste non plus. Puis y sont c*n ceux qui essaye de vendre ca. tant qu'a faire des "bonnes copies" autant les vendres chère icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 07 février 2007 )
    je viens de me rendre compte que slashie s'est réinscrit depuis moins d'un mois a a deja autant de messages que moi ! ca craint ! icon_cheesygrin
    +1
  • Enbou de selecteur de micro ( le 07 février 2007 )
    je savais pas que c'était pour la princesse icon_cheesygrin maitre elle a 4 ou 3 potards ?
    supprime ton 2eme post, l'ami wink
  • Choisir sa guitare pour du Métal---> ( le 07 février 2007 )
    moins belle que la M-II
  • Goths / antigoths quel côté êtes vous ? (pas de propos rageux svp) ( le 07 février 2007 )
    mais c'est moi cet été la photo icon_cheesygrin ( Max c'est juste un nom de code en fait moi, c'est Vin Diesel icon_cheesygrin )
    image du forum
    smile_cool
  • Goths / antigoths quel côté êtes vous ? (pas de propos rageux svp) ( le 07 février 2007 )
    raaaah t'aurai pas dû maintenant tout le monde sait que je m'appelle Max, on va me Harceler icon_cheesygrin
    et moi j'aime bien la Viper de ton avatar love
    wah l'autre ! Moi j'ai pas besoin de ca pour avoir des Fans smile_cool mais bon je me console avec la Godin puis avecle Hugues& Kettner icon_cheesygrin
    Il n'est pas de mauvaise foi. On est dans la même ville et je peux vous dire que ca se passe comme il l'a dit. Peace&Love
    pfoulala 4 mois, c'est long...
    je plussoie mon ami Buble et je dis : POUR 2007, VOTEZ M-II icon_cheesygrin
    pffffou mais j'ai 4 mois a patienter avant la M-II icon_cheesygrin Boudiou je l'ai commandée que Vendredi et j'ai l'impression que ca fait une éternité icon_cheesygrin
    elle est arrivé ??, Des photos, des samples, des vidéos... icon_cheesygrin
  • Les plus belles(et justes!) voix en live ( le 06 février 2007 )
    j'ai voté Bellamy pour ses conneries live tout en cahntant comme un dieu. icon_cheesygrin
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 06 février 2007 )
    moi ca marche mais j'ai pas d'adaptateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrr ! les boules. je vais faire un saut dès que possible chez Radio Sim et hop ! a moi les ptit boeufs !!!! icon_cheesygrin
  • Goths / antigoths quel côté êtes vous ? (pas de propos rageux svp) ( le 06 février 2007 )
    peut etre... j'en suis pas un alors... icon_cheesygrin
  • Que vaut la marque PRS ? ( le 06 février 2007 )
    c'est de la me*de... humour. bon donc, en fait non, c'est pas du tout de la merde.On peut considerer cette marque comme 1ere ou 2eme meilleur mondial. y'a qu'a regarder qui joue dessus : Tremontie...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 06 février 2007 )
    moi je bosse Layla de Clapton et j'en chie quelque peut... icon_cheesygrin

• '