elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum

• Guitar pour Black Metal ( le 19 décembre 2006 )
    tu l'a essayé ?
  • Conseils pour achat d'une gratte ( le 19 décembre 2006 )
    les ibanez jouent dans la cour des guitares plutot bon marché et capable de jouer du bon métal regarde sur leur site officiel www.ibanez.com smiley-guitar
  • je suis tombé amoureux... ( le 18 décembre 2006 )
    Moi j'aime sans moderation ! elle est magnifique ! j'adore j'adore love
  • Une LTD pour jouer du punk hardcore? ( le 18 décembre 2006 )
    c'est sensiblement les même. Porte ton choix sur le confort de jeu et sur lasquelle tu trouve le meilleur son... ou au prix icon_cheesygrin radin un jour, radin toujours icon_cheesygrin
  • A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star) ( le 18 décembre 2006 )
    j'aurai aimé ressemblé a moi !! zut ! on avais dit pas les rock star ! smile_cool bon trouvons autre chose... Einstein ! mais plutot franck qu'Albert smile_cool
  • Guitar pour Black Metal ( le 18 décembre 2006 )
    bin après t'a une Epiphone monté en EMG ou même chez ESP/LTD tu as la signature de Kirk Hammett : la KH-203 ( perso mon coeur balance entre la vrai Gibson LP et la KH-603 ) la KH est très bien mais...
  • cherchations ( le 18 décembre 2006 )
    ah ah !! aurai-je détruit fab ?? il ne trouve plus rien a repondre icon_cheesygrin
  • Guitar pour Black Metal ( le 18 décembre 2006 )
    pour le black metal, et si tu veux la LTD EC-400, je te conseille la version avec micros EMG, ils sont vraiment taillés pour le gros qui tache. en Esperant que ca t'aide smiley-guitar
  • G400 !!!!!!!!! ( le 18 décembre 2006 )
    LOL . Essaye pour voir ! icon_cheesygrin
  • fender 52 telecaster arrivée à bon port mais j'ai une question ... ( le 18 décembre 2006 )
    tu dois resister a la tentation d'essayer la belle. y ont fait ca pour tester ta resistance ! icon_cheesygrin un mois d'avance la classe ! Papa Nowel ! bouge ! tu fais pas aussi bien ! wink ---...
  • Achat d' une 5 corde... assez exigent... ( le 18 décembre 2006 )

miliouz a écrit :
    Je prefere ma future Fortress!!!
    la remarque qui fait avancer icon_cheesygrin
  • G400 !!!!!!!!! ( le 18 décembre 2006 )

f@b © a écrit :
    et ca sonne, çà ?
    j'ai bien mis un ré accordé en mi grave sur ma godin icon_cheesygrin
    PAS TAPER !! faut dire ce qui est wink
    Bon d'accord je sors ----------> wink

f@b © a écrit :
    Elladan, vade retro satanas violent2
    c'est mieux ?? icon_cheesygrin bande de boulets icon_cheesygrin
    va dans le métro avec tes godasses ! wink
  • esp et ltd ex poster vos avis!!! ( le 18 décembre 2006 )
    Et bin mon clem ! tu te crois sur ton blog ? icon_cheesygrin je mettrai pas de coms ! na ! tu veux une EX ? a la James Heitfield icon_cheesygrin ptit malin va !
  • je suis tombé amoureux... ( le 18 décembre 2006 )
    moi je l'ai essayé l'arkane ! Mais pas cette version ( un poco trop chère icon_cheesygrin ) love y'a pas de mots pour la decrire love elle déchire pour le bon métal. Mais elle est pas polyva...
  • cherchations ( le 15 décembre 2006 )
    gna ! a force je l'aurai le LP a fab ! icon_cheesygrin
  • besoin de renseignement sur une sg ( le 15 décembre 2006 )
    epiphone est une sous marque de gibson wink
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 14 décembre 2006 )
    moi je dis : pas sur ! sur ce, bonne nuit les viocques ! icon_cheesygrin
  • cherchations ( le 14 décembre 2006 )
    http://www.gibsoneurope.com/smartsite.dws?id=4209 Elladan in love love edit : mon lien marche pas mais si vous voulez voir le bijou c'est dans produits----> Gibson USA----> Les Paul---...
    dac ! mais si tu me donne ta GOLDTOP pour que je puisse la charcuter a coup de défonceuse histoire que j'y mette mon floyd rose ! icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 14 décembre 2006 )
    faut dire que l'entrainement ne manque pas avec tout les vieux qui trainasse sur ce forum wink
  • noel ( le 14 décembre 2006 )
    moi il est deja a la maison et je bave dessus ! même pas le droit de le brancher pour avoir la chance d'admirer les superbe lumières bleus icon_cheesygrin snif !
  • drongon force, ca déchire ! ( le 14 décembre 2006 )
    justement moi je trouve que le chanteur assure ! et les cheveux du gratteux aussi d'ailleur ! je veux les même ! icon_cheesygrin
  • noel ( le 14 décembre 2006 )
    un nouvel ampli ! gna, vivement qu'il arrive celui la ! icon_cheesygrin et toi ??
    aïeuh... les prix font mal a la fesse gauche et aussi un peu a la droite ! alléuh... ca existe pas a 1500 euros ??? wink
  • cherchations ( le 13 décembre 2006 )
    yes ! c'est une très bonne experience !
  • jarraive pas a chanter en public ( le 13 décembre 2006 )
    moi c'est pareil mais pour la guitare. Dès le début du concert, j'ai l'impression de plus pouvoir tenir ma grattoune j'ai peur d'etre mal branché ou de plus connaitre mes riffs, de me planter de gamme...
  • Rap français, vous êtes plûtot? ( le 13 décembre 2006 )
    bien vu ! non moi je suis pour le rap !
    justement elles ont quelque chise que les autres n'ont pas. un sustain formidable, un bon gros poids ( yes ! mes épaules wink ). Et j'adore la forme LP depuis que je suis en age de tenir une guitare ...
  • drongon force, ca déchire ! ( le 13 décembre 2006 )
    ce post rencontre un franc succès icon_cheesygrin
    na ! bien dit Corey je suis un " rocker " mais j'apprecie les textes de sinik et ca facon de chanter.
  • G400 !!!!!!!!! ( le 13 décembre 2006 )

f@b © a écrit :
    elladan666 a écrit :
    violent2 moi je vais avoir ma Les Paul BFG violent2
    sérieux, là ?
    normalement un de plus dans le club des heureux posseseur de Gibson Les P...
  • Quel est votre chanson culte??? ( le 13 décembre 2006 )
    pourquoi tu pleure de Madame Kay. Trop trop magnifique cette chanson icon_redface love
    on est sur un forum de zikos pas de rockers. Le rap est accepté comme une musique a part entière et ca pas parcqu'il n'y a pas de guitare éléctriques que c'est moins interessant wink
    bah y'a bien les signatures de Jimmy Page ou Slash pas chère ! 4000 et quelques roros icon_cheesygrin 1500 pour une gibson, c'est relativement bon marché.
  • drongon force, ca déchire ! ( le 13 décembre 2006 )
    Vous connaisez Dragon Force ??!!?? Pas encore ? bon alors regardez ca : http://www.youtube.com/watch?v=WTxmvdxhuHI les gratteux ont un sacré feeling et savent joué de leur doigts ( sans jeu de ...
    j'ai mis Kamini car j'adore Marly-Gomont Mais decu qu'il y ai pas Sinik sad
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 13 décembre 2006 )
    Madame Kay : Pourquoi tu pleure ? love wink love wink love
    par contre Tim moi je cherche une Gibson... icon_redface
    ok merki a vous deux wink
  • vous etes plutot... ( le 13 décembre 2006 )
    Sex and Rock'n roll but no drugs ! beaucoup de binouze et un soupcon de bonne humeur ! icon_cheesygrin
    Et une Sg avec Vibrola ca le ferai ti pas ? icon_cheesygrin
  • sangle de fortune :) ( le 12 décembre 2006 )
    lol j'y aurait jamais penser tout seul je vais essayer de ce pas !
  • Rytmique de Knockin on Heavens door ( le 12 décembre 2006 )
    la version d'Avril Lavigne est pas mal mais la meilleur c'est celle des Gun's love
  • Rien a voir désolé mai besoin de votre avis, récupérer quelqun après avoir cassé. ( le 12 décembre 2006 )
    Géant vert !!! comment ca je suis a coté de la plaque ? icon_cheesygrin
  • photos de votre matos! ( le 12 décembre 2006 )
    UP les bassistes ! wink
  • classement des guitaristes...... ( le 12 décembre 2006 )
    Lars Ulrich ! icon_cheesygrin comment ca c'est un batteur ? Ah ? autant pour moi je ----------->

• '